CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:07:12

"-lineaire(en temoigne les videos) "

Ben oui le début est linéaire comme tout les débuts des Tomb Raider :rire:

"-en kit avec les dlc(et ne rever pas ce ne sera pas que des pack d'arme ou des skin de lara en maillot de bain )"

Tomb Raider 1 Unfinished Businness c'est quoi ? Tomb Raider 2 The Golden Mask c'est quoi ? Tomb Raider 3 The Last Artifact c'est quoi ? :rire:

"-un faux tomb raider qui sera un mix de plusieur genre a succes(perte d'identité)"

Tout s'inspire de tout pour réussir et non Tomb Raider ne perdra pas son identité :rire:

"-un jeu sans ame ,comme on nous en sorts a plus en pouvoir "

Tu y as joué ? :rire:

"-un jeu qui va attirer une autre clientel(jamais vu autant de fan depuis l'annonce de ce reboot."

Tant mieux si il attire les fans de la première heure comme beaucoup de ce forum et d'autres personnes :-)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:16:54

"tu as pas du bien comprendre lol ,les fans de la premiere heure ils sont pas tous content"

Tu dis ça car toi t'est pas content, mais les autres VRAI fans de la première heure sont content, les autres sont des rageux :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:26:34

Tu prouves bien que t'es un rageux :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:32:47

:rire: Vous êtes très drôle vous deux :rire:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:37:00

Ou pas :rire:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:47:21

"Snowy_Mirage aller arrete de parler de tomb raider tu sais pas de quoi tu parles,tu connais la liscnece que depuis legend et tu l'ouvre"

Depuis Legend mais oui :rire:
Je la connais depuis que je suis tout petit car je regardais mes oncles y jouer, je les ai tous, mon préféré est le 2, c'est ma liscence préféré alors arrête de dire n'importe quoi s'il te plaît tu ne me connais pas :ok:
C'est pas parce que t'est plus vieux que moi que tu connais forcément plus la liscence que moi :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 16:15:20

etcraft :d) :o))

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:27:53

julen67 :d) :gne:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:42:50

Si mais t'en fais à chaque fois trop :content:

Tu n'as pas joué au jeu :content:

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:49:36

Mais on a deja une petite ,idée de ce que ca va etre non ,il y a les videos ,le faite que square enix debarque,le fait de faire un reboot,le fait de cibler une clientel bcp plus large ,

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:59:07

On t'as déjà dit que si quelque chose ne changeait pas, là oui là tu pourrais dire RIP tomb raider car il n'y aurait plus personne qui les achèterait à part les fans qui restent dont moi.

Le fait que Square Enix débarque n'est pas une mauvaise chose, si il faut le reboot relancera la série pour une nouvelle ère de gloire comme en 96 :content: ( et c'est tout ce que je lui souhaite et ça à l'air déjà bien partit :-) ) et écrasera le méchant Uncharted qui l'a détroné :diable: (même si j'adore ces jeux !).
Et sache que les combats ont été largement dynamisé pour attirer une nouvelle clientèle certe mais aussi car dans Underworld je trouvais ça un peu mou mais sache qu'ils seront BEAUCOUP moins présents qu'un Uncharted. En gros ça revient à du Tomb Raider mais avec des combats plus dynamiques signés Crystal DYNAMICS (j'adooore c'te blague pourrie :noel: ). Et dit pas que l'action n'a jamais été présente dans Tomb Raider surtout dans les cinématiques (celle quand elle échappe aux mafieux dans la neige avec la voiture quand elle tire au fusil sur le conducteur qui le pourchasse dans le 2 :coeur: )

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 21:56:57

Snowy_Mirage l'action y en a depuis le 1 ,et le debarquement de square c'est de la merde ,mais putain!! reguarde les final fantasy il boussillent meme leur propre liscence ,tu le trouve geniale tant mieux pour toi ,moi ca ne me plais pas ,alors essaye pas de me faire changer d'avis

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:01:14

J'essaye pas de te faire changer d'avis, j'essaye de te faire trouver la raison :noel:

Et Square ne fait presque rien au développement du jeu, il est éditeur du jeu pas le développeur, le développeur c'et Crystal Dynamics :-)

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:02:09

PS: "Snowy_Mirage l'action y en a depuis le 1"

C'est ce que je viens de dire :doute:

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:19:38

Snowy_Mirage oui enfait tu vois pas plus loing que le bout de ton nez ,donc fin de la conversation bonne soiré

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:22:25

Oui bonne nuit vu que tu n'en fait qu'à ta tête :ok:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
27 octobre 2012 à 23:33:29

Je suis dans le même état d'esprit que toi etcraft..... Et effectivement bon courage à toi Snowy pour leur expliquer des choses qu'ils ne veulent pas comprendre...

julen67
julen67
Niveau 10
28 octobre 2012 à 00:21:20

etcraft Wingedhussar parce que vous avez essayé de comprendre ce que je disais peut etre ,pourquoi il faudrait vous comprendre vous ,et les autre qui ont un effet defavorable on s'en fout et on les ecoutent pas ,mdr

etcraft a sens unique LOGIQUE!!!

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
28 octobre 2012 à 12:41:46

:ouch: :pf:
Je me pisse de rire devant mon écran :rire:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
28 octobre 2012 à 17:45:28

:lol: