CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Wood Side

nanie51
nanie51
Niveau 1
18 juillet 2004 à 11:27:28

C bon , g retrouvé, me revoilà a nouvo dans la prison, c bon de le refaire, y a des trucs qu on comprends pas la premiere fois, apres je refais le 3, ça me fera patienter jusqu au 4, qqn a une date de sortie officielle en france?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:56:08

Nan desolé, jsais juste que c en automn lol. Hey nanie51 kes tu pense de Silent Hill 3, lé défo é lé kalité. peu tu me doné ton avi sur le jeu, merci

Samael09
Samael09
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:51:29

namie sh4 sort le 23 septembre exactement

tha_west_coast sh3 n´est pas mauvais en temps que survival horror mais par rapport a silent hill 2 comme je l´ai deja di konami avait place la barre tellement haut ( voir au maximum) qu´il etait impossible de faire mieux mais a la limite au lieu de faire de sh3 un jeu excelent il est juste bien et comme j´ai ete habiitue a bocou mieu de la par de la team silent je suis tombe de haut sh3 est un peu ma bete noir si tu veux tou savoir mais achete le et forge toi ton opinion

pour ta question sur silent hill 2

• **********SPOILER**************************

James tu sa femme mais oubli que la camera est allume il la pose sur le fauteuil sur lequel il est assi quan il se leve la camera en toute logique bascule vu que le poid de james ne fai plus pression et c tou donc personne ne film cela

• ****************SPOILER***********************

sur ce @+

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:38:33

ouai je pense l´ht, je te diré ce ke jen pense, merci de mavoir écléré sur ce point. a+

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:46:46

il existe un making of de silent hill trois ? si oui ou peu on le trouvé. peu on esperer un jour davoir un silent hill du mem acabi ke le 2 ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:54:52

oui il y a un making of de silent hill 3 et moi je l´avai trouv ds un mag qui date d´il y a un an mais va sur le site officiel il doi etre telechargable de la bas pour le 2 ct possible alor...

sinon pour moi il est impossible de retrouver un survival horror ou un silent hill du meme acabi ce jeu est parfai les graphisme ne devrai ni etre plus moche ni plus bo et s´integrent parfaitement a l´ambiance pour le reste je pense qu´il est inutile ds parle tu y a joue comme moi tu connai donc c poin for

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juillet 2004 à 17:36:31

wai ta rézon, silent hill 3 é moin b1 ke le 2, lé monstre son pa ossi recherché ke sh2 é moin flippan ossi, jen sui au centre admnistratif paralele, é je flippe pa tro lol,

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:09:58

ben je sais pren toi le premier et la tu va flipper je peu te l´assurer

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:14:54

ouai mé il é cho a trouvé, ca devien chian kil i é tjr lopital dan lé silent hill, c tro repetitif nan ? silent hill 2 le 3 é le 4 ! dsl jpe pa posté souven

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:22:29

le premier aussi a son hopital perso c pluto simpa ca me derange pa tro meme si la meileur version d´hopital brookaven est celle de silent hill 2 incontestablement

La vidéo du moment