Povre de toi, malade dans le temps des fêtes, sniff!! Remets-toi rapidement, j´ai trop hate de lire la suite ! !!
Salut a toi Isatis.
J´annonce la couleur : je suis fan
J´ai lu " Kitty" sur le forum de Matt ( j´était un ancien ancien membre) et je t´ai suivie jusqu´ici pour voir la suite de ta fic.
J´aime bcp ton style, tu as un grand talent, ce qui me fait fan de tes écrits et de toi
J´ai moi même écrit 2-3 trucs, notamments sur Resident Evil, mais rien de comparable ( je crois que nous avons un contact en commun : X1Alpha)
Si tu as Messenger, je serais très heureux de pouvoir te parler.
Mon adresse : dark_chris@hotmail.com
J´attend comme tlm la suite avec impatience et a bientôt peut-être ?
Bisous et bonne année 2004.
Non malheureusement, je n´ai pas Messager, mais je te remercie pour tes compliments ^^;;;;;; Bah, disons juste... que j´écris suivant l´impulsion voilà tout... Ca m´épate toujours que de sgens aient le courage de lire ces trucs fleuves ^^;;;
Et en effet, je connais X-1-Alpha ( ça fait un sacré bail ! ) . Je suis donc pistée ! lol Enfin, ça me chagrine que tu es lu " Kitty" T_T C´est pas ce que j´ai fait de mieux et cette fic m´énerve toujours quand j´y repense... Pauvre fic, je suis cruelle avec elle.
Ben, disons que la suite a une semaine de retard, mais pour des raisons indépendantes de ma volonté ( fêtes, crève et autres ) ...J´ai bon espoir de l´écrire ce soir, mais je promets rien ^^;; La seule chose qui soit sûre, c´est que les âmes sensibles vont devoir s´accrocher je pense, je compte ressortir mon " Musée des Supplices " ( livre sur la torture ) pour cette partie...
Encore merci de votre patience et de lire cette fanfic-fleuve ^^;;;
Salut la compagnie ! !!
Faisait un bail, hein ? !
Tiens mais qui vois-je, Darko ; -)
J´ai lu les derniers chaps de ta fic et.... *BAVVVVVVEEEEEEE*
Mouais voilà, je dis une chose et une seule :
SUUUUIIIIIITTTTTEEEEEEEEEE ! !!!!!!!!
Et au fait, c´est triste pour Jojo ![]()
L´avait du grossir un peu lui depuis le temps.
Bon sinon, je suis sur Silent 2 ( c´est d´ailleurs ce qui m´a donné envie de passer ici) et j´entame enfin la mode Difficult Max.
Argghhh, méchants les monstres.
But je bloque sur l´enigme des sceaux, qu´il faut placer sur l´armoire aux apparts Woodside, c´est quoi le bon ordre ? ( Vieux, prison, serpent).
Merci et à bientôt.
Isatis
T´as pas Messenger ? Tant pis, c´est pas grave
. Au fait, j´ai trouvé Kitty vraiment excellent, cette nouvelle avait une atmopshère vraiment prenante, ca foutais presque la trouille... Non, vraiment, j´ai bcp aimé, c´est dommage que tu sois pas aller jusqu´au bout mais, on ne revient pas en arrière...
Vivement la suite !
Alpha
Y´a surement ce que tu cherche dans la soluce de JVC non ? ![]()
C vrai que Isatis a un sacré bon talent ! ! Excellente histoire, je l´ai tjrs dit ; )
Alpha, bhen si tu connais l´anglais, g un site ou tu trouvera ce que tu as besoin, je le nomme souvent, mais il est très bien selon moi, c gamefaqs.com
Je l´ai fait en hard et y´a un niveau d´énignme encore plus haut après.
Pour le niveau d´action, bhen je l´ai fait en hard et je suis tjrs bloqué au duo de pyramide head . .. Je l´Aurais ces tdc lol!!
Et à sh3 je commence à augmenter le niveau d´action alors g bien hate d´arriver à hard et aussi de voir les niveaux extrem qui sont supposément caché ! !
Mouais, pas sur, m´enfin je verrai bien.
Mais perso j´aime pas les soluces, je prefere aller sur le net pour poser ma question plutot qu´être tenté par lire la suite.
Il faut savoir resister a la tentation !
Je lis pas la soluce non plus sauf pour les puzzle parfois. Mais bon, v´la ta soluce:
Easy: Old Man, Empty, Snake, Empty, Prisoner
Normal: Empty, Old Man, Prisoner, Empty, Snake
Hard: Empty, Old Man, Empty, Snake, Prisoner
Extra Hard: Old Man, Empty, Snake, Prisoner, Empty
J´avais envoyé un mail mais bon... Le serveur a pas voulu le prendre en compte visiblement...
Ben, c´est vrai que les soluces, c´est pas top, mais ça aide grandement dans les énigmes types puzzle où expliquer la position des pièces est parfois ardue...
Dark_Chris=> Ben en fait, au sujet de " Kitty " ... J´aurais aimé la finir, surtout que je venais de finir la première partie, ( purement psychologique ) et qu´il me restait à faire la deuxième partie ( plus fantasique ) ... Mais bon, suite à l´intervention d´un CRETIN, l´envie m´a été coupée de la poursuivre et elle reste inachevée... C´est pour ça que je ne l´aime pas autant que d´autres trucs que j´ai écrit... M´enfin, contente qu´elle t´ait plu ^^;; Si cela t´intéresse, j´écris une autre fic un peu psychologique sur Saint Seiya ( les Chevaliers du Zodiaque ) ... Je peux te donner l´adresse où on peut la lire ( ou te l´envoyer ) ...
Bon, la suite prend du retard, parce que j´ai le syndrome de la page blanche -____- Je ne sais aps si c´est le fait de reprendre les cours, le froid, la crève qui veut pas passer ou autre chose, mais impossible d´écrire un truc décent... J´espère que l´inspiration reviendra d´ici la fin de la semaine.
Silent => Euh... talent, talent ^^;;;;;;; J´écris juste selon l´inspiration, c´est pas dur.... et ne nécessite aucun talent spécial ^^;;;;;;;;;;
Bhen inspiration et talent, ça revient au même selon moi pour une personne qui aime écrire. Difficile à expliquer mais pour avoir du talent en écriture, faut avoir l´inspiration de trouver quelque chose d´intéressant et lorsque l´on a l´inspiration,ça prend le talent pour bien le rendre sur papier et croit-moi, ne sous-estime pas ton potentiel!
G bhen hate de lire la suite,pour l´instant c le calme plat du coté lecture alors...
Eh bien, la voilà cette suite, je me suis bien défoulée là... ôO;; J´ai assez peu de temps à moi en ce moment ( saletés de cours ) , alors j´écris moins que d´habitude...
Pas de playlist particulière, mais si vous y tenez, des musiques de type de la BO d´Hannibal ou du film Se7en feront bien l´affaire...
PRECAUTIONS : C´est peut-être poussif, mais je déconseille la lecture de cette partie aux ( éventuels ) moins de 13 ans qui se baladeraient sur le forum.
Partie 15 : La Curée
- C´est curieux comme les rats vivent toujours dans le même genre de tanière, lança le borgne sur un ton presque indifférent.
Il détailla l´intérieur du squat sombre. Dans les années 1950, New York s´était vue envahie par des dizaines d´immeubles en brique rouge vite construits, que la municipalité commandait dans l´urgence pour loger les nombreux immigrants désireux de gagner un pays qui n´aurait pas été ravagé par la guerre. Il s´agissait de bâtisses de faible coût, sur lesquelles de sérieuses économies sur les matériaux de construction étaient faites. Ce qui les rendait insalubres pour la plupart à peine 30 ans après. Beaucoup avaient été fermés et démolis, le reste était laissé à l´abandon. C´était dans l´un d´eux que Ferino avait tissé son nid douillet, au deuxième étage d´un petit immeuble en comptant neuf. Les flics, lors de leurs descentes anti-squatters, ne montaient jamais dans les étages aux fenêtres condamnés et Enzo le savait. Il s´était aménagé un des appartements avec des matériaux de récupération ou volés à gauche ou à droite. Le tout était crasseux et triste, fort mal éclairé par les quelques rayons de lumière parvenant à filtrer à travers les barricades des fenêtres. Enzo était habile de ses doigts et était parvenu à dériver le courant d´un des immeubles voisins pour alimenter quelques maigres lampes posées à même le sol.
- Une vraie nature morte cet appart, reprit le borgne.
Gantz poussa brutalement Enzo contre une chaise, faisant asseoir le Porto-Ricain. Il poussa la créature qu´il avait créée contre la table abîmée d´un coup de pied. Les autres costumes noirs se placèrent autour du meuble, le regard inquisiteur et la bouche serrée.
- Je t´avais dit que le rangement n´avait pas été fait... essaya de lancer Enzo avec assurance. Et tu devrais revenir le jour, c´est encore plus beau.
- Je n´en doute pas, répondit distraitement le borgne, absorbé par la contemplation de l´étagère où étaient rangés les quelques livres de l´indic. Alors Enzo, tu lèches toujours le cul aux flics ?
- Et toi, tu suces toujours la queue du Diable ?
Le poing de Gantz partit comme une flèche et lui renversa la tête sur le côté avec un claquement sourd. Les autres pingouins ne bougèrent pas. Enzo se redressa sur sa chaise, frottant sa mâchoire rougie.
- Il y a des avantages à le faire, Satan sait reconnaître les siens, susurra le borgne en souriant. Et se montre généreux avec qui le contente.
- Je ne suis pas de cette espèce-là.
- En effet...
Gantz le frappa une nouvelle fois, avec la même force. Le coup frappa le coin de son nez. Enzo cessa de respirer un instant, serrant ses narines malgré la douleur qui battait son nez. Surtout ne pas saigner devant eux, cela ne ferait qu´exciter ces requins. La main rugueuse et forte de Gantz le plaqua de nouveau dos au dossier.
- Toi, tu es de l´espèce qui trahit, comme un pigeon qui mange à toutes les mains, fit le borgne en s´appuyant sur la table. Tu t´en souviens, hein ?
Il avait pris quelque chose sur l´étagère, mais le Porto-Ricain ne distinguait pas quoi. Evidemment qu´il se souvenait de ce que le borgne sous-entendait.
Ce type aux cheveux courts, toujours vêtu impeccablement comme à une remise de diplômes, était un lieutenant de police dix ans auparavant. Il faisait du bon boulot et obtenait régulièrement des félicitations de ses supérieurs. Quand Enzo était arrivé en ville, il avait déjà son surnom de " Docteur Mengele " et une solide réputation dans les bas-fonds. On lui attribuait des bavures particulièrement sanglantes et des interrogatoires auxquels même un innocent succombait. Des prostituées assuraient qu´il entrait la nuit dans certaines cellules de garde-à-vue. On parlait même de sa fameuse collection d´ouvrages sur la torture. Difficile de démêler le vrai du faux et le Porto-Ricain avait d´abord pensé qu´il s´agissait d´une légende urbaine, un croque-mitaine que les délinquants de tous poils s´étaient créés pour se foutre la trouille le soir. Un renouvellement du gentil malfrat face au sadique flic. Mais il avait dû vite déchanter : le monstre était bien réel. Planqué lors d´une descente, il l´avait lui-même vu faire signe à ses collègues de détourner sagement les yeux pendant qu´il cognait sur une jeune cocaïnomane qui refusait de livrer son dealer, apparemment une grosse ponte. Elle avait fini par lui lâcher le nom lorsqu´il lui avait brisé un doigt.
Il avait finalement réussi à mettre la main sur Ferino pour en faire un de ses indics, mais le Porto-Ricain l´avait envoyé droit dans un guet-apens. Le flic en était revenu, un oeil en moins et une solide vengeance aux tripes. L´échauffourée avait au moins eu l´avantage de le faire virer de la police. Mais à présent engagé dans la Wolfen, le châtiment se muait peut-être finalement en confort.
