des news:
On apprend encore des choses sur Half-Life² et cette fois c´est par le site Planet Half-life qui a mis en ligne 3 questions de Stewart au célèbre Gabe Newell.
STAWART : Dans la démonstration lors du salon de l´E3, vous avez montré la manipulation d´arme . .. maintenant, je me demandais quelles étaient les restrictions au niveau des armes... en d´autres termes, pourrais-je prendre une arme des mains d´un ennemi, et y a t´il une limite de poids pour les objets que l´on peut soulever? Comment reconnaître les objets manipulables ? [...] Je m´inquiète seulement que cela sera comme dans tous les autres jeux où, par exemple, votre personnage peut grimper aux échelles murales . .. mais attendez . .. SEULEMENT sur les murs qui possède la texture " w_rocks1" ( juste un exemple) . .. et alors il y a des murs avec cette texture mais auxquels on ne peut pas grimper. : (
GABE : Le manipulateur se déploie quand vous pouvez ramasser un objet que vous etes en train de regarder. Il y a une limite de poids. La plus part des objets peuvent être ramassés. Je déteste les cas spéciaux aussi.
STEWART : Question qui découle de la précédente . .. quelles sont les limites physiques présentes . .. J´ai noté dans la scène de la conduite du véhicule qu´il a un barrage en bois que le joueur doit traverser en voiture . .. était/est-il possible que le barrage soit détruit ? Et . .. si c´est le cas . .. quand alors ? Existe-t-il d´autres routes ?
GABE : Si vous pouvez détruire quelque chose, c´est que cela est nécessaire mais ne pourra pas être critique pour finir le jeu.
STEWART : Finalement, existera-t-il un mode de coopération ? ( je tente le coup bien que vous ayez dit que vous vouliez que la partie multi joueurs de HL² reste un grand secret . .. mais . .. vous ne pouvez pas me reprocher d´essayer . .. )
GABE : Nous ne faisons pas de mode de coopération, mais quelques moddeurs veulent en faire un donc nous travaillerons avec un d´entre eux.