CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 12:52:34

Il est vrai que les bugs sont pénibles et nombreux, y'a de la mise au point à faire. D'ailleurs ça fait combien de temps que Respawn est en place ? Parce que le bug des posts en nouvelles pages est assez chiant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2014 à 13:19:46

Depuis le lundi 8 décembre. :(

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
20 décembre 2014 à 15:29:33

:hello:

Mais y a un truc que je comprends pas. Je croyais que respawn était développé depuis au moins 1 an, avec des gens qui étaient invités progressivement avec un accès spécial au site en construction pour tester et donner des suggestions. J'y avais fait un tour, et il semblait qu'il y avait beaucoup de gens qui contribuaient.

Donc comment ça se fait qu'il y ait autant de bugs et d'imperfections aussi grossiers ? Enfin jveux dire, c'est des trucs qu'on remarque en même pas 5 minutes en parcourant le nouveau site, donc comment ils ont pu ne pas être détectés avant ?

_lui-
_lui-
Niveau 7
20 décembre 2014 à 16:10:13

Le changement d'échelle peut causer pas mal de problème, je pense. Sans compter toutes les données passées à intégrer. Et le fait qu'ils avaient sans doute un peu de pression après plusieurs retardements.

Après, ça n'explique pas pourquoi on a droit à des choix de merdes comme l'affichage de la date du dernier message du topic et autres ; mais pour les bugs je suis pas si surpris.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 décembre 2014 à 16:48:57

J'aime pas l'option intégrée de citation.

J'suis assez d'accord. Les bugs sont pas surprenants. Ils galèrent comme pas possible depuis des mois, c'est pas pour rien. Et c'est en beta. Le prob (ou le plus étonnant, comme vous voulez), c'est en effet les bizarreries auxquelles on a droit.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
20 décembre 2014 à 17:26:08

Vous saviez que les gens avec des tatouages calligraphiés "I'm the captain of my soul" sur le bras ça existe vraiment ? J'ai pu en approcher un pour de vrai, il bougeait et tout.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 17:44:30

Cactus > Ils galèrent ok, mais est-ce qu'ils étaient obligés de passer à Respawn le 8 décembre tout en sachant que ce n'était pas près ? Ou bien alors la version était au point, ne restait plus qu'à l'installer en situation réelle et voir les problèmes à l'usage.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 décembre 2014 à 18:39:42

Ça, c'est une autre question. Mais pour moi c'est juste pas étonnant d'avoir des bugs s'il sort maintenant.

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:08:07

Oui les problèmes techniques, les lenteurs etc, c'est compréhensible, mais par bug j'entends aussi tous les trucs mal pensés. Ok le mot "bug" n'est pas très approprié mais bon :hap:
Puis le changement d'échelle explique peut-être en partie les problèmes, mais je suppose que certains existaient déjà quand c'était en phase de test.

CactusPiquant
MP
Blacklister
Alerte
20 décembre 2014 à 16:48:57

J'aime pas l'option intégrée de citation.

:d) Tiens bah voilà, par exemple ça. Pourquoi les citations sont marquées par le signe > ? Plein de gens utilisaient ce signe, au contraire, pour répondre à une citation, comme j'ai fait là avec le smiley :d) . Donc ça bousille tous les anciens messages, comme on peut voir ici sur les posts de Gruntouf et de LeonnyFederer : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-8274536-2-0-1-0-les-nouvelles-regles-du-tennis-testees.htm
C'est la réponse qui apparait avec une mise en forme de citation. :sarcastic:

Je pense qu'ils ont sorti le nouveau site avant qu'il soit fini, et c'est une grave erreur sachant que la communauté de JVC est l'une des plus impitoyables qui soient. :noel:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 26
20 décembre 2014 à 19:19:09

Le 20 décembre 2014 à 17:26:08 Ryoshim a écrit :
Vous saviez que les gens avec des tatouages calligraphiés "I'm the captain of my soul" sur le bras ça existe vraiment ? J'ai pu en approcher un pour de vrai, il bougeait et tout.

T'as pu communiquer avec lui jusqu'où ?

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:24:04

Pff c'est vraiment chiant Noël. Je la supporte de moins en moins d'année en année cette chasse lénifiante des cadeaux ...
Je vais me convertir à une religion pour éviter ça je crois.
Malaika, tu es bien une jeune fille d'une vingtaine d'année c'est ça ? Tu as quoi comme besoin ? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:28:29

Pour en revenir là dessus :

Rimbaud
Citer Blacklister Alerte 20 décembre 2014 à 12:09:21
J'ai toujours été assez parano sur internet. Or je parle beaucoup de moi etc., ça me ferait chier qu'on remonte jusqu'à mon identité.

► Moi pas vraiment. J'ai pas toujours tenté de cacher mon identité sur le net, tout le monde ici a pu y avoir accès (même si je sais pas combien vous êtes à l'avoir vraiment relevée. Je suis au courant pour Lorgue et Tolin, mais j'sais pas pour les autres), elle est encore trouvable à 2-3 endroits sur jvc, et ça ne me dérange pas plus que ça. Je veux dire, quelqu'un qui trouve mon identité, il fait quoi?
A côté de ça, si je laisse une éventuelle transparence pur remonter vers moi à partir de certaines infos, j'essaie de faire en sorte que le chemin inverse ne soit pas possible. Quelqu'un qui aurait mon nom ne devrait pas pouvoir remonter jusqu'au forum.

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 décembre 2014 à 19:41:40

C'est jouable d'aller dans un sens comme dans l'autre me concernant. Après il n'y a pas grand chose à trouver. Je suis assez discret et correct sur les forums :o))

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:17:53

lol

Tolin
Tolin
Niveau 10
20 décembre 2014 à 20:22:27

Si ça pourrait mais je ne vais pas offrir de jeux vidéos.
Je vais dresser une liste façon brain-storming ...

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
20 décembre 2014 à 20:59:26

Détache toi de toute possession matérielle petit scarabée, ta seule richesse est spirituelle.

Message édité le 20 décembre 2014 à 20:59:43 par Pizzapaille
Mais_fake
Mais_fake
Niveau 3
20 décembre 2014 à 23:37:49

Aucun message depuis 21 ? Un nouveau bug ou c'est juste que c'est mort ? :pacg:

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 décembre 2014 à 00:02:53

Gruntouf > "Salut ça va ?"

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
21 décembre 2014 à 01:33:42

Mais j'ai pas répondu, je lui ai jeté des cacaouettes.

Tolin
Tolin
Niveau 10
21 décembre 2014 à 01:51:16

Il les as mangées ?

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme