CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 21:41:12

Merci pour ton indéfectible soutien sur ce point Snowy :ok: :)

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:02:24

Et puis en ce moment 10 heures de jeu c'est largement dans la moyenne. Surtout si c'est 10h en rushant :hap:

Et puis comme je l'ai déjà dit : Un Uncharted ne dure qu'environ 8h et pourtant tu prends vraiment ton pied en le faisant :oui:

]MooDoo91[
]MooDoo91[
Niveau 11
25 octobre 2012 à 23:25:54

je prefere un jeu court mais excellent que l inverse :)
et puis les autres tomb raider sont identique si on les connait par coeur (pour ma part legend etait le plus court mais un tres bon episode)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2012 à 00:27:55

Oui mais là est le problème. Les Tomb Raider de Core et ceux de Crystal sont incomparables. Les graphismes ont évolué entre temps !

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
26 octobre 2012 à 16:54:03

"Vous supportez plus cette phrase mais justement abituez vous alors ,car vous allez encore l'entendre"

:d) Entendre cette phrase après que la personne ait joué au jeu, là d'accord toute façon on verra. Mais de là à l'entendre, alors que vous n'avez vu que quelque partie du jeu, et que vous n'y avez pas joué, ça commence à taper sur le système :-(( . Et ressort pas ton escuse du genre "les vidéos qu'on a vu suffisent largement pour avoir un avis sur le jeu".

"ET JUSTEMENT un peu de prepa psychologique 8h de jeu + 2heures avec une extension payante , vous fera donc 10 h de jeux pour pour 90 euro ,ca aussi les amigos il faut si attendre."

:d) Arrête de te faire des films :honte: . Qui t'as dit que les DLC feront partis du solo :question: . On n'en sait rien sur les DLC à part juste qu'ils sortiront d'abord sur Xbox. Et de plus je vais te prouver que les Tomb Raider de Core sont pas plus long que le prochain (à part peut-être le 4) (Déjà que Tomb Raider 2 je l'ai fini en presque 8 ou 9 heures je ne m'en rappelle plus, alors le 1 qui est moins long... Et crois moi pour TR2 les 8-9 heures je les ai vus passer, je croyais que j'avais passé 12-15 heures) :ouch:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
26 octobre 2012 à 22:57:38

"Vous supportez plus cette phrase mais justement abituez vous alors ,car vous allez encore l'entendre"

:d) Entendre cette phrase après que la personne ait joué au jeu, là d'accord toute façon on verra. Mais de là à l'entendre, alors que vous n'avez vu que quelque partie du jeu, et que vous n'y avez pas joué, ça commence à taper sur le système :-(( . Et ressort pas ton escuse du genre "les vidéos qu'on a vu suffisent largement pour avoir un avis sur le jeu".

:d) :d) Je voulais dire exactement la même chose :ok: Vous pourrez critiquer à loisir le jeu après sa sortie, chacun ses opinions. Mais actuellement on n'en n'a pas assez vu pour se faire une réelle idée de ce que sera le jeu.

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 14:51:15

Et bien non car m'on avis ne changera pas ,et je suis desoler mais ,pas de besoin de tester pour voir le resultat ,ou alors faut vous laver les yeux ,et pour ce qui est des dlc ,rappelez vous bien que c'est du sqare enix ,suffit de voir leur liscence et leur fameux dlc

donc je ne suis pas medium mais je suppose ce reboot tomb raider comme etant un jeu.

-lineaire(en temoigne les videos)

-en kit avec les dlc(et ne rever pas ce ne sera pas que des pack d'arme ou des skin de lara en maillot de bain )

-un faux tomb raider qui sera un mix de plusieur genre a succes(perte d'identité)

-un jeu sans ame ,comme on nous en sorts a plus en pouvoir

-un jeu qui va attirer une autre clientel(jamais vu autant de fan depuis l'annonce de ce reboot.

Alors qu'il y est des gens qui aiment et qui n'ont jamais essayé un tomb raider okay ,qu'il y est des fans qui aiment okay ,mais que l'on oublie pas les fans qui aiment TOMB RAIDER et qui ne sont pas content de la tournure que prends la liscence ,etre fan ne veut pas dire etre aveugle .

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:10:07

Snowy_Mirage "Tant mieux si il attire les fans de la première heure comme beaucoup de ce forum et d'autres personnes"

tu as pas du bien comprendre lol ,les fans de la premiere heure ils sont pas tous content .

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:11:43

Les fans de la premiere heure ,lache la liscence ,sauf certain qui font du fancroft ,mais les fan de tomb raider ne si retrouve pas .

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:21:08

Oh non jsuis pas un rageux ,jsuis juste deguouter jespere que vous dira jamais que la merde c'est bon ,sinon je crain que vous en mangier.

MIAM C'EST BON LA MERDE

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
27 octobre 2012 à 15:27:25

UN BON GROS JEU POUR LES PYJ :-) de 14 ans

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:27:59

Snowy_Mirage TU PROUVE BIEN QUE TU ES UN INCULTE

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
27 octobre 2012 à 15:29:22

14 ans le pauvre :rire:

canardwc_2012
canardwc_2012
Niveau 8
27 octobre 2012 à 15:33:50

c'est toi qui est drôle, le pyj :rire:

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 15:40:40

Snowy_Mirage aller arrete de parler de tomb raider tu sais pas de quoi tu parles,tu connais la liscnece que depuis legend et tu l'ouvre

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
27 octobre 2012 à 16:13:32

Vous avez vraiment un problème avec l'âge, c'est pas parce qu'on est plus grand qu'on est les meilleur, prennez exemple sur l'ainé du Forum :oui: (moi) :o))

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
27 octobre 2012 à 16:27:22

Je sais, je sais :noel:

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:19:45

Snowy_Mirage ben moi mon preferé c'est le 1 tu vois j'ai plus de gout que toi mdr ,non blague mise a part ,il ni a plus l'esprit tomb raider c'est mort .RIP TOMB RAIDER et basta le reste c'est que du bla bla de gens qui n'ont rien compris a la liscence .

julen67
julen67
Niveau 10
27 octobre 2012 à 20:37:58

Snowy_Mirage ben tu sais lire non ?

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
27 octobre 2012 à 22:53:44

Bon courage Snowy_mirage, moi j'ai arrêter d'essayer de lui montrer les points positifs, puisque "il a pas envi de changer davi" en gros il est content d'être dégoûter du futur jeu... logique !

La vidéo du moment