CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Gordon !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:15:05

Voila... jme dis qu´on a pas mal de photos d´HAlfLife 2... mais ken faite... on a pas grande infos sur le jeu en général...

Ce que je vous propose c donc que l´on fouine chacuns de notre coté pour trouver le maximum d´infos et les reporter ici... et éventuellement même trouver des mods en prévisions comme ceux pour Doom 3... qui sont déjà prévu alors ki ya pas encore le jeu ! ^^

Tous a vos mulots : O

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 juin 2003 à 09:51:59

Première infos :

Barney est de retour ! !! Tout les doubleurs du premier incarnerons a nouveau les personnages du deuxième opus... Ceci dit en France je m´attends au pire...

Marc LaidLaw, le scénariste du premier volet est également de la partie, ce qui promet encore du scénar bien terrible !

Les séquences scriptées seront bien plus interactives que le précédent, d´après skil disent ! ^^

TOUT les objets seront affectées par les propriétés physiques du Source Engine...

Les dévellopeurs ont apparement implémentés un système de modeling des corps tout nouveau :
Les animations sont complétement gérée comme une musculature réelle...

Apparition de nouvelles créatures... heureusement d´ailleurs... celle qu´on a pu voir dans la vidéo ki fait 20m de haut est appelée " Strider".

Le nouveau logiciel " Hammer" dérivé de Worldcraft sera beaucoup plus simple que le premier et permettra une meilleure transition editeur/jeu.

Par contre, la création de skin sera plus fastidieuse, étant donné que les models utilisent une profondeur de texture supplémentaire pour le bump map... il sera donc necessaire de travailler plus amplement sur les skins que pour tout autre jeu.

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:02:15

Les pupilles des models possèdent leur propres reflets... et même a ce qui se laisserait entendre, on pourrait se voir dans les pupiles de sont interlocuteur...

Alors pour ravir les petites configs : le jeu est censé tourner sur un PIII avec une TNT et serait compatible DirectX 6...

La campagne solo sera divisée en petits niveaux afin de minimiser les temps de chargement. Divisée en 12 chapitres et d´une durée d´environ 36 heures, Le scénario débute par une nouvelle invasion d´Aliens, d´après ce que j´ai réussi a traduire, il semblerait que certaines bestioles de Xen, du premier Opus seraient même devenues des alliés ! mdr

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 juin 2003 à 10:22:15

´lut Xss !

D´après ce que l´on peut voir dans la vidéo je ne pense pas que ce sera un Geomod complet... Ils zon apparement scripté à 400% le moteur en rapport au physics, donc si tu préfère, de nombreuses scénes seront scriptées de manière a pouvoir détruire l´environement... mais ca ne veut pas dire que kan tu va tirer une grenade au sol que ca va faire un trou...

Par contre comme tu peux voir dans la vidéo, de nombreux éléments sont kan même destructible, on voit les fenetres exploser : la vitre, le montant, tout... le pont que le Strider détruit etc etc etc...

Pour un bon Geomod faut attendre FarCry !

bousingo
bousingo
Niveau 6
06 juin 2003 à 11:34:42

le jeu est censé tourner sur de petites config. mais est optimisé pour les ordinateurs cadencés à 3ghz avec... assez de mémoire... pour plus d´info, acheter le pc jeux

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:09:49

D´après ce que l´on a vu dans la première vidéo, oui ! En tirant des roquettes on peut voir le sol se déformer complétement à l´impact... ceci dit... si c ke le sol...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:31:40

Clair moi aussi ! !!

Nouvelles news paradoxales :

HL² sera/sera pas disponible sur Xbox, d´après plusieurs infos du web, le dévellopement serait en cours... mais d´après d´autres sources, en fét il serait pas du tout en cours...

Ki croire ? ?? Moi je dis ! TRUST NO ONE ! ! And KIL THE BILOU BOX ! ! ^^

choucroot
choucroot
Niveau 6
10 juin 2003 à 15:37:11

YEAH TOTEULY EUGRY OUIZ IOU !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:58:48

Bon j´ai mis le temps a comprendre... mé j´ai compris ! : -D

Abomina-B
Abomina-B
Niveau 5
10 juin 2003 à 20:05:58

c kler, l´interactivité est inimaginable, on peux détrure nimporte koi et il y a toujours un petit piège à déclancher
ex : ta un tas d´ennemis a côtés des bidonqs retenus pas du bois, tu bute le bois avec le flingue et les toneaux écrasent les ennemis ! cooool

Tu peux aussi prendre tout les objets d décor ( radiateur, chaise...) et les balancer sur l´ennemis avec l´arme à rayon orange, ou encore t´en servir comme bouclier. : ))

Trop de la balle !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:14:57

Vous avez pensé au multijoueur ? ?? CS 2, DoD2... monstrueu ski nous attend ! !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 juin 2003 à 09:38:21

Asta la Vista ! !! Ki arrache tout ? ?? Mais HL² Bien sur ! !

Notre cher petit jeu vient de raffler tout les awards sur le salon :
" meilleur jeu du salon, meilleur jeu PC, meilleur jeu d´action, et recommandation spéciale pour les graphismes...", du coup Doom III ne remporte aucune récompenses...

City 17... what´s that ?
Apparement d´après de nombreuses rumeurs sur le Web, city17 serait un ville roumaine... si c pas encore un canular. Gabe Newell parlait d´un lieu où passé et futur se rencontre... je vais pas m´étendre la dessus, mais ce qui est sur a l´heure actuelle, c ke si futur et passé se rejoingnent, apparement ca crée des Striders ki vont avoir tendance a nous faire stresser je crois ! !!

SDK et Mods
Toujousr Gabe Newell, qui précise lors de son interview que HL² est entièrement consacré aux modding... Enfin plutôt que le SDK a été dévellopé de manière a ce que la création de mods soit bien plus facile pour tout nos p´tis mappeurs ! ; )
Nous aurons donc droit a une véritable plateforme de dév qui donnera sans doutes jour a de nombreuses ´total conversions´ pour passer ENCORE plus de temps sur ce bijoux !

http://www25.brinkster.com/infinityx/index2.asp
Ca c pour les impatients ki savent pas quoi faire de leur soirée tient ! ! ^^

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 juin 2003 à 10:29:21

Men parle pas Xss ! J´en bave d´avance, mais figure toi que j´ai entendu des bruits de couloirs concernant AvsP3, Il y aurait 3 moteurs suceptibles de faire tourner le jeu, qui est d´ailleurs déjà en dévellopement... La nouvelle mouture du Jupiter... ki a un tout autre nom, mais je me souviens pu, le Source Engine ( HL²) ou encore le Doom 3 Engine...

Moi je pencherais pour le Source ou le Doom 3 Engine plutot ! : D

Sinon autre news concernant l´AI, chaque personnage aurait des dizaines de scripts prédéfinis ki améliore largement l´univers, on a un exemple pendant la vidéo, ou Gordon fé tomber un écran de pc... a ce moment la, le scientifique ki était en train de parler s´interromp et dis a Gordon de faire attention... Imaginez comment on va délirer a faire péter les plombs a Barney ! huhuhu

born2kill
born2kill
Niveau 25
11 juin 2003 à 12:23:56

mon pc s ´est athlon 2400 xp avec 1 giga de nouvelle ddr avec clavier et sourir sans fils et ecran 17 pouce avec une fortissimo 2

born2kill
born2kill
Niveau 25
11 juin 2003 à 12:25:44

j´espere qu´il tourneras bien lol deja que bf 1942 il rammmmmmm

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
11 juin 2003 à 12:51:53

HL2 ne seras pas compatible avec les souris sans fil, donc tu vas être obliger d´en changer si tu veux pouvoir y jouer
( .. . )

dolgat
dolgat
Niveau 8
11 juin 2003 à 13:23:25

merci max pour se que tu apporte c pas vraiment grand chose mais c des pti truc qui fon plaisir pour l historie dapres des trucs que jai lu en gros les extra envahisse la ou les villes les civiles se battent et se revolte contre le gouvernement qui comem on le c bien est un gros salo qui envoi ses militaires maintenir la paux quand jdi sa sa veu dire ta gueule et creve en silence . .. vala apres le scenare risque detre bc mieu enfin plus profond que sa ^^

au faite un truc que jai jamasi compri dans HL1 pk le gouvernement envoi des hommes vous saver les mec en noir qui cour partout armées dun pistolet qui butent les militaires qui etait sensé buter les scientifiques alor 1 raison il s on envoyé les militaires ils on vu que il se fesai retourné alor on envoyé dautre hommes qui bute non seulement les militaires scientifique . ..ect..ect

c sa?

MAIS se qui est sur c que dans le 2 on decouvrira des trucs du 1 genre ´ nou safon enfoyé des espions repuré une machineu pour tuer c sale chien de communiste´ ahah en gros bon jme barre en couille jarrete pfffff chui fatigué moi

Nmerd
Nmerd
Niveau 5
11 juin 2003 à 16:08:14

j´espere que HL2 va être prenant plus d´une journée, sinon c´est qu´il sera un vraie daube : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:18:14

Mhhh... tu as pas du bien le configurer BF... tu as koi comme GPU ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:22:55

Clair !
La salle de la piscine avec les barils en hauteur, le rendu de l´eau... mmmmmmm... c pas une journée ke je vais passer dedans ! C ma vie entière ! ; )

Concernant HL, dolgat, c tout simple... A la base scientifique... erreur de manipulation... des aliens débarquent... L´état est au courant, il envoient l´armée pour acquérir des spécimens et tuer tout les survivants... tout simples... Kant aux gars en noirs, il me semble kils sont également de l´armée non ?

La vidéo du moment