CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nadal va ratrapera Federer

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:08:22

:peur: :peur:

Aller Roger il faux au moins 2 GC

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:08:48

Ce fail

Nadal va ratraper Federer

Nicolas-91
Nicolas-91
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:09:27

C'est pas grave on te pardonne.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 juin 2012 à 17:13:32

Rattraper*

Quitte à corriger un fail, faisons le à donf'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2012 à 17:18:28

On disait que Federer allait atteindre la marque des 20 GC en carrière après son 16ème en Australie, il est encore à 16 deux ans et demi plus tard.

En Janvier 2009, Nadal était à 6 GC et Federer 13. 7 de différence. 3 ans et demi plus tard? Seulement cinq de différence.

Nadal va s'arrêter à 14 d'après moi.

ATP
ATP
Niveau 50
11 juin 2012 à 17:22:01

Moi je le vois dépasser Federer à 29 ans.

Pizzapaille
Pizzapaille
Niveau 12
11 juin 2012 à 17:26:15

Ben tout dépend de sa forme, de celle de Federer et de Djokovic en réalité. Car bon, dans l'expérience on a vu que ne plus gagner en GC arrive brutalement, en tout cas pour Federer US Open 2008, RG et Wimbly 2009 pour finir avec l'OA 2010, depuis plus rien malgré de bons parcours.

Pour Nadal ça dépendra avant tout de sa forme à l'avenir, car hier il commençait à plier face à Djokovic, cette interruption a été bénéfique. Il ne faut pas oublier qu'il a un jeu très physique et qu'il ne pourra pas le pratiquer éternellement, même quelqu'un qui maîtrise parfaitement son jeu doit à un moment ou un autre changer d'approche pour s'économiser. Par exemple écourté sa préparation sur terre battue, en 2009 ça lui a joué des tours et dans le futurs ça recommencera si il ne prend pas garde à son physique.

steve_redd
steve_redd
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:34:36

" Il ne faut pas oublier qu'il a un jeu très physique et qu'il ne pourra pas le pratiquer éternellement "

On peut difficilement l'oublier, puisque ça fait 7 ans qu'on se le rabâche pour se rassurer. En attendant que ça arrive, faut espérer que Djoko continue à le taper sur surfaces rapides ( lol ) ou qu'un autre joueur fasse une Djoko 2011.

Entre ici, Marin.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:37:47

De toute façon ce record sera forcément battu et je ne pense pas par Nadal mais par quelqu'un qui sera précoce comme lui, je vois pas Djoko dépasser Fed il est trop en retard, il faudrait qui gagne 3 GC pendant encore 4 ans pour le dépassé et je pense pas que c'est possible.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 juin 2012 à 17:50:21

Ouais, le coup de genoux qui explosent j'y crois plus, c'est tout robotisé dedans.

Il a repris un ascendant sur Djoko, Federer ça fait longtemps qu'il n'est plus un obstacle, je le vois jouer au moins jusqu'à ses 30 ans, il a son GC annuel à RG... ouais, je vois pas comment il ne pourrait pas dépasser le record de Fed.

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
11 juin 2012 à 17:56:00

Ouais mais y aura d'autres joueurs qui vont gagner des GC à part eux 2, ils ne sont pas éternelle tout comme Federer.

Je ne vois pas Federer gagner un GC mais avant que Federer parte j'aimerais bien voir un Nadal-Fed à l'us open et un Djoko-Fed à Wimbledon.

Parce que plus les années vont passer plus son niveau diminuera.

ryoshim
ryoshim
Niveau 27
11 juin 2012 à 18:07:44

"mais y aura d'autres joueurs qui vont gagner des GC à part eux 2, ils ne sont pas éternelle tout comme Federer."

Pourquoi dis-tu qu'ils ne sont pas éternels, t'as peur qu'ils partent à la retraite demain ? :fou:

Nadal n'a que 26 ans, sans un Djoko sayajin 3 il aurait empilé encore quelques GC (peut-être aurait-il encore pu être en positon de faire un Rafa Slam :fou: ), donc sauf si Djoko garde son stade d'évolution (le sayajin 3 gaspille beaucoup d'énergie), Nadal a un bon champ libre.

Alors oui, les aléas de la vie, les blessures inopinées, les petits trucs qu'on peut pas prévoir... oui mais non, Nadal c'est la prévisibilité même, si on commence à dire qu'il va dépasser ce record... c'est qu'il va le faire.

_Witch-King_
_Witch-King_
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:17:40

L'OA et le match de 6h c'était sayajin 3 vs sayajin 3. :noel:

Questions_Oo
Questions_Oo
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:46:22

Si Nadal ne rencontre pas Nole en finale de GC, ça peut le faire.

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
11 juin 2012 à 18:56:59

Je ne voudrais surtout pas vous contrarier messieurs, oh que non (jerry des mecs qui parlent comme si Federer avait pris sa retraite alors qu'il va jouer jusqu'a ses 35-36 ans), mais Federer est bel est bien encore là, Nadal ne tiendra pas jusqu'a 35 ans, pour moi il arrêtera à 30, peut-être même avant Federer si on réfléchi, alors ne vous enflammez pas les gamins. (ololol rafa va ganié 20 gren chlem, c tro 1 big boss)

deafs
deafs
Niveau 10
11 juin 2012 à 18:59:00

_-Stan-_
Posté le 11 juin 2012 à 18:56:59
Je ne voudrais surtout pas vous contrarier messieurs, oh que non (jerry des mecs qui parlent comme si Federer avait pris sa retraite alors qu'il va jouer jusqu'a ses 35-36 ans), mais Federer est bel est bien encore là, Nadal ne tiendra pas jusqu'a 35 ans, pour moi il arrêtera à 30, peut-être même avant Federer si on réfléchi, alors ne vous enflammez pas les gamins. (ololol rafa va ganié 20 gren chlem, c tro 1 big boss)

Ca m'étonnerait que les problèmes de Federer s'arrangent avec le temps :sarcastic:

Fed_Express
Fed_Express
Niveau 27
11 juin 2012 à 19:04:16

Nadal ne rattrapera même pas Sampras. :ok:

_-Stan-_
_-Stan-_
Niveau 22
11 juin 2012 à 19:09:14

Si Fed ne gagne pas de GC cette année, alors on pourra commencer à s'inquièter, mais en attendant, accordez lui le bénéfice du doute avant de l'enterrer pour rien, sinon vous allez encore le regretter. (Fed se déterre tout seul et sodomise tout le monde les 3 derniers mois, dont Nadal au Master, ça vous rappelle quelque chose les copains ?)

deafs
deafs
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:11:43

Non moi je place pas trop d'espoirs en lui comme ça je ne peux être que satisfait :content: .
Mais il aura clairement ses chances à Wimbly et pourquoi pas l'AO dans les années à venir :oui:

Pacamol
Pacamol
Niveau 10
11 juin 2012 à 19:21:53

Peu importe le nombre de GC, tfaçon Federer restera le meilleur de tous les temps car plus polyvalent, tandis que les victoires de Nadal pourront toujours être mises sur le compte de l'uniformisation des surfaces. :oui:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat