CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
10 novembre 2012 à 11:18:22

"Oh mais ta gueule toi ! Tu commences à saouler à la fin..... :hum: "

:d) :bave: :fete:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:16:08

"vous etes juste deux imbeciles heureux."

:(

Ce Tomb Raider sera le meilleur de tous les Tomb Raider :oui: . Il surpassera tous les autres :oui:

Je le fais bien l'imbécile heureux hein :noel:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:28:20

Heureux mais pas imbécile :noel: .

Toi rageux, têtu, négatif, défaitiste... :noel:

Voila voila :hap:

julen67
julen67
Niveau 10
10 novembre 2012 à 14:41:48

non Snowy realiste et pas aveuglé

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
10 novembre 2012 à 15:04:12

Perso, si le jeu fait 10h tant que le jeu est de qualité je n'en aurait rien à faire. Mieux vaut un jeu de qualité, que niveaux complètement répétitifs, nuls etc....
Et 10h c'est la durée de vie des anciens TR que regrettez tant. :ok:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
10 novembre 2012 à 15:05:49

des*

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
10 novembre 2012 à 15:06:11

+ 1 VDD :bravo:

"non Snowy realiste et pas aveuglé" :d) :rire: :rire: :rire: :rire:

TheLegendaryMax
TheLegendaryMax
Niveau 18
10 novembre 2012 à 15:09:43

vous* j'écris trop vite :fou:

julen67
julen67
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:35:43

Et 10h c'est la durée de vie des anciens TR que regrettez tant

non dsl c'est faut ,sauf si tu le fait le plus rapidement possible ce qui n'est absolument pas le but d'un tomb raider et que tu le connais parcoeur ,

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:46:35

J'ai pas fait le plus rapidement possible, j'ai pris tout les secrets, je ne me rappelais plus du tout de certains passages et j'ai mis à peine mis 7-8 heures :ok:

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:59:24
  • le 1
julen67
julen67
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:00:29

tu es de mauvaise foi tu le connait parcoeur

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:12:02

Je le connaissais par coeur, mais plus maintenant car ça faisait trèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'y avais pas rejoué. Et arrête de vouloir avoir toujours raison. T'as tort c'est tout, et t'as souvent tort :(

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:14:49

Désolé de m'être un peu emporté mais ce qui m'énerve c'est que tu n'arrêtes jamais ! On a compris que tu n'aimais pas le jeu, alors pas besoin de le crier sur tout les toits chaque jour !

julen67
julen67
Niveau 10
10 novembre 2012 à 23:21:09

Snowy_Mirage et toi tu as tjr raison mdr ben voyon un autre puit de savoir (j'ai eu le premier tomb raider a 10 ans ,j'aime cette liscence depuis mes 10 ans je pense que tu vois ce que je veux dire ,j'ai evolué avec cette liscence ,alors ne me dis pas ,que j'ai tort ok

Wingedhussar pas de souci je peux comprendre que ce sois irritant

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
11 novembre 2012 à 10:18:17

Est-ce que j'ai dit que j'ai toujours raison :hum: . J'ai eu le premier TR à -2 ans, quand je suis né le 3 allait sortir, mes 2 oncles handicapés tétrapégiques jouaient en boucle au 1 et au 2, c'est donc le premier jeu que j'ai vu et auquel j'ai joué. Ils et ont a ensuite achetés tout les autres. Réfléchi entre quelqu'un qui a connu la liscence depuis le tout début de sa vie et celui qui l'a connu à partir de ses 10 ans, qui a le plus grandi/évolué avec ? C'est ma liscence préféré, et je dirai toujours que Tomb Raider c'est meilleur que tous les autres jeux, je défendrai toujours la liscence et son héroine avec laquelle j'ai grandi, toutes les personnes me connaissant dont ma famille et mes amis savent tous que j'aiment Tomb Raider, même quand j'ai un nouvel ami, 1 semaines plus tard à force il va déjà savoir que j'aime Tomb Raider si c'est pas quelque chose ça. Pourtant j'en parle pas souvent. Bon bref maintenant tu ne peux plus rien sur le fait que "ouai moi j'ai eu le 1 à 10 ans je connais plus la liscence que toi". Et de ce fait, ça ne veut pas dit que t'as pas tort. T'as presque tout le temps tort sur ce que tu dis sur le prochain et tu le massacres comme pas possible et tu veux même que tout les fans de la première heure le détestent car toi tu le déteste alors que les fans de la première comme la plupart n'ont jamais autant attendu un Tomb Raider et toi tu viens leur gâcher ce plaisir en venant énerver des gens en disant souvent des trucs faux sur ce jeu, prends exemple sur WingedHussar, t'aimerais comme fasse ça à un jeu que t'aimes ou que tu attends ?

Bref, j'espère cette dispute ne va pas durer jusqu'à la sortie du jeu alors balance tout directement de ce qui te gêne dans ce prochain et tout le reste et sans geuler et sans mettre de MAJ comme "CE N EST PAS UN TOMB RAIDER"

Bref Bref, parle :-) .

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
11 novembre 2012 à 13:57:41

Et encore, les prises automatiques peuvent être désactivée dans le Anniversary. Moi aussi j'ai commencé tôt, avec TR3 en 98 ou j'avais que 2 ans alors voilà! C'est pas une question de connaitre la série le plus longtemps possible, c'est plutôt d’accepter le changement ça ne peut pas toujours être la même chose, il faut que ça évolue, tu râlerai aussi si les jeux gardaient un gameplay inchangé depuis le 1 !

julen67
julen67
Niveau 10
11 novembre 2012 à 22:53:37

:honte:

julen67
julen67
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:43:42

En faite c'est un probleme de generation oui je crois bien

julen67
julen67
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:52:27

rien a voir avec l'evolution de gameplay ,ou de je ne sais trop quoi ,evidement que le jeu devais evoluer ,mais bon c'est pas franchement une reussite lol ,on est assisté ,on a des qte de partout ,on traverse des couloirs ,alors certze des endroits semi ouvert ,mais des couloir quand meme ,quand je vois les video ,je me dis aller lache l'affaire la liscnece et morte et tou le monde va l'aclamer aller bonne nuit

La vidéo du moment