CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Eve ( fanfic cross-over )

Adolphe_Hitler
Adolphe_Hitler
Niveau 2
23 janvier 2004 à 00:33:23

S.

S.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
24 janvier 2004 à 23:35:29

Voili voilou la suite ^^ Pas de playlist particulière, et pour les notes, je vous renvoie en bas de page ^^

--------------------------

Partie 16 : Les Descendants des Ténèbres

Partie 1 : Guebura

. ..Car la Miséricorde possède un coeur humain,
La Pitié, un visage humain,
Et l´Amour, la forme humaine du divin,
Et la Paix, le vêtement humain.

La Cruauté possède un Coeur Humain,
Et la Jalousie, un Visage Humain,
La Terreur, la Forme Humaine du Divin,
Et le Secret, le Vêtement Humain.

William Blake - Une Image Divine
Chants d´Expérience

Les pales de l´hélicoptère bourdonnaient dans la carlingue de l´appareil. Ce ronron constant et toujours semblable finissait par endormir. Surtout qu´il n´y avait rien à faire à part s´asseoir et attendre. L´homme soupira, assemblant une nouvelle fois les pièces de son fusil d´assaut après l´avoir démembré. Les gars de l´équipe terrestre avait certes plus de chemin à faire, mais au moins, ils pouvaient mettre de la musique ou regarder un paysage jamais pareil par les fenêtres des camions. Ici, dans les airs, la terre était toujours la même quand on la regardait par les hublots. Il n´y avait que les nouvelles recrues pour s´en extasier encore. Et personne n´avait envie de parler. Il leva les yeux sur sa chef, assise de tout son long près du cockpit, le nez plongée dans une carte. Comment faisait-elle pour lire sans avoir mal au coeur ? L´appareil, un magnifique CH-46 Sea Knight, était relativement stable, mais cela ne l´empêchait pas de trembler par instants.
- Jim, arrête de faire ça, ordonna-t-elle sans lever les yeux.
Il sursauta et se sentit bête. Il détourna les yeux.
- Pardon, Vertu...
- Ça ira pour cette fois, mais si tu t´ennuies, cause donc avec tes petits copains.
Elle se leva, faisant onduler sa longue chevelure teinte de rouge tressée, et disparut dans le cockpit.
Le pilote jeta un bref coup d´oeil derrière lui quand il entendit la porte s´ouvrir. La jeune femme à la peau noire s´assit sur le siège du co-pilote, laissé vacant.
- Vertu Ternis, vous vouliez me dire quelque chose ? se hasarda-t-il.
Le caractère changeant et emportée de la demoiselle était bien connue à la Wolfen. Mieux valait la prendre dans le sens du poil et ne pas lui dire qu´il préférait rester seul.
- Non, rien, continue de piloter. J´ai besoin de tranquillité, répondit-elle en se replongeant dans l´étude de la carte qu´elle avait emportée.
Le pilote se tut et se reconcentra sur les commandes. Il observa un instant les deux autres appareils qui l´entouraient. Le silence n´était rompu que par les pâles et leur bruit sourd et insistant. La nuit était sombre.
- Dis-moi, as-tu déjà été à Silent Hill ? trancha la voix douce de Ternis.
- Non, jamais, Vertu.
- Eh bien, lorsque nous y arriverons, tiens bien le manche surtout. Ça risque de secouer un peu.
Il lui jeta un regard perplexe. Il connaissait le rapport de mission lorsque la précédente procédure Berserk avait été lancée sur Silent Hill : l´un des 4 hélicoptères envoyés sur place s´était crashé. Une défaillance de son rotor principal. Sans compter le fait qu´il y avait de fortes turbulences aux alentours de la ville, à cause des collines où elle était nichée. Mais rien d´insurmontable pour autant.
- Sans vouloir vous vexer, ce n´est pas quelques turbulences qui...
- Je ne te parle pas des turbulences.
- De quoi alors ?
- Tu verras. Je suis sûre que ça t´amusera.
Il préféra ne rien répondre. Visiblement, la Vertu n´avait nullement l´intention de lui en dire plus, il était inutile de gaspiller davantage sa salive.
Ternis se replongea dans l´étude de sa carte, un plan de Silent Hill datant des années 1920. Comme c´était étrange... Il y apparaissait une église, tout au nord de la ville, mais qui avait disparu depuis. Il n´en restait qu´une sorte d´amas rocheux. Pourtant, c´était en passant au-dessus de ces ruines que les hélicoptères étaient devenus fous 2 ans auparavant et que l´un d´entre eux avait connu cette panne fatale. Elle regarda un instant sa montre. Dans 7 heures, elle verrait si cela se reproduirait.

Dante et Kritchen avançaient prudemment, Laura au milieu d´eux, les armes à la main. Ils scrutaient la noirceur tout autour d´eux, guettant l´inconnu qui manifestement, continuait à les suivre. Il était plus silencieux qu´un chat, mais son regard lourd et insistant était toujours sur eux et le trahissait.
- Je vous parie qu´il tiendra encore dix minutes avant de craquer et d´apparaître, murmura Dante.
- Pari tenu. Et que je serai le premier à l´avoir.
- J´aimerais voir ça, sourit Dante.
Kritchen ne pouvait pas le sentir, mais lui percevait assez clairement l´aura sombre qui se dégageait de leur chasseur. Quelque chose de froid et sinueux, au goût amer. Un démon. Un simple humain comme le membre de la Wolfen pourrait lutter contre lui, mais n´avait guère de chance de gagner autre chose que des blessures. Il sentit Laura se coller contre ses jambes et lui jeta un regard lassé.
- Gamine, arrête de me coller comme ça, tu seras gentille.
- Dante... supplia-t-elle en le regardant à la manière d´un bichon terrorisé.
Non, mais c´est pas vrai, voilà qu´elle tente l´apitoiement maintenant ! pensa Dante en serrant les dents.
- Je t´ai dit d´arrêter de faire ça, je me fous de savoir si tu as froid, peur ou juste envie de le faire, mais t´arrêtes ! Je déteste qu´on fasse ça, et je déteste qu´on me sorte des yeux larmoyants. Garde ça pour ta mère.
- Ou pour mon patron, lança Kritchen.
- Encore moins. Je vous l´ai déjà dit : bas les pattes de la morveuse.
Laura adressa un regard de victoire au Trône, qui dut faire appel à toute sa maîtrise pour pas en coller une à la petite fille. Elle s´était un peu éloignée de Dante, mais restait très près de lui, cherchant manifestement protection auprès du mercenaire. Que pouvait donc vouloir le Séraphin à cette enfant ? Kritchen se répétait cette question. Elle n´avait rien de bien particulier.
Soudain, Dante étendit la main pour faire stopper l´enfant. Kritchen suivit le mouvement, regard braqué vers l´avant. Ils étaient à l´intersection de Brandford et de Bachman Road. Une partie du bitume avait été remplacé par du grillage, et les murs d´un restaurant de burgers tout proche avait pris une teinte rouille et âgée. Sa devanture de fer était marqué de coups comme si quelque chose contenu à l´intérieur du magasin avait tenté de s´échapper.
- Nom de Dieu, mais c´est quoi ça encore ? demanda Kritchen.
- Un avant-goût de la suite.
- Suite ? Mais quelle suite ? !
Laura frissonna.
- Dante... ne Le laisse pas recommencer... murmura-t-elle.
Qu´elle l´ait voulu ou non, cela remonta jusqu´aux oreilles de l´homme aux cheveux blancs.
- Qui ça, " le " ?
- Notre Seigneur le Sauveur, répondit une voix derrière eux.
Dante et Kritchen se fixèrent et se tournèrent lentement. Il n´y avait personne près d´eux, mais le chasseur semblait décidé à se montrer. Même si la voix était lasse, lointaine, déformée par un curieux écho comme si plusieurs personnes parlaient en même temps, elle avait un timbre féminin.
- Si tu te montrais, ma jolie ? lança Dante en jouant avec la lame d´Alastor. Le cache-cache a assez duré.
- Ce n´est pas un jeu...
Elle émergea du noir, descendant Bachman Road, de son pas lent. Sa chevelure blonde descendait jusqu´à ses épaules et son uniforme policier aurait bien eu besoin d´un lavage, maculé de sang séché comme il l´était. Son visage était encore masqué par sa frange mais il ne faisait aucun doute qu´elle était jeune. Son pistolet luisait à sa main.
- . ..Vous êtes sur Ses terres, et vous devez mourir pour Lui. Tous ceux qui entrent ici doivent Lui offrir leur vie.
- Tu nous en diras tant. Kritchen, j´ai gagné. Elle a tenu 9 minutes.
- On verra ça après, Dante, vous croyez pas que nous avons plus important là ?
- Gardez-le à l´esprit.
Il se reconcentra sur la demoiselle qui s´était arrêtée tout près d´eux.
- Alors, tu as un nom ?
- Appelez-moi Guebura si vous tenez tant que cela à désigner votre bourreau, messieurs.
- C´est le sixième ange... répéta doucement Laura, qui s´était reculée derrière Dante.
- Ange ? fit Kritchen en regardant la petite. C´est quoi cette histoire d´ange ?
Dante ne disait rien. " Kether... C´est le neuvième ange". Vergil aussi avait évoqué des anges lors de leur courte rencontre dans la chambre 312. Laura et Vergil savaient quelque chose d´important sur eux. Savaient ce qu´ils étaient.
- Ce n´était qu´une légende...
- Ah oui ? Ta légende est devant nous, alors maintenant, tu vas nous dire exactement de quoi il...
- N´accablez pas l´enfant, la mention de nos existences est interdite. Car nous évoquer est évoquer Dieu le Père sans raison. Ce qui revient à blasphémer contre Notre Seigneur.

