CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Wood Side

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:43:44

dsl javé pa vu ton post vu kon la posté en mem tps, g cru ke le dernié été le mien é jattendai un message de ta par, pour te repondre, g pa gran choze. gta vice city, nba street vol.2 ( c tt ce ke g sur ps2) é xbox g splinter cell 2, silent hill 2, deus ex 2, pgr 2 ( ca fé bcp de " 2") é toi ta koi ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:47:36

moi g the suffering silent hill 1 2 et 3 metal gear solid 1 et 2 red dead revolver zoe 2 et c tou mais j´en ai eu plein d´autre sauf que j´achete je ven on m´en prete j´echange ac des pote et ainsi de suite

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 19:49:03

en fait marsaillai77 tu fe parti de ce qui on telecharge l´echelle de jacob ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juin 2004 à 20:46:19

ouai moi ossi, g u bcp de jeux ke g vendu, hey ta zoe 2? il é b1 ? é red dead revolver ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:13:12

oui les 2 sont tre bien

:snif2: les suisses viennent d´egaliser

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:34:52

lé francais joue tro mal ce match, erezemen ke zizou é la, paske sans lui il zoré ( lé francé) un handicap certain

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juin 2004 à 21:37:39

ou´ mais y a titi henry qui est pas ds c meileur jour la gros sniiiiiiiiif

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:06:38

c klr kon la konnu dans une meilleur forme, trezeguet c pareil, et silvestre é viera aussi.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juin 2004 à 22:26:59

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TITI HENRY A MARKER 3-1, i c b1 ratrapé de sa premiere mitemps-1ere partie de deuxieme mitemps ki étai moyenne. bon v voir la fin du match je reviendré pa ce soir, a+ é bonui à tous

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
21 juin 2004 à 23:19:48

non g pa telechargé l echelle de jacobe!c bien?moi sinon g splinter cell def jam vendetta vice city gta3 fifa2004 sh1 2 et 3 metal gear solid 2 medal of honor quake3 et c tt!Bravo titi!moi j aime bien silent hill 3ms c vrai kil é moin bien ke le 2 c sur!ms bon moi j aime le 2 c celui ke je prefere d 3!My father harry mason!lol.bonne nuit a Maria Mary lol james eddy lol laura angela pyramid head lol heather douglas claudia dalhia alessa cheryl harry cibyl lisa mickael kaufman vincent leonard et bien sur a samael09 et a tha_west_coast!bye et vive Silent Hill la ville ou j aimerais pas habité!!!Sauf pour voir Maria mdr!ciao vivement le 4!!!!!

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 01:46:55

c clair titi c bien rattrape pour l´echelle de jacob je l´ai pa mais je le cherche desesperement il a inspire le scenariste de sh2 donc voila et sinon bonne nuit a tous lol

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
22 juin 2004 à 07:19:06

moi ossi jiré b1 abité a silent hill just pour voir maria, jla trouve pa mal é jémeré b1 voir le model don se son servie lé developpeur pour la dessiner. sinon c b1 l´echelle de jacob ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 11:17:23

ben tou le monde me di que le film est excelent donc je sai pa mais je reve de le voir serieu ca me soule quoi

sinon moi aussi je quiferai d´aller a silent hill se serai cool et pk vous vous tous allez voir maria vous oublier pa une petite chose en tou ca marsaillai puisque tha_west__coast ( dsl si y a des fotes) n´a pa fini le jeu

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 12:53:47

hey en fait marseillai y a un truc qui maintrique lol pk tu veux que je sorte ac ta seur ( c pa que ca me derangerai loin de la :-) ) mais je ve juste savoir pk c tou et je prefererai que ca soi elle qui appelle g plus de forfait :honte: mais si elle pe pas appeller je m´arangerai :-)))

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
22 juin 2004 à 14:02:38

oui c vré pr Maria g rien dis!tu comprendra pk Tha_West_Coast!ms bon el est canon en mini jupe!!!lol.
Ben pr t arrangé un coup avec une fille canon ss mentir elle canon!et elle cherche un mec ki habite pa ds ma ville car ceux de ma ville c d gamins!t inkiete elle t appellera!

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:11:10

ok ben c cool mais elle aime kel tipe de mec ? lol et ouuis vous habitez marseille ? ou cjuste ton pseudo ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 14:23:16

hey les mec je v avoir silent hill 4 vendredi c la fete OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!! je vous tien au courant des que je l´ai

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
22 juin 2004 à 15:57:49

non on habite pas a Marseille jsuis du 77!c juste ke je kiffe l OM!tu c ma soeur elle est pa difficile el aime tt type de mec ms il fi ke le mec soit gentil atentionné ect...tu vois le genre!Oui tiens ns o courant pr savoir si il é vraiment bien!On attendra ton verdict avec impatience!
THE SILENCE IS BROKEN

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 17:08:26

lol okca marche je te filerai mon numero par mail sinon je vous donnerai mais premiere impression vendredi mais toi ta une ps2 gravee ?

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
22 juin 2004 à 17:43:54

oui g une ps2 pk?

La vidéo du moment