CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 décembre 2014 à 16:41:17

Voilà je suis parvenu à trouver le dernier cadeau pour ma soeur :fete: dans une boutique d'occasion soit, mais c'est l'édition qu'elle voulait qui n'est plus dispo autrement, l'état est impeccable ( et le prix moindre du coup :hap: ).

Reste plus que la personne la plus difficile sur la liste. Le temps s'égrène ...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 décembre 2014 à 17:04:14

C'est quoi ce cadeau que t'as trouvé ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 décembre 2014 à 17:28:58

Un tome de Bone, une série de comics.
On a la "mauvaise manie" de trouver la plupart des colorisations mal fichues mais les éditions noir et blanc sont parfois difficiles à trouver.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
21 décembre 2014 à 17:59:40

Donc un beau cadeau en vue pour ta soeur !

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 décembre 2014 à 18:16:54

Euh sans doute oui, je te remercie :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
22 décembre 2014 à 10:52:59

Qui a vu Rosemary's baby ? J'ai grillé à peu près toute l'histoire au bout de 30 minutes, du coup je suis resté un peu passif en attendant que les personnages comprennent ce qu'il se passe et finissent leurs histoires. :-(

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 décembre 2014 à 13:19:19

On est bien trop brillant sur le Moselle malheureusement.
J'ai toujours arrêté les épisodes de House à mi-parcours, ils ne présentaient plus d'intérêt :hap:

Allez dernières heures de boulot, j'ai réussi à éviter de travailler le 24 contrairement à d'autres. Jamais été " en vacances " aussi tard :(

Jrab
Jrab
Niveau 12
22 décembre 2014 à 18:42:18

Ouaich.

barty333
barty333
Niveau 22
22 décembre 2014 à 18:49:55

J'ai jamais compris comment "utiliser ses jambes au tennis". Quand je cherche à être dynamique avec, ça n'avance pas et quand je joue en marchant en balançant tout avec le bras ça marche mieux.

Jrab
Jrab
Niveau 12
22 décembre 2014 à 18:51:23

http://i2.cdscdn.com/pdt2/4/4/3/1/700x700/auc0045544276443/rw/figurine-marionnette-pinocchio-7.jpg

Tolin
Tolin
Niveau 10
22 décembre 2014 à 18:52:54

Non mais je plaisantais. La plupart des saisons, je les ai regardées avant d'avoir de quoi les comprendre pleinement.
Et maintenant que j'ai quelques bases en théra et pathologies, au mieux je pourrais m'essayer de temps en temps à des hypothèses suffisamment cohérentes pour qu'elles soient également formulées par les personnages.
De là à avoir la solution à la moitié de l'épisode ...
De toute manière il arrive souvent que ça puisse être plusieurs affections mais qu'une info sur la fin vient orienter le diagnostic. En l'absence de ça tu ne peux que supposer et avoir de la chance.

Faudra m'expliquer comment un foulard -qui n'est qu'un morceau de tissu n'est-ce pas?- peut coûter plus de 400€ ? Je mange 2 mois avec ça moi :o))

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
23 décembre 2014 à 05:46:47

C'est inquiétant quand même.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
23 décembre 2014 à 10:33:48

Elle est jolie ta soeur ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 décembre 2014 à 11:22:02

Pour un vêtement je le conçois tout à fait, mais pour une écharpe le travail à la conception comme à la production est plus que minime.

Ryoshim :d) You can't be trusted.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
23 décembre 2014 à 11:37:51

Le 22 décembre 2014 à 18:49:55 barty333 a écrit :
J'ai jamais compris comment "utiliser ses jambes au tennis". Quand je cherche à être dynamique avec, ça n'avance pas et quand je joue en marchant en balançant tout avec le bras ça marche mieux.

C'est parce que ton transfert vers l'avant doit être mauvais. Tu dois sûrement mettre ton poids sur la jambe avant trop tôt, ce qui t'empêche de passer le bras et donc de l'utiliser à 100%. Il faut avoir la jambe d'appui bien stable et transférer au bon moment.
Si t'es bien placé, le bras relâché et que le transfert suit, tu obtiens un surplus de puissance non négligeable sans trop forcer. Je dirais que c'est pas du dynamisme qu'il faut trouver en priorité, mais plutôt de l'équilibre et de la stabilité (pour ça qu'en marchant, ça fonctionne mieux, mais déjà, ton bras va fatiguer plus vite et tu vas perdre en puissance au fur et à mesure).

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 décembre 2014 à 14:10:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/52/1419340145-511-lorgue.jpg

Owiii :bave: :fete: :pacg:

Tolin
Tolin
Niveau 10
23 décembre 2014 à 14:25:46

" Game Over. You won "
On voit pas souvent cette association :o))

Tina_Kennard
Tina_Kennard
Niveau 46
23 décembre 2014 à 14:41:53

Oh, je viens de regagner.

C'est hallucinant. En fait, avant je jouais "faux". Et c'était un miracle quand je dépassais les 449.
Maintenant que je m'en tiens à cette stratégie, je dois avoir dans les 1 chance sur 16 de gagner, je pense.

Je me demande si il y a une stratégie gagnante.

barty333
barty333
Niveau 22
23 décembre 2014 à 14:42:43

Faudrait que tu me donnes un cours divin. :bave:

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
23 décembre 2014 à 18:26:15

Le 22 décembre 2014 à 18:49:55 barty333 a écrit :

Il y a sans doute des petites bases, outre le placement dont parle Gruntouf, que tu as oubliés. Déjà la posture, si un jour tu as l'occasion de te filmer, tu t'apercevras sans doute que ton buste est droit alors que la position d'attente devrait être un buste légèrement orienté vers l'avant, jambes fléchies et légèrement sur la pointe des pieds. Je ne vais pas te re-expliquer le placement mais pour donner une image, tes jambes sont des ressors qui te permettent d'aller à l'encontre de la balle, à aucun moment il ne faut jouer avec le buste droit car on entraîne tout le corps vers l'arrière et on a tendance à reculer. Et jouer avec le bras ça peut passer dans certains cas, mais la plupart du temps on est irrégulier.

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat