CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] déçu graphiquement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 09:23:07

Salut,

Ceci n'est pas un troll juste une constatation, le jeu est beau certes mais ce n'est pas une tuerie...je joue en ultime avec tress FX et je m'attendais a quelques chose qui pete a la gueule, je ne suis qu'au debut et quelle deception quand on sort de la grotte qui donne sur la falaise avec les bateau au loin....les montagnes sont en 2D dans le fond....inacceptable pour un jeu 2013.

Ce topic n'a pas été crée pour lancer un debat mais juste pour donner mon avis.

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 09:31:45

oui le tress fx permet d'avoir la physique sur les cheveux (un peu comme alice retour au pays de la folie) c'est assez jolie...je ne sais pas combien ça bouffe sachant que j'ai jouer directement avec et je suis a 60fps voir cdv pour config

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 09:38:18

ouais!! je l'ai testé ce matin avant de partir tafé et j'ai tt mis a fond ! et sans mentir j'ai du 60FPS avec ultime tress fx ....j'ai une 7970Ghz edition et pas de crossfire et si sa peut aider j'ai les catalyst 13.2 beta 7

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 09:41:43

et pourtt la 590 est une trés bonnze carte! sur les benchmark elle est souvent devant la mienne (apres c'est une bi-gpu normal) le jeu est optimisé amd c'est peut etre pour ca

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 09:45:38

nvidia va pas tarder a optimiser ses drivers patience :ok:

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 09:58:09

le camerounais:

comme je l'ai dit c'est mon avis et ça n'engage que moi et oui je suis décu et j'ai le droit! pour moi un jeu comme witcher 2 en ultra le poutre largement et il date d'avril 2011....

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 09:59:16

ouais sur d'autre jeux tu as des fonds 2D mais c'est mieux "maquillé" pour ne s'en rendre compte

la pour le coup c'est la premiere chose qui m'a sauté à la gueule

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 10:01:58

la difference:

witcher 2 : développé à la base sur PC

Tom Raider: portage console

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 10:18:24

faut pas confondre etre déçu et trouver le jeu moche...
Le jeu est trés LOIN d'etre moche je suis juste décu de la qualité pour jeu 2013 c'est different

-blacksad-
-blacksad-
Niveau 2
05 mars 2013 à 10:22:39

amarujin
"la difference:
witcher 2 : développé à la base sur PC
Tom Raider: portage console"

+1

Je pense juste qu'il y a franchement pire en portage et malgré que ce ne soit pas une claque graphique sur pc ça reste tout a fait raisonnable et on s'en tire quand même avec un bien meilleur rendu que sur console.

Les jeux consoles étant mis en avant ces dernier temps on ne peut pas demander la lune quand il s'agit d'un portage !

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 10:47:31

bastashi

Comment être décue d'un jeux dont on connais tout 6 mois a l'avance ?

sur la video de presentation c'etait mieux fait un peu comme far cry 3 qui été beaucoup plus jolie a l'E3 q'en vrai

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 10:50:24

blakcksad:

je suis d'accord ya pire comme portage (les darksiders par exemple) et une fois de plus JE NE TROUVE PAS LE JEU MOCHE je suis juste déçu parce qu'ils pouvaient faire beaucoup mieux!

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 10:52:14

raga 95: MDR!! joue en ultra (sans ubersampling) et balade toi dans la foret de flotsam! artistiquement et graphiquement ya pas photo!

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:02:45

c'est une question de gout....dans tt les cas le fossé graphique entre ces 2 jeux n'est pas proportionnelle au 2 ans qui les separent

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:06:53

the true elite :

ayant exactement la meme carte et les meme reglages je suis assez d'accord il est trés bien optimisé

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:09:48

ekahar

idem je trouve l'optimisation top en elevé avec la physique des cheveux avec une hd5870 qui se fait vieille.

Personne a jamais parlé de claque graphique et vu ce qu'on sait du jeu depuis longtemps bah c'est que tu t'es pas rencardé hein.

Le jeu est toutefois au dessus de la moyenne niveau graphisme à mon gout.

je sais! et une fois de plus ne vouqs méprenez pas sur mon avis: le jeu est fun et je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à le faire MAIS je suis déçu sur certains aspect graphique

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:21:24

+1 VDD

et la PS4 aura une HD7850....ma carte actuelle la poutre haut la main!

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:24:15

kingof971 Voir le profil de kingof971
Posté le 5 mars 2013 à 11:20:57 Avertir un administrateur
voila ou se trouve l’exigence des pcistes en 2013...juste une question pour l'auteur à quoi ça servirait de modéliser en 3d un bateau ou tu n'iras pas dans le jeu ? juste à perdre du temps...
Je pense que vous connaissez très mal le métier de développeurs et certains s'attendent trop à voir des jeux réalistes alors que pour moi c'est complètement impossible pour de multiple raison...
Ensuite c'est clair le jeu n'est pas une tuerie graphique (mais quand je vois Crysis 3 je me dis que c'est peut être pas là le plus important) mais il est très jolie quand même...

LOL donc pour toi c'est normal d'acheter des cartes a 400 boules et de se retrouver avec des jeux au rabais a cause des consoles vieilles de 7 ans.... :sarcastic:

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 mars 2013 à 17:45:57

Far Cry 3 comme Tomb Raider sont des portages consoles à la base. C'est juste incomparable avec Crysis.

AKG701
AKG701
Niveau 40
05 mars 2013 à 17:46:45

(et Far Cry 3 est particulièrement moche comparé à ce qu'il aurait du être)