CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Half-Life 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

En attendant Gordon !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
11 juin 2003 à 16:23:39

D´ailleurs j´attends impatiemment de voir ces Ninjas dans le 2, vous vous rappellez ? Trop rapide, silencieux et trop mesquins ! !

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:49:33

Je reprend la news de Star_Flash concernant le premier mod de HL² en préparation !

http://www.ffi2.fr.fm

Je n´avais pas testé le mod sur HL premier du nom, mais j´avais entendu des critiques relativement positives ! Avec le Source Engine, ces p´ti gars on de koi nous surprendre.

Il cherchent des personnes ki pourrait les rejoindre... n´hesitez pas !

born2kill
born2kill
Niveau 25
12 juin 2003 à 19:11:49

squoi moi eu : / nforce 2lol si sait sa : p

Seldoon182
Seldoon182
Niveau 7
13 juin 2003 à 08:45:40

SLt je ne sé po si cela peut etre considéré comme une info aussi bien redig ke notre ami MAX je g vu kon pouvais conduire une buggy ( source ==> video a surcouf ! )

voila +++

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
13 juin 2003 à 08:57:47

born2kill... c la motherboard ca... carte mêre koi ! Et Nforce2 ca déchire le trou de balle ! Suivant la marque ke ta pris ! Contacte moi par mél, la té sur le topic news Hl² ^^

jayre
jayre
Niveau 1
15 juin 2003 à 10:23:53

est ce que hl2 sera en Francais? merci

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:31:52

D´après ZorkShooter, agréablement trouvé par FlooD-GirlS, voici kelkes news supplémentaires :

Un prototype de technologie de rendu réalisé par Gary McTaggart a du être abandonné faute de temps pour l´intégrer au jeu. Il aurait permit de générer des environnements ayant l´air complexes sans qu´ils ne le soient vraiment.
Le plus gros défit qu´ils ont du surmonter est la longue durée du développement ( qui n´est toujours pas terminé, rappelons-le). Il n´est pas évident de se concentrer si longtemps sur un même travail. Il rapporte par exemple que certains de leurs testeurs encore aux études ont passés du lycée à l´université durant cette période. Après la sortie de Half-Life 2, il pense qu´ils feront de plus petits projets avant de refaire un tel jeu ( Half-Life 3 ? ) .
Le NetCode a été reprogrammé depuis zéro, il est bien meilleur qu´avant et sera plus aisé à utiliser pour les créateurs de modifications.
Le scénario devrait permettre aux gens n´ayant pas joué au premier opus de suivre l´histoire sans problème.
La transition de l´engin de Half-Life premier du nom à l´engin Source ne semble pas avoir posé problème à l´équipe de développement sinon qu´il permet plus de choses et que les choix architecturaux en sont plus difficiles.
Le développement de Half-Life 2 a suivi le cours prévu au départ en 1998.
Il sera possible de convertir les cartes développées pour HL afin qu´elles puisses être utilisées dans Half-Life 2 directement.
Les fichiers ´*.wad´ ont été abandonnés pour des fichiers ´*.zip´ normaux afin de faciliter l´ajout de textures dans les cartes.
Pour Half-Life 3, il faudra attendre longtemps.
La version Xbox du jeu devrait correspondre en terme de qualité visuelle à ´moyen´ sur PC. Au rappel, on a vu que les graphismes dans le meilleur de leur forme jusqu´ici et parions qu´il faudra attendre de l´avoir sur son PC pour constater les dégâts. : (
Pas de démo pour Half-Life 2 avant la sortie du jeu en fin septembre.

Concernant la version Française, je pense que oui, la plupart des jeux sont désormais délocalisés, de plus HL premier du nom était intégralement en français, alors pourkoi pas le deu ? ? ca serait bête kan même ! ...;)

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:12:12

On sera meme alliés avec des ALIENS!!!

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:12:50

SI on l´a pas deja dit...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:31:27

ah bon ?

Dzz
Dzz
Niveau 8
17 juin 2003 à 19:00:31

imaginez AvP avec le source engine ca donnerait quoi a votre avis

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
17 juin 2003 à 19:08:34

que veut dire AvP

Dzz
Dzz
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:37:13

aliens vs predator

Dzz
Dzz
Niveau 8
17 juin 2003 à 22:44:25

au faite le 2 CT bien paske jy est pas trop jouer???????????

lolmania
lolmania
Niveau 4
17 juin 2003 à 23:27:44

des news:

On apprend encore des choses sur Half-Life² et cette fois c´est par le site Planet Half-life qui a mis en ligne 3 questions de Stewart au célèbre Gabe Newell.

STAWART : Dans la démonstration lors du salon de l´E3, vous avez montré la manipulation d´arme . .. maintenant, je me demandais quelles étaient les restrictions au niveau des armes... en d´autres termes, pourrais-je prendre une arme des mains d´un ennemi, et y a t´il une limite de poids pour les objets que l´on peut soulever? Comment reconnaître les objets manipulables ? [...] Je m´inquiète seulement que cela sera comme dans tous les autres jeux où, par exemple, votre personnage peut grimper aux échelles murales . .. mais attendez . .. SEULEMENT sur les murs qui possède la texture " w_rocks1" ( juste un exemple) . .. et alors il y a des murs avec cette texture mais auxquels on ne peut pas grimper. : (

GABE : Le manipulateur se déploie quand vous pouvez ramasser un objet que vous etes en train de regarder. Il y a une limite de poids. La plus part des objets peuvent être ramassés. Je déteste les cas spéciaux aussi.

STEWART : Question qui découle de la précédente . .. quelles sont les limites physiques présentes . .. J´ai noté dans la scène de la conduite du véhicule qu´il a un barrage en bois que le joueur doit traverser en voiture . .. était/est-il possible que le barrage soit détruit ? Et . .. si c´est le cas . .. quand alors ? Existe-t-il d´autres routes ?

GABE : Si vous pouvez détruire quelque chose, c´est que cela est nécessaire mais ne pourra pas être critique pour finir le jeu.

STEWART : Finalement, existera-t-il un mode de coopération ? ( je tente le coup bien que vous ayez dit que vous vouliez que la partie multi joueurs de HL² reste un grand secret . .. mais . .. vous ne pouvez pas me reprocher d´essayer . .. )

GABE : Nous ne faisons pas de mode de coopération, mais quelques moddeurs veulent en faire un donc nous travaillerons avec un d´entre eux.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:20:09

merci dzz

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
18 juin 2003 à 13:25:34

Cool : 0)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10