CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop !

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:03:44

Winged :d) Les enigmes d'Uncharted ressemblent aux mécanismes des enigmes des anciens Tomb Raider tu sais :ok:
Oui, Uncharted a de l'aide dans ses énigmes :d) son carnet, et les enigmes d'Uncharted sont très vite réalisables, en 5 minutes chrono c'est vrai.

De plus, les enigmes de ce Tomb Raider sont bien plus chouettes à faire que dans Uncharted, car plus logiques. Le coup des éléments franchement, mais c'est génial :cute:

Vous n'arrêtez pas de parler de TPS banal et générique :pf:
Je suis désolée mais ni Uncharted, ni Tomb Raider ne sont de banals TPS génériques :hum:

Vous voulez que je vous cite un TPS générique ? God of War
Ca c'est un TPS générique ( il n'y a que du TPS là-dedans, aucune recherche, aucune énigme, aucune escalade )

Tirer tuer tirer tuer tirer tuer tirer tuer tirer tuer à la 3è personne
Ca c'est un TPS banal

Ici dans ce Tomb Raider, on ne passe pas le plus clair de son temps à tirer tuer tirer tuer tirer tuer tirer tuer sans rien derrière hein

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:11:07

Haaa oui Gears of War :honte: Moi et ma mémoire d'huitre :honte:

Bon sinon Snowy :d) J'ai lu les critiques pour les anciens Tomb Raider, et bon dieu, je ne savais pas que c'etait autant critiqué :ouch:

Je comprends les devs du coup qui ont facilité ce Tomb Raider et mis des aides :rire:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:12:47

Moi j'y ai joué comme ci c'etait mon premier Snowy, car je sais dès le début que c'est un recommencement :rire2:

Et quel recommencement mega genialissime :cute: Vivement le prochain, si ils gardaient l'idée avec des pièges en plus et des tombeaux plus long et un peu plus de difficultés alors là, je suis aux anges :cute:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:14:50

Tout à fait Snowy :oui:

Et Julen non, ce serait con un bête spin off pour un jeu qui aurait couté 100Millions de dolars à faire et 4 ans de développement :(

Un recommencement total en faisant une vrai continuité dans l'histoire ca oui

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:19:02

julen :d) Et un Uncharted, t'aime bien ?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:24:17

Et comme ce Tomb Raider ressemble à un Uncharted, du coup tu pars du principe que t'aime pas.

J'ai adoré ce Tomb Raider, et ai bien aimé Uncharted 2 pour ma part.
Mais le 1 et le 3, j'ai trouvé assez moyen.

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:34:03

Non mais Jack, t'as pas tout lu ma parole ?

Je disais que Tomb Raider et Uncharted ne sont pas des TPS bourrins et sans aucune saveur ( comme gears of war )

Un TPS c'est :d) PAN PAN BOUM PAN PAN BOUM BOUM et rien d'autre........

Dans Uncharted et Tomb Raider, ce n'est pas du BOUM BOUM PAN PAN PAN et rien d'autre, on a de l'exploration et tout ce que fait de ces jeux des jeux d'action / aventure.

Oui on y retrouve des codes comme le système de planque et de tir avec la boue sur l'écran mais ca n'en fait pas de banals TPS, faut pas mélanger :hum:

Traiter Tomb Raider et Uncharted de banals TPS c'est comme traiter tous les jeux à la 1ère personne de FPS tout ca par ce que c'est à la première personne :hum:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:35:23

julen67
Posté le 1er juillet 2013 à 00:32:17
Et god of war c est pas plutôt une sorte de beat them all?

Julen, je m'étais trompée de titre, je parlais de Gears of War :sarcastic:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:36:51

Oui j'en avais marre de sauter partout comme une sauterelle pour eviter les tirs :rire:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:45:21

La dessus je suis d'accord avec Snowy Jack, un jeu de TPS n'a rien d'autre que du TPS dedans.
Ni exploration, ni escalade, ni enigme, rien........C'est du bourrin, du tir, poit, ca s'arrête là.....

Et Gears of War n'a pas été le premier TPS à exister, il y en a eu d'autres avant ( des jeux ou tu tire tout le temps sans rien d'autre à faire ), sauf que le mécanisme à la Gears of War, il y avait pas non plus, mais c'etaient des TPS :ok:

C'est pas par ce que Tomb Raider reprend des mécanismes de planque et de boue sur l'ecran que ca en fait un TPS tu sais :honte:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:45:58

Hééééé oui Jack et Julen, vous êtes de véritables têtes de mule c'est pas croyable :sarcastic:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:49:15

Tomb Raider ascension j'aurais aimé certaines choses, mais j'aurais voulu qu'ils virent la gamine, car ca j'aurais pas aimé :ok:

Le cheval ca avait l'air cool, et les monstres aussi, mais il n'y avait trop de surnaturel dedans, et un Tomb Raider ne met pas autant de surnaturel, y a toujours un petit coté terre à terre en plus de la touche surnaturelle :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:02:05

Javk :d) En fait .......heu ........ :sarcastic: :hum: Je ne savais pas ce que générique voulait dire et j'avais repris ton terme :honte: Désolée :rouge:

En fait je voulais pas dire TPS générique mais TPS tout court pour Gears of War :rire2:

Mais oui, les gunfight, mais uniquement les gunfight de Tomb Raider sont des gunfight à la TPS.

Mais le jeu n'est pas un TPS, juste les gunfight le sont, pas le jeu Jack :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:05:47

Oui bon on va dire action / aventure / TPS par ce qu'on ne tire pas en sautant partout comme dans les anciens, et qu'on se planque de manière plus réaliste dès qu'il y a du danger :hum:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:10:59

Julen :d) Ils penseront toujours fric et c'est normal tu sais :ok: Moi-même quand je vends des trucs, je pense à me remplir les poches, et ben eux aussi, c'est normal :ok:

A leur place, tu ferais quoi toi ? Tu lances un jeu, au départ ca rapporte pas mal ca a du succès, mais tu vois que le succès s'estompe épisode après épisode, et qu'il rapporte plus grand chose au final.

Tu ferrais quoi ? Tu continuerais un prochain épisode comme les anciens sans rien changé car tu ne veux pas toucher à la saga ? Ou tu te dirais, ok, il faut changer ça, car la ca rapporte plus grand chose. Tu te dirais pas, vaut mieux recommencer à zéro, faire un jeu qui plait au plus gros nombre et qu'il se vend pour rapporter un max ?

Ils font des jeux pour se faire du fric les devs

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:19:13

Heu Winged, il y en a quand même un petit peu, dans la grotte au début ou chez les Onis avec les morceaux de cadavre, ou encore dans la grotte géothermique :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:19:56

Arrêter Tomb Raider ?????? :malade: :malade: :malade:

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :malade: :diable:

Surtout pas !!!!!!!!

julen67
julen67
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:42:20

Le résultat final ,ouai j imagine bien euros,les dents serrés sur les couilles de côté design,vraiment des chiens.

julen67
julen67
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:45:37

En tout cas pas ,simpa pour core ,l attitude d eidos avec anniversary

julen67
julen67
Niveau 10
01 juillet 2013 à 15:40:39

C est pareil manque tout un passage sur underworld l arrivé en moto sur l ile .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment