CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Eve ( fanfic cross-over )

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
21 octobre 2003 à 23:44:26

T´as pas besoin de le dire, je suis sûr que la prochaine partie va me plaire, et si c dans le genre des 5 cadavres, c sur que ça va me plaire encore plus ! !

En passant, il y a un autre lecteur qui reste muet et il adore aussi ! On en parlait justement ce matin, c vraiment génial t texte !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 octobre 2003 à 20:34:23

Un autre lecteur ? ???? Oô..... Faut pas qu´il soit timide ! ^^ Et mes textes sont aps si bien que ça...

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
23 octobre 2003 à 18:45:04

Bhen timide, je dirais plus que ca lui tente pas de parler. Il lit mes textes et les tiens, en plus il figure dans ma fic, c celui qui lui manque un bras ^^

Et ne te sous-estime pas !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:26:59

Gilles t´a pardonné de lui avoir fait perdre un bras au moins ? lol En tout cas, je suis flattée * s´incline* La suite... je pense pour samedi, j´ai vraiment l´inspiration, il me manque juste 4 heures de trous dans mon emploi du temps ^^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
23 octobre 2003 à 23:53:18

Au fait, dans quel Cegep es-tu ? Parce que j´ai pensé à toi aujourd´hui, ma fac propose des séjours linguistiques au Canada, avec les cours dans des Cegep... J eme suis demandé s´il n´y avait pas celui où tu vas...

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
24 octobre 2003 à 01:48:44

J´espère qu´il m´a pardonner parce que sinon, oeil pour oeil, dent pour dent, y va me manquer un bras pour écrire. Le prob c que j´ignorais qu´il était gaucher et c celui-là que je lui ai fait perdre lol !

Pour ce qui est de mon cégep c Cégep ( ou collège) Shawinigan. T´as l´intention de faire un séjour au Canada ? Si oui, tien moi au courant hehe ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
28 octobre 2003 à 23:38:58

Non, je n´ai pa sl´intention d epartir, parce que ça cause plus d eproblèmes qu´autre chose niveau diplôme, mais je trouvais la coïncidence curieuse... Malheureusement, ton cegep figurait pas dans celles où je peux aller...

Au fait, j´aurais besoin d´un coup de main pour LNE... Voilà, je cherche des cartes détaillées de la ville de New York, mais ce que j´ai trouvé pour l´instant ne m´aid epas trop... Si quelqu´un à des adresses intéressantes, merci de me faire signe

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
29 octobre 2003 à 16:21:35

Je va faire une recherche, en fait, je vais demander à ma mère lorsque je la verrai parce qu´elle a un site qui donne des cartes de ville, sauf que je dois voir avant si NY y figure ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 octobre 2003 à 20:27:39

Merci ! ^^ Ce n´est pas très urgent, j´ai réussi à me débrouiller avec MapQuest, mais leur système n´est pas pratique du tout. Ca ralentit mon écriture... Disons que la partie 13 devrait être prête d´ici demain, si je me dépatouille de mon méli-mélo et que ma rage de dents me laisse un peu tranquille...

Au fait, Silent, je sais pas si tu te souviens de Jojo, tu sais, mon canard ( enfin, en fait c´était une cane ) ? Il était chez ma tante depuis quelques mois, et elle m´a annoncé qu´il s´était enfui parce que ses enfants avaient mal refermé la porte du poulailler...

SilentFulang_
SilentFulang_
Niveau 4
29 octobre 2003 à 21:06:41

Oui je me souviens bien de Jojo la cane d´ailleurs je les bien digiré
humm rien que d´en penser sa me fait envie de en rebouffet encore une deuxième fois
dit donc il te reste encore un canard dans ton poulailler

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:09:59

Oui, Jojo, je me souviens que tu nous avais montré des images sur l´ancien forum de... Matt qui s´appelai si je me souviens bien. Quel dommage qu´il se soit enfui. Enfin, on sait jamais, peut-être n´Est-il pas bien loin et que vous le retrouverai. Ça me fait penser que mon oncle a des canes dans sa cours lui aussi, enfin, je crois que ce sont des canes, elles sont muet et tout belle ! ^^ c une vrai ferme chez lui, lapin, poussin, poule et des trucs du genre. Enfin, bref, tout ça pour dire que c bien dommage tout ça :(

Ah, et pour les cartes, bhen je me suis informer et je dois attendre parce que ma mère allait elle aussi sur mapquest au début mais l´ancien chum de ma soeur lui avait donner un prog de carte de ville alors si je réussi à sortir la carte, je te ferai signe!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:45:25

Merci ! Bon, voilà le chapitre 13... Bof, je pensais en faire autre chose mais l´inspiration et les circonstances m´en ont empêché.

