CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Durée de vie ?

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
17 octobre 2012 à 23:09:11

Uncharted a en gros 7-8h de durée de vie et ça ne l'empêche pas d'être un super jeu. Après il est vrai qu'il y a du multi. Et oui je sais que Uncharted et Tomb Raider ce n'est pas tout à fait pareil... Mais c'est ce qui s'en approche le plus :hap:

Steeven94
Steeven94
Niveau 48
18 octobre 2012 à 00:13:29

Après c'est peut être 10H en rushant mais perso, moi je prenrais le temps d'explore l'île, faire les trophée et trouver toute sorte d'objets :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2012 à 01:09:24

Il faut aussi se dire qu'ils connaissent le jeu. Reste donc à savoir s'ils parlent de 10h en allant en ligne droite où 10h lorsqu'on y joue pour la première fois.

Olive87
Olive87
Niveau 4
18 octobre 2012 à 12:53:00

10h ça me va. Tomb Raider n'a jamais été une franchise à la GTA où tu met 6 mois avant de terminer le jeu :oui:

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
19 octobre 2012 à 00:01:20

Comme je l'ai dit : du moment que tu passes 1O supers heures, c'est le principal :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 19:10:54

Faut pas non plus que ce soit trop long. :noel:

FM34
FM34
Niveau 18
24 octobre 2012 à 21:30:53

J'espère qu'on pourra minimum se balader sur l'île :(

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
24 octobre 2012 à 22:15:21

Quand je me rapelle qu'il ne dure que 10 heures, j'ai l'impression que le jeu n'a plus rien a devoilé, aucune facette, aucun artwork, que l'on connait tous, je sens qu'il n'y aura plus de surprises .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2012 à 22:32:17

Au contraire ! Je trouve qu'on nous a répété beaucoup de choses.
On ne sait quasiment rien sur l'île et sur sa mythologie.

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 00:30:38

C'est vrai :oui: De plus on a vu quoi... 20/25 minutes de gameplay ? Sur 10 heures :hap:

julen67
julen67
Niveau 10
25 octobre 2012 à 13:37:08

Pour un jeux qui sera certainnement lineaire c'est pas mal ,je trouve ,mais c'est vrai que c'est pas tres tomb raider tout ca .

Mgeek3
Mgeek3
Niveau 37
25 octobre 2012 à 16:52:33

Ca depend, des fois je suis dans le flou, j'ai hate, des fois j'ai l'impression qu'il se passera des choses comme d'hab, enfin bien sur qu'on ira visiter ca puis ca mais bon :/ . Underworld = Thailande, et on nous avez devoilé la thailande bien sur il y avait 2 3 autres truc . Donc si TR9=First Kill Lara+Sauver ses amis, on decouvrira pas grand chose . Et surtout j'ai l'impression qu'aucun artwork nous surprendra plus que l'on en a deja vu . Wait and See .

wingedHussar
wingedHussar
Niveau 10
25 octobre 2012 à 18:13:42

"mais c'est vrai que c'est pas tres tomb raider tout ca ."

:d) Je ne supporte plus cette phrase !!!! :( :hum:

REBOOT !! Et puis les développeurs ont dit qu'après cet épisode, qui devait montrer comment Lara Croft devient celle que l'on connaît, ils feraient des jeux typés TR...

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
25 octobre 2012 à 19:10:31

+ 1 VDD

Moi non plus je la supporte plus cette phrase :fou: . Je sens que je vais me mettre à refaire tout les Tomb Raider et donner le temps de jeu en moyenne avec ou sans les trésors ça dépend si j'ai envie (par exemple TR4 challenge denied :fou: ). Et vous verrez que 10 h en ligne droite c'est dans la norme des Tomb Raider :ok:

EtCraFT
EtCraFT
Niveau 20
25 octobre 2012 à 21:55:30

Moi aussi je vous soutiens :ok:
Je trouve pas que la durée de vie soit révoltante, elle est dans la lignée des derniers TR..

Snowy_Mirage
Snowy_Mirage
Niveau 10
25 octobre 2012 à 22:01:03

De rien à wingedhussar :ok: , pendant ces vacances je pense me refaire le 1 sachant que le 2, legend et anniversary je les ai faits y'a pas longtemps et que j'ai toujours le temps mis pour finir le jeu en ligne droite (le 2 avec trésors, anniversary avec trésors je pense faut que je vérifie et legend sans trésors), ça ira donc plus vite pour donner la durée de vie en moyenne de chaque tomb raider :oui:

julen67
julen67
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:22:23

Vous supportez plus cette phrase mais justement abituez vous alors ,car vous allez encore l'entendre avant et apres ca sortie c'est pas contre vous ,c'est une opignion differente de la votre,et meme si un jour j'ai le jeu dans les mains et que c'est lineaire ,ca restera quand meme lineaire ,et ce n'est pas parce que ce jeux s'appelle tomb raider et que lara croft sera dedans,qu'il sera genialissime.

julen67
julen67
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:25:03

Et puis comme je l'ai déjà dit : Un Uncharted ne dure qu'environ 8h et pourtant tu prends vraiment ton pied en le faisant

ET JUSTEMENT un peu de prepa psychologique 8h de jeu + 2heures avec une extension payante , vous fera donc 10 h de jeux pour pour 90 euro ,ca aussi les amigos il faut si attendre .

julen67
julen67
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:27:50

Legend etait un bon episode ,un tres bon c'est un peu too much,si tu as connu les tout premier ,tu ne peuX pas dire qu'il est exellent ,et la durée de vie etait vraiment minable .

julen67
julen67
Niveau 10
25 octobre 2012 à 23:30:00

enfin comparé aux anciens

La vidéo du moment