CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Australian Open 2008

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 janvier 2008 à 10:54:52

djokovic en très petite forme face à hewitt, qui comme a son habitude n'a pas de revers, pas de déplacement, un coup droit pas sûr du tout, des services très moyens. Pour Federer je me fais pas trop de soucis vu le niveau de jeu proposé par le serbe

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 janvier 2008 à 10:57:50

Quant à djokovic il est lui aussi comme à son habitude, totalement nul à la volée

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 11:37:06

La loque humaine ne peut pas grand-chose face à un playmobile peu convaincant... deuxième set gagné par Djokovic.

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 janvier 2008 à 16:29:28

J'ai bien peur que ça ne soit la fin pour djokovic au prochain tour contre Federer. Tant mieux, ces supporters serbes sont agaçants à un point, de vrais enragés...

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 janvier 2008 à 16:30:02

excusez mon lapus :hap: * ferrer

Gerrard_mensoif
Gerrard_mensoif
Niveau 10
21 janvier 2008 à 16:59:30

Nieminen est toujours la est en super forme aussi :oui

Fait chier pour Nal :snif:

stop_sodomie
stop_sodomie
Niveau 2
21 janvier 2008 à 17:57:46

ouais c'est clair mais en même temps on sait pourquoi il a perdu:

( à 1min10 http://youtube.com/watch?v=Vu7OKS9fU14&feature=related )

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
21 janvier 2008 à 18:02:18

Federer avire gagner cette fois

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 janvier 2008 à 18:17:31

remarque très pertinente

Amien
Amien
Niveau 10
21 janvier 2008 à 19:46:11
  1. envie_de_pisser
  2. Posté le 20 janvier 2008 à 19:14:01
  1. Je crois qu'on a tous compris que simon était 33ème à l'atp, sur ce forum on a déjà dû le répéter...46 fois? On s'accordera tous que ça ne veut rien dire et qu'un safin par exemple, 48 ème à l'atp je crois, est bien plus dangereux que cette tarte de simon

:d) Mais oui, mais oui, Simon a eu quelques 6 balles de set contre Nadal, donc c'est vrai qu'il ne vaut pas 33 eme mondial.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:17:36

Clair, on voit bien les mecs qui ne connaissent rien au tennis... ce n'est pas parce que Safin a été une gloire pendant un temps qu'il est encore dangereux aujourd'hui. Gagner deux matchs d'affilés est devenu un exploit pour Safin, ce n'est plus qu'un vieil ours blessé qui n'en a plus pour longtemps, et qu'il vaudrait mieux abattre pour l'éviter de souffrir plus longtemps.

sayth
sayth
Niveau 9
21 janvier 2008 à 20:28:29

Blake va-t-il réussir à prendre pour la DEUXIEME fois de sa carrière UN SET à Federer? (7 rencontres, un seul set gagné par Blake à l'USO2006 7-6 11-9 au tie-break).
Il a le jeu parfait pour se faire détruire par Federer : que des coups à plat, un revers qui trouve peu d'angle, peu d'intelligence tactique.

Sinon Ferrer confirme qu'il devient un très bon joueur de dur (demi à l'USO2007, finale à Shangaï). S'il rencontre Federer il a peut-être ses chances s'il relance comme un dieu, sert à son meilleur niveau et reste solide en fond de court. Si la demi c'est Djokovic-Federer, je ne donne pas cher de la peau du petit comique :content:
Djokovic n'est pas très impressionnant sur ce torunoi, dans sa victoire face à Hewitt, il a vraiment pas très bien joué dans le 1er set et le 2e face à un Hewitt un peu pâteux (long match au tour précédent oblige).
En même temps il était pas très impressionant jusqu'au 1/2 dans l'USO 2007...

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:36:24

Safin a été et est toujours une légende du tennis. Il est aussi un des rares joueurs à avoir battu federer lors d'un grand chelem

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 20:42:29

"Il a le jeu parfait pour se faire détruire par Federer : que des coups à plat, un revers qui trouve peu d'angle, peu d'intelligence tactique.
"

Et avec un jeu aussi naze, il parvient à gagner tout le temps face à Nadal. Comme quoi Nadal est bien un joueur en mousse dopé aux chocapics.

envie_de_pisser
envie_de_pisser
Niveau 7
21 janvier 2008 à 20:47:35

Partie_noire, c'est bien là le problème, j'ai l'impression que tu confonds cornflakes et tennis.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:06:50
  1. Sayth Voir le profil de Sayth
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 20:28:29 Avertir un modérateur
  3. Sinon Ferrer confirme qu'il devient un très bon joueur de dur (demi à l'USO2007, finale à Shangaï). S'il rencontre Federer il a peut-être ses chances s'il relance comme un dieu, sert à son meilleur niveau et reste solide en fond de court. Si la demi c'est Djokovic-Federer, je ne donne pas cher de la peau du petit comique :content:

:d) Pas du tout d'accord, là. Ferrer se fait systématiquement démolir par Federer, et ça ne changera pas s'ils se rencontrent (à moins qu'il fasse le match de sa vie, et que Federer soit un peu en-dessous de d'habitude, mais bon...) ! Djokovic est bien plus dangereux, comme le montre leurs derniers matches, et puis même si Djokovic n'a pas été impressionnant (j'en sais rien j'ai rien vu), il a quand même tout gagné en 3 sets.

Partie_Noire
Partie_Noire
Niveau 10
21 janvier 2008 à 21:33:32

"comme le montre leurs derniers matches"

Non.

"comme le montrent leurs derniers matches"

Oui.

sayth
sayth
Niveau 9
21 janvier 2008 à 21:47:45

Bah moi j'ai vu Djokovic-Hewitt et Djokovic était honnêtement pas bon. Dans le jeu il n'était pas solide, il gagnait des points grâce à son service et des échanges un peu inconsistants (sauf au 3e set).

Par contre Ferrer pourrait peut-être déstabiliser un peu Federer. Evidemment, je mise sur Federer dans le cas d'un Federer-Ferrer en demi, mais en fait je me base sur la "solidité" de Ferrer dans les échanges. Il pourrait pilonner le revers de Federer et provoquer la faute, vu que le revers de Fed avait l'air instable dans le match contre Tipsarevic.

De toute façon, je ne vois ni Ferrer, ni Djokovic éliminer Federer, c'est juste que je pense que le match serait plus disputé avec Ferrer.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
21 janvier 2008 à 22:02:03
  1. Partie_noire Voir le profil de Partie_noire
  2. Posté le 21 janvier 2008 à 21:33:32 Avertir un modérateur
  3. "comme le montre leurs derniers matches"

Non.

"comme le montrent leurs derniers matches"

Oui.

:d) Merci de me le signaler :)

Pilonner le revers de Federer peut être efficace pour certains joueurs, mais le truc, c'est que Ferrer a un mal fou avec le slice de Federer. Et il varie bien le jeu, chose que laquelle Ferrer n'arrive pas non plus à spécialement bien gérer. C'est pour ça que je pense qu'au pire il lui prend un set, pas plus. Après, tout est possible sur un match.

Pour Djokovic, tu as peut-être raison, mais en même temps il n'a pas eu besoin de vraiment s'employer...on en saura plus à l'issue des 1/4.

Max__
Max__
Niveau 10
21 janvier 2008 à 23:33:51

De toute façon c'est Mohammed qui va gagner.

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat