CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Wood Side

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:24:51

ben y a vraiment rien a voir croi moi dans sh2 c flippan evidament mais dans le 1 tou les mur sont rouille on voi pa a 30 centimtre y a du sang partou enfin c toi qui voi mais pour l´instan les 2 opus meritant le detour son sh2 ( le meilleur ambiance malsaine et melancolique) et le 1 ( ambiance religieuse et flippante) par contre le 3 ( bo graphisme et c tou c bien dommage snif)

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:30:09

je fini sh2 é je me lance sur sh1, mé le 1 avec lé graph du 3 serai til mieu ke le 2 ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:48:26

non pa pour moi le 3 est tro bo et oui c possible et sa enleve pa mal de charme croi moi

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:51:28

ah ok, mais le 3 vaut-il le cout detr acheter ou nan ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:46:30

ben heu je sai pa je dirai oui pour le pur fan comme moi mais bon une foi que ta fai silent hill 2 tou le reste parre assez fade en faite

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:53:22

Je le prendrais si je le trouve d´occza, il est deja a 30 euros, donc en occazion il sera moins cher encore et la je le prendrais, je prendrais aussi le 1. Est-ce qu´au fil des épisodes on a un peu moins peur ? Par exemple ta fini le 1, quand ta joué au 2, t´étais un peu habitué a l´unviers deja ? Ou ta flippé autant que quand ta joué pour la premiere fois à SH1 ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:51:55

g fai sh2 en premier et g flippe come un malade g fe le 1 en deuxieme et g encore plus flippe et g fai le 3 en dernier et je me suis bien amuse

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:03:12

Le 3 est si raté ke sa nivo peur ? ?? ta fini le 1 avec tt lé f1 ?

ps : vivement demains jattend tes impressions avec impatience!!!!! tu menvie de pa avoir fini slient hill 2 mé je tenvie davoir sh 4 demain lol

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:18:23

lol sinon pour moi oui sh3 est un pur baclage mai demande d´autre s´avi g pa la science infuse lol

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:21:36

bah dapré ce ke g lu, i dize plus daction moins de peur, la plupar aki g demandé, donc bon. otan joué a resident evil lol. hey pour le mode beginner, c le monde de silent hill sans montres ? (c ce ki é di dans la notice)

ps: g posé cet derniére kestion dans lotre topic, mais comme t t sur celui la, jlé reposé.

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:31:02

ben g jamais essaye mais apparament il y a des monstre mais james est invincible donc toute l´ambiance du jeu est foutu

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:35:47

si james est invincible c nul, pourri, etc ca ser a r1. mais il ne doi pa etr totalemen invincible puiske un ga a demandé de laide sur le forum, contre pyramide a blue creek i se fé tué. il jou en beginner. pour silent hill 1 il a lair assé cour ! g regardé le test é g comparé les deu solutions ( sans triché é c vrai)la taille é plus consequente pour sh2. sa se ressen dans le jeu ke sh1 é cour ? jvai mangé a tt a leur si t la

Samael09
Samael09
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:38:29

non dsl de regarderai le match p-e sinon sh1 est le plus long de tou les sh 15h pour moi par rapport a 10h pour le 2 et 5h30 pour le 3 voila @+

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:02:32

wao 5h30 ! i lé dur, jve dir ya bcp de monstre ? l´ambiance n´est vraiment pas flippante ? jarrive pa a imaginé un silent hill sans ambiance comme sa lol. bon moi ossi jregarde le match @++

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 07:46:31

J´ai une question, Laura ne voit pas de monstres parce qu´elle est innocente. Heather est innocente aussi, elle n´a tué personne, pourquoi voit-elle des monstres ?

Ps : Heather Ne serait-elle pas Cheryl ? ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:27:56

t encore aller ou il fallai pas toi tu fai ca ac tou les jeu ? serieu je repondrai pa a la question mais tu risque de le regreter mais apres tou c ton choi et t´aurai pu spoiler quan meme ( si spoiler il y a) parce que marseillai77 est en train de le faire en ce moment ( enfin c bien dommage pour toi tu n´aura jamais la joi d´essayer d´interpreter tou seul le scenar mais bon c ton choix bonne continuation dans le jeu quan meme :-)))

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:35:29

Dsl pour Marseillais77, vraiment j´m´excuse. Mais j´ai deduis la question dans le PS, d´après un test de jeuxvideo. Jeux Video Mgazine, ou il y´avait le test de Silent Hill 3. Vraiment s´était pas intentionelle. J´m´excuse encore.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:52:15

Pour la question sur Laura, avant d´avoir SH2, j´avais lu kk spoiler paske j´étais très intrigué par ce jeu. J´e l´avait pas encore, j´me disait que si je l´achetais, je ne pourrait pas le finir. Donc j´ai regardé quelque truc, sur Laura et Angela. Le reste je suis pas au courant. j´m´excuse encore Marseillais77. non2: j´aurais du mettre que c´était un spoiler. Mais comme je savais que t´avais fini SH2, j´ai cru que t´avais la même idée sur le scenario et les personnages que la plupart des gens sur le forum. Et j´ai cru que que sa ne te gacherais pas la surprise plutard dans le jeu.

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:54:37

Jvoulais dire que je savais que t´avais fini SH1. Et que comme t´avais commencé le 3, que t´avais ta petite idée. Pardon

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juin 2004 à 10:58:52

ben c pa grave moi je t pa di ca pour te faire ce se trouve marseillai77 a fini le jeu mai fini le jeu avant de lire quoi que ce soi d´autre c un conseil t´en est ou la ?

La vidéo du moment