Playlist conseillée : la BO de Hannibal ( en particulier " Avarice " et " Let My Home Be My Gallows " ) ou encore " Count Down " de la série X.

-----------------------------

Partie 13 : Les Faiseurs d´Anges

Ils ne verront jamais
Je ne serai jamais
Je lutterai sans arrêt pour nourrir cette faim
Brûlant au fond de moi.
Mais à travers mes larmes, perce une aveuglante lumière,
Naissant d´une aube dans cette nuit sans fin.

Evanescence - Lies

L´odeur... Elle sentait cette odeur... Plus forte, plus proche... Presque palpable... Elle se traîna plus rapidement, à demi-rampante sur le sol, avec des mouvements étranges, saccadés, comme mal coordonnés. Cette odeur, elle ôtait tout le mal de son être. Le bourdonnement se rapprochait de ses oreilles maintenant, mais bizarrement, il semblait se déplacer... Cela l´énervait... Lorsqu´elle le sentit se rapprocher encore, elle abaissa violemment la main sur le sol, écrasant la mouche. Puis elle reprit sa progression. Le sol était humide, elle entendait Eau toute proche...
Sa main tendue en avant rencontra soudain quelque chose de doux... de froid... Ses doigts se serrèrent sur cette chose étrange. Ils s´enfoncèrent un peu, se perdant dans une matière qu´elle n´avait jamais sentie. Elle leva les yeux. Il y avait quelque chose au sol, tout près d´elle, mais ça ne bougeait pas. Le sol autour de " ça " était noirâtre et gluant, et lorsqu´elle le lâcha, elle vit une sorte de poudre noirâtre s´arracher pour tomber par terre. L´odeur venait de cette chose. Le mal au ventre la reprit et elle poussa un gémissement presque animal, tête baissée, ses cheveux blonds traînant au sol. Des frissons la parcouraient. Elle ne voulait plus avoir mal, elle voulait repartir à la recherche de son aimé, encore. Elle se hissa sur la chose molle, marbrant son corps de sang coagulé cendreux. Elle leva un regard vide vers le haut du corps. Son cerveau voulut y associer quelque chose, une pensée, une image, mais la douleur chassa toute réflexion. Tout ce qu´elle savait, c´était que cette odeur l´apaisait. Elle ouvrit la bouche et commença à arracher au corps en décomposition des lambeaux de chair.

Trish s´étira en grognant et se leva pour aller faire quelques pas dans la pièce. Que l´agence était calme lorsque Dante était absent. Bien qu´ils vivent ensemble depuis 3 ans, il avait gardé des habitudes de célibataire endurci et elle-même avait fini par renoncer à essayer de les lui faire perdre. En rentrant d´une mission qu´il avait accomplie seul, il venait souvent l´embrasser discrètement dans son sommeil, puis, ne voulant pas la réveiller, allait s´enfermer dans la salle de bain pour se décrasser, mettant la radio. Ce qui revenait au même, puisque le volume sonore finissait par tirer la jeune femme des bras de Morphée. Au moins, rangeait-il ses affaires. Il était même plutôt maniaque sur ce point. Elle soupira et revint vers le bureau. L´un des ordinateurs continuait à faire défiler les plaques des sociétés privées de sécurité pour tenter de retrouver la Wolfen et donc, son employeur. Le second appareil affichait les différents articles qu´elle avait pu dénicher sur l´accident des AID.
La plupart d´entre eux se limitaient à de simples entrefilets dans la presse. Un fourgon qui s´encastre dans un poids lourd sur l´autoroute, on n´y avait vu qu´un tragique mais banal accident de la route. De toute manière, les suspicions qui avaient pu peser un instant sur les causes de l´accident s´étaient inclinées face à l´impossibilité d´expertiser le véhicule, réduit à un tas de cendres et de tôles noircies par l´incendie qui avait suivi la collision. Il ne restait rien d´exploitable sur la carcasse, et le chauffeur du camion n´avait pas été inquiété. Son véhicule était si vieux qu´il n´y avait pour la police, eut aucune surprise à ce qu´il se mette à déraper...
Trish n´en était pas si sûre. Elle se rassit et ré-examina les articles, tâchant de remettre en ordre les évènements.
Aux alentours de 9 heures du matin, le 15 avril 2003, le fourgon numéro 3 de l´association AID roulait sur la A 278 en direction de Brooklyn Bridge, le long de BeltPky West. Des nuages bas n´empêchaient pas la visibilité d´être excellente et la camionnette ne dépassait pas la limitation de vitesse. Peter MacKlee, Philip Mortir et Jean Saint Pierre étaient à son bord. Le poids lourd qui les précédait avait soudain perdu tout contrôle et commencé une série d´embardées dangereuses avant de freiner en urgence. Le fourgon des AID n´avait pas eu le temps de réagir. Les 3 membres de l´équipe avaient été tués sur le coup. Lorsque que le camion s´était finalement retourné, provoquant l´embrasement de l´essence du fourgon blanc, le véhicule associatif s´était fait traîner sur plusieurs dizaines de mètres, déchirant ses pneus et son bas de caisse. Le chauffeur, seul rescapé de l´accident, avait été choqué et sa mémoire s´était semble-t-il bloquée. Il ne se rappelait plus des quelques minutes qui avaient précédé le drame. Tout juste se souvenait-il de ses efforts pour rétablir le contrôle de son camion... et du fourgon des AID qui avait disparu sous sa carlingue.
Il y avait quelque chose qui clochait et que les journalistes n´avaient pas jugé intéressant de relever. Les AID, pour plus d´efficacité, avaient divisé la ville en secteurs, parcourus par deux à trois unités tous les jours. Etant peu nombreux, avec seulement une quinzaine de véhicules à leur disposition, ils avaient dû se résoudre à ce système privilégiant la qualité des soins à l´étendue de l´action. Or, le véhicule 3 aurait normalement dû se trouver aux alentours de Central Park, à plus de dix kilomètres de là. Sans doute y revenait-il d´ailleurs. Mais d´où venait-il dans ce cas ? Pourquoi ce fourgon blanc se trouvait-il dans cette région ? Trish était perplexe. Cela avait peut-être un rapport avec le SP-4... D´après une observation relatée par un journaliste du New York Times, la camionnette avait été vue plus tôt le matin du drame près de Silver Lake Park. Y avait-il eu un décès suspect là-bas, qui avait attiré l´attention de l´équipe ? De toute évidence, d´après les dires d´Enzo, les 3 AID faisaient des recherches sur la drogue distribuée par la Wolfen. Pour morbide que cela pu paraître, chaque nouveau cas devait fournir son lot d´indices pour comprendre le fonctionnement de la cellule inconnue, et donc, les aider à progresser vers un quelconque remède.
Elle se mit à pianoter frénétiquement, ravie de ses déductions. Si elle avait visé juste, alors...
Ce qu´elle trouva dépassa ses espérances. Il y avait bien eu une mort relevée dans Silver Lake Park la veille de l´accident. Un SDF, par overdose d´après ce qui était noté aux pompes funèbres. Néanmoins, on s´était empressé de brûler le corps. Le site de la police, qu´elle n´avait eu aucun mal à pirater, lui confirma le fait... et lui fit découvrir une vingtaine d´autres cas, éparpillés dans toute l´agglomération new-yorkaise. La cause du décès était attribuée aux overdoses, mais le produit en cause n´était pas indiqué, un simple " Non déterminé " étant inscrit à sa suite. Il n´y avait aucun lien entre les victimes. Sexe, couleur de peau, âge, lieu de " résidence " , rien ne concordait. Le premier corps avait été retrouvé près de Maspeth deux ans auparavant, dans un état de décomposition si avancé que le sexe n´avait jamais pu être déterminé. Puis, des cadavres présentant des signes de maladie étranges similaires avaient été trouvés, à intervalles de temps divers. La plupart dans des parcs ou au bord de l´eau. Les légistes s´avouant vaincu à expliquer leur décès, on les avait soigneusement passés sous silence. Les AID avaient dû vouloir alerter les autorités de leur découverte sur le SP-4, son lien avec ces morts suspectes, mais se retrouvant devant des portes closes, ils avaient choisi de se battre seuls. Mais de là à dire que la police était impliquée dans l´accident, tout de même... Sans compter qu´il y avait quelque chose de plus étrange...
Dans certains des rapports résumés qu´elle avait pu dénicher, il était indiqué de se référer à des affaires antérieures, présentant des analogies. Il semblait que depuis 1985, on retrouvait des SDF ou des fugueurs camés morts dans des circonstances troubles. Rien de plus n´était mentionné, mais pour que ces affaires anciennes aient des similitudes, alors le SP-4 avait de très fortes chances d´y être mêlé. Ce poison se répandait-il donc en ville depuis presque 20 ans ? Incroyable que cela soit resté sous silence, même avec l´appui des autorités. Qui donc pouvait fabriquer depuis si longtemps cette drogue et la distribuer en se servant de la Wolfen sans éveiller de soupçons, ni même se soucier des effets dévastateurs qu´elle engendrait ?
Trish soupira. Voilà qu´elle se mettait à voir des complots partout, elle avait besoin de repos... Il arrivait pourtant plus souvent qu´on ne le pensait que les gens meurent de causes inconnues, surtout les personnes seules, de la rue, oubliées et ignorées de tous. Même la mort subite du nourrisson, bien connue, n´avait encore aucune cause médicale acceptée. Visiblement, la police n´avait pas jugé bon d´effectuer d´enquêtes, se contentant de signaler que des corps avaient été trouvés. Elle passait à autre chose et ne se retournait pas sur ces étranges décès.
Cela lui rappela une affaire pour laquelle elle s´était passionnée, deux ans plus tôt. Pourquoi lui revanit-elle à l´esprit, elle n´aurait su le dire, mais le fait était là. Les services de police avaient été appelés à 2 mois d´intervalle pour venir repêcher des corps, que des promeneurs ou des pêcheurs avaient repérés. 3 corps de femme, toutes retrouvées nues et au bord de l´eau. L´une près de Sawmill Creek et une deuxième à Military Ocean Terminal, dans le nord de la ville, la dernière dans l´Hudson. Elles étaient dans un état avancé de décomposition, mais on avait pu relever sur leurs cadavres des traces d´appareillage médical, comme si elles sortaient d´un hôpital. Leurs visages mutilés pouvaient correspondre avec beaucoup de disparues, et cette piste avait été peu concluante, les 3 femmes restant à jamais des inconnues sans nom. Au terme d´une longue enquête, un homme dont le nom lui échappait avait été finalement arrêté et inculpé, avant d´être condamné à la perpétuité. Il avait avoué. Expliqué comment il les avait étranglées puis jetées dans les fleuves. Mais ses explicitations concernant les marques sur leurs corps étaient restées floues et contradictoires. Ce n´était pas l´essentiel, on avait laissé de côté ce point-là de l´enquête. Maigre concession accordée à un esprit pervers. Malgré tout, il lui revenait clairement en mémoire les impressions que la jeune femme avait eu face à cette affaire retentissante.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:47:00

Les corps étaient en si pitoyable état qu´on n´avait jamais pu les identifier, ni déterminer avec précision de quoi elles étaient mortes. La strangulation, ça arrangeait tout le monde, même s´il était plus ou moins évident que cela n´avait rien à voir avec la vérité. A présent, la concordance des dates la chagrinait.
Il y a deux ans, il se produit quelque chose à Silent Hill. Des gens y disparaissent. Or, dans le même laps de temps, une maladie inconnue, sans doute propagée par le SP-4, tue plus de personnes et on retrouve des cadavres de femmes mutilées par chirurgie. Silent Hill était la base du mystère, mais le responsable était ici, à New York, ça ne faisait aucun doute. Le fabricant du SP-4 était probablement celui qui avait tué ces inconnues, dans un but pour l´instant flou. Il lui fallait plus de renseignements sur ces morts étranges de SDF et sur l´affaire des inconnues. Voir les dossiers, s´ils existaient encore. Et pour ça, elle n´avait qu´une solution : remonter directement à la source, au commissariat central, là où étaient entreposés les archives et les dossiers gênants. Et elle connaissait exactement la personne qui lui fallait pour s´introduire là-bas.
Elle s´empara d´un carnet rangé dans l´un des tiroirs du bureau et le feuilleta jusqu´à trouver ce qu´elle voulait. Elle décrocha le téléphone.
- Inspecteur Flush, fit une voix à l´autre bout du combiné.
- Tommy, ici le DNC, tu te souviens ?
Silence de l´inspecteur de police. Elle entendit le téléphone être posé et une porte, fermée, avant qu´il ne réponde.
- Trish, si tu veux encore me créer des problèmes, le moment est mal choisi ! En ce moment, les gradés l´ont mauvaise.
- Ce n´est qu´un petit service que je te demande, rien de bien compliqué.
- Tu peux pas te servir de la police comme ça !
- Si je te dis que c´est lié au Grilleur, tu voudras bien m´aider ? Ne m´oblige pas à venir te voir pour te convaincre, Tommy. Je t´aime bien tu sais, mais là, c´est vraiment important.
Flush se laissa retomber dans sa chaise en soupirant. Décidément, il aurait mieux fait de se casser un bras le jour où il avait fait appel au Devil Never Cry pour une affaire de meurtres en série où le meurtrier s´évertuait à dévorer les yeux et la langue de ses victimes. Il avait fait la connaissance du mystérieux Dante Sparda qui terrorisait les racailles des bas-fonds, avait été obligé de reconnaître que le jeune homme aux cheveux blancs dégageait quelque chose d´étrange. A eux trois, avec la co-équipière de Sparda, ils avaient finalement mis la main sur les responsables de la boucherie, des sortes de petites bestioles aux dents aiguisées que Flush n´avait jamais vues dans un zoo. Il avait manqué de peu d´être leur déjeuner suivant et depuis, il s´était établi entre eux une sorte d´entente tacite. Lorsque eux avaient besoin de farfouiller dans les fichiers de la police, il essayait de les aider ; lorsqu´une affaire semblait surnaturelle, il les alertait. Malheureusement, leur dernière " coopération " s´était soldée par la mort d´un civil et il n´avait dû de rester à sa place que parce qu´il avait quelques relations à la mairie. Mais on lui avait clairement signifié qu´à la prochaine incartade, il prendrait la porte par le chemin le plus court.
Avec un psychopathe glissant comme une anguille sur les bras, ses supérieurs étaient énervés et enfoncer un flic de seconde zone pour faute grave leur ferait certainement une heureuse distraction.
- Tu es sûre que le Grilleur est mêlé à ce que tu recherches ? Tu sais que c´est ma place que je risque là ! s´enquit-il.
- . .. Flush, fais-moi confiance. Je dois vérifier mon intuition à son sujet.
- . .. Et pour la vérifier, il te faut quoi cette fois ?
- Un accès aux archives, à des dossiers de faits divers concernant des morts suspectes depuis deux ans. Ainsi que le dossier des trois inconnues que l´on a retrouvées dans les fleuves.
- Ce ne sera pas trop difficile je pense... Ecoute Trish, je vais m´arranger avec le responsable et voir ce que je peux faire. Je ne te promets rien. Je te donnerai une réponse demain.
- Le plus tôt serait le mieux.
- Demain, c´est mon plus tôt. Je ne peux pas faire mieux.
- Très bien... Merci Tommy.
- J´espère que tu me créeras pas de problèmes...
Elle sourit à la remarque et raccrocha. Elle avait mal à la tête d´être restée si longtemps sur les ordinateurs. Elle se leva et éteignit le premier des deux, laissant l´autre continuer sa lente recherche. Puisqu´elle ne pouvait plus rien faire d´intéressant ce soir, autant qu´elle dîne, se relaxe et se couche, pour être en forme pour demain. Elle aurait beaucoup d´endroits à voir...
Elle eut envie d´appeler Dante pour s´assurer que tout allait bien de son côté, mais elle réprima son envie. Si quelque chose n´allait pas, il lui aurait fait signe de toute façon. C´était ainsi qu´il fonctionnait : pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Même si cette fois... une sorte de mauvaise impression étreignait son coeur. Elle jeta un regard à l´une des photos d´elle et lui trônant sur le bureau.
- Reviens vite, Dante... murmura-t-elle en éteignant la lumière.

