CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] 12/ 20 Test, precommande

Liinky
Liinky
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:41:01

Ouai enfin les mecs, le pire reste les DLC des CoD qui prennent toujours des 14-16 :rire:

15 euro pour 5 maps à la con, alors que Simcity tu l'as à 33€ sur les sites de clefs et ça te met 12/20, ça fait pitiés lol.

J'ai lu les test de Jv.fr et jeuxvideo Magazine pour me faire une idée un peu plus juste.

Liinky
Liinky
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:42:48

Ha je sais pas les maps de Bf3 sont juste 4 fois plus grande et 10 fois plus travaillées ??
Sans parler que CoD utilise le même moteurs pour les maps depuis genre 6 ans ?

Mageinster
Mageinster
Niveau 3
04 mars 2013 à 18:44:57

Et ben pour un jeu de EA tel que simcity 12/20 c'est pas énorme :o Mais bon après le je n'aime pas trop joué a ce genre de jeu je préfère regarder des vidéos :)

Liinky
Liinky
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:46:54

Lol on dirais que c'est nouveau les jeux à 50 € à vous entendre oO, et personne vous oblige à le prendre si chère hein, sur les sites de clef le jeu est à 30 €

kevinpotter
kevinpotter
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:49:17

J'ai jouer aux deux bétas et j'en redemande, ce n'est pas la note pourrite de jv.com qui me fera changer d'avis. Comme dit avant chacn se forge son avis mais sans avoir jouer au béta je comprend certain qui en voyant la note doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 19:12:15

Bonjour tous le monde,
Je suis à moitié surpris par la note de jvc car le jeu le mérite un peu étant donné qu'il a été bridé de partout par défaut mais j'ai preco le jeu et je ne vais pas annulé ma commande
Un peu jeu pour évoluer à besoin de critique, Maxis ne sont pas fous ils voient les critiques et les problèmes du jeu
Je pense qu'on devrais attendre quelques mois pour voir le résultat final en MAJ gratuite avant de juger en côté très négatif
C'est une première pour Sim city en 3D donc laissons leur le temps de s'adapter au joueur et leur besoin car ils vont être forcée car sans nous pas d'argent dans leur caisse

kirbynomad
kirbynomad
Niveau 10
04 mars 2013 à 19:20:46

LE JEU N'est aps sorti comment tu peux savoir si tu as aimé ? les images de jvc sont meme pas d'elles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 19:22:30

J'ai participé la bêta et il y as plein de vidéo sur YouTube + les live de EA tous les jours depuis une semaine

LightCity
LightCity
Niveau 9
04 mars 2013 à 19:35:26

J'ai l'impression d'avoir fait une bêtise ce matin en envoyant ma commande. (heureusement j'ai encore quelques heures pour annuler...)

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:35:22

J'ai fais le s2 béta, et pour une fois leur test est entièrement vrai.

Je me fiche de savoir si la note est mérité ou pas, mais ce qui est dit est vrai.

Je m'attendais à une bombe, je l'avais meme preco, mais avec la 2e beta j'en ai déjà eu marre, j'ai donc décommandé.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:54:14

Les joueurs qui defendent le jeu:

Comment vous expliquez que dans chacunes des beta je perd des fois des centaines de sims sans raison (j'ai une clinique et il n'y a pas de probleme), ou que j'en gagne 20.000 en 1,5 mois in game?

Vraiment ce jeu avait de très bonnes idées, mais vous serez tous déçu..

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:55:24

"C'est ici que le système de JVC pèche"

la première beta m'avait enchantée, les video m'avait enchantées, j'ai eu le declic à la 2e.

Puis c'est peut etre le seul qui ai des cou*lles :hap:

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:00:23

En plus de tous ce sdéfauts, le vrai probleme c'est que une fois la ville faite (2h max de jeu), vous devez en refaire une autre.... le jeu perd vite en profondeur et devient vite lassant...

kelshaclo
kelshaclo
Niveau 2
04 mars 2013 à 21:05:31

http://www.jeuxvideomagazine.com/test-jeux/test-test-simcity--a1063663

15/20 là... comme quoi, en cherchant, on trouve...

LightCity
LightCity
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:18:53

Mais en fait le mieux ce serait d'attendre quelques semaines voir ce que les joueurs donnent comme avis et pas s'empresser comme des poules sans tête.

Dilème :d) annuler la commande et attendre ou prendre le risque d'avoir perdu de l'argent pour rien, hum.

learchusfull
learchusfull
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:20:31

Bien dit Etienne :rire:

LaLessive
LaLessive
Niveau 4
04 mars 2013 à 22:22:19

Vous avez remarqué que les jeux les plus massacrés par jvc sont sont de EA ? x) Un petit chèque pour leur payer des nouveaux pc de la part des concurrents ? ^^

manhunt-pro
manhunt-pro
Niveau 8
04 mars 2013 à 23:35:13

En tous cas c'était une mauvaise idée de la part de EA de levé la confidentialité avant la sortie du jeux, paye toute les précommande annulé lol.

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:44:47

J'annulerais en aucun cas mes précommandes (édition limitée + upgrade en version de luxe). Ca fait plus de deux ans que je ne prend quasi plus en compte les tests sur JVC.com. Pour moi ce n'est pas assez subjectif et ils ne test pas en profondeur certains jeux.
Par exemple ce SimCity ce test en plus de deux semaines (en mode vitesse normale) avec des voisins joueurs etc..., pour tout tester et pas quelques heures en mode hyper rapide en solo^^ .

Laurlyne
Laurlyne
Niveau 10
04 mars 2013 à 23:57:33

sosselo94 : je compte y jouer des mois et des mois, il y a de quoi faire. J'ai vu des live etc ... donc je sais à peu près à quoi m'attendre. Si vous suivez comme des moutons ceux qui vous disent que c'est court sans vous faire vos propre avis c'est votre libre choix, personnellement je suis mon instinct et mes propre envis^^ .