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
25 janvier 2004 à 00:17:43

Toujours aussi passionnant.
Dis moi, tous ces trucs sur les Dieux, anges, enfin tout ce qu´on trouve dans ta fic, tu trouves ça ou ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 janvier 2004 à 06:07:38

Et bien, l´histoire des 9 anges je l´ai inventé, mais pour ce qui est des précisions sur les Séphiroths et les classes d´ange, cela me vient de mes connaissances personnelles et de deux de mes ouvrages :

" Le grand livre des anges célestes " de Pierre Marichal ( Editions Axiome )

" Le grand livre des anges " de P. Olivier, A.Penna, Surabhi E. Guastalla ( Editions de Vecchi )

En ce qui concerne la magie et les tortures, je me base la plupart du temps sur les ouvrages suivants :

" Le livre secret des sorcières " de Katherine Quinot ( Editions Albin Michel )

" Le satanisme " de Max Agatho ( Editions Quebecor )

" Le Grand et le Petit Albert - les secrets de la magie naturelle et cabalistique " ( Editions Pierre Belfond, mais il en existe des éditions plus récentes )

" Les Phénomènes Inexpliqués "

" Le Musée des Supplices " ( j´ai la flemme de le chercher à 5 heures du mat, d´ailleurs, c´est pas un ouvrage à mettre entre toutes les mains ^^;; )

Et pour le reste, je regarde aussi dans la Bible, il y a des passages très intéressants sur le sujet. J´ai aussi un livre sur la mythologie, dont je m´inspire à l´occasion :

" Mythologies " , aux Editions Gründ

Bref, je furète, je profite de ma ch´tite collection privée, mais on peut trouver la plupart de ces infos sur Internet, ou dans une bibliothèque.

Voilà, j´espère avoir un peu étanché ta curiosité ^^

    • Angel of Eternal Darkness
x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
25 janvier 2004 à 14:30:49

Définition de " Isatiscreator" :
Encyclopédie ambulante sur la mythologie, auteur de superbes fanfictions inspirées de l´univers de Silent Hill/Devil May Cry, trop modeste pour le reconnaitre :-)

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 janvier 2004 à 16:21:01

Ajout à la définition de " Isatiscreator " : Vous trouverez cette bizarre créature cachée dans un petit trou, rouge de honte !

  • ^^*;;

Avec de la motivation, de la passion, dutemps et du support, ce n´est guère difficile d´écrire ^^;;;;;;; et " superbes " ... Disons que ça se lit visiblement ; p Je me rends compte que c´est parfois bien ennuyeux parce que j´ai tendance à faire traîner en longueur...

Bon pour LNE, je vais être quelque peu bloquée niveau temps avec la Fac et mon alternance d´écriture avec Un Oiseau Bleu ( et mon roman, bon sang, faut que je le reprenne > .< ) mais je tâcherai de me remuer...

Aufait, si y´en a qui désirent lire la suite de " Un Oiseau Bleu" ( fic sur Saint Seiya ) , une partie du chapitre 2 ( pas encore fini ) est lisible ici :
http://membres.lycos.fr/sanctuairelibere
Section " Productions de la ML " , " Fanfics " , vous cherchez à " Isatis"...

Bon, j´y retourne, j´ai trop de boulot, j´ne peux plus ; .;

    • Angel of Eternal Darkness
Alan0025
Alan0025
Niveau 10
29 février 2004 à 18:14:11

:up:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 février 2004 à 18:57:11

Voilà ENFIN la suite de LNE ! Ca s´est pas fait sans douleur -_- Bref, on avance un peu, comme d´hab, beaucoup de blablas et peu d´action, je suis pas douée pour écrire les scènes de combat...

En playlist, jouez entre " Under The Star of Destiny " ( Soul Calibur II, l´intro ) , " Terror and Hubris " de Lamb Of God et " Minstrel Hall " de Blackmore´s night, ce style là quoi.

----------------------------------------------

Partie 17 : Les Descendants des Ténèbres

Partie 2 : Le Sacrifice

Ouvrez, mon Dieu, ma bouche en faveur des saints anges.
Nous mêlerons nos voix en chantant Vos louanges.
Venez à mon secours, mon Dieu, mon Créateur.
Embrassez de Vos feux mon esprit et mon coeur.
Que la Gloire, grand Dieu, qui toujours Vous est due,
Vous soit, comme à jamais, présentement rendue.

( ...) Anges saints, nos très aimables gardiens, combattez en
notre faveur, de peur que nous ne soyons condamnés
au Jugement de Dieu.
Je chanterai Vos grandeurs en la présence de Vos anges,
mon Dieu.
Je vous adorerai en Votre temple, et j´y bénirai Votre saint nom.

Offices des Saints Anges Gardiens ( matines et laudes )

- Laura, où vas-tu ?
- Je vais jouer avec Penny !
- Non Laura, tu iras la voir demain.
- Mais... Pourquoi ? ! Je joue toujours avec Penny !
- Ma chérie, je sais, mais tu ne peux pas y aller aujourd´hui.
La petite fille dévisagea sa mère avec un air de trahison sur le visage. La jeune femme avait, elle, l´air meurtri.
- Laura, j´ai parlé au docteur Stephens tu es malade... Il faut que l´on te soigne.
- Mais c´est pas vrai, je me sens bien, maman, je te jure !
Elle toussa brièvement, comme pour mieux contredire ses paroles.
- Je vais t´emmener à l´hôpital, mais nous devons attendre la venue des messieurs envoyés par le docteur. Ils vont bientôt être là.
- Mais... Et Penny ? Je lui avais promis maman !
La gamine vint s´accrocher à la robe que portait sa mère, la suppliant du regard. Celle-ci se contenta de passer une main dans ses cheveux blonds, si différents de sa belle chevelure brune.
- Il y a des promesses que l´on peut casser, Laura.
On sonna à la porte et maman disparut ouvrir. Laura comptait bien faire une scène à son retour. Le docteur Stephens était méchant, très méchant. Il palpait de partout de ses grosses mains sentant la médecine, posait des questions sur tout. Elle toussait un peu, oui, mais parce que c´était le printemps et que les arbres faisaient du pollen... Comme chaque année... Ou alors, c´était à cause des pilules qu´avait données ce vilain monsieur. Elle ne se souvenait plus exactement quand ça avait commencé. Elle entendit du bruit et vite revenir maman, accompagnée de plusieurs messieurs que Laura n´avait jamais vus. Ils étaient bien coiffés et habillés tout en noir, comme les gens qui avaient emporté le papa de Penny, quelques semaines plus tôt. Elle frissonna sans trop savoir pourquoi. Maman avait un air sur le visage... Mais Laura ne savait pas quel nom il portait.
- Viens, ma chérie. On y va. Il faut absolument que les docteurs de l´hôpital te voient. Ils nous attendent déjà.

Elle regardait par la fenêtre de sa chambre d´hôpital. D´où elle était, elle voyait la cour boisée et plus loin, surmontant les bâtiments sombres du Brookhaven, les collines qui entouraient Silent Hill. Il faisait clair mais frais aujourd´hui, et son médecin lui avait déconseillé de sortir. James ne donnait toujours aucun signe de vie... Peut-être n´avait-il pas eu son message, la semaine dernière ? Elle suivit du regard un couple d´amoureux dehors. L´homme était soutenu par sa femme, qui lui chuchotait par moments à l´oreille. Cela lui rappelait quand James faisait de même, alors qu´ils se promenaient à Sydney, pour que leurs secrets ne soient connus que d´eux seuls. " James, où es-tu ? Pourquoi tu ne viens pas ? "
Elle entendit une porte se refermer quelque part... Puis des pleurs... Des pleurs d´enfant. Intriguée, la jeune femme sortit de sa chambre et tâcha de repérer d´où ils provenaient. La chambre à côté... La petite fille qu´elle y découvrit la surprit. Elle n´avait jamais remarqué la présence de cette enfant. Que faisait-elle dans le pavillon des grands malades, loin du service pédiatrique ? A vu de nez, elle devait avoir 6 ou 7 ans, guère plus. Elle s´était recroquevillée sur son lit et serrait quelque chose contre elle, le front baissé, ses jolis cheveux blond cendré cascadant librement sur ses épaules.
- Bonjour toi... Pourquoi pleures-tu ?
L´enfant sursauta et agita la tête de gauche à droite, se cramponnant davantage à ce qu´elle tenait. La femme s´approcha lentement pour venir s´asseoir sur le bord du lit.
- Ne t´en fais pas, je ne vais pas te prendre ce que tu as de si précieux...Comment t´appelles-tu ?
La petite fille releva timidement le front, jaugeant sa visiteuse. Mary discerna enfin ce qu´elle serrait : un grand livre à la couverture abîmée.
- Laura...
- Tu t´appelles Laura ? C´est très joli, moi, je me nomme Mary. Ça te dirait de venir avec moi te promener dans la cour de l´hôpital ?
- Non, je n´ai pas le droit de sortir...
- Pourquoi tu pleures Laura ? C´est à cause du livre ?
- Oui... Le docteur veut me le prendre, il dit que ça me fatigue de le lire... Mais moi, je ne veux pas ! C´est ma copine Penny qui me l´a donné !
Mary fut surprise que ce ne soit pas sa mère ou son père...
- Je ne te le prendrai pas, ne t´inquiète pas. Dis-moi, Laura, ça fait longtemps que tu es ici ?
- Je sais plus... Avant, maman m´a emmenée à l´Alchemilla... Mais ils étaient méchants là-bas... Et après, ça a été ici.
Le récit sibyllin de la gamine oubliait manifestement les détails... Mary sentait sa curiosité la tenailler, mais elle ne désirait pas brusquer l´enfant, qui, manifestement, faisait peu confiance aux adultes.
- Et ta maman, elle peut dire au docteur de te laisser ton livre, non ?
- Non, elle est méchante, elle aussi... De toute façon, elle ne viendra pas. Elle sait pas que je suis ici. Et papa, je sais pas où il est.
Mary était intriguée. Si l´enfant était venue seule au Brookhaven, comment les médecins avaient pu autoriser qu´elle reste ?
- Tu es toute seule ici ?
- Oui.
- Si tu veux, moi je peux rester avec toi. J´ai la chambre à côté de la tienne... Et je n´ai pas de visite moi non plus.
Elle vit enfin les yeux bleus de Laura briller pour une autre raison que ses larmes.
- Tu me liras des histoires ? Celles du livre ?
- Bien sûr. C´est un ouvrage de contes ?
- Je... Je crois... Mais...
Laura posa le livre à plat devant elle.
- Mais il y a des mots que je ne comprends pas... alors je peux pas tout lire...
- Je peux t´en lire une maintenant si tu veux, et je t´expliquerai si tu ne comprends pas.
Laura acquiesça et lui tendit le lourd livre. Mary l´examina brièvement. Sa couverture d´un style ancien affichait en lettres gothiques : " Légendes du pays de Silent Hill, pour la connaissance des jeunes enfants". Ce n´était manifestement pas une édition pour enfant. Sa finition était soignée et le bord des pages, finement doré. Elle l´ouvrit et regarda le sommaire. Elle ne connaissait aucune des histoires qui étaient nommées. Normal, puisqu´elle n´était pas de la région. Elle décida de commencer par la première, après s´être assurée que l´enfant ne l´avait pas déjà lue. Elle la parcourut rapidement pour en trouver le ton général." Quel conte étrange", pensa-t-elle, perplexe. Ce n´était pas ce qu´on racontait normalement aux enfants... Ça avait plutôt un côté biblique... Mais Laura attendait son histoire.
- " Les Anges de Dieu et leur miséricorde, par Dahlia Gillespie " , commença-t-elle, sa voix douce courant au-delà de la fenêtre, de l´hôpital, des monts de Silent Hill. " Sachez, petits enfants, que Dieu est grand et bon, et que son réveil est prochain. A quoi le saurons-nous ? A la venue de Ses messagers, qui s´avanceront avant leur maître, afin que tous voient que le moment est venu de préparer ses offrandes. Les anges du Seigneur sont beaux, bons et puissants, ils formeront un tapis avec les bontés et bonnes actions des fidèles, afin que Dieu ne pose le pied sur le monde pécheur. Ce sera la quête d´absolution de l´Humanité. Mais comment reconnaître ces êtres fabuleux ? Il pourra fort bien s´agir d´êtres humains classiques, que la grâce de Dieu aura rendus divins. Ils auront tout pouvoir, subjugués par la divinité. La colère de Dieu ne les atteindra point, et ils seront immortels, parfaits parmi les parfaits. A présent, écoutez bien, petits enfants, car cela est un point important : quel que fut leur nom ou existence passés, en devenant les Bras de Dieu, ils prendront de nouvelles identités, et vous serez tenus de les appeler par elles. Ils seront neuf, 6 Anges et 3 Archanges célestes, dévoués au seul Dieu, Samaël. Leurs noms... "

- . ..sont ceux d´anges consacrés au devenir de l´Humanité, et chacun est associé à une qualité primordiale du Séphiroth éternel...
Guebura était plus vive qu´il n´y semblait. Kritchen s´était redressé, une main sur son épaule blessée, et avait tenté de lui tirer dessus de nouveau, mais la femme évitait les balles avec une facilité déconcertante. Elle s´avançait toujours, à mesure que Laura se reculait. Dante ne bougeait pas, serrant la garde d´Alastor dans sa main. Elle frissonnait de rage, impatiente de se planter dans la chair de ce démon. Dante souriait. Qu´elle s´approche encore un peu, il aimait voir son reflet dans les yeux de ses proies. Voir la peur qu´il leur inspirait, la douleur qu´elles ressentaient lorsqu´il leur enfonçait Alastor dans le ventre.
- Au commencement, il y eut d´abord Yesod, l´Action qui broie les ténèbres, Netzah, la Beauté qui illumine les ténèbres, et Binah, l´Intelligence qui combat les ténèbres...
Le fusil de Kritchen émit un cliquetis bref. Le Trône ragea. Ses chargeurs étaient vides. Il ne lui restait qu´un couteau de combat... approximativement vingt fois plus petit que l´épée gothique du mercenaire à ses côtés. Il sentait ses muscles tendus, prêt à bondir tel un fauve. Qu´attendait-il au juste ? Que la femme soit assez proche de lui pour pouvoir le toucher ? Il observa la situation. Il faisait très sombre à présent et le carrefour où ils étaient arrêtés offrait bien des cachettes d´embuscades à d´autres chasseurs. La femme, cette Guebura, pouvait parfaitement être l´arbre cachant la forêt. Elle voulait Laura, le Patient 0. Lorsque Dante se battrait avec elle, même si cela serait rapide et bref... La gamine se retrouverait sans défense contre d´autres assaillants.
- Eh, Laura, appela-t-il doucement. Il ouvrit son bras valide pour l´inviter à approcher : Viens près de moi, tu vas le gêner à rester dans ses pattes.
- Tu vas me faire du mal.
- Non, tu veux que je te fasse quoi avec mon épaule amochée ? Amène-toi, grouille !
Laura jeta un coup d´oeil à Dante. Celui-ci restait concentré sur Guebura. Elle attendait elle aussi un moment d´inattention pour lancer son attaque. Tous les deux savaient ce qu´ils faisaient, ils jouaient avec les nerfs de l´autre pour le pousser à faire une erreur.
- Vas-y, Laura, concéda Dante. Il te fera au moins un bouclier humain.
- Merci, Dante, soupira Kritchen.
Méfiante, l´enfant obéit tout de même et vint se blottir contre le Trône, qui passe un bras protecteur autour de ses épaules. Il sentit la gamine qui tremblait.
- . .. Puis vinrent Hod, la Vérité qui révèle Dieu, Malkut, le Royaume qui accueille Dieu et Guebura, la Justice de Dieu. Ces six Anges se prosternèrent dès le début des Temps devant leurs archanges, la Trinité formant l´Esprit de Dieu. Les six Anges apportaient le sang et l´âme indispensables à Dieu, en sacrifiant les pécheurs, aussi furent-ils nommés Bourreaux par les incrédules et ceux qui n´entendaient rien à la Foi de Samaël.
Dante se concentrait. Il avait une sensation étrange en regardant cette femme. Il sentait bien du Mal en elle, quelque chose d´infiniment malsain et maléfique... Mais ce n´était pas quelque chose de permanent. Cela ressemblait plus à un flux ou un transfert d´énergie à distance ; elle était le catalyseur, mais pas la source de l´aura démoniaque qui émanait d´elle. Il ne s´était pas trompé. Les anges de Dieu comme Guebura n´étaient que des poupées vides, manipulées à distance... Quelqu´un était derrière Guebura, quelqu´un qui parlait par sa bouche et vivait à travers son corps. Il entendait sa voix à présent, se détachant clairement de celle de la femme et des autres plus spectrales... Une voix grave, rauque, presque animale, qui avait du mal à articuler des mots. Un vrai numéro de ventriloque raté. Les Anges... Ce n´était pas les humains désignés par ce conte grotesque. Les véritables " bras " de Dieu restaient cachés, alimentés par leurs équivalents humains... Mais pourquoi ? Pourquoi n´agissaient-ils pas eux-mêmes ? Leur aura témoignait d´une grande puissance pourtant, et d´une haine farouche pour les humains...
- Ces trois Archanges ne sont souillés pas aucun péché. Hesed, la Grâce de Dieu, Tipheret, l´Equilibre de Dieu et Kether, la Couronne de Dieu, forment le Coeur de Samaël. De ce Coeur naîtra la lumière et l´absolution des Hommes. Ces neuf Anges libèreront le Seigneur, en des Temps proches.
Guebura s´arrêta à quelques mètres de Dante et posa son regard sur Laura.
- Comprenez-vous à présent, Date Sparda ? Que vous résistiez ou non, Kether est destiné à revenir vers Dieu pour s´unir à Lui et lui redonner vie. C´est la raison de son existence dans ce monde.
- Laisse-moi deviner, poupée... C´est l´heure de l´Apocalypse, c´est ça ?
- Non, monsieur Dante Sparda, il n´y a aucune Apocalypse à la venue du Seigneur, ni après. Il n´y a que des yeux qui s´ouvrent et des coeurs qui soupirent de bonheur. Ce sont les hommes, qui ont choisi le moment de leur disparition... Dieu n´a fait qu´attendre et leur accorder la grâce de répondre à leur demande...
"De quoi parle-t-elle ? " se demanda Dante. Au ton qu´elle avait employé, elle ne semblait pas mentir. Elle croyait sincèrement à ce qu´elle disait... Mais après tout, qui parlait vraiment ? Guebura ou la femme qui accueillait son esprit ?
Guebura tourna le visage vers Laura et lui accorda un sourire.
- Tu n´as rien à craindre, Kether. Dieu est bon. Il t´aime. Lui ne te laissera pas seule entre les mains des humains si faillibles, qui se désintéressent d´une mignonne petite fille et qui veulent l´empêcher de lire des histoires. Les Anges de Dieu t´ont toujours fascinée, n´est-ce pas ? C´est parce que ton sang et ton coeur savaient la vérité. Ils désiraient t´enseigner à ton rôle. Il est temps à présent de te révéler. Tipheret reviendra aussi vers Dieu...
- Il y a juste un problème, coupa Dante en levant son épée. Il caressa la gorge de Guebura de la pointe blanche : Je ne confie cette mioche qu´aux nounous certifiées.
Elle pouffa et tourna ses yeux bleus vers l´homme aux cheveux blancs.
- Ce n´est pas une nourrice que je lui offre, mais une famille. Sa famille véritable.
- Pas avant qu´elle m´ait aidé à chopper ma proie principale, désolé. Mais je suis bon prince, poupée : je vais t´envoyer l´attendre sagement auprès des tiens.
- Si vous y arrivez, Dante Sparda...

