CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Gordon !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:58:11

Tout frais tout chaud ! ( ?!?)

Encore des réponses...

-Il n´y aura pas de système de dommages localisés à la Soldier of Fortune 2.
A vré dire je trouve ca bizarre, vu kils explikaient ke les corps réagissent en fonction de l´impacte de balle, bon ca veut pas dire dégats localisés, mais ce qui est sur kan on voit la scene de l´aileron ki découpe les humains infectés par des headcrab, c kil y aura tout de même plusieurs possibilités kan a la manière de les découper en morceaux...:P

-La gestion de l´inventaire des armes n´est pas finalisée.

-Le niveau de détails changera dynamiquement : si votre framerate est trop bas, le niveau de détails baissera jusqu´à ce que vous ayez un framerate acceptable.

-Le SDK devrait sortir avant le jeu.

-En multi, le moteur physique travaillera à la fois côté client et côté serveur : côté serveur, les gros changements seront calculés, pour être répercutés partout, et côté client, les physiques des petits objets seront calculés pour chaque joueur.

-Le jeu sortira partout en même temps grâce à Steam.

-Les vidéos de l´E3 devraient être disponible officiellement d´ici peu de temps.

-La devteam de Day of Defeat travaille sur DoD 1.1 et n´a pas encore touché au Source Engine.

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
30 juin 2003 à 14:21:35

J´ai hate de voir les videos de l´e3 en officiel.... En divx peut-etre : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:51:40

Je pense ke si... euh enfin non... disons ke le moteur HAvoc gérera les points d´impacts pour les physiques, c a dire, si on tire dans lepaule, c l´épaule ki se récule et ainsi de suite... seulement, je pense kil n´y aura pas un p´ti bout de tete ki va gicler, un trou dans la main, etc etc...

Je pense ke c du au moteur musculaire... ca doit être complexe a gérer ou carrémen influer sur les perfs... sinon il y aura des morts bien définies, morts carbonisés, coupés en deux, explosions du corps...

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
30 juin 2003 à 17:15:55

. .. je ne pense pas, désolé de te décevoir... mais a mon avis ce sera explosion complete du perso kom dans le premier, découpage en deux... ou stou !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2003 à 03:00:00

Le jeu sortira donc dans notre belle contré le 30 Septembre, c´est pas repoussé ? ??
J´aimerai vite savoir si installé un 2.4 Ghz suffira pour avoir de jolis graphismes...

Seskoi
Seskoi
Niveau 13
01 juillet 2003 à 03:01:32

Je t´ai répondu su l´autre topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2003 à 03:08:00

ok merci,
Ouais nouveau processeur...
Mais d´un autre coté je paye pas, c mon gd pere qui me fait ca avant qu´il déménage...
Mais j´ai peur d´etre trop vite dépassé...

Rah c bien les beau jeux mais ca coute chers !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
01 juillet 2003 à 10:00:18

Je ne pense pas ke dans l´absolu le moteur musculaire soit un problème dans les dégats localisés ! Je dirais même kau final, ca pourrait donner un rendu totalement réaliste avec les muscles ki s´arracherait etc etc, je pense plutot que c´est au niveau des détails et des impacts sur les perfs...

Ormis ca, je vois pas pourkoi il ne l´aurais pas fait ! : D

Broody
Broody
Niveau 10
02 juillet 2003 à 18:57:38

au québec il va tu aussi sortir le 30 sepptembre? et savez vous si dans le premier opus les voix en francais sont les memes au canada et en france? en tout je ris des fois quand je joue a evil twin avec les vois en fransaises de france. Les simpsons de france et du québec sont 2 versions différentes car au québec c´est québéquois.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:23:09

manquerais plus que quelque petit " démenbrement" de bras de tete et de jambe,et me voila comblé!!!
ceux qui conaissent sof 2 et la qualité des cadavres,si on ajoute le ragdoll,+ l´effet de recul a cauuse des balles et le souffle de l´explosion d´une grenade,ce sera un delice suprême a chaque zombie de tué! :ouch:
sinon petite question:
imaginons qu´on balance une grenade a 10 centimetre d´un cadavre;kes ki ce passe?
il decole,il explose???

intruder8
intruder8
Niveau 7
03 juillet 2003 à 01:51:03

Moi ce qui m´enerve c´est que j´ai peur q´ils soit beaucoup trop court peut de gamplay et ( trop de video).

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
03 juillet 2003 à 02:39:17

CE SERAIT ULTIME un mode cooperatif nan?
en tous cas c chouette ke yai deja des ekipes ki se penchent sur des mods
car c ca ki rajoute bcp de durée de vie a un jeu

chtitelf
chtitelf
Niveau 6
03 juillet 2003 à 02:39:56

CE SERAIT ULTIME un mode cooperatif nan?
en tous cas c chouette ke yai deja des ekipes ki se penchent sur des mods
car c ca ki rajoute bcp de durée de vie a un jeu
:ok:
:ok:
( je kiffe trop se smiley lol)
bon aller moi je vais me coucher bonne nuit! :ok:

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
03 juillet 2003 à 09:43:13

Mhhhh... personnellement, ca dépendra, je pense que les cadavres exploseront rarement... MAIS C SUR... aucun démembrement... comme je l´ai di, certain découpages mais pas de démembrements... c confirmé par valve a 200%...

Concernant la durée de vie, elle est annoncée a 40 heures... alors si ca c court... je me coupe les cheveux ^^

Pour finir, le coop est en cours de dévellopement par une petite équipe de moddeurs suivie et travaillant en collaboration avec Valve !

Moi je chauffe ma radeon et ma MX 700... ca va déchirer ! :content:

le_mike
le_mike
Niveau 6
03 juillet 2003 à 13:07:28

aaaaaaa je connais le pire cochemar :
vous étes devant le magasin qu na pas encore ouvaire vous voyer a traver le jeu pert a l acheter porteufe orti....mais la un feu!!!!! comense a cramer les boite vous impuissant voyer sa non!!!!!!!!vite vous prenez l otoroute a contre sans a 200 k ( pour aller plus vite lol)vous chercher un magasin qui la mais tous l avez . cambrioler bruler ect.et la le soir quand vous vous dite que vous partier o japond demain vous allumez la télé et vous voyer o info que plus un jeu n aéter trouver et une prime de
10000000000000000000000000000000000000000000000000
00000000000000000000000000000000dollars pour ce qui on le jeu et les redo,nne pour faire des copie mais la 1semaine plus tard tjr rien et les créateur on rien enrgister.....et il décide de pas le
refraire.......................................atr
ose hei?

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:52:38

moi g un duron800mghz geforce 2 et battlefield il marche bien!avec la resolution moyenne.
Half life marchera sur mon pc mais jespere que ca sera pas avec une resolution de merde etc....
Toute facon je vais bientot avoir un alienware!!!!
vous me recommandez lequel?
ya pas lontemps je fantasmais sur les images de domm III je disais ouaaah c trop bien fait et tout...mais depuis ke jai vu HH2 je le trouve mal fais!!!

SilverSniper
SilverSniper
Niveau 10
03 juillet 2003 à 13:54:03

pour le smods il va y en avoir sur jurassic park!!!

griffon666-
griffon666-
Niveau 3
03 juillet 2003 à 18:16:18

Ce que je j espere, c qu´il y é une ambiance un peu survival ou on ai un peu peur. ce qui n´est pas au top dans le 1. exemple. Vous traversez les couloirs trankills mais ce que vous ne savez pas, c qu´il y a une trantaine de pitits monstres bien baveux qui vous attendent dans une grande salle...............non........griffon, fo que t arrete les conneries... bon mem e si l exemle est nul à faire caca . ...j espere que vous voyez ce que je veux dire...... :doute: ..... non ? c pas grave

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
03 juillet 2003 à 18:33:44

" tiens salut alex!
alors comment ca va au labot?oui t´es stressé! mais c´est quoi cette chose sur ton crâne? un brusshing?nan attend on dirai un alien!c´est bizarre c´est bien imité!!!
-MMMHHMHMMMM!!!
-meuh meuh??? tu peux pas parler??ah tu peux plus respirés c´est ca!!!bah evidement faut faire gaffe avec ces peluches!!!
mais pourkoi tu tombes???
-MMMMMMMHMMMMMHHHHMHHH!!!!!!!!
-ah j´ai compris!!!c un vrai alien!!!
c pour ca!!!mais arrete de gigoter voyons!
attend je prend mon pied de biche,et je tire!!!
SSSSSSLLLLLLLUUUUUUUUUUUURP!!!!
-(inspiration)aaauunnnnnn!!! non mais ca va pas!!!t dingue,tu dois sauvé city 17 au lieu de me regardez m´ettouffez!!!
sale con!SSSBAAAAAAAAAFFFF!!!!(claque)
-ah pardon je savais pas...je suis k´un pauvre scientifique binoclar...

griffon666-
griffon666-
Niveau 3
04 juillet 2003 à 11:28:40

Oui, non mais il a raison du genre, tu parle à un un gars qui te suit pour quelque metres. QA un moment il y a un endroit ou le gar, il veut pas aller, du genre un petit trou tout noir , et a gauche il y a une porte qui est fermé. Tu va dans le petit trou, tu résou l enigme mais pendant ce tps la , tu enten un bruit, tu va voir ce qui se passe mais la, c´est le drame ! le gar est par terre. Et.......... . .................non....c nul

La vidéo du moment