Arrete toi tout de suite de jouer Xss... jte le conseille...
La voiture, non ce n´est pas scripté, son mouvement c un physique... comment déjà la majorité des gens peuvent dire qu´un jeu est bien ou pas, si on arrive pas a estimer ce qui se passe dans un jeu " en gros"...
Si HL² te dégoute autant au niveau du scripting... mé joue surtout pas a Doom III qui va être scripte à 2000% ! Mé la tu va halluciner... une fois ke taura fé Doom III une fois c aurevoir ! Tu le connaitras par coeur... Basta...
HL tout au contraire, sera basé sur une AI de cinglé, des physics de oufs et une interaction voulue ou non par le joueur ! Chaque partie sera différente... ensuite ca :
" A présent que ce n´est plus une vidéo, on voit bien le moteur graphique. C´est beau, mais sans plus, sincérement je trouve ça assez fade et sans grande originalité graphiquement, ça va vite se retrouver à la traîne."
ou encore
" Au début je pensais qu´HL2 serait une bombe, là en voyant ça, je me dis juste que ce sera " un très bon jeux""
Et bien c koi ? ca veut dire que tes jeux tu les aimes paske le moteur est bien ? Donc... qu´uniquement le visuel t´interesse... Franchement... ptdr ! Si pour toi l´interet d´un jeu porte sur la qualité du moteur 3D uniquement... et bien comment peux tu juger objectivement le jeu... " Un bon jeux sans plus"... Pourquoi CS est le jeu le plus joué au monde ? c peut être parceque c´est le meilleur moteur du marché... ah non ! tient comme c bizarre !
Half Life ² c kom le premier ! Du fun ! Du fun ! De l´interaction, des scripts hyper bien placés même si c du script et désormais un moteur physic de taré, des propriétés de matériau réelle et précises, du bump mapping, des skins de cinglés, des animations musculaires... a par ca... c un jeu bien sans plus...
Croit pas ke je m´exite Xss, mais tout le monde tient le même discour que toi en ce moment, et ne voit que par un Doom III qui une fois terminé sera fade et terne ormis un moteur qui va encore vendre licences sur licences...
Faut savoir regarder au fond les gars ! Et juger les choses a leur juste valeur