CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Wood Side

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 juin 2004 à 13:44:38

Voila, je suis à wood side, j´ai parlé a eddy, mais je peux pas aller a blue creek, komment on fait pour yallé ? fo til ke je recupère la clée ke laura a poussé ? é si oui kommen fair pour lavoir ? merci bcp

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
20 juin 2004 à 15:04:28

oui il fo ke tu recupére la clé!Pour cela il fo ke tu resoud l énigme de l horloge donc il te fo la clé de l horloge!apres dès ke tu a trouvé l heure ki fo mettre ds l horloge tu entendra un clac puis tu pourra poussé l horloge apres tu rendre ds le trou et tu suis le chemins et tu veras la clé!

Samael09
Samael09
Niveau 10
20 juin 2004 à 15:53:00

lol marseillei77 tu la fini sh 2

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:40:56

a ok merci, é c kan le 1er comba kontre piramide rouge ? biento ? é est-il stressan ? ?? mreci encor

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:48:28

Bien sur ke je l ai fini Samael09!Tu vas bien?sa fé longtemps ke jté pa parlé!lol.
Pour Piramyd head oui c bientot!Oui et non il pe etre stressan pr d otre é pa stressan pr certain!Moi perso g un pe stressé ms bon ss plus!C est juste un avant gout de ce ki t attend!De rien Tha_West_Coast!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:32:35

Hey g une otre question, en fait g lu sur un post d´un topic je c plus lekel, ke pyramide rouge ne voulait pas tuer james, mais juste lui fair prendre conscience qu´il avait tué sa femme, or la j´en suis au 1er combat et il cherch a me tuer. alor celui ki oré posté le message oré tor ? ou g ri1 capté ? merci

Samael09
Samael09
Niveau 10
20 juin 2004 à 19:55:28

c sans doute moi qui les poste et g pa tort mais ce forum est bourre de spoiler et croi moi ne taventure pa dans les different topic ten que tu na pa fini le jeu tu comprendra apres

vi ca va marseillai sinon ta eu quel fin ? ta recommence une parti ? tu va bien sinon lol

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 juin 2004 à 20:50:40

wai ta rézon, en + ca gache completemenleffet de surprise é le scenario. encor une kestion ( javé lu sa den un topic avan mem davoir le jeu... c bete de ma par vu ke je lé matenan) bon ma kestion c kommen angela reconnai son pere alors ke c un monstre. aurait elle vu sa transformation? de plus est il b1 réel ?

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
20 juin 2004 à 21:29:44

G eu la fin chien!Oui g recommencé une parti en hard là j en suis dans la prison toluca!Oui jvé bien merci!O faite tu ve sortir avec ma soeur?elle est canon elle a 16 é demi!si sa t interresse!lol.bye

Samael09
Samael09
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:52:41

ben vi ca m´interesse mdr

sinon je ne repondrai pas a ta question fini le jeu et on en reparle essaye pas de mettre la charu avant les boeu et refai toi le jeu 2 3 4 ou 5 fois ca te sera utile notament avec certaine frase de debut de parti ou document que l´on ne comprend pa et que l´on ne comprend que la 2eme fois que l´on fai le jeu puisqu´on la fini et prend ton ten pour avancer parce que t pa pre de rejouer a un aussi bon jeu avant tres tres tres longtemps croi moi

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:40:07

Oki jprends note, ta raison Silent hill 2 est l´un des meilleurs jeux toute console confondus. Et va le rester très longtemps... :-)

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 11:34:21

ravi que tu ai compris moi je ne l´ai compri qu´a ma 2eme parti donc pren ton temps

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:07:01

lol. hey tu c pa ou on peu trouvé des critike de silent hill 4 version jap, pour savoir kes kil en é de ce 4eme opus ? merci

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:46:55

no mais il es note 33/40

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
21 juin 2004 à 14:14:00

Ok ma soeur é d accord!bon elle est blonde yx bleu pas tres clair 1m68 55 kg 90b!elle s appelle amélie.elle va avoir un portable samedi donc des kel la jte le file!
file!file!file!file!file!file!file!file! ptdr!
bon ciao et vive Silent Hill!

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:29:00

eu c pour ire ou koi la ? elle me connai pa

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 14:52:30

en fait tu conte te l´acheter silent hill 4 ou pas ? moi je v l´avoir lundi prochain :cool:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:18:53

Putain 33/40 c b1 kan mem, si c t a moi ke tu parlé, wai c obligé ke je machete silent hill 4.ta une ps2 jap ? tu pourra donné t impression pleaz ? merci é vivemen sa sortie

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 15:23:08

c a marseillai que je demandai mais ton avi m´interesse aussi evidament et ouije vs donnerai mes impression conte sur moi

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
21 juin 2004 à 15:26:05

Mais non c pa pr rire!elle va faire ta connaissance o tel samedi é voila et tu veras si sa passe ou pas!vivement ke silent hill 4 sorte mm si g pa fini le 3!

La vidéo du moment