Le Docteur Mengele était dangereux... et il n´était pas seul... Enzo le sentait très mal. Il sentit une main se renfermer sur sa nuque.
- Killian, t´as fini de te souvenir du bon vieux temps ? On a du travail, je te le rappelle, nota Gantz.
- Gantz, excuse-moi, c´est la nostalgie, répliqua le borgne avec un sourire.
Il se redressa et dévoila aux yeux d´Enzo le coupe-papier qu´il avait pris plus tôt. Il se mit à jouer avec la lame sur son doigt.
- Killian, tu es trop sentimentale....
- C´est mon défaut, mon bon coeur m´a toujours perdu... Enzo, laisse-moi te présenter mes collègues.
Il leva le bras pour indiquer les costumes noirs.
- Andie et Jimmy... indiqua-t-il successivement. Et bien sûr, mon chef, le Chérubin Gantz.
Il sentit la main se resserrer encore. Gantz, le cogneur, Killian le grogneur... Enzo se demandait quel était le pedigree des deux autres. Ils n´avaient pas l´air de vouloir mettre la main à la patte, se contentant de surveiller. Des vigiles.
- Causons sérieusement maintenant, annonça Gantz. Le but du jeu est simple : tu réponds à nos questions et nous serons gentils, ça te va ?
- Non, pas v...
Sans crier gare, la main appliqua une vive pression. Son front heurta violemment la table dure avant d´être retiré vers l´arrière.
- Oh, j´ai oublié de préciser...
Le visage de Ferino s´écrasa une nouvelle fois contre le meuble dans un cri étranglé.
- . .. Tu ne l´ouvres que quand on te le dit.
Enzo sentit le sang qui commençait à s´écouler dans ses narines lentement. Gantz lui colla un petit caméscope sous le nez et fit défiler la bande à l´endroit où apparaissait Trish.
- Cette femme, qui est-elle ? demanda sans détour la voix froide et calme du Chérubin.
- J´sais pas, jamais vue.
- Mauvaise réponse.
Gantz s´empara du poignet de Ferino et étira son bras sur la table sans douceur. Enzo hurla quand le borgne planta le coupe-papier au travers de sa paume, le clouant sur place le bras tendu en avant. Le Cherubin lui tira sur les cheveux pour l´obliger à relever la tête, savourant sa mâchoire crispée par une douleur qu´il essayait de retenir. Ses yeux étaient brillants et peinaient à rester ouverts. Gantz le poussa un peu contre le dos de la chaise. Le coupe-papier déchira avec difficulté un peu plus de chair.
- Mais heureusement pour notre candidat, c´est notre jour de bonté, il a droit à un joker, reprit le chef de l´équipe de la Wolfen.
Il tendit la main pour prendre le manche du coutelas et commença à lui imprimer un mouvement de balancement, creusant les chairs, les muscles, heurtant les os de la main avec un sourire sadique.
- Qui... est... cette... femme ? scanda-t-il au rythme du balancement, arrachant des cris à Enzo.
Le Porto-Ricain ferma les yeux tant la douleur lui vrillait les neurones. Elle se répercutait dans tout son corps à mesure qu´il sentait sa chemise s´imprégner de sang. Il aurait voulu être manchot à cet instant-là ! Un coup de poing au visage le força à rouvrir les yeux avant qu´une main l´oblige à regarder un visage sans sentiment apparent, n´affichant qu´une glaciale indifférence. Ce Gantz aurait pu tout aussi bien être en train de vider un poulet. Mais Enzo ne flancha pas. Bien sûr qu´il avait reconnu Trish sur la vidéo. Il l´aurait reconnue entre mille.
- Tu aimes donc tant la souffrance ? susurra Gantz en accentuant encore le balancement dans la main meurtrie.
Enzo se mordit violemment la lèvre pour ne pas hurler. S´il parlait, il n´aurait plus mal, d´accord... Mais il trouverait Dante sur son chemin tôt ou tard s´il arrivait du mal à sa compagne. Ce loup solitaire détruirait tout ce qui provoquerait, directement ou non, du mal à la blonde. De lui ou de la Wolfen, le Porto-Ricain ne pouvait pas dire lequel des deux maux était le pire.
- Bon, je vois... Bientôt, tu vas te mordre la langue pour ne plus pouvoir parler, hein ? sourit Gantz.
L´obstination à rester muet ne lu idéplaisiat pas, il avait tout son temps, et ici, c´était l´endroit rêvé pour les interrogatoires. Pas de témoins autre que des rats à la con. Il leur jetterait les morceaux du têtu.
- Notre ami a épuisé son deuxième joker, mes camarades.
- C´est malheureux, ils font tous ça, répliqua le borgne.
L´un des pingouins, restés jusque là silencieux et stoïques, rejoignit soudain Gantz. Il passa derrière la chaise et s´empara de la tête d´Enzo sans dire mot, la maintenant en arrière. Il lui ouvrit la bouche et lui maintint la langue sortie pour qu´il ne se la morde pas. Du coin de l´oeil, il vit Killian tendre la main en direction du dernier costume noir, qui fouilla ses poches avant de finalement trouver ce qu´il cherchait. Il donna son cran d´arrêt au borgne, qui en fit sortir la lame avec un air contemplatif. Il vint s´asseoir sur le bord de la table, nonchalant.
- Enzo, choisis un nombre entre 1 et 5.
Cours toujours ! pensa Enzo en essayant de le fusiller du coin de l´oeil. Le borgne sourit et il sentit sa langue être tirée davantage par celui qui le tenait fermement.
- J´ai dit : choisis.
En tremblant, tant de peur anticipée que de souffrance, Ferino leva sa main droite et indiqua le chiffre deux avec ses doigts. Il ne savait pas à quoi rimait cette question saugrenue.
- Ah, deux... Un excellent choix. C´est toujours l´un de ceux qui manquent le plus.
Le borgne plaqua la lame contre l´index du Porto-Ricain et commença à la forcer à descendre, appuyant ses paumes de toutes ses forces. La chair s´ouvrit rapidement, saignant à mesure que les vaisseaux sanguins et veines éclataient, puis vinrent les os plus résistants. Alors qu´Enzo hurlait de plus belle, Killian s´y reprit à plusieurs fois, jusqu´à écraser complètement les phalanges et les cartilages dans un jaillissement de sang. La lame butta contre la table et le doigt sectionné sauta sous le coup, pour rouler quelques centimètres plus loin. Le cri mourut dans la gorge d´Enzo alors qu´il se figeait. Il ne connectait plus les synapses ensemble. Une telle douleur n´avait même pas de cri assez fort. Ses yeux écarquillés laissèrent échapper quelques larmes.
- Bien, il te reste trois jokers à présent, j´espère que tu en profiteras, hum ? lança calmement le borgne en jouant de la lame sur le moignon de doigt, arrachant des gémissements plaintifs à sa victime.
- Donc, nous disions : qui est cette femme ? Pour qui travaille-t-elle ? Où peut-on la trouver ? aboya Gantz.
Sans attendre une réponse éventuelle, Killian prit l´initiative de couper un second doigt à Enzo, cisaillant le majeur avec un plaisir sadique. Tant de sang coulé, tant de souffrance marquée... C´en était jouissif. Et terrifiant. Il percevait cette nouvelle lueur qu´il venait d´allumer dans le regard du Porto-Ricain. Peur. Douleur. Terreur. La terreur est toujours la plus mauvaise conseillère.
- C... C´est... T-Trish... Trish Sparda, balbutia Enzo en s´étouffant à moitié dans ses gémissements.
- Trish Sparda ?
Le chef regarda le pingouin immobile face à lui.
- Note ça, Jimmy, et transmets au fichier central. Relance les recherches informatiques.
Le dénommé Jimmy sortit une sorte d´agenda électronique de poche et pianota dessus à l´aide d´un stylo. Gantz se reconcentra sur Enzo.
- Bien, monsieur Ferino, vous voyez quand vous voulez, félicita-t-il d´un ton doucereux. Nous ne sommes pas des brutes, nous sommes juste des gens amoureux de leur métier et qui veulent satisfaire leur patron, comme vous souhaitez rendre service aux gentilles forces de police que vous fournissez en informations sur vos compatriotes. A présent, deuxième question : Qui l´emploie ? A moins qu´elle soit seule ?
Enzo s´en voulait d´avoir faibli... Mais la douleur avait été si forte, mon dieu ! qu´il n´aurait jamais pu le croire si on le lui avait dit. Il avait l´impression que se syeux et ses tempes allaient exploser. Dieu, faites que ça s´arrête ! Mais ses bourreaux n´avaient guère l´envie de le lâcher, surtout après le bel os qu´il venait de leur offrir. Il sentit Andie lui lâcher la tête et s´éloigner, semblant fureter dans son dos à la recherche de quelque chose. Il mettait tout sans dessus-dessous, peu soucieux de respecter le rangement du propriétaire des lieux.
- Alors, la réponse ?
- Je... Je...
La peur lui saisissait les tripes. Il savait ce qui l´attendait s´il ne disait pas la vérité. Mais balancer comme ça la copine du sang bleu, à qui la rumeur prêtait certains pouvoirs et même la capacité de rendre les Diables suppliants, ça ne lui ressemblait pas. Surtout pour la livrer à cette bande de fauves prêts à se partager ses entrailles. C´était une femme après tout. Et le sang bleu était absent. Il le devinait. Trish serait venue avec lui dans le cas contraire.
- Je n´en sais rien... Je ne connais que son nom.
Le borgne sourit de nouveau. La bête n´était pas encore rendue assez folle de douleur pour parler sans retenue avec eux et leur livrer ses connaissances. Il connaissait Ferino. C´était un fouineur, un fourmilier urbain toujours à la recherche de plus d´informations, espérant pouvoir ainsi se mettre les trafiquants et autres bandits influents à la botte.
Il jeta un regard derrière Enzo et le jeune homme entendit le raffut causé par Jimmy s´arrêter. Il perçut ses pas revenir vers eux, lents, comptés, maîtrisés. Pas d´impatience, juste un flegme presque britannique dans le geste. Il vit le borgne incliner la tête après une consultation visuelle avec Gantz.
Le marteau lui éclata le genou sans crier gare, dans un craquement abominable. La douleur lui coupa le souffle, bloquant sa respiration, lui retournant les tripes. Un second coup acheva de mettre à nue la rotule fracturée, arrachant davantage de chairs, de muscles et de cris. Enzo crut qu´il allait s´évanouir mais un nouveau coup de poing le maintint éveillé. L´oeil gris du borgne le fixait, animé de joie sadique.
- Quel goût à la douleur, Enzo ? railla-t-il.
Il caressa la cicatrice qui zébrait ses paupières closes.
- C´est bon, n´est-ce pas ? C´est pour cela que tu en redemandes, hein, petit masochiste ? Tu viens d´épuiser ton troisième joker. Il ne t´en reste que deux, réfléchis bien. Tu parles, ou on laisse Jimmy s´occuper de ton autre genou ?
Enzo regarda à travers le nuage brumeux qui envahissait ses yeux le costume noir qui venait de se déplacer à côté de Gantz. Il tenait en l´air le marteau ensanglanté, où s´étaient collés des morceaux de chair. Il était prêt à l´abattre de nouveau. Sa jambe blessée n´était plus qu´un bourdonnement de douleur.
- Elle... Elle bosse... à... à son compte, souffla-t-il.
Ce n´était pas tout à fait vrai, mais au moins, ils ne s´attendraient pas à voir débarquer le mercenaire aux cheveux blancs. La surprise jouerait en sa faveur. Et en celle de Trish. Il espérait juste avoir été convaincant. Il n´aurait pas la force de mentir une deuxième fois. Il brûlait de douleur mais il lui semblait s´enfoncer peu à peu dans du coton.
Gantz échangea un regard interrogateur avec le borgne, cherchant une confirmation à la crédibilité de cette parole à moitié étouffée. Killian paraissait dubitatif. Le chef se tourna vers Jimmy et lui fit un léger signe du menton. Enzo ferma les yeux, se mordant violemment la langue quand le marteau brisa net son second genou. Gantz l´empêcha de se la trancher en lui rouvrant immédiatement la bouche.
- Bon, disons qu´on va te croire, lâcha le borgne. Tu as le bénéfice du doute, mais sois gentil, la prochaine fois, nous voulons une réponse haute et claire de ta charmante voix si mélodieuse.
Enzo cracha en le regardant froidement malgré sa souffrance, s´attirant un nouveau coup de poing. Il lui écrasa le nez et le sang s´en écoula, gouttant sur sa chemise.
- Maintenant, dernière question, souffla Gantz. Où la trouve-t-on, cette Trish ?
- . ..
- Oh, je vois, tu veux la jouer fine... Donc, tu prends ton quatrième joker, je vois...
Sans attendre une éventuelle réplique de l´intéressé, Gantz fit signe à Jimmy de maintenir la bouche du Porto-Ricain ouverte, puis il prit le couteau à lame fine de Killian. Il se pencha au-dessus du visage terrifié.
- Tu sais, on ne lui fera pas de mal...
La pointe du cran d´arrêt plongea lentement dans la gencive près du palais, frottant contre les incisive.
- . .. On va simplement aller la voir et lui demander de nous remettre une cassette vidéo qu´elle a volée...
La lame s´enfonçait plus profondément, creusant dans la chair molle, fouillant. Elle commença à appuyer sous la dent. Enzo hurlait sans discontinuer, le sang s´écoulant dans sa gorge, lui provoquant des spasmes incontrôlés. Andie s´était joint à son camarade pour le maintenir plaqué sur la chaise.
- . .. Puis on lui demandera ce qu´elle sait sur le Grilleur, courtoisement, et ensuite...
La dent glissa peu à peu hors de sa place,s ´arrachant à la gencive sous la poussée du couteau ruisselant de sang.
- . .. On lui dira de gentiment se tenir tranquille et d´oublier tout ça.
L´incisive sauta dans un flot carmin, le couteau perçant la gencive malmenée. Enzo sentait son coeur battre à tout rompre. Le sang dégoulinait de sa bouche.
- Alors, où est-elle ?
Gantz plongea son regard glacial dans celui fiévreux de Ferino. Le ton ne laissait aucune échappatoire. Enzo le savait. Tout comme il savait que... Non, il ne savait plus rien. Il savait juste qu´il avait mal. Trop mal. C´était insupportable. Son coeur cognait si fort à ses oreilles. Il avait la nausée. Il voulait vomir. Il voulait se jeter par la fenêtre. Tout pour ne plus sentir cette souffrance à rendre fou.
- Où... est-elle ? A moins que tu ne veuilles tenter le cinquième joker ?
Enzo sentit qu´on lui immobilisait solidement la tête et il vit Gantz se pencher vers lui. Il lui écarta bien les paupières d´une main et approcha la lame rouge de son oeil. Le Porto-Ricain sentit les mouvements nerveux de ses paupières qui essayaient de se libérer pour se refermer, quand la pointe se posa sur son globe oculaire.
La terreur était trop forte.
Le borgne contempla la vision de cette bête acculée prête à se jeter sous un train. Pathétique. Affolée. Misérable. Tremblante. Excitante. Il sentait une chaleur troublante se former dans son bas-ventre. La vue du sang lui avait toujours provoqué cet effet.
- . .. Le... Le DND... souffla Enzo à bout de force.
- Le quoi ? demanda Gantz sans enlever la lame.
Enzo sentait l´air commencer à dessécher douloureusement son oeil.
- Devil... Never... Cry... ( adress e)
- Bien... Tu vois quand tu veux !
Gantz et les deux costumes noirs le lâchèrent enfin.
- Eh bien, messieurs, cette visite de courtoisie aura été fructueuse. Tu as bien fait de nous parler de lui, Killian.
- J´aime voir mes anciennes connaissances, sourit-il en tenant de passer son excitation.
