CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Eve ( fanfic cross-over )

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:07:52

New York

Trish évita de justesse la violente décharge de lumière qui s´échappa de la bouche de la femme inconnue. Celle-ci tituba un instant après son attaque, avant de se redresser, vacillante. Elle irradiait une chaleur et une lumière surnaturelles, qui semblaient venir de l´intérieur même de son corps. Trish se releva, prête à parer une autre attaque qu´elle sentait imminente. Elle ne comprenait toujours pas. Lors de l´attaque, la femme avait émis une aura démoniaque, mais à présent, elle était redevenue étonnamment pure et limpide... Semblable à celle d´un enfant... Comment était-ce possible ? La femme rouvrit la bouche et cette fois-ci, deux rais lumineux s´en échappèrent, prenant presque Trish en étau. La mercenaire dût user de ses pouvoirs pour s´en protéger, mais elle fut surprise de sentir la chaleur des attaques réchauffer sa peau. Ses pouvoirs démoniaques propres étaient donc moindres que ceux du Grilleur ? Alors qu´ils avaient été créés afin de lutter contre ceux de Dante, fils de Sparda, l´un des démons les plus puissants des Enfers ? Cette aura était alors digne de celle d´un diable... ou d´un...
Trish secoua la tête. Elle refusait cette possibilité.
- Eh, je ne vous ferai pas de mal ! Calmez-vous !
La femme en face d´elle ne parut pas réagir, même si elle ne reprit pas son attaque. Elle laissa échapper une sorte de gémissement étouffé et se tint la tête. Trish, sur ses gardes, décida de poursuivre son approche.
- C´est ça, calmez-vous... Je ne veux pas vous faire du mal... Venez avec moi... commanda-t-elle d´une voix qu´elle voulut sûre, en continuant d´avancer à pas comptés.
Elle nota les traces de blessures anciennes sur la femme. Des traces de chirurgie peut-être... " Les trois cadavres des Jane Doe portaient diverses traces laissant à penser qu´elles avaient pu subir des interventions ou des suivis médicaux..." Ses cheveux sales et hirsutes, d´un blond éteint, lui collaient au visage... " Trois femmes blondes, aux cheveux courts, restent non identifiées..." Les trois inconnues du fleuve, et le Grilleur, semblaient avoir des points communs. Qu´est-ce que cela signifiait ? Qui était cette femme qui se tenait devant elle ? Qui étaient les triplées tuées ? Quelle était cette sensation de malaise, de tristesse, que véhiculait ce chant étrangement aérien qui semblait émaner d´elle ?
La femme eut un violent sursaut en sentant Trish se rapprocher et recula maladroitement, manquant de chuter. Je sais que Mary est ici... Laura... Laura disait-elle vrai ? Trish hésitait.

Quelque-Chose ne cessait de l´agresser, de s´approcher. Elle devenait étouffante, sa lumière rouge aveuglante dans les ténèbres. Elle voulait lui échapper, mais sa volonté de partir n´arrivait pas à agir sur son corps. Elle ne parvenait pas à coordonner les deux actes. Quelque-Chose faisait du bruit, un son sourd et étouffé. Ça étendit une tentacule de lumière vers elle. Elle geignit pathétiquement.
- " Mary ? "
De quoi parlait-elle ? C´était quoi, " Mary" ? Elle devait retrouver son Aimé, lui la protègerait. Elle concentra au possible ses forces vacillantes et se mit à courir avec plus ou moins de bonheur, bousculant Quelque-Chose qui poussa un son aigu.

- Non, revenez !
Trish se releva et partit à la suite du Grilleur. Il ne fallait pas qu´elle lui échappe ! Elle seule avait probablement des réponses concernant Silent Hill, les raisons des meurtres, le SP-4. Elle oublia la nausée passagère qui lui secoua l´estomac. Le Grilleur, ou peut-être fallait-il l´appeler Mary, courait droit vers la fin des pontons du quai.

La Chaser noire freina brutalement dans la ruelle où elle s´était engagée.
- Chérubin Gantz, vous avez vu cette lumière ? Qu´est-ce que c´était ?
- Jimmy, ta gueule.
Il jeta un oeil à son rétroviseur. Une voiture venait de quitter le parking des archives de la police. Sans doute le visiteur mystérieux. Mais les flashs de lumière qu´ils venaient de voir à quelques minutes d´intervalles méritaient une investigation. Le borne se pencha en avant.
- Gantz, tu penses comme moi ?
- Oui, c´était la même chose que quand il y a eu ce gros pépin au QG... Tant pis pour les archives, on retrouvera ce mec plus tard, on a mieux, sourit-il en redémarrant la voiture. Ça venait des quais et ça allait vers le Sud. Si c´est leur marchandise égarée, on aura tous une promotion, les enfants.
La lourde voiture s´engouffra dans la ruelle, accélérant pour rejoindre les pontons.

Quelque part, dans le ciel

- Vertu Ternis, nous approchons de Silent Hill.
- Parfait, je vais dire aux gars de se préparer, déclara la Vertu en se levant. Continue comme ça et préviens-moi dès que nous serons en vue. On va enfin s´amuser.
La jeune femme disparut du cockpit. Le pilote sentit un certain poids se libérer. Mieux valait avoir Ternis ailleurs qu´à ses côtés.
A son entrée, la troupe leva le regard vers son chef. Un même frisson les parcourut : l´heure était proche. la Vertu ouvrit la bouche, mais l´appareil fut soudain agité de violentes secousses.
- Qu´est-ce qui se passe ? s´inquiéta un des hommes.
- Restez calmes et préparez-vous à descendre, ordonna Ternis en retournant dans le cockpit.
A peine y avait-elle mis les pieds qu´une explosion illumina le ciel à travers les vitres. Eberluée, elle se précipita pour voir un des hélicoptères qui amorçait une descente mortelle vers le sol, son rotor principal en flamme.
- Mais qu´est-ce...?!
- Vertu, nous sommes attaqués ! Et... Et les commandes n´en font qu´à leur tête !
- Attaqués ? Mais par qui ?
- Je ne sais pas...
Une nouvelle secousse agita brièvement l´appareil. Les circuits électriques cessèrent toute activité alors qu´une ombre se dressait sur le capot de l´hélicoptère, démentielle et improbable. Ternis vérifia machinalement leur position sur les cartes électroniques du cockpit : ils se trouvaient presque au-dessus des ruines de l´église, où s´était produit le crash de la mission précédente. La chose cria, attirant de nouveau son attention.
- Vertu Ternis, je ne contrôle plus l´appareil ! C´est... C´est...
- . ..Un monstre...
L´animal hurla en se jetant à travers les vitres.

Au sol, deux créatures armés d´impressionnantes épées regardèrent les appareils s´écraser dans un épouvantable fracas. Dans leur dos, leurs ailes de papillon fantomatiques brillèrent un instant. Qu´on leur ramène vite Kether, Tipheret et Hesed ! Le temps pressait.

• ******************** à suivre...

Next Game : Partie 21 : La traque, Endgame

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
06 janvier 2005 à 22:33:19

je vais passer tout les jours voir si la suite arrive. je na savoit que isatis etait fan de saint seiya parce que moi si,je suis a font dedans en ce moment je m´enregistre toute la serie(vive gameone).

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:03:14

La suite ne devrait pas arriver avant le 20 janvier, à cause de mes partiels ^^;;;

Je suis une grande fan de StS, j´ai chargé la série sur le Net, j´ai la musique, des gashapons ( figurines), des stores, des bouquins et toute la série, en plus d´écrire sur eux et de dessiner aussi des chevaliers lol C´est vraiment une des meilleures séries d´anim japonaise, malgré ses défauts qui la rendent attachantes ( et une VF absolument désastreuse ( Isa qui se remet pas de Hyoga appelant Camus: Camille ! ! ) )

• Angel of Eternal Drakengard
berserken
berserken
Niveau 10
07 janvier 2005 à 01:54:46

Isa: C´est vrai que je t´avais dis que je lirai ta fic et je l´ai toujours pas fait, en tout cas je vais essayer de la lire le plus tot possible et je te donnerai mon avis ( ah lala, je prend le risque d´etre contaminé au yaoi lol)

Wrestle: Moi aussi je me refais la série de Saint Seya, mais VO pour changer ( vive les Peer to Peer lol)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 02:29:10

J´avais fait une recherche pour trouver du saint seya en manga y´a un moment mais dans mon coin ça a pas l´air de courir les rues, pe moins populaire dans mon coin du monde, et avec ma connection 56k... bahle download faut oublier ça.

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:19:27

Berserken, rassure-toi, pas de risque de contamination, y´a pas de yaoi dans LNE loool ! C´est vrai que la vo de StS... C´est quand même du grand art !

Silent : Y´a aps longtemps, les américains ont repris STS mais à leur sauce : ils ont coupé toutes les scènes de violence à ce qu´il paraît ( une amie québécoise qui me l´a dit), autrement, ça devient incompréhensible, surtout qu´ils ont fait des dialogues débiles, encore pires que la VF ! donc quelque part, c´est peut-être pas un mal que niveau anime tu trouves pas, mais c´est vrai que niveau manga...

D´ailleurs, je sais pas vous, mais le StS G, la génèse, je peux aps m´y faire > .< Le dessinateur rend vraiment ça horrible, les pauvre chevaliers sont difformes

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:27:19

Oui mais y doit bien y avoir la version non censuré quelque part non ? La pluspart des anims que j´ai, que ce soit Chobits, Bastard et même mes dragon ball GT, sont en jap sous-titré anglais donc pour moi disons que la censure je risquerait pas trop de la subir. Sauf si je tombe sur une version américaine la je t´accorde que pas de combat et tout ça enlève la beauté d´un manga. Et parfois je préfère avoir la version jap sous-tirtré anglais ou francais car j´ai la série complète d´Evangelion en Français et je la trouve horrible, les expressions sont parfois robotisé, je suis resté marqué par le petit " Ahah" de... merde ca fait trop longtemps g oublier le nom de la fille... ca commencait par M me semble... pas Azuka... pas celle qui parle presque pas elle aussi j´oublie me semble que c´tait ève ou Eva.. tk...l´adulte qui vivait avec son pinguin lol... Enfin... tout ca pour dire que parfois je préfère la version jap sous-titré... Le pire c que g entendu dire que dans l´anim de Dragon Ball GT c le même gars qui traduit la voix de Xander(Alex) dans Buffy qui fait Trunks un des perso que j´adore... je va juste voir Xander lorsque m´a entendre sa voix. lol

berserken
berserken
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:48:04

lol, tous les mangas sont mieux en VO sous titrés, surtout les mangas de bastons, entendre les attaques en jap par des doubleurs qui se donnent à fond dans leur persos c´est quand meme mille fois mieux, parceque franchement entendre " par les météores de pégases!" ça le fait moins que " Pégasus Ryuseiken!" lol...
Et puis par exemple Iki le chevalier Phoenix, c´est le meme doubleur que celui qui fait la voix de l´inspecteur Derrick, mdr! ça le fait pas trop aussi.

isa: c´est quoi StS G?

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 03:59:09

G devait être pour Genèses d´Après ce que g crut comprend Berserken

berserken
berserken
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:07:12

Heu.. c´est quoi une génése?
:dehors: :sleep:

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 04:14:38

Je va laisser Isatis te l´expliquer, je suis persuadé qu´elle le sait ( sinon c pas grave), car perso bhen mon idée est trop vague pour te l´expliquer.

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 janvier 2005 à 08:06:48

silent:tu veux sans doute parler de misato dans evangelion.

l´episode g de saint seiya c nul.
je comprend pas que y a qui aime ça, si Kurumada le savait.
Mieux vaut attendre la seconde partie de la periode Hades.

Isatis:imagine un combat de ikki, sans les scenes de violence, y reste quoi?

WRESTLEMANIA
WRESTLEMANIA
Niveau 8
07 janvier 2005 à 08:11:07

Isatis g un doute apres le combat shiryu/shura shura donne excalibur a shiryu et il lui prete son armure pour retomber dans le sanctuaire?
je crois que ce passage a été zappé.
sinon dans les épisode que g hyoga appelle camus camus(partie sanctuaire)

SilentFulang
SilentFulang
Niveau 10
07 janvier 2005 à 23:50:47

Ah oui c exactement Misato, je savais que ça commençait par M mais j´Avais Maeda en tête et ca c un gars dans Parasite Eve lol donc j´étais pas mal sur que c´tait pas ça. Elle est zolie cette Misato hehe ! !

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:14:04

Berserken: donc oui, G c´est bien pour Génèse ( même si certains supposent que ça veut dire Gold, étant donné que c´est centré sur eux). Une génèse, c´est l´ensemble des faits qui produise un résultat connu. Ici, c´est ce qui s´est passé au sanctuaire durant les 13 ans où Saga était au pouvoir.
Disons que l´idée est sympa, avec les Titans et tout ça, mais j´ai l´impression qu´ils veulent y faire traîner au longueur au possible. Chaque chevalier a son petit moment de gloire ( tome 6 ou 7, ils en sont tout juste à Milo, après Shaka ( qui se fait deux titans d´un coup lol ) et Aiolia ( qui lui se fait défoncer la gueule et suaver par Shaka)) sans que le sécanr ne prennent vraiment so nenvol ( remarquez, dans StS aussi, l´histoire décolle aux tomes 5-6).

Disons que ce qui tue franchement le manga, c´est le design -_- Autant Kurumada a un dessin pas très beau ( avouons-le) mais un vrai talent de scénariste ; autant celui qui dessigne le StS G rend ça horrible ( les armures à la rigueur sont chouettes, quoique ça fait robot un peu l´aspect ) , les trames sont superbes et oppressantes... Mais il manque l´étincelle magique... et puis franchement prendre Aiolia comme héros > .< ( pas que j´aime pas Aiolia, mais il est fade face à d´autres chevaliers)....

La deuxième partie d´Hadès est normalement attendu pour 2005 au Japon, à ce que j´avais lu.

Wrestlemania : Oui c´est ça. En fait, Excalibur est donné par l´intermédiaire de l´armure d´or, quand Shura s´en débarasse pour que Shiryu survivre grâce à elle. Toutefois, Shiryu est encore néophyte et ne contrôle pas assez son septième sens pour l´utiliser aussi facilement que Shura : la seule fois où il s´en sert, c´est contre Krishna durant Poséidon.

C´est clair qu´un combat avec Ikki... Mouarf avec une copine, on en a discuté, sur le combat Shaka/Ikki au Sanctuaire ( on adore le couple et on y a trouvé des indices de fricottes héhé, enfin bref) : les américains, il va leur rester que le moment où ils disent leur nom lol Shaka passe tout l´épisode à cogner Ikki, et vice versa.

Au fait Berserken : Pegasus Ryuseken, ça veut dire Météores de Pégase -_-;; Ca revient à dire strictement la même chose, dans une autre langue ^^;; Moi j´aime bien les noms d´attaques quelques soit la langue ( raaaaaah la magie du Ten Bou Horin de Shaka *_____________* ) .

D´ailleurs, un truc qui n´a presque rien à voir : vous avez remarqué dans StS, comme els titres sont parfois ridicules en VO ? L´exemple qui m´a tué : épisode 57 ( je crois)
Version Jap : " Malheur ! Shaka a ouvert les yeux ! " ( texto)
Version Française ( admirez la concision) : " Le Supplice de Phoénix"
C´est beau quand même !

• Angel of Eternal Drakengard... On devrait peut-être ouvrir u nautre topic lol
isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:16:12

Wrestlemania : Le passage qui a été censuré en Europe ( mais présent au Japon ) du combat Shura/Shiryu, c´est quand Shiryu coupe le bras de Shura pour neutraliser Excalibur. Tu peux regarder, il n´y est pas en VF, seulement en VJ. Bizarre comme censure alors qu´ils ont laissé le passage où Misty fait trempette nu ( GAAAAAAAH ) dans la flotte lol

• Angel of Eternal StS POWAAAAAAA
boblecon
boblecon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:18:01

hé oui!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:26:06

D´ialleurs, parlant de nu, dans Hadès 10, Shaka aussi est torse nu sous son armure héhéhéhéhéhé * la perverse qui remarque ce genre de détails bavants* C´est fou le nombre de gens nus ou partiellement à poil qu´il y a dans ce manga O_o ( Shiryu, Krishna, Saga, Shun sous la douche dans l´anim ( grosse crise baveeeeeeeeeee ) , Seiya dans le film Tenkai Hen, Misty donc... )

boblecon
boblecon
Niveau 10
08 janvier 2005 à 01:40:25

ben oui!

isatiscreator
isatiscreator
Niveau 10
08 janvier 2005 à 02:37:59

. .. Je pense qu´on peut discuter de cela sur l´Ordre, à moins qu´on fasse un topic pour discuter des mangas plus particulièrement ? Apparamment, c´est un sujet qui intéressent pas mal de gens ici, ça peut être intéressant d´avoir un sujet juste sur cela, ça pourrait être difficile de s´y retrouver sur l´Ordre qui a des discussions plus temporaires si on peut dire....

Bon je m´en vais créer ça, je te répondrai pour ma part dessus. ^_^

La vidéo du moment