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
29 février 2004 à 19:03:07

Vergil leva les yeux une nouvelle fois. L´horloge se rapprochait du temps normal. Elle sonna les 20 heures 25 de sa voix grave et cassée, tapant la demi-heure en avance. Il ne restait plus qu´une heure. Le temps de Silent Hill venait de rejoindre celui du monde. Que Dante prenne la bonne décision ! Il entendit un gémissement et se détourna. Lisa s´était reculée, le regard fixé sur ce qui avait été Angela. La masse neigeuse qu´elle était devenue se muait à présent en... quelque chose d´autre... Son visage se déformait, ses membres s´épaississaient, sa chair réapparaissait et prenait une teinte de chair pourrie.
"Le premier Bourreau est là... Samaël se renforce"...pensa-t-il en voyant Lisa qui se prenait la tête et hurlait comme une louve possédée. Ses membres devenaient à leur tour lumineux et neigeux. Le phénomène s´accélérait, c´était indéniable. Les autres Bourreaux seraient là très rapidement. Et ils ne seraient pas aussi inoffensifs que les Anges humains. Lisa se jeta soudain à son cou, pleurant, hystérique.
- Ça brûle, se plaignit-elle. Ça brûle !
- Ça s´arrêtera bientôt.
- Promis ?
- Promis.
Elle se lova contre lui. Elle l´avait pris en affection visiblement. Ça ne le dérangeait pas. Les corps humains des anges de Samaël n´étaient pas des démons. Ils n´étaient que des victimes. Ils gardaient leur personnalité lorsque les Bourreaux le désiraient. Yesod laissait Lisa en paix maintenant qu´elle lui avait apporté les deux victimes nécessaires. Vergil fit le compte mentalement. Lisa, Eddy, Angela, Cybil. Yesod, Binah, Netzah, Guebura. Quatre des six anges. Tipheret et Kether aussi étaient là, à ce qu´avait laissé entendre Lisa. Deux des trois archanges. Il n´en manquait que trois pour qu´ils soient au complet. Hod et Hesed étaient encore imperceptibles, mais il sentait l´aura de Malkut qui se rapprochait rapidement, tiré du sommeil bienfaiteur de la mort. Et qui sait ce que Samaël lui réservait... Il tiqua. Quelque chose était dans son esprit, une sorte... une sorte de murmure. Puis plus rien. Guebura venait de s´éteindre. Il sourit, alors que les autres anges se lamentaient. Dante leur donnait du fil à retordre, c´était bien. Samaël espérait le soumettre en se servant de son frère, il avait fait une grossière erreur. Son coeur se serra à cette pensée.
"Tout comme moi, grand frère, tu veux que nous nous retrouvions. Nous sommes jumeaux, nous avons le même coeur, et il souffre d´être séparé. Mais... J´ai compris maintenant. Nous ne pourrons jamais nous retrouver". Si son frère venait le prendre, il accepterait un cadeau démoniaque. Cela vaudrait un accord. Jamais il ne tolèrerait ça.
Vergil lâcha Lisa et alla vers l´horloge. Il s´approcha de sa lourde épée de lumière qu´il y avait plantée et se concentra, laissant parler ce démon en lui. Une armure de chair le couvrit lentement, ne laissant libre que son visage fin aux traits tristes.
- Où tu vas ? demanda Lisa.
- Faire ce que j´aurais dû faire dès le début.
Lisa sourit et s´approcha de nouveau de lui pour l´embrasser. Puis, elle retourna auprès de Netzah pour assister à la naissance du Bourreau de Samaël, alors que sa propre métamorphose se poursuivait. Vergil disparut dans les ténèbres. Il savait parfaitement où allait son frère. Il ne savait pas. Mais lui si. " Tuer un ange est bien, mais ce n´est pas suffisant". C´était *tous* les anges qui devaient mourir. Et le plus urgent, c´était Kether.

Il n´y comprenait rien. Le chef, assis à côté de lui, scrutait sa montre et celle du camion d´un air perplexe, puis consultait sa carte.
- Trône Simons... C´est... C´est pas normal... hésita-t-il.
- Je sais, Lamb, je sais. Nous sommes sur Jacob Heaven Road, avec 5 heures d´avance... C´est incompréhensible...
- Et les montres qui se sont arrêtées... C´est pas rassurant.
- Ne panique pas. Il n´y a rien de grave. On nous avait prévenus qu´il risquait de se passer des choses étranges.
- C´est... C´est comme dans le Triangle des Bermudes, hésita l´un des hommes à l´arrière.
Le Trône le regarda, l´encourageant à continuer.
- On dit qu´il y a des nappes de brouillard là-bas... Si on y rentre, on perd ou on gagne du temps et des miles. Il y a des dizaines de cas comme ça.
Simons ne pouvait pas nier qu´ils étaient bien entrés dans ce nuage de brouillard qui s´étendait sur la route, quelques minutes plus tôt. Lorsqu´ils en avaient émergé, ça avait été juste à temps pour voir le panneau indiquant le nom de la route. Celle menant à Silent Hill. Les hélicoptères de la Vertu Ternis eux-mêmes devaient être encore loin. Du moment que ça ne faisait que leur faire gagner du temps, après tout, il n´y avait pas grand mal. Ça ferait quelque chose à raconter à ses enfants.
- Trône... Il y a quelqu´un sur la route, appela le conducteur.
Simons se rassit correctement. Le brouillard était toujours là, mais plus ténu, comme naissant. Loin devant eux, perçant la noirceur, apparaissaient deux lumières rouges en mouvements. Les feux arrières d´une voiture. Les puissants phares du camion militaire en sortaient par instant la silhouette de la pénombre. Ça ressemblait à une Jeep rouge...

    • *********************** à Suivre...
    • Angel of Eternal Darkness
Alan0025
Alan0025
Niveau 10
01 mars 2004 à 11:28:27

:up:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:09:50

Quelque part dans le ciel

- Ces foutues radios ne marchent jamais quand on en a besoin ! ragea la Vertu Ternis en ratant pour la énième fois un contact avec l´équipe terrestre.
- C´est peut-être qu´ils sont dans une zone où les transmissions sont mauvaises... hésita le pilote.
- Mouais, à d´autres. Lorsqu´on revient de cette mission, je colle un rapport au cul de celui qui s´occupe de la maintenance.
Le type allait avoir chaud aux fesses si Ternis se mettait sur son dos, le pilote n´en doutait pas. Lui-même ne se faisait pas de soucis. Les hélicoptères du Séraphin étaient des modèles de l´armée de l´air que des bases avaient en trop et qu´elles revendaient en secret contre une sacrée somme d´argent. Le Séraphin avait ses entrées dans certaines d´entre elles, et avait pu facilement en acheter une bonne dizaine. Le pilote ne savait pas d´où il tirait tout cet argent. Ce n´était pas une question qu´il faisait bon de se poser à la Wolfen.
Le silence soudain dans le cockpit était écrasant. Il n´aimait pas voler de nuit,, avec pour seul compagnon le ronron des pales de son appareil. Il mettait le petit émetteur radio qu´il avait lui-même installé en douce et la musique le distrayait un peu, mais en présence d´un supérieur, il n´osait pas dévoiler son montage.
- Vous avez vu les dernières infos, Vertu Ternis ? Le Grilleur a encore fait une victime.
- Il y a des gens dérangés, que veux-tu... fit-elle en s´étirant. Elle recula le siège pour poser ses pieds sur le tableau de bord, bras croisés derrière la tête : Il se fera coincer tôt ou tard, il n´est pas assez discret.
- Je l´espère, c´est pas rassurant ce type qui se balade et tue au hasard...
- Peuh... Tu es bien naïf.
- Pardon ?
- On ne tue jamais au hasard. Tous les meurtriers ont leur logique. Leurs victimes ne sont jamais au hasard. Il y a toujours une raison à leur choix. Ça peut être simplement parce qu´ils ont adressé un regard au tueur, ou parce qu´ils sont blonds au lieu d´être bruns, ou parce qu´ils marchent pas assez vite, mais ça fait toujours une raison de les flinguer pour celui qui a le fusil. La logique du Grilleur échappe aux flics pour l´instant, c´est tout.
- C´est encore moins rassurant...
Ternis sourit.
- Je trouve ça marrant moi. Tu veux que je te dise ? A mon avis, c´est une femme.
- Qu´est-ce qui vous fait dire ça ?
- Rien n´est plus obscur pour un homme que la logique d´une femme. Et parce que ces crimes sont tellement barbares qu´on pense pas qu´une femme pourrait les commettre. Elle s´élimine des recherches par son modus operandi.

Silent Hill

Un coup de feu détruisit définitivement la radio du camion écrasé dans le bas-côté.
Malkut remonta lentement jusqu´à sa Jeep en ruine et se tourna, tentant de voir le lac à travers le feuillage de la forêt. Il distinguait juste le brouillard qui progressait et se renforçait. Il était poisseux de sang. Certaines de ses proies avaient réussi à gagner la route. La chaussée était rouge. L´ange perçut un frisson dans sa chair, au plus profond de son être. Dieu était renforcé. Il avait racheté la mort de Guebura et son échec par ses nombreuses victimes. Il sentait les autres Bourreaux commencer à apparaître. Ils avaient pris seulement un peu de retard. Il serait toujours temps de ressusciter le sixième Ange. L´essentiel était que Kether reste à Silent Hill. Il remonta dans sa voiture et démarra pour aller rejoindre ses frères.

Assis sur la barrière, épée entre les jambes, Vergil contemplait la moto sang de son frère. Belle machine. Il se rappelait la passion de son frère enfant pour ce type de véhicules. Dieu que les souvenirs se faisaient troubles... Il ne savait pas trop en fait comment il allait pouvoir tuer Kether. Lui qui n´était ni un mort, ni un vivant, un Ange sans vraiment en être un. La présence et le contact des autres Bourreaux ne lui faisaient rien, mais la seule fois où Kether s´était approchée de lui, il avait senti son âme, si fragile, se disperser. Etait-ce parce que c´était un Archange, comme l´appelaient les autres ? Qu´est-ce que les archanges avaient de plus que les simples anges ? Il trouverait bien le moyen de la détruire. Il faudrait juste qu´il immobilise son frère. Dante ne le laisserait pas faire. Pourtant, c´était pour le Bien que Kether devait mourir. C´était un démon déguisé par l´innocence.
Un frisson soudain. Il porta la main à son coeur. Son rythme s´était accéléré. Malkut devait avoir réussi à tuer ses innocentes cibles. Samaël venait de gagner encore de la puissance, et Netzah, premier Bourreau incarné, serait remis de sa naissance d´ici quelques minutes. Et il sentait Malkut revenir vers Silent Hill. Ça empirait à une vitesse infernale. Il maudissait ceux qui avaient réveillé Samaël après son long sommeil. Les Hommes méritaient peut-être de disparaître, par celui qu´ils avaient invoqué... Ils ne savaient peut-être pas, après tout...
Il sentit une aura familière et regarda vers Bachman Road. De la noirceur émergeaient des faisceaux de lumière.
- Dante...

Kritchen avait bloqué son bras avec plus ou moins de bonheur en le rentrant à l´intérieur de sa veste. Il n´avait rien pour arrêter le sang qui coulait doucement de la plaie causée par la balle de Guebura, aussi moins il bougerait, mieux ça vaudrait. C´était pas normal. Le mercenaire aux cheveux blancs s´était bien pris une balle lui aussi. Et rien, aucune blessure. Une écorchure. Mon oeil, oui.
- Kritchen, arrêtez de me mater comme ça, c´est pénible, soupira Dante.
- Arrêtez de ne pas dire toute la vérité, c´est pénible.
- Qu´est-ce que vous avez encore ?
- La balle...
- Je vous ai dit que ce n´était qu´une écorchure.
- Mouais, et moi, je suis Mère Térésa. Me prenez pas pour un con. Elle était à 3 mètres de vous et vous a shooté en plein dans le bide.
- J´ai de bons abdos, la balle a ricoché, fit Dante en lui adressant un sourire plein de dents.
- Si j´avais pas mon bras droit en miettes, je vous collerai mon poing dans la figure.
- J´en tremble d´avance. Ecoutez Kritchen, c´est un secret contre un secret. On na toujours pas parlé de votre patron.
- Et on n´a toujours pas parlé de mes hommes. Vous dites qu´ils sont morts, mais sans preuve, je...
- On verra ceux qui sont arrivés au point de rendez-vous. Croyez-moi Kritchen. Guebura n´était pas seule ici. Il y en a d´autres comme elle, peut-être même plus puissants qu´elle. Tout ce qu´on peut souhaiter maintenant pour eux, c´est qu´ils n´aient pas souffert.
- . ..
La nuit était de plus en plus noire et une brume pour l´instant légère commençait à se former en ville, au ras du sol. Sans doute à cause de l´approche imminente de la masse de brouillard qui s´étendait au-dessus du lac. Kritchen espérait lui que ses hommes seraient tous là au nord de Bachman Road. Qu´ils pourraient tous rentrer chez eux. Il n´aimait pas l´histoire dans laquelle il était embarqué. On lui demande de surveiller une ville déserte où il y a eu un massacre, soit. On lui demande d´ouvrir l´oeil pour retrouver une gamine, soit. On lui demande de garder le silence sur tout ce qu´il pourrait voir, entendre ou sentir de bizarre, soit. Mais voilà qu´on se met à lui parler d´anges, archanges, démon, dieu, de morceaux de béton qui se volatilisent au profit de grillages putrides, d´un gus se battant avec une épée digne du Roi Arthur et d´une voix bizarre à sa radio avant que celle-ci ne soit hors service. C´était trop pour son esprit cartésien qui ne savait plus à quoi se raccrocher de sensé. Il sentait instinctivement que toutes ses explications logiques, ne tenaient pas la route. Il savait bien que le brouillard qui se déplace seul comme animé de pensées, qu´une femme qui résiste aux balles, qu´un phare qui se met en marche alors qu´il n´y a plus d´électricité, ça n´existe pas. Ou dans les mauvais romans d´horreur.
Il soupira.
- Ecoutez, moi je n´ai jamais vu le Séraphin et le seul nom sur ma fiche de paie, c´est celui de la Wolfen. C´est un organe indépendant de la société de base.
- Vous fonctionnez donc comme une agence normale de services de sécurité, c´est ça ?
- Oui. On travaille même pour certains groupes de guérilla en Colombie... Mais notre principal client, c´est le Séraphin. Seulement, les papiers sont faits de sorte qu´on ne puisse pas remonter jusqu´à lui. C´est quelqu´un qui veut rester discret.
- Astucieux système. Mais vous devez bien avoir un homme qui relie les deux sociétés entre elles.
- Mon boss, c´est l´Archange Andrews. Peter Andrews. L´agence est à New York, mais je sais qu´il a un bureau aussi dans la société mère.
- Laissez-moi deviner... Elle est à New York aussi.
- Oui.
- Vos petites oreilles ne sauraient pas par hasard dans quoi elle bosse ?
- J´ai entendu des bruits de couloir... Paraît que ce serait un laboratoire, ou quelque chose du genre, mais je n´en suis pas sûr.
- Venir à Silent Hill n´a donc servi à rien... ragea Dante. La tête de tout ça est à New York, pas ici, et on n´a même pas trouvé le Grilleur... Je n´ai plus comme suspect que Cybil Bennett et Lisa Garland et si ce que vous dites est vrai, elles ne sont plus venues ici depuis deux ans au moins. Cette ville était une fausse piste...
- Je ne dirais pas que rien ne s´est passé... Il y a toujours eu des trucs un peu bizarres ici, même si je voulais pas l´admettre... Mais depuis que vous êtes là avec le Patient 0, c´est la folie complète.
- Raison de plus pour qu´on rentre fissa.
Ils arrivaient enfin en vue de la sortie de Silent Hill. Il n´y avait aucun mouvement. De toute évidence, aucun des hommes attendus n´était parvenu jusqu´ici. Kritchen eut du mal à étouffer son soupir désolé. Organiser ces patrouilles séparées avait été une erreur de trop. Mais qu´aurait-il pu en savoir ?
Dante le regarda en silence et soudain, perçut des picotements sur sa nuque. Il fit arrêter Laura et Kritchen. Des pas dans la noirceur.
- Dante ? murmura Kritchen. Encore un de ces illuminés ?
- Non...
Il reconnaissait cette aura puissante, douce et forte à la fois. Dans son dos, Alastor frémissait.
Kritchen vit émerger de la noirceur une forme humanoïde étrange, grande et imposante. De minces et vifs traits de lumière bleutée en parcouraient la peau et ça possédait une épée lumineuse, aussi immense ( sinon plus ) que celle de Sparda. Quand ce se fut approché suffisamment pour être bien visible, le masque qui le recouvrait disparut. Un visage fin, semblable à celui du mercenaire, apparut.
Laura se serra contre la jambe de Dante.
- Bon dieu, c´est quoi encore ce gus ?
- C´est mon frère, murmura Dante.
Au loin, quelque part dans la colline, le moteur d´une voiture se faisait entendre.
Des lointaines sirènes l´accompagnaient.

    • ********************* à suivre
    • Angel of Eternal Darkness
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:11:03

Quelque part dans le ciel

- Ces foutues radios ne marchent jamais quand on en a besoin ! ragea la Vertu Ternis en ratant pour la énième fois un contact avec l´équipe terrestre.
- C´est peut-être qu´ils sont dans une zone où les transmissions sont mauvaises... hésita le pilote.
- Mouais, à d´autres. Lorsqu´on revient de cette mission, je colle un rapport au cul de celui qui s´occupe de la maintenance.
Le type allait avoir chaud aux fesses si Ternis se mettait sur son dos, le pilote n´en doutait pas. Lui-même ne se faisait pas de soucis. Les hélicoptères du Séraphin étaient des modèles de l´armée de l´air que des bases avaient en trop et qu´elles revendaient en secret contre une sacrée somme d´argent. Le Séraphin avait ses entrées dans certaines d´entre elles, et avait pu facilement en acheter une bonne dizaine. Le pilote ne savait pas d´où il tirait tout cet argent. Ce n´était pas une question qu´il faisait bon de se poser à la Wolfen.
Le silence soudain dans le cockpit était écrasant. Il n´aimait pas voler de nuit,, avec pour seul compagnon le ronron des pales de son appareil. Il mettait le petit émetteur radio qu´il avait lui-même installé en douce et la musique le distrayait un peu, mais en présence d´un supérieur, il n´osait pas dévoiler son montage.
- Vous avez vu les dernières infos, Vertu Ternis ? Le Grilleur a encore fait une victime.
- Il y a des gens dérangés, que veux-tu... fit-elle en s´étirant. Elle recula le siège pour poser ses pieds sur le tableau de bord, bras croisés derrière la tête : Il se fera coincer tôt ou tard, il n´est pas assez discret.
- Je l´espère, c´est pas rassurant ce type qui se balade et tue au hasard...
- Peuh... Tu es bien naïf.
- Pardon ?
- On ne tue jamais au hasard. Tous les meurtriers ont leur logique. Leurs victimes ne sont jamais au hasard. Il y a toujours une raison à leur choix. Ça peut être simplement parce qu´ils ont adressé un regard au tueur, ou parce qu´ils sont blonds au lieu d´être bruns, ou parce qu´ils marchent pas assez vite, mais ça fait toujours une raison de les flinguer pour celui qui a le fusil. La logique du Grilleur échappe aux flics pour l´instant, c´est tout.
- C´est encore moins rassurant...
Ternis sourit.
- Je trouve ça marrant moi. Tu veux que je te dise ? A mon avis, c´est une femme.
- Qu´est-ce qui vous fait dire ça ?
- Rien n´est plus obscur pour un homme que la logique d´une femme. Et parce que ces crimes sont tellement barbares qu´on pense pas qu´une femme pourrait les commettre. Elle s´élimine des recherches par son modus operandi.

Silent Hill

Un coup de feu détruisit définitivement la radio du camion écrasé dans le bas-côté.
Malkut remonta lentement jusqu´à sa Jeep en ruine et se tourna, tentant de voir le lac à travers le feuillage de la forêt. Il distinguait juste le brouillard qui progressait et se renforçait. Il était poisseux de sang. Certaines de ses proies avaient réussi à gagner la route. La chaussée était rouge. L´ange perçut un frisson dans sa chair, au plus profond de son être. Dieu était renforcé. Il avait racheté la mort de Guebura et son échec par ses nombreuses victimes. Il sentait les autres Bourreaux commencer à apparaître. Ils avaient pris seulement un peu de retard. Il serait toujours temps de ressusciter le sixième Ange. L´essentiel était que Kether reste à Silent Hill. Il remonta dans sa voiture et démarra pour aller rejoindre ses frères.

Assis sur la barrière, épée entre les jambes, Vergil contemplait la moto sang de son frère. Belle machine. Il se rappelait la passion de son frère enfant pour ce type de véhicules. Dieu que les souvenirs se faisaient troubles... Il ne savait pas trop en fait comment il allait pouvoir tuer Kether. Lui qui n´était ni un mort, ni un vivant, un Ange sans vraiment en être un. La présence et le contact des autres Bourreaux ne lui faisaient rien, mais la seule fois où Kether s´était approchée de lui, il avait senti son âme, si fragile, se disperser. Etait-ce parce que c´était un Archange, comme l´appelaient les autres ? Qu´est-ce que les archanges avaient de plus que les simples anges ? Il trouverait bien le moyen de la détruire. Il faudrait juste qu´il immobilise son frère. Dante ne le laisserait pas faire. Pourtant, c´était pour le Bien que Kether devait mourir. C´était un démon déguisé par l´innocence.
Un frisson soudain. Il porta la main à son coeur. Son rythme s´était accéléré. Malkut devait avoir réussi à tuer ses innocentes cibles. Samaël venait de gagner encore de la puissance, et Netzah, premier Bourreau incarné, serait remis de sa naissance d´ici quelques minutes. Et il sentait Malkut revenir vers Silent Hill. Ça empirait à une vitesse infernale. Il maudissait ceux qui avaient réveillé Samaël après son long sommeil. Les Hommes méritaient peut-être de disparaître, par celui qu´ils avaient invoqué... Ils ne savaient peut-être pas, après tout...
Il sentit une aura familière et regarda vers Bachman Road. De la noirceur émergeaient des faisceaux de lumière.
- Dante...

Kritchen avait bloqué son bras avec plus ou moins de bonheur en le rentrant à l´intérieur de sa veste. Il n´avait rien pour arrêter le sang qui coulait doucement de la plaie causée par la balle de Guebura, aussi moins il bougerait, mieux ça vaudrait. C´était pas normal. Le mercenaire aux cheveux blancs s´était bien pris une balle lui aussi. Et rien, aucune blessure. Une écorchure. Mon oeil, oui.
- Kritchen, arrêtez de me mater comme ça, c´est pénible, soupira Dante.
- Arrêtez de ne pas dire toute la vérité, c´est pénible.
- Qu´est-ce que vous avez encore ?
- La balle...
- Je vous ai dit que ce n´était qu´une écorchure.
- Mouais, et moi, je suis Mère Térésa. Me prenez pas pour un con. Elle était à 3 mètres de vous et vous a shooté en plein dans le bide.
- J´ai de bons abdos, la balle a ricoché, fit Dante en lui adressant un sourire plein de dents.
- Si j´avais pas mon bras droit en miettes, je vous collerai mon poing dans la figure.
- J´en tremble d´avance. Ecoutez Kritchen, c´est un secret contre un secret. On na toujours pas parlé de votre patron.
- Et on n´a toujours pas parlé de mes hommes. Vous dites qu´ils sont morts, mais sans preuve, je...
- On verra ceux qui sont arrivés au point de rendez-vous. Croyez-moi Kritchen. Guebura n´était pas seule ici. Il y en a d´autres comme elle, peut-être même plus puissants qu´elle. Tout ce qu´on peut souhaiter maintenant pour eux, c´est qu´ils n´aient pas souffert.
- . ..
La nuit était de plus en plus noire et une brume pour l´instant légère commençait à se former en ville, au ras du sol. Sans doute à cause de l´approche imminente de la masse de brouillard qui s´étendait au-dessus du lac. Kritchen espérait lui que ses hommes seraient tous là au nord de Bachman Road. Qu´ils pourraient tous rentrer chez eux. Il n´aimait pas l´histoire dans laquelle il était embarqué. On lui demande de surveiller une ville déserte où il y a eu un massacre, soit. On lui demande d´ouvrir l´oeil pour retrouver une gamine, soit. On lui demande de garder le silence sur tout ce qu´il pourrait voir, entendre ou sentir de bizarre, soit. Mais voilà qu´on se met à lui parler d´anges, archanges, démon, dieu, de morceaux de béton qui se volatilisent au profit de grillages putrides, d´un gus se battant avec une épée digne du Roi Arthur et d´une voix bizarre à sa radio avant que celle-ci ne soit hors service. C´était trop pour son esprit cartésien qui ne savait plus à quoi se raccrocher de sensé. Il sentait instinctivement que toutes ses explications logiques, ne tenaient pas la route. Il savait bien que le brouillard qui se déplace seul comme animé de pensées, qu´une femme qui résiste aux balles, qu´un phare qui se met en marche alors qu´il n´y a plus d´électricité, ça n´existe pas. Ou dans les mauvais romans d´horreur.
Il soupira.
- Ecoutez, moi je n´ai jamais vu le Séraphin et le seul nom sur ma fiche de paie, c´est celui de la Wolfen. C´est un organe indépendant de la société de base.
- Vous fonctionnez donc comme une agence normale de services de sécurité, c´est ça ?
- Oui. On travaille même pour certains groupes de guérilla en Colombie... Mais notre principal client, c´est le Séraphin. Seulement, les papiers sont faits de sorte qu´on ne puisse pas remonter jusqu´à lui. C´est quelqu´un qui veut rester discret.
- Astucieux système. Mais vous devez bien avoir un homme qui relie les deux sociétés entre elles.
- Mon boss, c´est l´Archange Andrews. Peter Andrews. L´agence est à New York, mais je sais qu´il a un bureau aussi dans la société mère.
- Laissez-moi deviner... Elle est à New York aussi.
- Oui.
- Vos petites oreilles ne sauraient pas par hasard dans quoi elle bosse ?
- J´ai entendu des bruits de couloir... Paraît que ce serait un laboratoire, ou quelque chose du genre, mais je n´en suis pas sûr.
- Venir à Silent Hill n´a donc servi à rien... ragea Dante. La tête de tout ça est à New York, pas ici, et on n´a même pas trouvé le Grilleur... Je n´ai plus comme suspect que Cybil Bennett et Lisa Garland et si ce que vous dites est vrai, elles ne sont plus venues ici depuis deux ans au moins. Cette ville était une fausse piste...
- Je ne dirais pas que rien ne s´est passé... Il y a toujours eu des trucs un peu bizarres ici, même si je voulais pas l´admettre... Mais depuis que vous êtes là avec le Patient 0, c´est la folie complète.
- Raison de plus pour qu´on rentre fissa.
Ils arrivaient enfin en vue de la sortie de Silent Hill. Il n´y avait aucun mouvement. De toute évidence, aucun des hommes attendus n´était parvenu jusqu´ici. Kritchen eut du mal à étouffer son soupir désolé. Organiser ces patrouilles séparées avait été une erreur de trop. Mais qu´aurait-il pu en savoir ?
Dante le regarda en silence et soudain, perçut des picotements sur sa nuque. Il fit arrêter Laura et Kritchen. Des pas dans la noirceur.
- Dante ? murmura Kritchen. Encore un de ces illuminés ?
- Non...
Il reconnaissait cette aura puissante, douce et forte à la fois. Dans son dos, Alastor frémissait.
Kritchen vit émerger de la noirceur une forme humanoïde étrange, grande et imposante. De minces et vifs traits de lumière bleutée en parcouraient la peau et ça possédait une épée lumineuse, aussi immense ( sinon plus ) que celle de Sparda. Quand ce se fut approché suffisamment pour être bien visible, le masque qui le recouvrait disparut. Un visage fin, semblable à celui du mercenaire, apparut.
Laura se serra contre la jambe de Dante.
- Bon dieu, c´est quoi encore ce gus ?
- C´est mon frère, murmura Dante.
Au loin, quelque part dans la colline, le moteur d´une voiture se faisait entendre.
Des lointaines sirènes l´accompagnaient.

    • ********************* à suivre
    • Angel of Eternal Darkness
x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 avril 2004 à 19:42:51

MOI VEUX SUITE ! !!

Ey, Isatis, je te vois plus depuis un bail, t´es passée ou ? Et Fulang ? !

T´as changé ton adresse mail ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
14 avril 2004 à 21:44:27

Comme c´est les vacances, j´ne profite pour dormir énormément et je ne viens pratiquement pas la journée, c´est peut-être pour ça ^^;; Et non je n´ai pas changé d´adresse mail, j´ai toujours les mêmes, celle sur AOL et celle du Yahoo ( la voila marche aussi mais je m´en sers moins ) .

La suite viendra dans quelques temps, parce que je bosse sur ma fic sur StS là, je dirais que je me remettrai à LNE courant de la semaine prochaine.

    • Angel of Eternal Darkness
x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:24:44

J´ai un blem, je peux plus poster mes fics...
Y a deux mois j´y arrivais sans blem, et voilà que ca recommence encore, les eternels caracteres speciaux :(

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
14 avril 2004 à 22:39:42

Oui, sur jv ca a toujours été un prob de poster avec ces caractères spéciaux. À l´époque de Silent Hill GT, j´avais réglé ce prob en les écrivan sur un fichier bloc-note putôt que Word ou directement sur une fenêtre de texte de Jv.com. Sur Word ca a jamais marché. Mais, depuis mon forum, je n´écris plus que là et g pas ce prob.

Au fait, si ça t´intéresse, bhen pour ce que je fais présentement, bha je boss, dans mes temps libre, sur mon propre site, mon roman, j´en débute un second d´ailleurs car g eu une idée intéressante cette semaine laissant l´autre dormir un peu car je suis bloqué, j´ai aussi un Lemon en cour, une série sur le personnage de Angelirium´s Vortex une suite indirecte à Silent Hill GT, plus des petite histoire on the side qui seront posté plus tard. Entre ça bhen je travail sur mon projet scolaire !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 avril 2004 à 03:01:54

Hum, j´aimerais bien vous faire lire mes fics ( j´en ai une dizaine de courtes) mais ca va etre galere.

Je peux essayer par WordPAd ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2004 à 06:14:58

Je ne sais pas si ça marche, fais un essaie et tu verras bien.

Moi j´écris toujours directement sur Word, et il faut que je copie ensuite le texte sur Bloc-notes pour éliminer lesdits caractères spéciaux ( qui apparaissent alors sous forme de rectangle noir ) pour ensuite poster ici. On n´a pas ce problème sur les forums PHP ( comme celui de Silent ) , c´est fastidieux mais au moins, je peux compléter mon fichier.

    • Angel of Eternal Darkness qui vient de passer 6 heures d´affilée à mater des sites en japonais sur Saint Seiya ( et y´en a, c´est magnifique )
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:15:45

Ben, je copie le texte en faisant un banal copier/collé...

En fait, j´ai remarqué que lesdits caractères spéciaux de jeux vidéos.com, ce sont en fait les " ..." qui ne passent pas toujours lorsqu´on écrit sur Word, et les " oe " accolés, comme dans " oeil " ou " coeur " .

La suite de LNE viendra probablement la semaine prochaine, vers le week-end, là je bosse sur Un Oiseau Bleu ^^ Chacune son tour lol

    • Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
15 avril 2004 à 19:00:22

Bhen en fait y´a aussi les apostrophe qui marche pas toujours car moi, si j´écris sur word et mets sur un bloc note ou word pad, ils sortent pas comme des vrais apostrophes qui sont pourtant fait avec la même touche. J´avais aucun carré noir aussi quand je fais mes copier/coller, mais j´Avais toujours des erreus à cause de ça ! !

La vidéo du moment