Ça ne se faisait pas d´avoir une érection pendant les heures de boulot.
- Surtout celles qui apportent de l´aide.
- En effet. Bien, allons donc rendre visite à cette mademoiselle Sparda, au Devil Never Cry...
Andie et Jimmy ressortirent du taudis en premier.
Gantz jeta un regard à Killian.
- Nous n´avons plus besoin de ça. Bonne nuit, monsieur Ferino.
D´un geste vif, il lui trancha la gorge avant même qu´il ait pu crier. Puis, sans attendre que les derniers spasmes nerveux du cadavre se soient calmés, il déchira largement sa chemise et grava sur sa peau, juste au-dessus du coeur, une croix gammée. Il rendit ensuite l´arme à Killian, qui l´essuya consciencieusement avant de la ranger dans sa poche.
- " Un crime raciste perpétré par un groupuscule d´inspiration nazi ou des jeunes désoeuvrés a eu lieu cette nuit dans le milieu des petits délinquants et trafiquants de New-York, près de Central Park " , dit Gantz avec le même calme. " La police pense à un règlement de compte. La victime était en effet connue pour son aide apportée aux forces de l´ordre... " . Fin de l´enquête.
- Ça me fait presque regretter la Belle au Bois Dormant.
- Je suis sûr que mes gosses adoreraient cette nouvelle version.
Souriant, Gantz passa le chiffon utilisé par Killian sur le coupe-papier et la table, effaçant leurs éventuelles empreintes, puis prit son briquet et le fit flamber avec un peu d´alcool trouvé près de ce qui servait de lit à feu Enzo Ferino.
Ils sortirent tous deux, rendant l´endroit aux rats.
C´était une bonne journée. Elle prenait une tournure intéressante. Il leur tardait de se confronter à la belle blonde.
Wow ! !!
Superbe ! Que dire d´autre ?
Ah oui : la suiiiiiite ! ^^
Pour Kitty, Gandalf aurait pas du t´arreter, fallait t´en foutre, bref, les avis négatifs infondés ne sont pas a prendre en compte...
Sinon pour ta fic psychologique, envoie la moi a cette adresse : dark_chris@hotmail.com
Merci merci ![]()
Je n´ai pas pu m´empêcher d´essayer de défendre cette petite fic malgré ses accusations, mais son comportement a été si... " nouveau " et destabilisant pour moi que ça m´a enlevé toute inspiration... C´est des choses qui arrivent...
Je t´envoie la fic en question, " Un Oiseau Bleu", soit demain soit vendredi, j´espère qu´elle te plaira, on m´a dit qu´elle était " pas joyeuse, joyeuse, même un peu dure " ...
Bon pour la suite de LNE, ça risque de prendre quelque temps, j´ai beaucoup de travail à la Fac en ce moment, je ferai ce que je pourrai...
Dark_Chris => Je suis en train de la corriger, donc en attendant de te l´envoyer, tu peux toujours en lire le début à cette adresse :
http://www.mangasheaven.fr.st/
section " Saint Seiya " , " Vos fanfictions " , le lien est dans le smsies à jour. Il n´y a que le chapitre 1 sur le site, mais tu pourras déjà voir si ça te plaît ou non ^__^
Excellent chapitre, comme d´hab, m´enfin tu t´en doutes ; -)
Sinon, je li ston histoire sur la rose avec le garçon, et je la trouve sublime ( j´ai pas encore fini).
Je te dirais ce que j´en pense plus précisemment quand j´aurais fini cette partie.
coucou tout le monde c´est trés bien isatis je te félicite c vraiment bon bonne continuation ma chere isatis . Bisous
Seul sur le sable... ( je vous laisse continuer mdrr)
Sur une plage abandonnée... ; -)
Miam j´irais bien sur une plage en ce moment moi, ça caille ici lol
Merci Nirvana, ça faisait un moment qu´on ne t´avait pas vu ^^
Et merci aussi à toi Alpha...
La suite, je ne sais pas quand elle viendra... J´ai pas mal de boulot... Donc un peu de patience ^^;;