CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Debat] 12/ 20 Test, precommande

disette
disette
Niveau 9
04 mars 2013 à 18:16:03

J'ai fais la 3ème beta avec le jeu complet , et franchement il est plaisant . Forge toi ton propre avis .

Feodalcraft
Feodalcraft
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:16:44

N'ayant pas régulièrement accès à internet je vais pas aller claquer 50 euros dans ce jeux ... et pourtant je l'attendais tellement ce jeux ... Je compte même plus mes heures de jeux sur sim city 3000 et sim city 4, et du coup ça va continuer :hap: !

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
04 mars 2013 à 18:21:00

Depuis quand JC.Com a une credibilité en matière de test ? Depuis qu'il ont foutu des 17/20 à CoD ? :rire:

flatericdoofi
flatericdoofi
Niveau 8
04 mars 2013 à 19:18:46

J'ai annulé ma préco, payer 55€ pour un jeu à moitié fini ne m'interesse absolument pas !
C'est très rare que je fasse confiance à un éditeur au point de pré commander ses jeux (c'était le cas avec blizzard, c'était...)
Je faisais encore confiance à Maxis, mais EA semble encore une fois avoir ruiné une licence..

Le plus simple est encore d'attendre 2/3 mois, pour voir si des MAJ (gratuites bien sûr), viendront régler le grand nombre de soucis actuellement présents.
Si c'est le cas, le jeu sera 10 à 15€ moins cher, et enfin "terminé", sinon, ce sera 55€ d'économisé.

Rien ne vaut l'avis argumenté d'une poignée de fans de la première heure pour se faire sa propre opinion.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 19:36:43

Voilà pourquoi les notes intermédiaires ont été retirées.
C'était dur de noter un COD vu que ça se jouait sur le multi.
(je déteste COD, je le dis.)

A l'instar des autres jeux.
Sinon, j'ai lu le test, j'ai vu deux-trois vidéos... Pour le moment, je suis pas emballé.
J'vais attendre d'avoir plus d'avis.

Djeweler
Djeweler
Niveau 10
04 mars 2013 à 20:28:07

perso je vais pas annuler ma préco pour un énième test foiré d'Anagound.

j'ai kiffé les 3 heurs que j'ai fait sur la béta et un city builder manquait a mon pc donc osef de l'avis de jv

huntertigrex
huntertigrex
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:31:04

Personnellement je ne comprend pas les gens qui se laisse influencer par JVC !

Perso la note je regarde juste si elle est supérieur ou inférieur a 10, c'est a vous de forgé votre avis, moi j'attend toujours la sortie du Cr*ck. ( j'attend des tas de com' m'insultant de pirate )

Je cr*ck le jeux et ensuite si il ma plus je le paye comme sa je suis sure de on achat, ce jeux a eu 12 est pour moi c'est pas une catastrophe.

Après je vous conseille si vous avez peur de l'acheté d’attendre la sortie et d’attendre une note des lecteurs pour déjà avoir plusieurs point de vue et pas un seul point de vue d'un testeur.

huntertigrex
huntertigrex
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:32:23

Et pour repondre

huntertigrex
huntertigrex
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:34:31

désolé fail ^^

et pour répondre a ceux qui gueule a cause du prix ..... euh sortez de votre grotte car la plus part des nouveaux jeux valent 50 euros, le jeux aurait coûté 60 euros la oui on peut gueuler mais 50 euros c'est la norme, vous voulez pas qu'on vous fasse les jeux gratos aussi ?

huntertigrex
huntertigrex
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:38:22

Je comprend les gens comme toi qui ne l'aime pas, tu la testé et pour toi tu l'aime pas je respecte, mais je je critique ceux qui se fie que a la note ! perso JVC a déjà noté un jeux 9 sur 20 alors que mois je me rappelle avoir dépassé les 100h sur ce jeux qui pour mois a été une perle donc bon !! ( je ne citerait pas le jeux )

huntertigrex
huntertigrex
Niveau 5
04 mars 2013 à 20:41:18

Entièrement d'accord Camille676767 !!

gerti13
gerti13
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:55:30

Le jeux est baclé et EA nous prend pour des pigeons ! je me fait rembourser des que je le recoit !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2013 à 20:58:15

SimCity 12/20 :honte: j ai regarder des video sur youtube moi je lui donnerais 14/20 :oui:

ah ouais
gros jeu donc ^

Dragoon-ninja
Dragoon-ninja
Niveau 8
04 mars 2013 à 20:58:28

Même si le test m'a refroidis, perso je prend le jeu ca fait un moment que j ai pas eu de city builder a mettre sous le clic (citie xl quoi ^^)

Après j espère qu'il vont ouvrir le jeu aux modders :)

Karakol
Karakol
Niveau 7
04 mars 2013 à 20:58:46

Vous etes un peu pathétique a vous justifiez de votre achat en crachant sur le testeur. Vous auriez préféré qu'il ignore les défauts du jeu en promettant que c'est le jeu du siècle?

Vous etes ridicules les fanboys.

kelshaclo
kelshaclo
Niveau 2
04 mars 2013 à 21:03:29

Pour avoir fait la bêta, il est vrai que la carte est petite... mais après reste à voir si ce sera le cas dans la version finale! J'ai adoré y jouer pendant 1h, alors pourquoi pas tester plus??
Sur jeuxvidéo.fr, ils notent 7/10 (14/20 pour les meilleurs en maths) donc faut pas s'arracher et attendre de voir les tests sur une version finie ;)

j'annule pas ma pré commande (je me fais plus confiance qu'à un journaliste perso :p)

error37
error37
Niveau 9
04 mars 2013 à 21:08:41

http://www.metacritic.com/game/pc/simcity/critic-reviews

joris68320
joris68320
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:11:47

Je ne regarde qu'ici http://www.metacritic.com/game/pc/simcity
et il a eu un 18/20 mondial. Donc JV.com =/= crédible :ok:

games1523
games1523
Niveau 7
04 mars 2013 à 21:47:02

Supernes3 ----------:---) çi çi il savent quand il reçois du fric de l 'editeur il savent

games1523
games1523
Niveau 7
04 mars 2013 à 22:16:04

non m'ai ces pour pour expliquer qui dois avoir de la magouille

La vidéo du moment