CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Wood Side

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:09:38

La...MARIA EST MORTEEEEEEEEEEEE..., j´espere qu´on tu cet tete de conne de pyramid a la fin paske si c ca je le trucide, je trouve maria mignone lol. il lui a laissé okune chance. ilé morrrrrrr. sinon g sovegardé a la sortie de lopital, g vu lora dans la rue. javance lentemen lol mé bon la g la rage contre ce violeur de manekin

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:12:24

tu verra la suite bon je doi y aller @+

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:14:34

oki @+, tu la ojourdui sh4 nan ?

Marseillais77
Marseillais77
Niveau 5
25 juin 2004 à 11:26:34

Bon heu sa fé plez pr sh3 Tha_West_Coast!pff tu aurais pu mettre SPOILER!!!!!!!!Mais bon jvé pa t en vouloir car tu la pas fé volontairement!sniff l effet de surprise é tombé a ZERO!!!!
Bon j atends les impression de Samael09 sur SILENT HILL 4!

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 11:59:53

Merci pour ta compreheension Marseillais77, c´est vrai, c´était pas volontaire...T´en est loin dans Silent Hill 3 ? Encore Desolé

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juin 2004 à 18:48:08

pffffff non seulement g pa le jeu mais g plu ma play ce boulet de technicien n´avait plu de puce pour ma generation de console donc si tou va bien j´ai le jeu samedi ( pas celui de demain mais celui d´apres )

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 19:09:36

Même si c´est une ( treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees, oh nan pourquoi ? ????) mauvaise nouvelle, c´est toujours mieux que d´attendre Octobre ! Vivement Samedi prochain !

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:02:03

ben p-e pour toi mais tu tes pâ fai le trajet jusqu´a paris ac ce soleil pour rien au moin moi je me voyai deja en train d´y jouer snif

sinon pour ce que ca interesse j´ai recu gameplay rpg et y a un dvd avec des video de l´e3 dont celle de sh4 ( mais en version courte) voila sniiiiiiif

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:23:43

marseillai77 l´effet de surprise n´est pas totalement gaché mais en parti mais il te reste quelque revelation a savoir

t´en est ou ?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
25 juin 2004 à 20:51:00

a oué c la flemme dallé juska Paris pour rien, tabite ds kel departemen ? c vrai ke moi ossi, je seré tres dégouté de pa lavoir alor ke je devé. Sinon moi jen suis ( je c ke tu parlé a marseillais77 lol) a la société historik, jtrouve g b1 avancé, mais g r1 vu dans cet société, g arété d ke jarrive dans la sorte de secretaria. voila lol a++

Samael09
Samael09
Niveau 10
25 juin 2004 à 23:08:17

ben j´habite dans le 78 et y avai des enboutaillage et un controle de police sinon pour la societe historique bin t´avance pa tre vite lol mais c mieu comme ca rien ne vo la premiere parti de silent hill 2 :oui:

Samael09
Samael09
Niveau 10
26 juin 2004 à 12:41:09

tien y a personne ojourd´huie :question:

Samael09
Samael09
Niveau 10
26 juin 2004 à 16:29:16

:ouch: vous etes tous mort ou quoi ? lol

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
26 juin 2004 à 19:32:09

Dsl, g t pa ché moi juska matenan. oué je c javance pa vite mé bon, silent hill le soir c pa tres rassuran, é sa ma surpri lé monstre sou lé grille o bou dun momen. g couru comme un maalade,é i mon pa u loooool. sinon g u un otre jeu lol donc je jou un peu o deu. c zoe 2 ché pas si vs conéssé, c pa mal !

Samael09
Samael09
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:38:19

zoe 2 ouai je connai excelent cour et tres dur tre tre dur meme bon courage

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:44:23

tro dur ? merde moi c mon premié jeu de mecha, é g lu kil été cour é facil. merde, il é vrémen dur ? plu dur ke gun metal ou steel batalion ( lé deu sur xbox) ? par contre il é tro bo, une foi de plus merci konami.

Samael09
Samael09
Niveau 10
26 juin 2004 à 20:47:11

je connai pa les jeu que ta cite mais celui la est dur du moin la premier foi en normal apres je les fai en extreme ac toute les conpetence du jehuty et c trankil en meme temps j´etai level 10 et tou et tou je partai pas avec le jehuti de base :-)

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
26 juin 2004 à 21:18:10

lol, alor tu pense que je devré commencé en easy si c mon premié jeu du genre ? g failli ht silent hill 3, joré du le prendre a la place de celui la ( zoe 2)?

Tha_West_Coast
Tha_West_Coast
Niveau 10
27 juin 2004 à 11:14:26

:up: :lol:

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juin 2004 à 17:12:54

t´aurai du d´abor finir silent hill 2 sinon je pe pa repondre a ta kestion je connai pa ton nivo mais pour zoe2 fo avoir du reflexe les nerf solide et du sang froid sinon c un magistrale petage de manette qui va s´ouvrir a toi

La vidéo du moment