CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Stop !

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:02:21

julen :d) Et ton frère est aussi ronchon que toi ou a-t'il aimé le jeu :rire2: :question:

PS : je te déconseille de voir les posts de ce forum :rire2: Vu comment ils démontent les anciens TR :ouch: :rire2: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-19132462-1-0-1-0-faire-les-premiers-tomb-raider.htm

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:05:34

Winged :d) Les secrets de U sont aussi de la durée de vie artificiels et il y en a c'est juste abusé, c'est souvent accroché à des trucs et en plus ça brille un peu et c'est tout petit truc à la con :rire2: Mais j'ai plus apprécié à chercher (sans map et sans instinct de survie) touuut les objets de TR que dans U :oui: .

Pour les tombeaux, c'est juste des trucs facultatifs qui sont assez prenants et intéressant à faire mais oui court. Sinon pour le prochain, pour les tombeaux facultatifs, ils devraient rajouter des pièges comme les tombeaux facultatifs de LCGOL :oui: :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:07:41

Love :d) Tu veux dire Gears of War non ? :rire2:

Et je te plussoie encore

U et TR ne sont pas des TPS, ce sont des jeux d'action/aventure à gameplay dynamique :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:10:13

julen67 :d) Sinon, vous pouvez juger la qualité du jeu en prenant compte que c'est un REBOOT :ange: ? Que en gros c'est comme si vous jouiez à votre premier TR :ange: ? Jouez-y comme si c'était votre premier TR et que c'était le premier TR :oui:

On ne peut pas dire que ce TR est un mauvais jeu, c'est faux :ok: .

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:12:48

Un TPS = Gears of War

Tu verras très vite que TR n'en est pas un, un TPS c'est tout le temps boum boubmjqeihzfouipougevihor BOOOM ! BRATATATATAT PANPANAPNAPNAPNfsdiofos BDZIOHOIUD !! BOOOOM !

Dans TR, tu as pas mal de passages calmes et de réflexion. Sinon si tu rush comme un gros porc c'est normal :( Tu fais pareil aux anciens (sauf au 4 et 6)) et tu obtiens la même chose.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 juillet 2013 à 00:15:25

Julen :d) Non puisque que c'est un Reboot et que tu devrais en tenir compte :ok:

Admettons que ce jeu s'appelle "Lara Croft", que serait ton verdict ?

Admettons que ce jeu s'appelle "Tomb Raider" et qu'il n'y a jamais, JAMAIS eu de TR auparavant, que serait ton verdict ? :ok:

Les devs avaient prévénu depuis le début "Oubliez tout ce qui s'est passé avant"

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:29:44

julen t'as pas aimé celui-ci, par ce que t'as pas aimé le coté action très présent dans l'épisode.

Mais ne t'inquiete pas, dans une news, j'ai lu que dans le prochain, ils vont justement mettre moins d'action, plus d'exploration, donc tu retrouvera le Tomb Raider que t'aime :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:33:58

Mais elle ne sautera pas partout comme une sauterelle pour eviter les tirs je pense

Car ca a été dit que ce serait un mix entre le nouveau et les anciens

Donc, je pense un Tomb Raider avec ces gunfight-ci et le piolet, mais plus d'exploration, plus d'énigmes peut être bien aussi et j'aimerais, le retour des pièges :bave:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:37:12

Tu sais que dans celui-ci, en mode facile, la visée est automatique hein Julen :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 01:43:18

Moi non plus, j'ai fait qu'en difficile mais on me l'a dit, puis on me l'a confirmé, donc voilà :-)

Moi j'adore au contraire cette vue-là :cute:
Mais chacun ses gouts :ok:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 02:27:24

Je connais les anciens Tomb Raider et l'ange des ténèbres :ok:

Mais je connais pas cette scène, tu la poste ?

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:16:31

julen, Tomb Raider ascension aurait été foireux, car le coup de la petite fille qui accompagne Lara, même moi j'aurais pas aimé, et beaucoup de gens n'ont pas aimé, quand ils ont vu les images du Tomb Raider ascension.

Car simplement, le TR ascension ressemble encore moins à un TR que celui qu'on a eu au final.

C'est plus un mélange du jeu ou on tue les géants là (j'ai oublié le nom :hum: )
Et le jeu ou le gamin est accompagné de la petite fille qu'il doit sauver ( j'ai aussi oublié le nom :hum: )

Donc, ils ont abandonné ce projet et tant mieux :content:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 10:17:35

Haaaa oui et winged, ces scènes que je t'ai cité ce qu'ils ont de survival, je voulais dire que ces scènes sont quand même assez glauques

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:43:35

Snowy :d) Je t'adoooooooore :cute:

:lol:

Mais oui c'est vrai, imaginez un TR 2 - TR 3 - TR 5 - TR 6 - TRL - TRU avec le gameplay du TR2013, alors le coté TPS comme dit Jack, on les y retrouverait aussi, puisque l'action y était déjà, et le nombre d'ennemis était le même, ce qui change est juste la façon de tirer.

Tirer en sautant comme une sauterelle avec visée automatique ou tirer en se cachant et en ripostant avec visée manuelle ? Voilà donc la facon de tirer rend le jeu TPS :hum:

Moi je dirais plutôt, ça rend le jeu plus réaliste, je préfère voir Lara se cacher et riposter de facon réaliste que la voir sauter dans tout les sens pour éviter les balles :oui:

Et ces anciens Tomb Raider avec ce gameplay et les gunfight version Tomb Raider 2013 auraient été plus chouettes encore, hein Snowy :-)

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 11:52:00

Elle etait pas mal cette scène, je me demande pourquoi ils l'ont retirée :question:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 12:07:07

:honte: Quels bande d'idiots chez Eidos :hum:

Franchement, louper un jeu pour le sortir plus tôt :sarcastic:

Car on peut dire ce qu'on veut, mais si ils avaient un tant soi peu soigné la sortie ( et retiré les moments ou on contrôle Kurtis ), ca aurait été un Tomb Raider pas mal du tout et innovant en plus :oui: Il avait de bonnes idées ce Tomb Raider au départ

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:07:35

Oui mais bon julen, ils ont même pas mis cette scène dans le jeu au final, tout ca par ce que cette bande d'idiots de chez Eidos, voualient vite le sortir, et ont du coup sorti un jeu pas fini :hum:

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:23:18

C'est vrai que cet épisode se passe qu'à Paris :oui:

Enfin bon, l'épisode mieux fini et sans le maniement de Kurtis, ca aurait quand même fait un bon jeu car il avait du potentiel

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:35:18

Hééé oui, il est sorti trop vite :-(

Love-TombR
Love-TombR
Niveau 10
01 juillet 2013 à 14:50:33

Eidos s'était tourné vers le concepteur du départ de Tomb Raider ( Toby Gard ), car la licence prenait l'eau.

Ils ont peut etre été fautifs car voulaient trop un épisode par an, mais Core ne faisait pas de l'excellent travail non plus, ils n'inovaient pas assez ( à part le 6 qui a été un foirage pour beaucoup de fans )

DOnc, Eidos, en ultime recours s'est tourné vers le concepteur même de Tomb Raider qui lui etait chez Crystal Dynamics.

Moi je pense au contraire qu'ils ont bien fait, car TRA - TRL et TRU étaient quand même des bons jeux ( à part le niveau sous marin de TRU que j'ai pas trop aimé, et le marteau de Thor que j'aimais pas mais bon ca c'est moi )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment