CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2014 à 08:26:52

Un minuscule avantage dans un cas très particulier contre le plus gros défaut de Respawn ( hormis son design ).
Mais ils comptent le remettre non ?

barty333
barty333
Niveau 22
17 décembre 2014 à 09:19:32

Haha, j'ai fait la nuit du cinéma organisé par l'ICL. 5 films à la suite, du coup je suis toujours pas couché.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 décembre 2014 à 11:13:47

Toto : Normalement.

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
17 décembre 2014 à 12:58:16

" contre le plus gros défaut de Respawn ( hormis son design )."

-> Je sais pas si c'est le plus gros, mais...

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
17 décembre 2014 à 13:55:29

Le 17 décembre 2014 à 08:26:52 ToLiN a écrit :
Un minuscule avantage dans un cas très particulier contre le plus gros défaut de Respawn ( hormis son design ).
Mais ils comptent le remettre non ?

j'aime bien le design :(
Même si on a perdu le côté old-school, c'est plus ergonomique je trouve

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
17 décembre 2014 à 16:43:53

Encore une page vide.
C'est beau.

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2014 à 17:43:16

Sur que c'est difficile de faire une faute de goût quand tu ne fais rien.

Jrab
Jrab
Niveau 12
17 décembre 2014 à 18:29:10

Vous êtes qui ?

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
17 décembre 2014 à 20:59:32

Ta mère.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
17 décembre 2014 à 21:03:09

Semestre 1 quasi bouclé. J'ai fini tous mes partiels, juste un dossier à rendre pour vendredi, et trouver un stage avant mi janvier ça serait bien, sachant que le stage commence mi février et qu'il faut remplir tous les papiers.
Les deux partiels de hier étaient relativement faciles. L'oral d'espagnol où au final j'ai plus parlé français qu'espagnol s'est bien passé, j'ai eu 15 grâce à mon analyse et mon sens critique (d'après la prof). Si je taffe bien le dossier (c'est en groupe, mais ça me dérange pas de faire le plus gros du boulot), je devrais avoir un excellent premier semestre, surtout par rapport à ma présence en cours et au travail fourni.

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:44:00

GG. En faire le moins possible tout en maintenant des résultats corrects n'est pas une balance toujours facile à gérer. Bon après si tu peux avoir des bonnes notes en langue sans même trop la parler ça facilite le travail :o))

Je vais tâcher de t'imiter pour boucler mon M1. Mais en bossant par contre, parce qu'il me faut quand même de super notes maintenant.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:57:56

Après, je crois que l'IUT va finalement me dire de venir en cours. Parce que depuis quelques semaines, je viens plus qu'aux partiels.
Et c'est juste l'espagnol, le reste est plus tendu :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2014 à 22:59:18

Une école où on me force à venir en cours... j'aurais pas tenu mes 6 ans je crois :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:05:48

Boarf, encore une fois, t'as quasiment aucune chance de te faire virer en première année. Encore plus avec mes résultats. Et si on me demande de venir en cours, je peux soit évoquer des probs d'insomnie, soit critiquer le contenu des cours. Tout va bien.

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:11:45

Elle est bien gentille la première année, mais elle n'est pas éternelle. Après 1 an ( bien souvent 2 pour la PACES :o)) ) ils seront moins indulgents du coup ?

ça a l'air pénible ce suivi quand même
cela dit ça l'aurait été pour eux si ils avaient voulu faire notre appel à chaque cours avec notre promo de 130 ...

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:20:59

En 2e année, pour l'instant ça à l'air presque aussi gentil. Personne s'est fait virer pour l'instant, et pourtant...
Après, je suppose que ça dépend de où tu vas :pacg:

Nous, on est 61, c'est déjà hyper long. J'imagine pas à 130 :o))

Tolin
Tolin
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:30:14

C'est quoi ton plan d'étude là ?

on a des appels en groupe de TD c'est tout. Jamais vu cette promo au complet de toute façon
Maintenant qu'on est séparé en fillière internat industrie et officine elle a totalement explosé d'ailleurs

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
17 décembre 2014 à 23:44:55

Ouais, l'année dernière aussi, à la fac, j'avais des appels en td, soit disant qu'ils étaient obligatoires, alors qu'en fait, pas du tout.
Mon plan d'étude? Avoir l'iut en étant si possible le premier de ma promo (toujours sans réellement bosser), faire une license pro. Eventuellement un master, à réfléchir. Après, partir dans quoi, ça, c'est pas encore défini.

Tolin
Tolin
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:10:34

Si tu peux finir premier sans bosser, ça classe le niveau du diplôme :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
18 décembre 2014 à 00:36:12

J'ai toujours eu des facilités un peu partout (j'aurais pu sauter une classe mais j'en ai pas voulu). Mes deux années d'avant m'aident encore plus. Et je dis pas que je bosse pas, je dis que je bosse de manière totalement réfléchie pour savoir quand il faut le faire et le temps de travail minimum qu'il faut. Donc très peu.
Après, globalement, dans la promo, ça travaille pas beaucoup, à peu près comme moi. Mais ça va en cours, et les gens qui s'en sortent presque aussi bien que moi bossent sans conteste beaucoup plus.
Concrètement, j'suis d'accord que le niveau général est très bas. Ça m'affole un peu. Mais il y a une sorte de tête de classe qui s'en sort relativement bien. Un tête de classe qui en fait, ne parle pas beaucoup avec la majorité des autres élèves là où moi j'aide et je suis sociable (étrangement).
Enfin bref, je dirais que mes deux années d'avant (surtout l'année de prépa en fait) m'aident énormément, que ce soit dans les facilités que j'ai en cours, où dans mes démarches d'échanges avec d'autres élèves ou même avec les profs, qui, au final, me permettent de réussir aisément en bossant un minimum. J'ai par exemple un accord avec un élève qui fait le boulot en infographie pendant que moi je fais le boulot en anglais et en CSI (ce sont dans les 3 matières quasiment que des travaux par groupes de 2). Ce qui ne me gène aucunement puisqu'en CSI comme en Anglais, j'ai d'énormes facilités et je finis très rapidement. J'ai un autre accord avec quelqu'un d'autre qui me passe toutes ses fiches de cours (en échange de quasiment rien cette fois ci). Ça me permet de réviser le strict minimum sans avoir à prendre les cours et à trier l'info. Et je pourrais encore continuer :hap:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat