CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] déçu graphiquement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:20:57

voila ou se trouve l’exigence des pcistes en 2013...juste une question pour l'auteur à quoi ça servirait de modéliser en 3d un bateau ou tu n'iras pas dans le jeu ? juste à perdre du temps...
Je pense que vous connaissez très mal le métier de développeurs et certains s'attendent trop à voir des jeux réalistes alors que pour moi c'est complètement impossible pour de multiple raison...
Ensuite c'est clair le jeu n'est pas une tuerie graphique (mais quand je vois Crysis 3 je me dis que c'est peut être pas là le plus important) mais il est très jolie quand même...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:21:38

The_True_Elite :d) tu soûles mec tu fais honte sérieux à la communauté pc...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:25:50

non mais à quoi ça t'a servit d'acheter une config ? pour faire des benchmark ou pour jouer ? sérieux je te pose la question ?
Je joue sur consoles et PC j'en fait absolument pas tout un fromage quand il s'agit de graphismes...Certains j'ai l'impression que ça passe avant le plaisir de jouer !

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:28:03

amarujin :d) Ça c'est votre problème, y a des jeux exclusifs ou qui sont fais pour tourner sur pc aller acheter une jeu multi pour rentabiliser une carte graphique je trouve ça d'un ridicule...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:31:35

amarujin :d) BF3 est un jeu taillé justement pour le pc pas Tomb Raider...Mais bon...(en plus tu paies encore tes jeux 70 € ?? pas moi)

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:38:36

amarujin :d) Oué fais le exprès...avec les offres de précomandes sur amazon et les offres sur le PSN (et le PSN +) ça fait un moment que je paie plus mes jeux à 70 € mais plus à 50 en moyenne...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:39:30

cptnem :d) merci je pense exactement la même chose.

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:48:27

amarujin :d) oué c'est ça tu t'enfonces :lol le jeu est buggé sur PS3 et 360 ? non...merci est au revoir :oui:

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:50:28

amarujin :d) ah parce que ce sont des trolls maintenant ? Moi perso j'ai joué à Crysis 3 PC avant de commencer celui la je suis du même avis qu'eux :)

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:52:18

oui mais déjà c'est pas tout les jeux et de deux c'est exactement la même chose sur pc donc le mec qui s'enfonce c'est bien toi...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:20:39

Taliante :d) où j'ai dit que tomb raider n'était pas fait pour le pc ? J'ai dit que le jeu n'est pas réellement taillé pour le pc car il a été pensé comme un jeu console avant tout ca veut pas dire qu'il n'est pas jouable sur pc (ou tout cas je n'ai jamais dit ça) Tout le contraire de BF3 qui a été fait pour le PC puis adapter sur console...

amarujin :d) oué c'est ça ! c'est toujours mieux de se défiler quand on sait qu'on a tort...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:21:36

Et pour l’anecdote j'ai commencé les tomb raider sur pc ! j'ai même Legend, aniversary et underworld sur pc...

Kingof971
Kingof971
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:29:48

et tu crois que ça me fait plaisir ?

non sérieux vous gonflez avec vos comparaison PC - Consoles. Tout en sachant que les consoles date de 2005/2006 et que vous comparez avec du hardware de 2012/2013...
Y a pas plus crétins comme attitude...
En plus quand vous accompagnez vos comparaisons de ce genre de propos : "la console c'est la machine du pauvre"...

Je possède une bécane assez solide pour le prendre sur pc pourquoi j'irai le prendre sur PS3 ? C'est peut être que pour moi le plaisir de jouer passe avant tout le reste...
Chez certains si y a pas des beaux graphismes le jeu n'en vaut pas la peine c'est affligeant comme attitude...

furticator
furticator
Niveau 7
05 mars 2013 à 12:57:08

Perso, je le trouve magnifique graphiquement en Ultime sans TressFX et je dirais même que je le préfère graphiquement à Crysis 3. Je ne dis pas que le moteur graphique est plus évolué que Crysis 3 mais je trouve le jeu plus agréable à l'oeil. C'est peut-être l'environnement et le gameplay qui tronque mon jugement d'autant plus que je n'ai pas apprécié Crysis 3. Enfin, on ne peut pas nier que le jeu est magnifique graphiquement c'est incontestable maintenant certains préfèreront des graphismes à la Crysis 3 ou Far Cry 3 c'est comme les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

Sinon je rejoins l'avis de amarujin en constatant que TW2 est sublime graphiquement. C'est le seul jeu avec BF3 qui m'a donné une claque graphiquement depuis l'achat de ma HD6850. La transition graphique vers TB a été moins flagrante mais je note quand même des améliorations au niveau de la modélisation.

furticator
furticator
Niveau 7
05 mars 2013 à 13:07:27

Keep calm guys, it's just a game. C'est clair que le gameplay passe avant les graphismes. Si t'as pas un jeu auquel tu prends du plaisir à jouer alors quelque soit les graphismes c'est mort. Je me suis forcé à finir Crysis 3 car je l'avais payé et je regrette mais je me suis fait chier à mort tout au long de la campagne.

Avec TB, on a un gameplay excellent (je joue à la manette xbox perso) et des graphismes à couper le souffle. Quand on a un combo comme ça, ce jeu ne peut qu'être excellent. Après bien sûr y a le scénario, la bande son.

furticator
furticator
Niveau 7
05 mars 2013 à 13:18:44

MangeDuPlomb Voir le profil de MangeDuPlomb
T'as pas bientôt fini ton troll ? Entre l'orthographe et tes inepties sur le framerate limitatif à 24 fps, tu ferais mieux de poster quelque chose de constructif.

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
05 mars 2013 à 15:05:02

Pauvre génération de joueurs qui ne jugent que par les graphismes...

Fuzo
Fuzo
Niveau 18
05 mars 2013 à 15:05:16

Au passage, TR est magnifique sur PC.

furticator
furticator
Niveau 7
05 mars 2013 à 16:58:33

Ca fait quelques heures que je joue et je prend mon pied. C'est beau, c'est immersif on a envie d'avancer. Perso, je peux pas m'empêcher de faire des photos tellement l'environnement est magnifique, ça donne envie d'aller explorer le monde lol

furticator
furticator
Niveau 7
05 mars 2013 à 17:14:14

Moi je trouve TB plus beau que Crysis 3. Crysis 3 c'est un produit purement marketing. Y a aucune âme dans ce jeu, j'ai rien ressenti en y jouant mais TB je le vis pleinement.