Est-ce que j'ai dit que j'ai toujours raison
. J'ai eu le premier TR à -2 ans, quand je suis né le 3 allait sortir, mes 2 oncles handicapés tétrapégiques jouaient en boucle au 1 et au 2, c'est donc le premier jeu que j'ai vu et auquel j'ai joué. Ils et ont a ensuite achetés tout les autres. Réfléchi entre quelqu'un qui a connu la liscence depuis le tout début de sa vie et celui qui l'a connu à partir de ses 10 ans, qui a le plus grandi/évolué avec ? C'est ma liscence préféré, et je dirai toujours que Tomb Raider c'est meilleur que tous les autres jeux, je défendrai toujours la liscence et son héroine avec laquelle j'ai grandi, toutes les personnes me connaissant dont ma famille et mes amis savent tous que j'aiment Tomb Raider, même quand j'ai un nouvel ami, 1 semaines plus tard à force il va déjà savoir que j'aime Tomb Raider si c'est pas quelque chose ça. Pourtant j'en parle pas souvent. Bon bref maintenant tu ne peux plus rien sur le fait que "ouai moi j'ai eu le 1 à 10 ans je connais plus la liscence que toi". Et de ce fait, ça ne veut pas dit que t'as pas tort. T'as presque tout le temps tort sur ce que tu dis sur le prochain et tu le massacres comme pas possible et tu veux même que tout les fans de la première heure le détestent car toi tu le déteste alors que les fans de la première comme la plupart n'ont jamais autant attendu un Tomb Raider et toi tu viens leur gâcher ce plaisir en venant énerver des gens en disant souvent des trucs faux sur ce jeu, prends exemple sur WingedHussar, t'aimerais comme fasse ça à un jeu que t'aimes ou que tu attends ?
Bref, j'espère cette dispute ne va pas durer jusqu'à la sortie du jeu alors balance tout directement de ce qui te gêne dans ce prochain et tout le reste et sans geuler et sans mettre de MAJ comme "CE N EST PAS UN TOMB RAIDER"
Bref Bref, parle
.