CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] déçu graphiquement

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:29:51

NOn ça a servi a ME FAIRE PLAISIR! pour que je sois tranquille pour quelques années et je ne regrette rien!!

j'ai aussi la pS3 que je garde pour les exclu....mais quand tu vois un BF3 sur console aliasé a mort avec des bug a tt va et surtt un prix de 70 BOULES!! tu te sent un peu pigeonné surtt que ça a des repercussions sur les pc derriere...

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:36:07

si tu les pirate c'est ton probleme....mais me parle pas de respect du travail des dev aprés....si c'est en occaz alors me dit pas que tu trouve un jeu neuf qui marche 2 semaine aprés sa sortie a 45€...

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:46:56

Meme 50€ ne justifie pas l'achat d'un jeu buggé...

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:48:58

vla les Trolls JV.COM (ryosaeba et joe) je suis décu graphiqement et alors?? c'est pas de ma faute si vous avez jouer qu'a des jeux de merde avant celui la...

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:51:14

kingof971 Voir le profil de kingof971
Posté le 5 mars 2013 à 11:48:27 Avertir un administrateur
amarujin :d) oué c'est ça tu t'enfonces :lol le jeu est buggé sur PS3 et 360 ? non...merci est au revoir :oui:

Et toi t'es pas trés futer...je parle des jeux en general multiplateforme qui sont buggé, je n'ai pas tester TB sur console je ne peux pas savoir si il est buggé....

si tu sais pas lire c'est pas ma faute...

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:53:20

kingof971 Voir le profil de kingof971
Posté le 5 mars 2013 à 11:50:28 Avertir un administrateur
amarujin :d) ah parce que ce sont des trolls maintenant ? Moi perso j'ai joué à Crysis 3 PC avant de commencer celui la je suis du même avis qu'eux :)

des fanboy qui n'ont pas suivi le topic et qui insulte gratuitement sans se justifier....j'appelle ça des TROLLS

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 11:57:10

Bref discussions de sourd tu tourne autour du pot et tu parles des autres sur le topic tellement t'as plus rien a dire....

laissé couler le topic SURTOUT que j'avais préciser que je ne voulais pas de debat (1er message du topic)mais bon quand on est con on est con...

au debut c'etait une discussions interessantes mais bon j'avais oublier le niveau de gaminerie de ce forum....

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 12:06:20

le telephone arabe! plus je descend dans le topic et plus mes propos sont deformé :honte:

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 12:24:30

se defiler? qu'est ce qui se passe quand tu parles a un mur??
au bout d'un moment t'es saouler! :oui:

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 12:32:25

tu vois que tu es trés c**....je n'ai jamais parler de comparaison c'est toi qui a lancer le debat dans ce sens

sur le forum tu as 30 ans...mais dans la vrai vie qu'elle age as-tu?

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 12:56:59

Parce qu' être borner à ce point tt en sachant que j'ai bien dit que je ne voulais pas de débat et ceux des mon premier poste c'est la preuve que tu n'as pas 30 ans et si c'est le cas tu es un fan boy et un débat avec un fan boy est inutile

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 14:05:01

amarujin :d) bon laisse tomber franchement ! là tu commences à bien me gonfler avec tes remarques à la c**
Et qui plus est j'ai bien 30 ans c'est peut être pour ça que j'ai dépassé le stade de me focaliser que sur les graphismes pour apprécier un jeu ce qu'à 28 ans tu es incapable de faire...

on dirait que j'ai toucher la corde sensible....heureux que tu ais enfin compris que je ne souhaite plus débattre avec toi

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 14:17:23

amarujin Voir le profil de amarujin
Posté le 5 mars 2013 à 11:09:48 Avertir un administrateur
ekahar

idem je trouve l'optimisation top en elevé avec la physique des cheveux avec une hd5870 qui se fait vieille.

Personne a jamais parlé de claque graphique et vu ce qu'on sait du jeu depuis longtemps bah c'est que tu t'es pas rencardé hein.

Le jeu est toutefois au dessus de la moyenne niveau graphisme à mon gout.

je sais! et une fois de plus ne vouqs méprenez pas sur mon avis: le jeu est fun et je pense que je prendrais beaucoup de plaisir à le faire MAIS je suis déçu sur certains aspect graphique

page n°2: je dit bien que le jeu est fun et que je m'amuserai dessus j'ai juste dit que j'etais déçu graphiquement

et dsl si je t'ai paru hautin ce n'etais pas mon intention....

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 14:18:14

merci the true elite!! toi au moins tu as compris que je ne contester pas le gameplay ou le plaisir de jouer mais bien les graphismes

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 14:26:36

Voici mon premier post

Salut,

Ceci n'est pas un troll juste une constatation, le jeu est beau certes mais ce n'est pas une tuerie...je joue en ultime avec tress FX et je m'attendais a quelques chose qui pete a la gueule, je ne suis qu'au debut et quelle deception quand on sort de la grotte qui donne sur la falaise avec les bateau au loin....les montagnes sont en 2D dans le fond....inacceptable pour un jeu 2013.

Ce topic n'a pas été crée pour lancer un debat mais juste pour donner mon avis.

comme tu le voit raga95 j'ai bien preciser que je ne souhaiter pas de debat et que cette decision n'engager que moi

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 14:41:37

Kingof971 qui essaye de rallié des gens a ta cause...pathetique

et une fois de plus apprend a lire:

LOL donc pour toi c'est normal d'acheter des cartes a 400 boules et de se retrouver avec des jeux au rabais a cause des consoles vieilles de 7 ans.... :sarcastic:

voici mon poste a la 3eme page

jolie remix que tu nous a sorti

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 14:47:35

+1 VDD

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 14:59:21

nanmaisnimp3 Voir le profil de nanmaisnimp3
Posté le 5 mars 2013 à 14:32:42 Avertir un administrateur
amarujin donc ton topic c'est "je donne mon avis mais donnez pas le votre je veux pas de débat"^^... Soit c'est très naïf, soit c'est consciemment trollesque ;)

Dans ce cas là tu crée pas de topic, tu vas dans le topic des avis...

je suis d'accord j'aurai du le mettre sur le topic des avis je ne referai pas la meme erreur la prochaine fois

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:01:06

kingof971
Posté le 5 mars 2013 à 14:48:57 Avertir un administrateur
amarujin :d) méé oui méé oui franchement tu es vraiment un pauvre gamin de 28 ans...

et toi t'es qu'un vieux rageux fanboy de 30 balais :honte:

amarujin
amarujin
Niveau 29
05 mars 2013 à 15:06:22

learchusfull: les pc sont deja dans la next gen on attend que les consoles suivent