CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Wood Side

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 18:41:39

nan ca je men doute c marque ds ton profile mais elle est pucee ta play ?

sinon tu pe me filer ton mail pour le numero avant que j´oubli :ok: et pour sh4 fai gaffe va y avoir des censure

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:51:29

ca y est les gas c´est officiel je v avoir sh4 vendredi a 3 heure :content:

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:52:47

dsl g bossé ojourdui, jpouvé pa parlé.

c klr ke maria en mini jupe, el é pa mal, pour samael09, TAAAAA TROOOOOOOOOO DE CHAAAAAAAAAAAANCEEEEEEEEEEEEEE, oublie pa de nous fair par de tes impressiooooons, merci

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:33:12

t1kete pas lol

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:41:37

oki merci, fo dire ke jbave ri1 ka lidé davoir la boite entre lé mains ! nan jsuis pas fou

Samael09
Samael09
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:53:16

héhéhé je vous conseille a toi comme a marseillai de prendre la version nippone ( si votre console est pucé) parce que la version francais risque de subir des censure

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 08:32:21

des censures ? o nan put1 i son chian den mettre. ma ps2 né pa pucé sinon jloré pri direct sh4, peu etre ke jla puceré dens un futur proche. o fait avé vous flipé dens lopitale de silent hill ( 2)? paske ya une muzik o 3eme étage ou on entre un code dans le digi pad, elle fé tro flippé, est-ce normal lol ?

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:15:14

ben vi lol c normal :-) c dans l´hipital altere

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:18:58

ben vi lol c normal :-) c dans l´hipital altere

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:19:31

pfff dsl pour le double message :honte:

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
23 juin 2004 à 11:25:56

non el é pa pucee jsuis venére si sa va etre censuré put1!pr mon mail g un prob pr l instant é si sa marche tjr pa apres jte passeré le mail de mon daron!oui g un pe flippé a lhosto avec le digipad g grave stressé!tu as de la chance Samael09 d avoir silent hill 4 vendredi j attend avec impatience t premiere impression!

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 11:39:45

t´en fai pa moi aussi je l´atten avec impatience ce jeu ca me soule tro d´attendre mais bon moi encore ca va quand je pense a la sorti europeen qui est pour octobre c pa cool de la par de konami esperon que la version europenne soi collector comme celle de silent hill 2

ok pour le mail ca presse pa g note mon numero ( pas con)

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:03:24

hey mé c koi la diff entre la version de losto normal é celle alterné ? g lu kk par ke la version alterné été plus sombre, mais la version normal lé deja bcp, je voi pa se kil peu yavoir de plus ? sinon pour sh4 moi ossi jvoudré une version colector, ce jeu me fai de plus en plus envie avc une video ke je v1 de voir, tro tro flipante

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:17:32

hé ouai il fai flippe sh4

sinon la tu est dans l´osto normal pour le verifier di moi si tu a recupere les cle de l´ascenseur ds la douche au 2eme etage ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:23:46

eu nan pa encor, la derniere clé ke g récupéré c la clé du toit, apré ke maria se repose, g été dens la salle s11, é g sovegardé, jen suis la. mé je trouve lopital tres sombre donc si il une version encor plus sombre ca doi etre tre tre flippan

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:41:27

c pa exactement ca mais la tu es dans la version normale tu t´en apercevra quan tu sera ds la version altere mais il y a une raison pour que ce soi plus sombre tu verra ou pluto tu comprendra ca plu tar mais bon courrage surtou s t tou seul chez toi les volet fermer et tou le tralala lol

ps: la version alterer n´est pas seulement plus sombre mais je te laisse decouvrir ca tou seul
MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA ! !! ( rire satanique)

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:46:52

la fraze ke ta di dans ton ps m´inkiete une peu :ouch: deja ke lopital me fai peur lol alor si la version altéré é pire...aie... mais je prefer le decouvrir par moi mem je croi ke je v joué cet partie kan je seré tt seul le soir lé volet fermé kom tu di lé lumiere éteinte mais je pense pa tenir comme ca tro longtps lol.

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:48:12

héhéhé nan mais serieu les version alterer de certain lieu ds les different sh sont bocou plus flippante que les version normale tu verra

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:55:05

lol a dc ya pa ke lopital . .. :doute: ce ki é b1 c ke je ne c pa kel lieu dc ca va grave me surprendre, fo dire ke silent hill 2 é le jeu le plu flippan aukel g joué, plus ke project zero ou resident evil par contre jen c ri1 pour ce ki é de forbidden siren

Samael09
Samael09
Niveau 10
23 juin 2004 à 12:58:32

forbidden siren est fai par une petite parti de la team silent je l´ai fini il est excelent au nivo scenar nivo flippe c pa tro ca mais nivo difficulte c quelque chose je peux te le dire

La vidéo du moment