benlo77 Voir le profil de benlo77
Posté le 17 octobre 2012 à 21:05:22 Avertir un administrateur
En même temps, Lara n'est pas encore la super nageuse qu'on connait. Puis, à mon avis, elle pense + à sauver ses amis et se barrer de l'île que de faire trempette sur la plage.
Moi, cela ne me dérange pas tellement.
Euh, je sais pas pourquoi mais cet argument ne tient pas trop la route
C'est un peu le gros intérêt de ce jeu : explorer.
Elle va bien escalader des falaises, ce n'est pas une alpiniste émérite non plus, que je sache, puis si elle est partie sur un bateau, c'est qu'elle savait bien un minimum nager.
Et de plus, ça lui permettra de développer ses aptitudes à l'escalade, ou de trouver des objets utiles dans des lieux inaccessibles.
Alors la nage ça donnait aussi de bonnes possibilités à l'exploration, trouver des armes/munitions dans des caches sous-marines.
Et pour le truc de sauver ses amis... Euh, simple exemple = Final Fantasy 7, 3ème CD...
Là j'ose pas trop dire de peur de spoiler, mais ce qui se passe sur ce CD ne m'a jamais empêchée de m'éclater aux quêtes annexes & co, tout simplement parce que y'avait pas de compte à rebours et c'est un peu nous qui contrôlons le perso, alors pour les amis, ils attendront, et ça n'aura sans doute AUCUNE incidence sur le cours du jeu.