CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:31:46

C'est de ton initiative ?
Parce que le ressort nostalgique est difficilement explicable quand on a pas vraiment fait le jeu.
Je suppose qu'elle n'a pas fait entièrement Spyro manette en main par exemple.
Mon père a toujours testé plus ou moins tout ce que je ramenais à la maison, mais comme il n'a pas fait Crash Bandicoot en tant que "joueur principal" par exemple, il n'y a pas cette mécanique-retro gaming qui va lui faire chercher le jeu dans sa boite une aprem alors que je suis pas là

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 00:48:34

Grand fan de Spyro j'ai quand même du mal à voir un adulte y trouver son compte.

Connait pas Travian, ça m'attire rarement ces jeux navigateurs.
Faut dire qu'à part Ogame je me suis jamais vraiment investi. Quelques minutes par jours à simplement faire des clics je trouve ça chiant.

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:02:30

Non Mario est intéressant via son gameplay nerveux et son challenge.

Spyro ne propose absolument aucune résistance à n'importe quel adulte ayant eu une manette en main plus de quelques heures dans sa vie. C'est très beau et agréable d'y évoluer mais ça doit paraître incroyablement chiant dès qu'on a quelques éléments de comparaison. Globalement l'adulte qui aurait eu sous la main cette année là Crash 3 et Spyro délaisse rapidement ce dernier pour le fun immédiat du premier objectivement.
Les 2 sont excellents simplement l'un est tout de même destiné à un jeune public

Bonne nuit.

barty333
barty333
Niveau 22
14 décembre 2014 à 01:18:32

Je me dis que pour "un même boulot" selon le secteur je peux gagner plus ou pas.
Là je suis vachement orienté maths appliquées/programmation scientifique, on peut pas dire que cela me ferme des portes, je pourrais bosser en finance (enfin, c'est chaud d'y entrer) comme en biologie ou dans le nucléaire…
Je ne me sens pas prêt à faire des boulots d'esclave à coup de plus de 10h de boulot par jour.
Le problème c'est que le salaire ça reste tabou alors que c'est malgré tout essentiel.

Vous ne vous êtes jamais demandé qu'avec notre connaissance du tennis on pourrait se faire pas mal de sous dans les paris, ou autre ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 01:28:22

L'intérêt que tu as pour ce que tu fais devient rapidement essentiel aussi quand les années passent.
A partir du moment où " tu vis bien ", autant le faire avec une activité stimulante.

On fait des paris sur les patients à l'hosto : il y a plusieurs options plus ou moins cotées
Quitte le service rétabli, l'infection résiste au traitement, développe tel ou tel effet indésirable, passe tel ou tel examen, ... meurt.
Pour ce qui est de faire fortune, malheureusement la FDJ a dit que la société française était pas encore prête pour qu'on porte ça à grande échelle

barty333
barty333
Niveau 22
14 décembre 2014 à 01:56:14

Je pars du principe que des activités stimulantes qui m'intéressent et qui rapportent beaucoup existent. :hap:

Pour les paris, il suffit de faire un test simple : prenez un jeu de lorgue moyen. Supposez que vous pariez la même somme sur tous les matchs, je suis curieux de savoir la balance finale.

barty333
barty333
Niveau 22
14 décembre 2014 à 01:59:16

Quelqu'un sait où retrouver les anciennes cotes d'avant match ? :(

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 02:04:51

Tu peux aussi patienter jusqu'à l'AO plutôt que t'amuser à faire une étude rétrospective.

Bonne nuit

barty333
barty333
Niveau 22
14 décembre 2014 à 02:15:05

Boarf je voulais la faire maintenant. :snif:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:55:16

Je suis même pas sur que tous les matchs aient une côté. Et puis bon faudrait aussi voir combien tu gagnes j'avoue que ce serait intéressant de voir.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 décembre 2014 à 09:56:28

Faudrait qu'ATP change sa description de profil.:hap:

C'est là qu'il pop dans 1/4 d'heure ce serait flippant.:noel:

Message édité le 14 décembre 2014 à 09:57:23 par Ixion978
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 décembre 2014 à 10:56:34

Mala : Je t'ai pas dit "tous les opus", je t'ai demandé quels jeux précisément.
Vu que t'évites la question, j'en déduis que t'as testé rapidement (ou pas) les prédécesseurs sur d'autres supports. J'ai bien compris que les FPS n'étaient pas ton genre de jeu. Par contre, je te rejoins pas pour Halo, les 2 premiers ont justement un scénario plus fouillé que la moyenne (pas du niveau de MGS cela dit, je le conçois, mais encore une fois, on parle pas du même type de jeu). C'est, entre autres, ce qui a fait son succès au-delà de sa dimension multi. La suite, je n'en parlerai pas tant que je ne l'aurai pas fait.
COD, je m'en fous un peu. Je l'ai dit, les 3 qui m'intéressent pour le moment sont la MCC de Halo, le dernier AC et le 3ème Witcher. Ça peut encore évoluer cela dit.

"Tous les goûts sont dans la nature après"

Bien d'accord. Pour ça que je n'aime pas qu'on catégorise une console comme merdique juste parce qu'elle ne nous attire pas personnellement.

Message édité le 14 décembre 2014 à 10:56:59 par Gruntouf
Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 décembre 2014 à 10:58:07

(Au passage, j'ai aussi une Wii U avec Windwaker HD qui prend la poussière.)

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 11:51:38

Tu me la donnes ?

Mais_fake
Mais_fake
Niveau 3
14 décembre 2014 à 11:57:50

"Quelqu'un sait où retrouver les anciennes cotes d'avant match ? "

-> Sachant qu'elles évoluent entre le début des paris et le début du match ; ça risque d'être compliqué.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 12:14:59

JVC a pas mis de thème de Noel cette année :(
Dommage je trouvais ça sympa

deMonteCristo
deMonteCristo
Niveau 6
14 décembre 2014 à 12:17:18

Ils sont probablement trop occupés à débuguer leur site. :hap:

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 13:16:07

J'arrive pas à trouver le format pour le fond sur les nouvelles CDV :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 décembre 2014 à 13:55:28

Le 14 décembre 2014 à 13:24:27 Malaika a écrit :
Si, parce qu'on vit dans un pays libre et que si je trouve que c'est une console de merde, j'ai encore le droit de le dire.

C'est alors que Gruntouf abattit son bras vengeur sur le bouton kick.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 décembre 2014 à 14:06:00

Non, je préfère m'arrêter là. De toute évidence, ni moi, ni Mala n'allons revenir sur notre position et on ne va nulle part :hap:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat