CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2008

sayth
sayth
Niveau 9
19 janvier 2008 à 13:19:46

???
Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire Federer pour se faire sévèrement bousculer par Tipsarevic. Ok Tipsarevic est pas un mauvais joueurs, mais un Fed en bonne forme est censé lui mettre 3 sets secs :(

Vu les stats, il a survécu grâce à son service :
39 aces
64 fautes directes

Balles de break converties : 5/21

trigger09
trigger09
Niveau 4
19 janvier 2008 à 13:26:42

c vrai qu'il est plus tout jeune tipsarevic mais tu vois kil l'a affronté k'une fois ==>federer le connais peu cke jveu dire c'est que federer a du mal contre les joeurs k'il n'a pas l'habitude de jouer et il est de plus en plus confronter a ce genre de situation dans la mesure ou les joueurs comme roddick hewitt ferrero safin ou mm nalbandian ki leur barraient systematiquement la route ne font plus leur boulot aussi regulierement

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:33:41

Je viens de me lever et en voyant le score j'ai sursauté :peur: Et c'est quoi cette histoire de blessure au pied? :peur:

Razel
Razel
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:36:31

Quand il a perdu le 3ème set, Federer a fait appel au medecin pour des douleurs au pied droit ! De plus on a pu constater que son pied était dèjà strapper il aurait donc eu des douleurs antérieures au match.

Crazy_meuhmeuh
Crazy_meuhmeuh
Niveau 7
19 janvier 2008 à 13:37:43

Pas bon pour la suite ça....

KingOfFreeMen
KingOfFreeMen
Niveau 6
19 janvier 2008 à 13:39:33

En fait vous n'avez pas bien compris, ce n'était pas pour une douleur au pied droit qu'il a appelé le médecin, c'était parce que l'ongle ce son gros orteil était trop long et il fallait le couper, ça le dérangeait.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
19 janvier 2008 à 13:41:42

C'est pas la 1ère fois que Roger joue ce genre de match, ça aurait été au meilleur des 3 sets il aurait perdu je pense, un peu comme au Masters face à Gonzales. Tipsarevic a sorti le plus gros match de sa vie, ya qu'à voir en coup droit les parpaings qu'il envoyait uniquement avec le bras, il a souvent laissé Fed à 3 mètres de la balle.

Et avec un Roger clairement dans un mauvais jour en revers. Il s'en tire gràce à son service surtout au 5è set. Je m'inquiète pas trop pour lui, ça m'aurait énervé que Tipsarevic le batte pour aller perdre derrière contre Berdych, ce qui serait certainement arrivé s'il était passé...

luffy921
luffy921
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:44:35

Fed a eu chaud mais s'en est sorti. Sinon pour le match nalby/ferrero c'est bien ce soir à 01h00 du matin ?

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:56:27

Federer était souvent à 3m? D'après ce que j'ai lu, c'est en partie parce qu'il était mou...ses jambes bougeait pas trop.

Pour la douleur, je crois que c'était pas grand chose. Le pied strapé n'apporte aucune indication, puisqu'il joue TOUJOURS strapé.

Luffy: non, reporté à demain pour cause de pluie.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 14:00:26
  • bougeaient
crabe_suisse
crabe_suisse
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:12:04

faut arrêter d'exaggérer, tipsarevic a très bien joué mais de là à dire qu'il a sorti le match de sa carrière...C'est federer qui a fait tout le match, les fautes et les coups gagnats. Et puis bon à peur le suspense lié au score ce match n'avait vraiment rien d'incroyable, je me fais même presque chier à regarder la rediffusion!

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:15:48

Oui il a fait pas mal d'erreurs dûes à des placements appoximatifs et des déplacements un peu lents. C'est clair qu'il était moins en jambes que lors des deux premiers tours, mais à côté de ça il avait l'air peu entamé physiquement à la fin du match.

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:17:37

crabe_suisse Posté le 19 janvier 2008 à 14:12:04 Et puis bon à peur le suspense lié au score ce match n'avait vraiment rien d'incroyable, je me fais même presque chier à regarder la rediffusion!

:d) quand on connait déjà le résultat final et le score ya plus aucun suspens ni de tension c'est normal. Et personne n'a dit que la match avait atteint des sommets au niveau du jeu

crabe_suisse
crabe_suisse
Niveau 5
19 janvier 2008 à 14:21:45

Certains si!

Thomyorke29
Thomyorke29
Niveau 12
19 janvier 2008 à 14:45:46

Les premières impressions de Federer

http://www.eurosport.fr/tennis/open-d-australie/2008/sport_sto1449311.shtml

luffy921
luffy921
Niveau 10
19 janvier 2008 à 15:56:10

"Luffy: non, reporté à demain pour cause de pluie."

:d) arf dommage donc pas de matchs aujourd'hui.

Pour federer, certe il a failli perdre mais son adversaire en voulait aussi. Et puis c'est un grand chelem tous les matchs sont difficiles.

clan2
clan2
Niveau 6
19 janvier 2008 à 16:04:58

Nadal vaincra :oui:
:noel:

_7_
_7_
Niveau 9
19 janvier 2008 à 16:12:59

Euh si, il y aura des matchs aujourd'hui, enfin ça dépend de ce qu'on appelle aujourd'hui, mais il y aura bien des matchs cette nuit (dont Nalbandian / Ferrero)

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 16:45:49

Ben non c'est demain. Ca a été reporté.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
19 janvier 2008 à 17:31:12

Baghdatis revient de 5/1 à 5/5 dans ce 4è set, en sauvant au passage une balle de match !

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat