CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] déçu graphiquement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 09:32:28

Oui il mange pas mal! Quand tu l'active il mange au moin 25fps et oui c'est juste pour les cheveux de lara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 09:35:00

60fps avec une 7970? Pas de crossfire?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 09:40:03

Pas mal! Moi j'ai une gtx 590 mais le sli est pas encore pris en compte par le jeu du coup en ultime je tourne à 30fps...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2013 à 09:47:50

ouai je vais attendre j'ai fais que 10% a peut pret du jeu je vais attendre les driver :ange:

raga95
raga95
Niveau 14
05 mars 2013 à 10:49:30

dire que witcher 2 est plus beau ,c'est tout simplement de la mauvaise foi! :nah:

raga95
raga95
Niveau 14
05 mars 2013 à 10:57:38

amarujin
je joue en 2560x1600 tout a fond a ces deux jeux,donc j'ai quand même un bon aperçu sur leur finesse et y a pas photo,TR est bien plus beau et surtout plus fin,avec des couleurs plus réels,après artistiquement c'est plus une histoire de gout et donc plus subjectif.mais techniquement tr est au dessus.

supergama31
supergama31
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:05:44

moi avec ma 7950 en ultime fxaa et tressfx je troune entre 52 et 58 fps se qui me vas c'est pas un claque graphique mais il y a pas photo il est vraiment plus jolie que sur console je l'ai vu tourner sur ps3 chez un pote et il y a un fausser quand même

raidenatever
raidenatever
Niveau 10
05 mars 2013 à 11:13:41

c est bien pour ca que sa soit sur PC ou PS3 c est quasiment pareil :ok: je l est toujour dit il faut vraiment regarder dans les details pour voir une petite difference

pour des beaux graphismes on a plus besoin des PC depuis que la PS3 est sortie , et sur PS4 j en parle meme pas lol

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
05 mars 2013 à 11:46:55

Y'en a un qui a clairement de la merde dans les yeux en tout cas...

Le jeux est très jolie et plutot bien optimisé (en tout cas pour ceux qui ont une ATI)

J'ai mis les textures en ultra, les ombres en normal, FXAA, 1600*900, tressFX activé, détail élevé et ça tourne très bien chez moi (je saurais pas combien de FPS mais c'est fluide). Pavage et haute qualité désactivé, je sais pas ce que ça fait exacement en plus.

Sur un core2quad, HD6870 et 4go de DDR2, je pense que c'est pas mal quand meme.
Et puis Lara est toujours aussi canon :p lol

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
05 mars 2013 à 12:00:47

:salut:

j ai une gtx 660 2g et je tourne a fond a 60 fps bien sur en dèsactivant le tressFX qui me bouffe 25 fps voila le jeu est très joli a mon gout mais voila dans la vie il y en a qui sont jamais satisfait tant pis pour eux :o))

taliante
taliante
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:02:55

kingof971
Posté le 5 mars 2013 à 11:31:35
amarujin BF3 est un jeu taillé justement pour le pc pas Tomb Raider...Mais bon...(en plus tu paies encore tes jeux 70 € ?? pas moi)
Lien permanent

Ah bon tomb raider pas fait pour le PC?

Pourtant j'ai fait tous les tomb raider sans en loupe un seul et cela sur PC.

Si il y a un soucis dans les portages, c'est la faute des devs avant tout, qui ont pigé que le public console n'était pas exigeant, et donc qu'ils pouvaient tirer l'évolution des jeux vers le bas sans se faire huer par les joueurs, mais du coup ils font la meme chose sur PC, et la ça ne passe pas.

Donc bon perso j'ai vu tourner le jeu sur PC et PS3, y'a quand meme une belle différence, après mon soucis principal est que le jeu me fasse triper comme un dingue avec le retour de Lara sur nos machines, le reste osef, on est pas quand meme avec un rendu dégueulasse comme dans beaucoup de portages ratés(Dark souls par exemple).

Après le coût des jeux cette sur console tu l'auras a 50€, sur pc day one il est a 28,90€, donc sur les prix y'aura toujours cette différence, et perso tant mieux car 20-30€/jeux d'économisés ça permet de rentabiliser les upgrades sans avoir honte du prix par rapport aux consoles, j'en suis déjà a 2xbox(1 pour les gosses une pour moi) et 2 PS3(ma slim a Ylod en octobre), plus le prix des jeux a 50-60€, donc pour ma part le budget console est bien plus important que le budget PC, dont la dernière pièce changée le fut en 2010(et ça passe cette merde de crysis3 en extreme).

Bref du moment que ce Tomb Raider est bon c'est l'important, le coté graphismes... Ben on savait que ça ne serait pas du Made by CDProjekt, et encore a coté uncharted qui est très beau pour un jeu console fait pale figure, meme en version console(PS3), juste les chutées d'Ips sur console qui viennent gâcher un peu le plaisir, mais ça va c'es. Pas encore du niveau de skyrim.

Sephiroth651
Sephiroth651
Niveau 15
05 mars 2013 à 12:33:05

non il et très beau le jeux je trouve faut arrêter , chaque moment quasiment on pourrait en faire un fond d’écran ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 33
05 mars 2013 à 12:43:16

mdrrrr et c'est moi le troll ?

j'ai surtout, moi ainsi que les personnes qui te refoule, l'intelligence d'apprécier ce que le jeu offre.

Le jeu est jolie dans son ensemble, les graphismes, l'ambiance visuelle et sonore, tout colle et tout a l'air bien maitrisé, ce qui rend le jeu dans son ensemble très beau.
Est ce que certains détails auraient pu etre revu à la hausse ? probablement oui mais en meme temps, le jeu réalise la prouesse d'être tres réussi sans avoir besoin d'un pc de guerre pour le faire tourner...

Puis quand la presse générale s'accorde à dire que graphiquement le jeu est soigné, tu te doutes bien que ton avis, qui lui est effectivement trollesque, ne vaut pas grand chose.

PS: dsl de te décevoir mais mon seul tomb raider a été le 2 sur pc à sa sortie et le 1 chez un ami. Par contre je suis fanboy oui, mais des jeux vidéos dans leur ensemble, et pas obligatoirement du concours de qui a la plus grosse sur son PC

raga95
raga95
Niveau 14
05 mars 2013 à 14:20:15

amarujin
franchement,tu lance un topic en disant,que le jeu te déçoit graphiquement,et qu'il est même moins beau qu'un jeu datant de deux ans,et après que tu ne souhaite pas le débat.
alors question: pourquoi ouvrir ce genre de topic sur le forum du jeux :question:

et bien ça c'est une preuve flagrante d'immaturité,parce que tu sais très bien que tu va provoquer des réactions en lançant ce genre de topic.

raga95
raga95
Niveau 14
05 mars 2013 à 15:50:16

"Il y a qu'à voir la différence entre ce tomb raider, qui au passage est magnifique, et les vidéo de Watch Dogs. "

même si il est vrai que le jeu sera très beau techniquement ,il faut quand même pas trop s'emballer,par exemple le passage en voiture ,bah je le trouve pas du tout impressionnant.
donc attendons d'en voir plus ,et pas une vidéo de démonstration.

raga95
raga95
Niveau 14
05 mars 2013 à 15:52:33

par contre ,c'est vrai que dans tr le tressfx ,quand on l'a essayé c'est difficile de s'en passer :coeur: ,ça apporte une touche de réalisme assez importante.

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:10:50

:d) vilgorc
:rire: :rire: ben sur que oui :rire:

Ptit-Spartiate
Ptit-Spartiate
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:20:50

:d) furticator
As-tu fumé qlq chose avant d'écrire ça :hap:
Non je fait tourné à fond les 2 jeux et Crysis 3 est juste le jeu le plus aboutit de nos jours graphiquement alors Tomb Raider n'est pas si beau que ça :(

nasanasa54
nasanasa54
Niveau 9
05 mars 2013 à 17:57:18

passable*

raga95
raga95
Niveau 14
05 mars 2013 à 21:20:19

nasanasa54 Voir le profil de nasanasa54
Posté le 5 mars 2013 à 17:56:51 Avertir un administrateur
FAR CRY 3 pasable? sérieux vous avez un problème

c'est vrai que dire qu'il est passable c'est exagéré,mais il est un cran au dessous de tr,qui est un tout petit cran en dessous de crysis 3,mais vraiment a peine un cran :oui: