CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Wood Side

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:06:34

lol ouai javé vu ke c t tres dur komme jeu. enf1 bon c le plaisir de joué ossi mé fo pa ke ca soi exessif komme difficulté lol. bon jrev1 dans laprémidi a++

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:12:27

c pa la difficulte de tuer les ennemi mais le je doi y aller g pa le temps de t´expliquer je revien ds pa mal de tem je ten parlerai apres si tu veu

@+

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 17:12:58

re, chui de retour. ouai ok pour méxpliké d ke tu sera la !

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:48:44

ben ok alrs c parti la difficulte dans forbidden resulte de la liaison qui existe entre les differente mission tou d´abor tu as de objectif dans une mission le deuxieme se debloquant en finissanrt le premier

pour comprendre je vais te donner un exemple preci ac kioya suda on recupere une cle ( ce qui n´est pa l´objectif de la mission) la mission se passe a une heure du mùatin le premier jour ( le jeu ce deroulant sur 3 ans) on redirige kioya suda dans une autre mission a 2 h du matin le 2eme jour ( il a donc la cle dans son inventaire) il poura alors ouvrir une porte ( sans pour autant y entrer ) et continuer l´objectif de sa mission apres nous dirigon tamon takeshi a 3h le jour 2 ( soi une heure apres le passage de kioya suda) et l´objectif deux de sa mission est de passer par la porte de derriere ( celle ouverte grace a kioya dans sa 2eme mission)

voila ou se trouve la difficulte dans forbidden siren il fo donc etre patien et refaire certaine mission pour trouver des objet qui vous permettron d´avancer ac d´autre personnage

ps:je comprend si tu na pa tou compris mais c tre dur a expliquer lol mais reli bien normalement tu devrai comprendre lol

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:49:30

petite fote le jeu se deroule sur 3 jour et non 3 ans

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 18:53:47

lol sisi g compri, c ingenieu comme system, é innovan. lambiance est ell ossi malsaine et pesante que celle de silent hill ( 1 2 ou 3)?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:00:30

non et on voi vite les limte des devellopeur par exemple quan on dirige une gamine a un moment du jeu il suffit qu´un monstre se raproche tro d´elle pour que la mission se termine alors que pour les autre perso fo qu´ils se fassen tabasser la gueule en parlant de sa les perso ne peuvent pa se prendre plus de 2 cou dans la gueule apres quoi il meur sauf si tu te pren un cou par le shibito ( nom donne au monstre) et que tu lui redonne alor la le dega que ta fai le shibito est annule mais il y a 4 ou 5 scnene assez derangante mais rien de bien folichon lol mais hesite pa quan meme c quelque chose d´assez unique tou comme the suffering voila

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:03:02

ouais j´ai entendu parler de the suffering en fait j´ai vvu le test, il a l´air tres gore ( i doi letre), mais c koi o juste ? un jeu daction horror, ou un jeu genre silent hill ? ou l´ambiance est plus presente que l´action ? Sinon en general il é b1 ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:12:38

the suffering est excelent mais assez speciale aussi surtou au nivo du decoupage du jeu la ou la plupar des jeu mise sur des sublime cinematique et compagni dans the suffering il y en a 5 a tou casse et lor de dialogue on pe diriger le personnage ( tork) sinon le perso n´est pa tre bavar ( il ne di pa un mot) le scenar s´inspire pa mal de silent hill 2 ( mais est quan meme moin pousse et a quan meme un stile assez different je vedire que une seul foi suffi pour comprendre le scenar) mais il est excelent aussi

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:19:21

ca a lair pa mal, des que je pourré je me le prendré jpense, lé survival horror c tes jeux préféré ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:21:35

oui on peu dire que ca l´est fin c surtou les silent hill mais j´aime tous les stile de jeu si tu ve

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:23:39

ah wai ok, et t´m bien manhunt ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:28:41

manhunt oui g bien aime sans plus

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:32:32

tu c si il existe des livres de Silent Hill ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:05:05

oui il existe silent hill dying inside une bd sur sh pa prevu en france pour le moment

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:16:22

c en anglais ou en jap ? ou tu c pa, et si tu c, ou pe ton la trouvé ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:17:57

lol c en anglai et on pe le touver en amerique et il sera apparament disponible en impor des le 9 aout voila

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:40:38

Me revoilu!lol.vs allez bien?dsl hier j été voir ma meuf donc g pa pu allez sur le PC!Moi on m as dis ke forbidden siren était moyen!moi j y é joué chez un pote jle trouvé pa mal o debut g eu du mal a comprendre!Tu en ai ou Tha_West_Coast ds l hosto normal ou alterné?Samael09 je v encor verifier si ma boite mail fonctionne sinon jte passeré l adresse e-mail a mon daron il la lit jamais donc tu pourra passé ton num com sa jle file a ma soeur et el t appellera!
P.S:Samael09 ma soeur sa sera pa le telephonne rose non plus!!!!!!!!!!!! LOL

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:43:28

pk tu di ca lol tu me pren pour qui ? ?? :question:

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
24 juin 2004 à 11:44:58

Je lol t inkiete!

La vidéo du moment