"mais c'est quoi cette communauté ? putain mais vous etes incroyables !"
Nooon, c'est vrai que c'est pas une insulte... C'en est pas loin, par contre.
Je vais le dire le plus simplement possible : la communauté d'ici est presque totalement composée de personne qui adulent le jeu. Toi, tu arrives et tu critiques cette même-communauté en l'accusant de se plaindre sans arrêt. Alors que, comme je l'ai dit, il y a à peine une personne sur dix qui regrette les anciens. Réfléchis trente secondes, tu verras que c'est pas dur à comprendre.
En plus, tu penses avoir le monopole du bon goût avec tes "faut changer". Ce que t'as pas l'air de réaliser, c'est que beaucoup de joueur aimaient les anciens Tomb Raider parce que c'était un jeu de plate-forme pionnier d'un genre. Qui se démarquait des autres. Et qu'avec le nouveau, ça devient un simple TPS à ambiance, hyper générique.
Si pour toi la licence Tomb Raider se résume au personnage de Lara, alors c'est cool, tu dois être content de voir la nouvelle héroïne, plus "humaine" (c'te blague, on la voit uniquement en tant que survivante dans le jeu, viens pas parler d' "humanité"...) que l'ancienne. Sauf que pour d'autre, c'est tout un gameplay et une originalité qui a disparu.
Le passage d'une série culte de jeux de plate-forme à un TPS générique a dégouté certains joueur, oui. Respecte leurs avis, pour essayer.
voila ! tu n'est pas FAN du nouveau car tu trouve que c'est un TPS banale !
mais maintenant les jeux ont changer , ce n'est plus comme avant et c'est mieux ainsi !
L'ambiance un peut SURVIVAL HORROR du dernier tomb raider est juste sublime , elle colle vraiment au jeux et au personnage qu'est Lara .
La les gunfight on de la banane ! la on a de l'action intense qui est la pour le scénario , pour endurcir Lara !
Peut Etre que dans le prochain il y aura de l'action et plus d'énigme , mais dans ce tomb raider il y avait le mix parfait je trouve .
Et franchement , si le prochain tomb raider est moins sombre /Gore / avec une Lara Pupute et qui change encore de visage (faut dire ce qu'y est dans les anciens elle est jamais pareille
/ action intense = et bas sa sera moins bien
Voila mon avis , ne nous disputons plus ainsi , nous sommes tous les 2 des Gamers !