CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
01 novembre 2012 à 01:30:18

+1 VDD
:fete:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
01 novembre 2012 à 09:05:11

:rire:
y a pas de "u" à "regardez"
Perso je suis TR Depuis TR3, et je suis toujours content de retrouver Lara Croft,...

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:47:29

Bon pour pas m'éloigner du sujet, je vais finir le TR1 et vous dire combien de temps ça m'a pris en prenant tout les trésors et en allant en semi-ligne droite car y'a des passages que je m'en rappellais :sarcastic:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 novembre 2012 à 10:48:12
  • pas :-)
Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:09:05

Ah les s***** :-( , je m'en rappelais plus qu'ils ne mettaient pas les statistiques finals :snif2:

Bon on va dire que j'ai mis entre 7-8 heures :-d

Et le prochain Tomb Raider fait 10 h en ligne droite :-d donc NO PROBLEMO maintenant je veux plus de "10 h c'est du foutage de geule" car 7-8 heures sur TR1 en ligne droite avec tout les secrets, c'était long (je sais pas trop j'estime en fonction des temps mis pour chaque niveau :-) )

PS: Dégouté de pas savoir le temps exact :snif2:

julen67
julen67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 14:58:21

Snowy_Mirage IL NI A PAS DE TEMPS EXACTE !!!!! si tu as refait le premier tu as bien vu que c'est de l'exploration,et la premiere fois que tu le fais tu y passe bcp plus de temps que 7-8 heure ,donc on annalyse pas la durée de vie comme ca ,surtout que tu connais deja le jeu lol donc tu connais deja les enigmes les passage difficle ,les pieges etc .

julen67
julen67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:01:06

crystal ferrait mieu de continuer la serie pandemonium ,il avait une bonne liscence en ligne droite ,vu que sais ce qu'ils savent faire ,et ce serai cool un 3 eme pandemonium au lieu de tomb raider

julen67
julen67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 15:01:45

c'est ce qu'il savent faire le mieu dsl

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 novembre 2012 à 18:04:02

Le temps exact que J AI mis !!! Bien sur que tu met plus de temps qaund tu connais pas le jeu car il y a de l'exploration comme dans le prochain !! Moi je parle de la durée de vie en ligne droite le 1 c'est 7-8 heures et le prochain c'est 10 heures !
Et non Crystal fait de bon Tomb Raider. Les Tomb Raider de Core Design devenait de plus en plus incomplet, le moteur graphique n'évoluait presque pas. Si Eidos leur a retiré la liscence pour la donner à Crystal c'est pour une bonne raison ! Depuis Square Enix a "absorbé" Eidos donc maintenant plus de limite de temps de développement. Le prochain Tomb Raider à l'air bien complet surtout qu'ils prennent bien leur temps car ils veulent que ce jeu soit le jeu de leur carrière. Tes avis du genre "c'est pas du tomb raider" ne sont pas valides tant que le jeu n'est pas sortit. Et tu dis que vu qu'on accepte pas tes avis il faut tous aimer ce tomb raider, alors que tes avis nous disent surtout "détester ce tomb raider car il n'en est pas un" !

Bref t'es désespérant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 18:42:29

Pourquoi il y a toujours des gens qui se plaignent ? Vous verrez bien si le jeu vaut le coup lors de sa sortie.

Et pour continuer sur ce que dit Snowy_Mirage, non seulement les Tomb Raider de Core n'évoluaient pas mais ils sont aussi devenus répétitifs et le scénario était n'était pas l'atout majeur du jeu : "Lara, vous pouvez aller me chercher 4-5 reliques à travers le monde et me les ramenez. Merci". Core Design a même rendu complexifié certaines parties du personnage et de l'univers, notamment sur la bio de Lara mais aussi par les morts et résurrections de Larson ou Pierre.

Cela n'empêche pas les anciens Tomb Raider d'être de de très bon jeux, surtout pour le gameplay et les univers exploités.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
01 novembre 2012 à 19:46:54

+ 1 VDD :ange:

julen67
julen67
Niveau 10
01 novembre 2012 à 21:02:04

Vous savez quand les ralent c'est que qu'ils sont amoureux de la serie !!!!tout simplement ,et il en faut !!!!

Parce que sinon ,des qu'il y aura ecrit tomb raider ,on va dire que c'est genial meme si c'est de la merde comme pour resident evil lol ,et leur test fumeux sur ce site ,qu'elle honneté ....et le plus drole c'est que presque tous le monde tappe dans ses main ,aller bientot on vous lancera des cacahuètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2012 à 22:15:58

Je ne dis pas que l'on ne peut pas critiquer. Mais au bout d'un moment, il y en a marre de ceux qui ne font que dénigrer le nouveau Tomb Raider juste parce qu'il ne convient pas à leur idée du jeu ou parce qu'il modifie la saga, qui au fond ne nous appartient pas.

Comme je l'ai déjà dit, ils pourront dire toutes les horreurs qu'il pense sur le jeu le 5 mars 2012.

julen67
julen67
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:26:19

J'espere qu elles pleuvront qu'il ne refassent plus jamais ce qu'il font de toute facon :

soit la critique est bonne et on ne revera jamais plus de tomb raider "avec l'esprit tomb raider"car il se seront fait plein de tune,donc ils continueront dans cette ligné.

sois la critique sera mauvaise ,auquelle cas on peut esperer une remise en question de la par des developpeurs "et la un peu d'espoire pour retrouver du vrai tomb raider.

On verra bien mais n oublions pas ce qu'il se passe avec la saga de capcom a savoir resident evil 6....

et pour moi perso ,TOMB RAIDER PREND LE MEME CHEMIN

julen67
julen67
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:27:51

Des jeux asseptisés ,pour des gens asseptisés.

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:29:51

Attends de voir le jeu pour savoir si c'est un Tomb Raider point.

PS: Je demande à JV.com de faire une émoticone où un smiley se cogne la tête sur un mur sans s'arrêter :hap:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
02 novembre 2012 à 19:32:56

PPS ou PS2 :noel: : On s'éloigne du sujet alors pour continuez la discussion c'est ici :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21147-70394-21-0-1-0-c-est-du-foutage-de-gueule-ou.htm

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
02 novembre 2012 à 23:01:52

Mais pourquoi haïr le prochain TR alors que c'est une version améliorée des anciens TR ? De l'exploration dans un monde semi-ouvert à la Arkham City et des tombeaux... C'est l'essence même d'un TR ça non ?

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
02 novembre 2012 à 23:20:48

C'est ce que je me tue à dire à Julen67 et aux autres mais ils trouveront toujours quelque chose à dire.

Cela dit en passant

+ 1000 VDD

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
02 novembre 2012 à 23:44:13

Merci, parfois faut vraiment ouvrir les yeux CDynamics essaye de retranscrire les même sensations des anciens TR et de ne pas déçevoir les fans tout en touchant un plus large public... Un gameplay dynamique dans un environnement dynamique c'est ce que j'attends depuis longtemps...
À force, je prend Julen pour un troll qu'un gars qui donne son avis tellement c'est trop abusé son dégoût à chaque post. Juste une chose à dire, quand le jeu sortira tout ceux qui doutaient pourront l'essayer et donner un avis constructif et vraiment argumenté car là dire que c'est pas Tomb Raider car on recommence tout à zéro.. Euh à force c'est chiant, surtout que ce reboot introduit les nouvelles origines de Lara et donc on retrouvera Nôtre Lara bien aimée. Voilà, j'attendais ça depuis longtemps. X)

La vidéo du moment