- Elle n´est pas fichée au fichier central, patron.
- Bien, alors usez des sources secondaires. Débrouillez-vous comme vous voulez, mais trouvez-la, Chérubin Gantz.
- Entendu, Séraphin.
Il raccrocha et rejoignit le reste de son équipe dans la Chaser noire garée dans une allée sombre. Il venait de perdre son temps à la mairie : la blonde n´était pas enregistrée. Pas de fiche d´état civil, ni aucune autre trace administrative, même à l´échelle du pays. A croire qu´elle n´existait que sur cette médiocre bande vidéo. L´homme en costume noir assis au volant le regarda s´asseoir.
- Gantz, que fait-on à présent ?
- Puisque les données officielles ne peuvent pas nous aider, restent les bas-fonds. Qui pourrait nous répondre ?
L´un des hommes à l´arrière releva la tête, dévoilant son oeil valide.
- Y´a bien quelqu´un...
- Qui ?
- Un fouille-merde au courant de tout ce qui se passe en ville. Quand j´étais flic, c´était l´un des indics principaux. Il traîne toujours, j´en suis certain. Mais les costards le font fuir.
- Ce n´est pas un problème, sourit Gantz. Les invitations de la Wolfen ne se refusent pas.
Il se tourna vers le borgne.
- Son nom ?
- Ferino. Enzo Ferino. Il avait une petite planque dans le temps, pas très loin de Central Park.
Gantz afficha un sourire de requin et se rassit correctement. Il boucla sa ceinture, imité par les autres, s´alluma une cigarette et lança au conducteur :
- Allons à la pêche à l´hispano, messieurs.
La Chaser s´enfonça dans la nuit new-yorkaise comme un fauve en chasse.

Il reposa le combiné du téléphone et se saisit de la télécommande pour remettre la bande en route. Il la visionnait pour la dixième fois peut-être, sans cesse au même passage, lorsqu´elle apparaissait dans le couloir sombre pour forcer la porte de Channel 5. Qu´elle était belle en faisant cela, tellement professionnelle, sûre d´elle, féline. Une chatte dans la nuit. Un obstacle inattendu lui révélant qu´enfin, il était sur la bonne voie.
Danton esquissa un sourire et se leva. Il marcha dans son bureau silencieux, sous l´oeil vigilant de sa panthère couchée au sol. Il laissa courir son regard sur les portraits tapissant les murs. Sa famille, ses ancêtres mâles. Tous le même regard, la même dureté de traits, la même volonté dans les yeux. Tous les mêmes iris verts, bruns, bleus. Ses yeux dorés les regardaient non sans une pointe d´amusement et il s´arrêta devant le plus grand des tableaux, accroché au-dessus des portes d´entrée. Un homme grisonnant à la mâchoire carrée le fixait de ses yeux vairons. Cela lui faisait toujours courir un frisson de dégoût. Admiration et haine sont si proches.
- Nous touchons au but, Père. Tout sera bientôt terminé, la nouvelle ère éclora bientôt.
Kali feula, le faisant se détourner de cette peinture qu´il aurait voulu jeter aux flammes de l´enfer. Il retourna en silence à son bureau, rejetant derrière son oreille des mèches de cheveux rebelles. Rendu devant le meuble, il frôla du bout des doigts la boîte à musique noire qui y était posée et en actionna le mécanisme. L´air préféré de son père, de sa famille, emplit la pièce. La sonate " Au clair de lune" de Beethoven berçait les rêves et aspirations de tous les Danton, depuis si longtemps.
Kali se leva et vint le rejoindre de son pas majestueux, frottant sa tête à ses jambes en un geste doux. Il resta un instant sans réaction, puis s´accroupit pour prendre la tête du fauve contre lui et lui offrir les caresses qu´elle quémandait.
- Ma douce Kali, ma toute belle... lui murmura-t-il affectueusement. Dis-moi que tu m´aimes...

--------------------- à suivre

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
01 novembre 2003 à 10:35:57

Très très bien ce chapitre, toujours aussi prenant.
Au fait, tu en es ou pour le roman que tu écris ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
01 novembre 2003 à 16:39:49

Il est en veille depuis plusieurs mois, ce qui m´énerve parce que j´ai hâte de l´écrire. Seulement, mon inspiration vient surtout la nuit, or, avec ems dossiers et autres boulots de fac, ça ne me laisse guère le loisir d eprogresser -_-

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
01 novembre 2003 à 17:11:12

Bien que tu avais pe l´intention d´en faire autre chose de ce chapitre, le résultat est toujorus aussi intéressant ! Bravo !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:13:59

Euh... dites, pourriez me rapeller comment poster une fic sur ce site ( par ou et comment...)
Je sais je suis chiant :-)))

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
09 novembre 2003 à 18:52:16

Tu fais simplement " créer un topic " et ensuite, c´est la même manière que pour publier un message. Pour la procédure, je t´ai répondu sur le forum de Kyo...

shadow252
shadow252
Niveau 10
25 décembre 2003 à 22:52:41

excellent :ok:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
26 décembre 2003 à 14:47:51

Merci ^^;;;;;; * rougit * Bon, la suite sans doute ce week-end, en ce moment, je suis malade et ça n´aide pas à écrire....

La vidéo du moment