CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Eve ( fanfic cross-over )

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:53:28

RAlala, on va y arriver.

Bon bah Thks, vais essayer de ce pas... Bloc notes dans accessoires nan ? ! Bon, je vais trouver, je DOIS trouver ! ^^

A quand la suite de ce chef d´oeuvre ? !

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
15 avril 2004 à 15:56:24

Zouber, j´ai pas de rectangles noirs...^^

Ksss, faut copier le texte ou bien le fichier du texte ?

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
16 avril 2004 à 03:35:33

Ca vient peut-être alors de la version de Word qu´on a ou du bloc-notes... Moi je tourne sur Windows 98, avec Word 2000... Au pire des cas, ta méthode est sans doute la meilleure remarque.

• Angel of Eternal Darkness
SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:17:16

sais tu c possible pour ce que tu dis de la version de word, il m´arrivait d´updater au cegep et ils sont sur word 2000 et j´avais ce prob mais sur le pc chez moi, c pas le meme et g´avait pas de trouble. Pis je suis arrivé sur mon portable qui run sous word 2000 et le prob est revenu, m´y était pas attardé au tout début, quand j´y repense c vrai... C une bonne hypothèse.

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 avril 2004 à 15:06:09

Salut Isatis et Fulang j´espere que vous allez bien depuis le temps. Allez j´espere repasser kan vous serez sur le forum. :-)))

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
22 avril 2004 à 21:07:15

Salut Nirvana, oui ca va très bien et toi ? ? ça fait toujours plaisir de te revoir c vrai que ca fait longtemps ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
22 avril 2004 à 23:11:22

Kikou Nirvana, j´espère que as la forme ^^

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
24 avril 2004 à 12:39:27

Ouais ça va juste un peu fatigué quelques fois , sinon à ce que je vois vous ne chomez pas ça avance tjrs bien vos fanfics c cool. Merci encore de nous faire partager vos petites merveilles ^^

x-1-alpha
x-1-alpha
Niveau 10
25 avril 2004 à 15:36:54

D´ailleurs, a quand la suite de cette merveille ? !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
25 avril 2004 à 19:21:25

Merci Nirvana ^^ J´espère que tu passeras plus souvent ^^

Alpha : Bah, je devais la faire ce week-end, mais j´ai beaucoup dormi, peu eu d´inspiration et je bloque toujours sur ma seconde fic... Donc, le délai est reculé d´une semaine... J´espère boucler la partie suivante pour la semaine prochaine, mais j´ai peut-être des modifications à apporter au scénario ( et un plan des parties à établir, ce serait pas du luxe non plus ) .

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:49:35

Bon, j´ai une mauvaise nouvelle -_-

J´ai modifié sans fair egaffe la police de mon bloc-notes sans regarder celle qu iétait en place avant... Du coup, je ne peux plus corriger les caractères spéciaux qui bloquent les messages
-_-;; et pour des raisons pratiques, j´écris directement sur Word, ce qui m´évite des couper/copier qui se déforment...

Donc, je ne peux plus publier ici à cause d eleur saloperie de système -_-;;

Donc, je redirige les lecteurs de LNE sur le forum de Silentfulang, http://demetrium.net/forum/index.php, section " Webseries/fanfics, où je continuerai la publication de la fic.

Désolée pour le contretemps et ce problème. Au pire, je peux envoyer les parties à ceux qui le désirent, laissez-moi un message ici ^^

Au pire, si quelqu´un peut regarder son bloc-notes et me dire quelle est la police de base, ça m´aiderait beaucoup ^^ Merci.

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
13 mai 2004 à 02:21:24

truc comme ça, il serait mieux de rentrer : demetrium.net/forum tout simplement, car le index.php semble bugger sur certains ordi

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:36:43

Oki merci de la rectification mon Silent ^^

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
19 mai 2004 à 12:00:10

:content: < <<< je sais pas mais i me fait délirer ce smiley la tronche qu´il a :lol:

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:16:10

Voui il est joli mais merci de ne pas le mettre ici ; .; Je sais que tant que j´aurais pas retrouvé la bonne police que j´utilisais avant, je ne pourrais plus poster LNE ici mais tout de même...

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
19 mai 2004 à 16:45:19

ah chui dslé ma chere isatis tu m´en veux pas? :ok: en tout cas à ce que je vois vous allez bien toi et silent c cool :-)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:06:11

Oui pour ma part je vais bien ^^ J´ai pas trop de boulot, j´ai le temps de profiter du soleil et d´écrire mes fics entre temps, le paradis quoi ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:28:24

Y´a pas de mal Nirvana ^^

Au fait, bonne nouvelle pour ceux qui lisent LNE ici et ont la flemme d´aller sur le Demetrium : j´ai remis mon bloc-notes avec sa police d´origine ! Donc je mettrai la partie que j´ai écrite il y a quelques jours ici, demain.

Valà, c´était la nouvelle du soir

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
20 mai 2004 à 00:37:25

Quoi ? C un fardeau d´aller sur mon site ? Moi qui était content d´avoir des visites lol ( Je blague bien entendu) J´ai tenté de voir c´tait lequel sur le mien pour t´aider en passant, mais sur le mien il est changer et au cegep ou je vais, meme avec leur carte restore, le nom ne m´inspirait pas confiance :p

Vivement la suite ^_^

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:29:10

Looool meuhhh non c´est pas un fardeau ton site, mas ça peut être pénible d´aller ailleurs pour lire lorsqu´on a l´habitude d´un endroit. J´avoue quand même préféré publier sur ton forum pour la mise en page ^^

Sinon, la bonne police s´appelle Fisxedys. Je devais mettre la partie sur Arghatta ce soir mais j´ai la flemme, là je suis dans mes papiers d´inscriptions. Je verrai ça demain.

La suite sera pas pour tout de suite, je bosse actuellement sur ma seconde fic ( consultable en partie sur http://membres.lycos.fr/sanctuairelibere * ch´tite pub lol ) et j´ne ai pour un petit moment.

La vidéo du moment