CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Gordon !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 juillet 2003 à 10:18:59

Arrete toi tout de suite de jouer Xss... jte le conseille... :nah:

La voiture, non ce n´est pas scripté, son mouvement c un physique... comment déjà la majorité des gens peuvent dire qu´un jeu est bien ou pas, si on arrive pas a estimer ce qui se passe dans un jeu " en gros"...

Si HL² te dégoute autant au niveau du scripting... mé joue surtout pas a Doom III qui va être scripte à 2000% ! Mé la tu va halluciner... une fois ke taura fé Doom III une fois c aurevoir ! Tu le connaitras par coeur... Basta...

HL tout au contraire, sera basé sur une AI de cinglé, des physics de oufs et une interaction voulue ou non par le joueur ! Chaque partie sera différente... ensuite ca :

" A présent que ce n´est plus une vidéo, on voit bien le moteur graphique. C´est beau, mais sans plus, sincérement je trouve ça assez fade et sans grande originalité graphiquement, ça va vite se retrouver à la traîne."
ou encore
" Au début je pensais qu´HL2 serait une bombe, là en voyant ça, je me dis juste que ce sera " un très bon jeux""

Et bien c koi ? ca veut dire que tes jeux tu les aimes paske le moteur est bien ? Donc... qu´uniquement le visuel t´interesse... Franchement... ptdr ! Si pour toi l´interet d´un jeu porte sur la qualité du moteur 3D uniquement... et bien comment peux tu juger objectivement le jeu... " Un bon jeux sans plus"... Pourquoi CS est le jeu le plus joué au monde ? c peut être parceque c´est le meilleur moteur du marché... ah non ! tient comme c bizarre !

Half Life ² c kom le premier ! Du fun ! Du fun ! De l´interaction, des scripts hyper bien placés même si c du script et désormais un moteur physic de taré, des propriétés de matériau réelle et précises, du bump mapping, des skins de cinglés, des animations musculaires... a par ca... c un jeu bien sans plus...

Croit pas ke je m´exite Xss, mais tout le monde tient le même discour que toi en ce moment, et ne voit que par un Doom III qui une fois terminé sera fade et terne ormis un moteur qui va encore vendre licences sur licences...

Faut savoir regarder au fond les gars ! Et juger les choses a leur juste valeur :-p

zerg
zerg
Niveau 3
29 juillet 2003 à 14:41:04

:lol: PSICOPAT-666 ouai sa arrive.

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:46:06

ou est ce quon peut lavoir la derniere video de HL²
un lien serait le bienvenue

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:47:48

C plutot toi qui t´exite, j´ai bien précisé " Je ne m´exite pas... ou plutot ne crois pas que je m´exite ! :-))) )

Tu sais très bien que je ne suis pas un fan a ne pas vouloir qu´on critique le moteur que j´apprécie... loin de la, sinon pourquoi je dévelloperais mon argumentation ? ?

Kant a ce que tu disais, a propos des scripts... comme tu es apparement un adorateur de FPS, je trouve ca paradoxal, puisque tout les FPS sont basés sur du script pur et simple ! je dis bien simple ! Parceque le systeme de trigger est inévitable, dans HL² non, tu choisis ou pas et cela influe sur la suite du jeu comme la route barée par l´incendie dans la vidéo...sauf que si tu avais voulu, cette auré pu ne pas être barrée...

Je trouve ton jugement hatif c tout ! Comment peux tu dire " ce sera un bon jeu", alors que l´on a vu que des vidéos d´une alfa... Je ne jurais que par Doom III précédemment, malgrès son moteur qui surpasse celui d´halflife au niveau du bump et de la 3D en général, j´essaie de faire une comparaison objective par rapport a l´immersion dans le monde et dans l´interactivité générale... le moteur n´est pour moi qu´au second plan dans cette refléxion... Au final, j´aurais les deux c évident, mais mes choix se dirigent depuis que je joue online vers des jeux ou on ne nous oblige pas a suivre un chemin !

Mais ou le joueur vie réellement une aventure... tu vois ou je veux en venir ?

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 juillet 2003 à 14:49:18

http://kaiderenphp.free.fr/Pics/Gallery/menu.html

J´vais oublié ! Galerie de Breed, Firestarter et Half Life ² mise à jour ! en masse :-p

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
29 juillet 2003 à 17:00:32

Stalker, LA bombe que tout le monde oublie !
Oui effectivement ca va être la tuerie ! On va dire, une fusion entre HL² et Doom III...

http://ftp.club-internet.fr/pub/games/nofrag/stalker/videos/stalker_trailer_hr.avi

regarde et pleure ^^

Kant a ton jeu, HL² l´aborde déjà avec le principe des matérieu... chaque matérieu réagira exactement comme dans la réalité... le bois se cassera, le métal se plie... etc etc, donc tout ski sera en bois sera destructible... tu vois le genre :)

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juillet 2003 à 09:21:10

A mon avis, ou kom d´hab ( murs invisibles) ou, tout simplement, la liberté ne sera pas aussi énorme qu´on le pense... je sais pas trop dire, on verra quand on y sera :)

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:38:02

max c kwa la video d´HL² de 580 MO ds le lien de mp3master chui en tr1 de la downloader

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:58:40

j´espere kelle va etre :cool:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:05:06

C la vidéo de l´E3... ce n´est pas la peine de télécharger d´autres vidéos que celle que l´on va annoncer par la suite, actuellement il n´y aura aucune autre vidéos que celles de Valve... donc les existantes tu les a déjà vu a mon avis...

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:06:50

RO NON JE VE PO DJA KIL VON AVOIR DU RETARD ET EN + IL VEULENT MM PO TE CONFECTIONNER UNE OTRE VIDEO PR TE FAIRE PATIENTER SPO JUSTE LA VIE

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juillet 2003 à 16:24:56

C´est désormé officiel... le pdg de VUG vient d´annoncer qu´halflife serait pour cet hiver... Half Life ² est retardé...
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((
:-(( :-((

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
30 juillet 2003 à 18:08:22

oh no!

PHOQUES AND BICHE!!!
les batards!!!!!!!!!

BoppinCats
BoppinCats
Niveau 4
30 juillet 2003 à 18:48:56

c abusé sa :-( :non:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:30:40

NooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooooOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOoooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! !!!!!!!!!!!!!!!! pkwa mwa
??????????????????????????????????????????????????
???????????????????????? c pa possible non je ve po y croire c.....c...c...c...CHIANNNNNNNNNNNNNT a MORRRR c la kon se demande POURKWA LA VI

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:35:09

:honte: a sierra pkwa sa :snif: :snif2: :snif2: :-(( :-( non je ve pa spo possible
nOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :non2: gordon ne se montrera pa le 30 septembre B1 PLUTOT KE SA JORAIT MIEU FAIT DE TE LAISSER MOURUR DS BLACK MESA ISPICE DI MECHANT OUINNNNNNNNNNN jorait po mon gordon a mwa le 30 septembre :snif2:

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:39:14

PKWA HL² SA POUVER PO TOMBER SUR UN OTRE JEU PTIN DE MER** spo juste :ouch: :ouch: :ouch: spo juste la vi

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:39:44

PKWA HL² SA POUVER PO TOMBER SUR UN OTRE JEU PTIN DE MER** spo juste :ouch: :ouch: :ouch: spo juste la vi

mwaM4a1
mwaM4a1
Niveau 10
31 juillet 2003 à 23:40:17

oups :lol:

born2kill
born2kill
Niveau 25
31 juillet 2003 à 23:41:00

Résumons : Half-Life 2, originellement prévu pour le 30 septembre 2003 par VALVe, est annoncé par Vivendi Universal Games comme reporté jusqu´à l´hiver. Gabe Newell de VALVe dit ne pas être au courant.
Hier, nous avons eu confirmation de l´attaché de presse de Vivendi Universal Games France que le jeu était repoussé à l´hiver 2003, en tout cas au moins en France.

Et aujourd´hui, Amy Farris, attachée de presse de Vivendi Universal Games USA, nous annonce que " Valve is committed to the Sept. 30, 2003 ship date". Ce qui signifie déjà une chose : pour VALVe, rien ne change au niveau des délais, la date prévue reste le 30 septembre. Reste à savoir si la " ship date" en question correspond à une date de sortie ou tout simplement à la date à laquelle VALVe doit envoyer le jeu au service d´assurance qualité de Vivendi Universal Games.

De plus, Gabe Newell n´a jamais promis de sortie mondiale simultanée en magasins, mais seulement via Steam. Il est donc possible que la date de sortie reste inchangée aux États-Unis mais soit reportée à la période précédant Noël en France.

mais ils disent que pour la france mdr tu vas voir les francais venir en belgique mdr

La vidéo du moment