CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moselle Open

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 décembre 2014 à 18:31:07

C'est vrai que Gruntouf est assez passif, pas un seul kick depuis le début de son pontificat, en général les nouveaux modos se font la main dans les premiers jours, pour la forme.

Le topic de Femmevivante je pense que t'aurais pu kick, pour la leçon.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:11:58

En plus de ce que vous avez déjà dit, Respawn :
- on a plus date et jour pour les derniers messages d'un topic
- impossible de donner un ordre à nos forums préférés, ça le change à chaque fois qu'on change de page

Je passe tellement peu depuis respawn que j'oublie surement plein de critiques encore :hap:

Tolin
Tolin
Niveau 10
14 décembre 2014 à 19:42:12

Ton premier point a déjà été relevé par L-orgue.

Pour le kick c'était exactement ça. Comme je l'avais anticipé au moment de l'écrire tu avais utilisé " spoiler " comme motif :hap:

L-orgue-e-yeux
L-orgue-e-yeux
Niveau 46
14 décembre 2014 à 20:14:54

Cela me dit quelque chose. Je suis assez fier de moi en y repensant :pacg:

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
14 décembre 2014 à 21:28:18

Le 14 décembre 2014 à 19:11:58 CactusPiquant a écrit :
En plus de ce que vous avez déjà dit, Respawn :
- on a plus date et jour pour les derniers messages d'un topic
- impossible de donner un ordre à nos forums préférés, ça le change à chaque fois qu'on change de page

Je passe tellement peu depuis respawn que j'oublie surement plein de critiques encore :hap:

J'ai vu aussi pour les forums préférés j'avais fait un super rangement, avant respawn et là j'ai essayé 2 fois mais en vain.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
14 décembre 2014 à 22:02:37

Le 14 décembre 2014 à 18:07:00 barty333 a écrit :
Tu veux que je te teste ?

Non merci. Je suis pas hétéroflex.

LeonnyFederer
LeonnyFederer
Niveau 10
14 décembre 2014 à 22:12:22

C'est normal que je trouve cette vidéo un poil étrange ? https://www.youtube.com/watch?v=xcAcppK5ZbU

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 02:07:27

La collision n'est pas gérée, la raquette traverse son bras gauche à la fin du coup droit. Je n'ai aps regardé.

L-orgue-e-yeux a écrit :

Cela me dit quelque chose. Je suis assez fier de moi en y repensant :pacg:

:d) Fier ? C'était aussi évolué que d'écrire dans le message d'un topic " et svp, pas de " BTG? Olol " " et ne recevoir que ça au lieu de traiter du vrai sujet :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
15 décembre 2014 à 02:37:40

Il se passe quoi sinon? :hap:

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
15 décembre 2014 à 03:06:34

Rien? Sérieusement? :hap:

barty333
barty333
Niveau 22
15 décembre 2014 à 04:13:24

Si, coucou.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
15 décembre 2014 à 04:57:59

Coucou.

deMonteCristo
deMonteCristo
Niveau 6
15 décembre 2014 à 12:16:09

Evidemment que la Xbox One est une console de merde. Elle n'a aucun atout pour elle, aucune spécificité, ses exclus sont pour le moment relativement minables (Sunset Overdrive mdr...) et Microsoft sont tellement à la ramasse qu'ils doivent aligner le chéquier pour d'honnêtes studios de développement fassent uniquement des jeux pour sa console (cf. Tomb Raider).
De surcroît, elle est moins puissante que la PS4.

En réalité la PS4, si l'on met à part ses exclus à venir (Bloodborne etc.) dont on ignore la qualité, n'a que sa puissance pour elle. :non2: Ses exclus actuelles sont toutes autant ridicules que chez sa concurrente (Infamous SS, Knack...) et absolument sans intérêt.

On ne voit même pas l'intérêt d'acheter un console next-gen à l'heure actuelle tant les jeux manquent, c'est incroyable. Et ne me dites pas qu'un FIFA 15, Assassin's Creed Unity (qui tourne à 20 FPS...) ou Far Cry 4 vont faire pencher la balance hein, ce sont des jeux passables, divertissants tout au plus, mais qui ne font pas vendre une console.
Sony fait vendre ses consoles grâce à la puissance de sa communication et de son marketing, c'est la seule raison pour laquelle elle gagne la guerre en ce moment.

Acheter une console NG pour les futures exclus, c'est stupide finalement. Car on ne sait même pas si ces jeux seront bons. Donc je conseillerais à tous d'attendre 2015, voire même Noël 2015, quand on en saura un peu plus et qu'il y aura un peu plus de jeux. Car là c'est le désert le plus complet.

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
15 décembre 2014 à 15:41:14

Halo en exclu, c'est pas rien. C'est juste l'une des plus grosses licences sur consoles.
Bref, je vais pas refaire le débat. J'ai déjà dit ce que j'en pensais et je me suis assez pris le chou avec Mala comme ça :hap:

Gruntouf
Gruntouf
Niveau 25
15 décembre 2014 à 16:38:45

C'est le secondaire de T ki.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
15 décembre 2014 à 16:58:00

Ça fait officiellement 30h que j'ai pas dormi. J4ai deux partiels demain btw. Va bien falloir récupérer un jour.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:14:16

Pas de cours ni d'exam ce Noël pour la première fois depuis mon concours de P1 \o/

Malaika :d) Paradoxalement tout le monde sait C ki, ça m'étonne que tu ne l'ait jamais lu ici.
Qui a disparu depuis bien des pages et utilise des pseudo à connotation littéraire ?
Voilà une devinette qui devrait être plus aisée que tes partiels. Bon courage pour ça, ainsi qu'à Cactus

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:25:58

Boarf, c'est des matières où je gère. J'ai même pu donner des cours là dessus aux autres de la promo alors que j'étais en mode Zombie.

Tolin
Tolin
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:28:59

Tu donnes des cours toi ? :rire: j'aurais jamais imaginé ça. Je te pensais pas altruiste et meneur de groupe.

CactusPiquant
CactusPiquant
Niveau 10
15 décembre 2014 à 17:31:16

J'suis tout le temps le mec qui ouvre sa gueule pour faire changer les choses, et qui propose de l'aide :hap:
Malgré le fait que j'avais qu'une heure de cours réel, j'ai donné genre 3h de cours aux autres de la promo pour les aider.

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat