CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Gordon !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juin 2003 à 08:42:43

Rahhhhh de la news bien fraiche !
C bien ski me semblait concernant l´arme anti-grav ! J´en avai entendu parlé de la machoire ki s´ouvrait devant les objets manipulable !

Franchement... ca c une gross innovation ! C la première fois kun tel procédé est utilisé !

Kant a AvsP2 dzz... mon dieu oui kil est mortel ! Carrémen flippant, bien scénarisé... dès la premiere mission tu te retrouve dans un nid d´alien comme dans le deuxième opus " Aliens le retour" et d´un coup tu vois le détecteur de mouvement ki s´agite... au moins 30, 40 points de mouvement... là... faut ke tu cour ! Franchemen c du bon AvsP2 ! ; )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juin 2003 à 11:19:33

Voila voila !
Comme je l´avais mentionné, voici de koi avoir toujours kelkechoze sous la dent !

Voici une galerie générée rapidement, que je metterais régulièrement a jour... je vous lementionnerai a chaque fois sur ce thread !

Voili voualou ! !!

http://kaiderenphp.free.fr/Pics/hl2/halflife2.html

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:11:04

tu métonne ; )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2003 à 14:12:46

comment faite vs le 2 quand vous écrivez HL²

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:45:23

Au dessus de tabulation et en dessous de Echap !
Ca dépend si ta un azerty ou pas !

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2003 à 15:51:32

oué c bon ²

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:00:45

Quelques news supplémentaires :

" 12 chapitres de 3 a 4 heures soit a peu près une quarantaine d´heures..." c ty po bon ca ? ?? 40 heures de jeu sur HL² ! putain mais ca va être monstrueux ! !!

Le jeu se passera seulement et uniquement sur terre. Dans une ville, faubourgs, sur un bateau. Xen ne sera plus une des destinations... a ca pret ke je pense ke si un événement majeur du jeu est annoncé, il n´en parlerait pas, kom dans le premier, on n´avait aucune infos concernant la planète Alien avant que les premiers gamers y arrivent... alors je dis... Patientons, jouons et nous verrons ! : P

Alyx est la fille du scientifique black de HL1 elle aidera Gordon, mais elle ne sera pas jouable... Elle apparaissait en hologramme lors du training du premier ^^

Concernant les mods de HalfLife², en prévision :

Jurassic Rage
http://jurassicrage.city-17.net
Apparement un refonte ou un suite de jurassic park 3, il évident ke le moteur si prete bien !

Leave No Man Behind
http://lnmb.halflife.org/
Conversion ou nouvelle version d´un mod déjà présent sur HL, cela se situe en Somalie, lors de s événements de 93...

The Last Great War
http://www.lastgreatwar.net/
Bon pas de dessin, un MOH de plus entre " ", ca se déroule pendan la deuxieme guerre mondiale, pour ceu ki aurait pas compris ! : P

Existence
http://www.whatisexistence.com/
Peu d´infos, le mod est en dévellopement a la base sur le moteur d´HL, et apparement passe déjà sur le moteur d´HL² alors kil na même pas encore une release sur le moteur précédent... D´après un survol et une traduction a l´arrache, Réalité Virtuelle, AI, Société aux pleins pouvoirs... ca a un air de matrix ca !

Mise à jour des images... ici :
http://kaiderenphp.free.fr/Pics/hl2/halflife2.html

Et une nouvelle galerie pour ceux ki ne peuvent chopper la vidéo de 600 mégs ou sont regroupées les images des meilleurs moments... ( a mon gout ^^)
http://kaiderenphp.free.fr/Pics/hl2/tech/hltechdemo.html

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:14:52

encore des mises à jour, j´ai modifié les liens, donc voici les nouveaux...

http://kaiderenphp.free.fr/Pics/hl2/halflife2/halflife2.html
( pour la galerie de screens)

http://kaiderenphp.free.fr/Pics/hl2/hl2techdemo/hltechdemo.html
( pour la démo technique)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:51:54

t liens ne marche a moin que sa soit mon ordi

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:19:35

Chez moi ca marche

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 juin 2003 à 12:26:04

oué sa marche aussi
je ne sais po se qui c´était passé
enfin bon....

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
22 juin 2003 à 04:34:55

Encore un interview de Newell...

-------------------------------------------------

STAWART : Dans la démonstration lors du salon de l´E3, vous avez montré la manipulation d´arme . .. maintenant, je me demandais quelles étaient les restrictions au niveau des armes... en d´autres termes, pourrais-je prendre une arme des mains d´un ennemi, et y a t´il une limite de poids pour les objets que l´on peut soulever? Comment reconnaître les objets manipulables ? [...] Je m´inquiète seulement que cela sera comme dans tous les autres jeux où, par exemple, votre personnage peut grimper aux échelles murales . .. mais attendez . .. SEULEMENT sur les murs qui possède la texture " w_rocks1" ( juste un exemple) . .. et alors il y a des murs avec cette texture mais auxquels on ne peut pas grimper. : (

GABE : Le manipulateur se déploie quand vous pouvez ramasser un objet que vous etes en train de regarder. Il y a une limite de poids. La plus part des objets peuvent être ramassés. Je déteste les cas spéciaux aussi.

STEWART : Question qui découle de la précédente . .. quelles sont les limites physiques présentes . .. J´ai noté dans la scène de la conduite du véhicule qu´il a un barrage en bois que le joueur doit traverser en voiture . .. était/est-il possible que le barrage soit détruit ? Et . .. si c´est le cas . .. quand alors ? Existe-t-il d´autres routes ?

GABE : Si vous pouvez détruire quelque chose, c´est que cela est nécessaire mais ne pourra pas être critique pour finir le jeu.

STEWART : Finalement, existera-t-il un mode de coopération ? ( je tente le coup bien que vous ayez dit que vous vouliez que la partie multi joueurs de HL² reste un grand secret . .. mais . .. vous ne pouvez pas me reprocher d´essayer . .. )

GABE : Nous ne faisons pas de mode de coopération, mais quelques moddeurs veulent en faire un donc nous travaillerons avec un d´entre eux.
-------------------------------------------------

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
23 juin 2003 à 10:40:52

Xss ? ?? tu joue en multi sur AvsP 2 ? ?? et tu me la pas dit ? ?? PAIDAI VA ! !!

Si si j´ai les deux opus t´inkiète pas ! Je suis un fan de la saga depuis ke j´ai 8 ans... alien, Predator, c toute ma jeunesse ! !! Le premier moteur était efectivement bien plus impressionnant et tout du moins réaliste ! Le deuxième fait plus " comics" tu sais un peu BD koi... mais la partie Marines est super stressante ! Les face huggers me font carrémen flipper ! leur bruit de ouf la ke tu sais pas ou y sont pendant ke ta le piti " Woohiiii...kk... woohiiii...kk" du détecteur de mouvement... foulalala ! Monstrueu je dis ! En plus je viens de macheter un casque Surround 5.1 ! Tro monstreu, je viens de refaire le 2 intégralement et le 1 j´ai laché laffaire kom d´hab !

Di moi kan tu joue en rézal sur AvsP 2 ! !!

virus8748
virus8748
Niveau 5
23 juin 2003 à 17:17:42

pour gagner des tunes :
www.prizee.com

c est un site ou on peux jouer a des jeux en flash et gagner entre 0 et 0.50€ par partie , il est impossible de perdre de l argent et il n y a pas besoin de cb. Ce site est TOTALEMENT GRATUIT et permet de gagner tout les mois environ 20€ ou plus.
Je viens de recevoir mon premier cheque
si vous ouvrez un comtpe mettez svp dans la case PARRAIN mon pseudo " virus8748 " , j aurai ainsi une petite prime. Faites en de meme en passant le message et vous pourrez ainsi gagner plus de 502€ par moi.
Merci

ps : pour les secptiques , faites un tour sur www.prizee.com et lisez les regles!

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
23 juin 2003 à 17:22:45

j´en ai tellement marre ke je sais meme plus koi repondre....ah si! :
DEGAGE!!!

le_mike
le_mike
Niveau 6
24 juin 2003 à 14:42:18

cool pour prize je vais mi inscrire tt de suite et te maitre
parrain;-)........................................
..................................................
...........CRETINS FINI TU DEGATE TON GROS CUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa c était pour prize ensuite c st quoi cette énorme connerie pour les clavier et souris sans fil??????????????????le logiciel ne fais méme pas la
différence!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!a moins que se soit de l hironie........................

M4a1
M4a1
Niveau 6
25 juin 2003 à 22:39:48

aller tous sur www.phodex.net/wrench/HL2 il a lair bien g rien traduit encore mais il a l´air marrant et ossi VIVEMENT LE 30 SEPTEMBRE ! !

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2003 à 16:32:58

Comment çà il n´y aura pas de gestion des dégats localisés, ce n´est pas possible quand même...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
30 juin 2003 à 16:59:27

moi le truc ki me degouterai ce serai de pas pouvoir faire exploser des peruques au bon vieux fusil a pompe!
mais si vous savez bien,un coup de shotgun entre les 2 yeux,et . .. SSPLAAARCHHH!!!
a p´us la tête!!!
ce sera possible ou pas???

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
30 juin 2003 à 17:32:00

oui c´est vrai,qu´avec touts les " muscles"virtuels ca doit etre compliqué!
mais qui dit qu´il n´y aura pas des zombis moins " complexe" qu´on pourra haché comme des saucissons?
j´admet que on ne pourra pas arracher de bras a Alex,vu que le squellete virtuel ne le permet pas,mais d´autre mechants oui?
parce que le " remodelage" des cadavres de SOF2 me manque!!

La vidéo du moment