CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] déçu graphiquement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
05 mars 2013 à 09:28:27

une question le tress fx sert a quoi ? si juste pour la texture des cheveux je crois ? il bouffe bcp en ressource ?

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
05 mars 2013 à 09:33:25

d'accord bon je vais voir voilà c'était vraiment pour ça va si il y avait bcp de différence maintenant on ma confirmer que c'est que sur les cheveux ... merci

FranckForce84
FranckForce84
Niveau 7
05 mars 2013 à 09:34:20

25fps je pense que l'on peu ce passé de sa

bastashi[2]
bastashi[2]
Niveau 10
05 mars 2013 à 10:22:23

Comment être décue d'un jeux dont on connais tout 6 mois a l'avance ? ... :honte:

E25V10
E25V10
Niveau 6
05 mars 2013 à 10:37:04

a par l'eau qui est pas terrible, et un soucis avec la tesselation sous Nvidia qui va certainement etre reglé dans peu de temps, j'y trouve rien a dire a ce portage

pour chipoter je dirais un patch pour que les cheveux en mode tressfx se pose sur le dos de Lara et pas a 10 cm mais bon j'ai pas le SLI pour le faire tourner avec donc bon ...

Crystalguard
Crystalguard
Niveau 61
05 mars 2013 à 10:56:13

Je trouve quand meme le jeu tres bien optimisé, je suis étonné de pouvoir le faire tourner en ultra sur mon ordi bieux de 5-6 ans.
Ce qui me bluffe c'est plus le nombre de détails que de de la qualité des textures (que je trouve quand meme à titre personnel superbe)

ekahar
ekahar
Niveau 7
05 mars 2013 à 11:01:40

idem je trouve l'optimisation top en elevé avec la physique des cheveux avec une hd5870 qui se fait vieille.

Personne a jamais parlé de claque graphique et vu ce qu'on sait du jeu depuis longtemps bah c'est que tu t'es pas rencardé hein.

Le jeu est toutefois au dessus de la moyenne niveau graphisme à mon gout.

cptnem
cptnem
Niveau 3
05 mars 2013 à 11:37:53

Pour avoir joué au deux, witcher et TR, oui witcher ca claque, mais on ne joue pas au même jeu. La ou on a un jeu "posé" sans trop d'action et physique, oui on peux se permettre des choses comme the witcher 2. Mais ici, dans TR, il y a énormément de scène d'action ou il y a un paquet de particule à l'écran et bcp d'objet jouant avec de la physique.

Le cahier des charges des deux jeux n'est pas le même. Au vu des scène de TR, je suis TRES TRES satisfait du rendu avec tout ce qui se passe à l'écran à plusieurs moment.

Tout ca pour dire qu'il vaut mieux avoir un jeu très fluide et un peu moins beau, qu'un jeu aussi beau que "The witcher 2", avec 3% des personnes pouvant en profiter car trop d'actions à l'écran.

La beauté d'un jeu est un tout, et la, l'ambiance, l'atmosphère, est clairement quasi parfaite pour un jeu qui à à un rapport visuelle/perf excelente.

ekahar
ekahar
Niveau 7
05 mars 2013 à 11:59:57

rofl le débat d'autistes ! Sur pc ya toujours des détails graphiques en plus donc si t as le matos pour, c'est plus jolis que sur console. Les consoles quand à elles , sont sortis ya un sacré paqué d'années donc on peut pas comparer d'un point de vu technique et pourtant, elles font un travail remarquable et se permettent d'afficher de jolis choses aussi.

En gros, pc ou console TR est plutot jolis.

cptnem
cptnem
Niveau 3
05 mars 2013 à 12:13:47

Personnellement je pense avoir répondu correctement au sujet du topic, et effectivement, il n'y a plus grand chose à dire de toute manière.

Ezyria
Ezyria
Niveau 10
05 mars 2013 à 12:59:44

Je joue en ultra.. je trouve le jeu très bien en terme de graphisme, par contre le gestion du feu et des cheveux.. mais surtout du feu, c'est un problème, mais pas primordial.

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:09:28

nanmaisnimp3: je suis d'accord sauf sur l'open world....far cry 3 et crysis 1 sont des open world alors que TB est un peu comme un zelda ou un darksiders...

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:11:22

Learchusfull Voir le profil de Learchusfull
Posté le 5 mars 2013 à 15:08:25 Avertir un administrateur
amarujin: c'est ce que je dis, tant que les jeux seront fait pour les consoles actuels, ça restera limité.

Il y a qu'à voir la différence entre ce tomb raider, qui au passage est magnifique, et les video de Watch Dogs.

OUI!! tu rejoins ce que j'ai dit plus tot: :oui: les consoles freinent l'avancé des pc

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:24:34

est ce que vous avais deja comparer BF3 en ultra et en low....je l'ai fait recemment et franchement les textures sont quasi identiques la difference c'est que toute les ameliorations actuelles (tessalisation, HBAO et j'en passe...) sont des cache misere qui permettent de faire vendre des CG jusqu'a la nouvelle generation de console ou la on passera un cap.

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:48:30

nasanasa54 Voir le profil de nasanasa54
Posté le 5 mars 2013 à 15:26:31 Avertir un administrateur
amarujin :d) quand BF3 est sorti je pense pas que tu le voyais comme un cache-misère en ultra

oui et grace a eux le jeu est magnifique! mais les faits sont la

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:52:05

+1 VDD les videos de presentation souvent ne reflete pas le jeu final qui a dit far cry 3 :noel:

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:59:32

Pour ceux qui ont une carte Nvidia des nouveaux drivers sont dispo

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 16:11:40

kingof971: il y aura une différence c'est certains mais pas aussi flagrante que BF3 je pense

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 16:54:58

et toi tu devrais lire le topic au complet au lieu de porter jugement sur les derniers post de celui-ci...

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 16:56:56

nasanasa54 Voir le profil de nasanasa54
Posté le 5 mars 2013 à 16:52:31 Avertir un administrateur
amarujin :d) tu parles des 314.14??

je ne sais pas j'ai une AMD, j'ai vu la news sur une appli de mon tel