CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 décembre 2014 à 11:34:09

Ah, on peut enfin voir tous ces posts, putain.

Tolin
Tolin
Niveau 10
19 décembre 2014 à 12:00:48

Woh j'ai réussi de tête à retaper exactement la même chose au caractère près ! Bon ok il n'y avait que 10 mots mais quand même :o))

Le 18 décembre 2014 à 18:51:51 Ixion978 a écrit :
Je comprends pas les gens qui ne vont pas en cours, ok y a des amphis et les profs ne sont pas bons, mais sinon je trouve que c'est assez bête, tu retiens beaucoup mieux en étant présent et c'est à cause de personnes qui ne vont pas en cours que les facs sont en faillites.

:d) pourquoi en faillite ? Cette année j'ai payé mon inscription à la fac de pharma ET à mon Master alors que de septembre à janvier je n'aurais pas foutu les pieds à la fac et que je n'ai pas de cours pharma tronc commun 5ème année. Bref j'ai payé double alors que j'aurais seulement mon M1S2 à faire !
Alors t'inquiètes pas, que je vienne ou pas en amphi, ils s'en mettent déjà plein les poches.

Et pour le premier point, tu parviens rapidement, par expérience, à déterminer les cours où ta présence n'est pas requise. Le genre de cours de 2h que tu peux simplement relire 10mn pour le maîtriser.
Du coup assister 2h à ça est une perte d'un temps qu'on pourrait employer à autre chose. Bon évidemment, soyons honnête, je ne l'utilise pas pour apprendre mes autres chapitres ...

Message édité le 19 décembre 2014 à 12:02:06 par Tolin
Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 décembre 2014 à 18:56:36

Je verrai les messages plus tard. Et toute mes tentative ont finalement marché.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
19 décembre 2014 à 20:38:51

ToLiN
MP
Citer Blacklister Alerte
19 décembre 2014 à 12:00:48

Woh j'ai réussi de tête à retaper exactement la même chose au caractère près ! Bon ok il n'y avait que 10 mots mais quand même :o))

Je comprends pas les gens qui ne vont pas en cours, ok y a des amphis et les profs ne sont pas bons, mais sinon je trouve que c'est assez bête, tu retiens beaucoup mieux en étant présent et c'est à cause de personnes qui ne vont pas en cours que les facs sont en faillites.

:d) pourquoi en faillite ? Cette année j'ai payé mon inscription à la fac de pharma ET à mon Master alors que de septembre à janvier je n'aurais pas foutu les pieds à la fac et que je n'ai pas de cours pharma tronc commun 5ème année. Bref j'ai payé double alors que j'aurais seulement mon M1S2 à faire !
Alors t'inquiètes pas, que je vienne ou pas en amphi, ils s'en mettent déjà plein les poches.

Et pour le premier point, tu parviens rapidement, par expérience, à déterminer les cours où ta présence n'est pas requise. Le genre de cours de 2h que tu peux simplement relire 10mn pour le maîtriser.
Du coup assister 2h à ça est une perte d'un temps qu'on pourrait employer à autre chose. Bon évidemment, soyons honnête, je ne l'utilise pas pour apprendre mes autres chapitres ...

Nous la fac à 5 millions d'euros de dettes, à cause de ça en première année de bio ils ont plus de tp et ils ont eu des cours supprimés et vu qu'il y a genre 2000 élèves en bio en L1 et seulement 500 qui viennent réellement la fac fait 10 amphis qui sont à moitié vide et donc paye 10 profs à chaque fois à cause de ceux qui ne viennent pas en cours, et tout ça ça fait des dépenses en trop avec le faible coup d'inscription.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
19 décembre 2014 à 23:51:41

Tiens, on a eu des résultats de partiels. Pour le moment j'ai 15.6 de moyenne, ça passe.

Pizza, c'est vrai que je pourrais avoir un profil de ce genre. Après, je suis pas totalement certain de vouloir faire ça.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:08:32

Mouais. En fait j'ai plus, j'avais pas compté les coeffs.
Je dirais qu'on a la moitié des matières qui sont comptées là dedans. Mais on a celles avec les plus gros coeffs.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 décembre 2014 à 01:44:36

Malaika
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2014 à 00:44:40
Cactus qui fait genre "ça passe" d'un air nonchalant en mode ":cool:" .

En fait, j'ai qu'un demi point d'avance sur le 2e. J'aurais bien aimé avoir au moins un point histoire de vraiment montrer que je pèse :pacg:
1.5 point d'avance sur le 5e
Mais encore une fois, ce sont des moyennes provisoires. Il manque pas mal de notes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 08:59:43

Le 20 décembre 2014 à 01:44:36 CactusPiquant a écrit :
Malaika
MP
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2014 à 00:44:40
Cactus qui fait genre "ça passe" d'un air nonchalant en mode ":cool:" .

En fait, j'ai qu'un demi point d'avance sur le 2e. J'aurais bien aimé avoir au moins un point histoire de vraiment montrer que je pèse :pacg:
1.5 point d'avance sur le 5e
Mais encore une fois, ce sont des moyennes provisoires. Il manque pas mal de notes.

:d) Tu sais, y'a une option pour citer maintenant plus besoin de le faire à la main :o))

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 11:55:21

Venir en cours pour moi c'est le minimum, même l'an dernier où j'étais à 15 de moyenne avec la prépa avant, je bossais très peu mais j'assistais quand même aux cours malgré le fait que je les avaient déjà vu.

Je suis d'accord pour dire qu'être présent est un minimum mais de là à dire que l'absentéisme est la cause de la faillite des facs, c'est oublier aussi les immenses coupes budgétaires du gouvernement depuis plusieurs années.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 11:57:18

Le 19 décembre 2014 à 23:51:41 CactusPiquant a écrit :
Tiens, on a eu des résultats de partiels. Pour le moment j'ai 15.6 de moyenne, ça passe.

Pizza, c'est vrai que je pourrais avoir un profil de ce genre. Après, je suis pas totalement certain de vouloir faire ça.

Il faut avoir la personnalité pour faire ce genre de chose, dirigeant ou autre businessmen, mais il y a bien des domaines où les gens de ton profil peuvent s'exprimer ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 12:09:21

J'ai toujours été assez parano sur internet. Or je parle beaucoup de moi etc., ça me ferait chier qu'on remonte jusqu'à mon identité. Et puis si quelqu'un de l'IRL tombe dessus, y'a rien de compromettant mais tous ces messages je les ai postés en étant quasi-anonyme, j'ai pas envie qu'on me fasse des remarques etc.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 12:13:50

Suffit de ne plus parler de toi. Tu n'avais donc pas supprimé ton pseudo et tes posts ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 12:16:22

J'avais juste supprimé mon pseudo, mais ça n'a pas supprimé les messages. :non:
Et j'ai appris qu'une fonction de suppression totale (message + pseudo) serait mise en place plus tard. Donc j'ai demandé la restauration du compte en attendant.

Mais je passe quasiment plus, JVC m'a vraiment soûlé.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 12:17:55

Ben tu sais ça arrive quand on fréquente trop les forums, ça me l'a fait y'a pas mal de temps. Le meilleur c'est de ne plus venir, t'occuper à faire autre chose et ma foi, si ça te manque, tu passes faire un coucou.

J'ai tendance à faire ça maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 12:19:36

Oui je vais faire ça mais comme tout le monde s'est tiré avec Respawn, ça sert même à rien de passer faire coucou, car y'a plus personne :hap:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 12:20:04

Mais honnêtement, tu n'as pas besoin de supprimer ton pseudo et tes posts, tout ce qui est passé est retrouvable certes, mais c'est enfoui sous des tonnes de pages et de topics. Travaille ton attitude et la façon dont tu t’exprimes et tu n'auras plus à souffrir des "remarques"

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 12:21:10

Les petits pépés qui n'ont pas supportés le changement de design :hap;

C'est nouveau, faut le temps de s'y faire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 12:26:01

Y'a pas que le design, ce sont les bugs innombrables etc. :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 12:26:21

De toute façon moi maintenant que j'ai rencontré la femme de ma vie, plus rien ne m'intéresse. :ok:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 12:38:42

Lol, grossière erreur :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme