kingof971
Posté le 5 mars 2013 à 11:31:35
amarujin BF3 est un jeu taillé justement pour le pc pas Tomb Raider...Mais bon...(en plus tu paies encore tes jeux 70 € ?? pas moi)
Lien permanent
Si il y a un soucis dans les portages, c'est la faute des devs avant tout, qui ont pigé que le public console n'était pas exigeant, et donc qu'ils pouvaient tirer l'évolution des jeux vers le bas sans se faire huer par les joueurs, mais du coup ils font la meme chose sur PC, et la ça ne passe pas.
Donc bon perso j'ai vu tourner le jeu sur PC et PS3, y'a quand meme une belle différence, après mon soucis principal est que le jeu me fasse triper comme un dingue avec le retour de Lara sur nos machines, le reste osef, on est pas quand meme avec un rendu dégueulasse comme dans beaucoup de portages ratés(Dark souls par exemple).
Après le coût des jeux cette sur console tu l'auras a 50€, sur pc day one il est a 28,90€, donc sur les prix y'aura toujours cette différence, et perso tant mieux car 20-30€/jeux d'économisés ça permet de rentabiliser les upgrades sans avoir honte du prix par rapport aux consoles, j'en suis déjà a 2xbox(1 pour les gosses une pour moi) et 2 PS3(ma slim a Ylod en octobre), plus le prix des jeux a 50-60€, donc pour ma part le budget console est bien plus important que le budget PC, dont la dernière pièce changée le fut en 2010(et ça passe cette merde de crysis3 en extreme).
Bref du moment que ce Tomb Raider est bon c'est l'important, le coté graphismes... Ben on savait que ça ne serait pas du Made by CDProjekt, et encore a coté uncharted qui est très beau pour un jeu console fait pale figure, meme en version console(PS3), juste les chutées d'Ips sur console qui viennent gâcher un peu le plaisir, mais ça va c'es. Pas encore du niveau de skyrim.