CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:12:28

adri89 :d) Je ferais ça à la fin du mois donc dans deux matchs. :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:12:50

:globe: 9è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Gil Vicente

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos © - Pinto - Djavan
[_____74______74______75______] • Tiba - Custodio - Mauro
[_____74______70______77______] • Alan - Zé Luis - Rafa

:d) " Je n'ai pas fait beaucoup de changements. Djavan est revenu de sa suspension, Custodio est aussi revenu après avoir été mis au repos tandis que Mauro remplace Micael et Alan qui joue 1 fois sur 2 sera sur le terrain aujourd'hui. J'attends de mes joueurs un bien meilleur match face à cette équipe qui nous a infligée notre plus grosse défaite cette saison, il y a quelques temps. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 11' - Nooooooonnnnnn !!! Gil Vicente ouvre le score sur cette action ! Pourtant les joueurs du Sporting Clube de Braga ont déjà eu plusieurs occasions et avaient très bien entamé cette rencontre. Mais l'adversaire peut-être efficace comme avec cette frappe de Peixoto, qui s'était déjà fait remarquer lors de la défaite 3-0, qui rentre en pleine lucarne dans le but de Matheus. (0-1).

⏰ 23' - Le Sporting réagit bien en ce moment après le but encaissé de Peixoto. Custodio effectue une passe en profondeur vers le côté gauche en direction de Rafa. Ce dernier attend un peu de soutien dans la surface de réparation pour centrer. Sur son centre en hauteur, le ballon est dévier par la tête de Zé Luis mais rebondit sur le poteau avant d'être de nouveau contrer involontairement par le dos du gardien de but, qui n'avait pas eu le temps de se retourner. (1-1).

⏰ 47' - Les joueurs de Gil Vicente débutent cette deuxième période tambour battant. A l'image de cette percée de Viana dans la défense braguiste. Une défense catastrophique et qui laisse beaucoup trop d'espaces à son adversaire. L'ailier droit portugais se présente seul face au gardien mais, intelligemment, il préfère servir en retrait pour son coéquipier, Marwan Mohsen qui n'a plus qu'à pousser le ballon aux fonds des filets. (1-2).

⏰ 87' - Les joueurs de Sergio Conceiçao reprennent légèrement espoir grâce à ce but ! En effet, Mauro décale Rafa sur le côté gauche. Ce dernier repique dans l'axe puis fait une passe idéale pour Aderllan Santos, le capitaine, qui avec beaucoup d'élan, envoie un missile dans la cage de Facchini, impuissant, qui ne peut que constater les dégâts. (2-2).

⏰ 89' - Goooooooooooaaaaaaaallllll !!! Les 'Guerriers du Minho' attaquent de tout parts en cette fin de rencontre. La défense de Gil Vicente est complètement débordé et est au bord de l'explosion. C'est ce qui va se passer sur ce centre de Rafa (encore lui !), décalé sur le flanc gauche. Mais cette fois c'est Tiba qui reprend le ballon de la tête au premier poteau dans un angle impossible. Le coach du Sporting est tout d'un coup soulagé. (3-2).

⏰ FIN - C'est fini ! Incroyable retournement de situation, ici, à l'Estadio AXA où le Sporting Clube de Braga, mené à trois minutes de la fin, renverse la vapeur et prend les trois points. Certes, Gil Vicente était meilleur mais remporter le match de cette façon pour les 'Guerriers du Minho' est une belle revanche. (3-2).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 3-2
• Buteurs : Facchini (csc), Santos et Tiba ; Peixoto et Mohsen.
• Passes décisives : Rafa (2 fois) ; Viana.
• Homme du match : Rafa (9,00).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Ouf ! Heureusement que l'on remporte ce match sinon je pense bien que j'aurai pété un plomb dans les vestiaires. Non mais la défense... Elle est là pour quoi faire ? Il n'y a personne derrière, alors forcément, on prend des buts. Bon, le positif, c'est l'attaque et le milieu de terrain. Mais il va vite falloir régler ce problème sinon, je les vends tous, un par un, lors du mercato hivernal... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 20 pts | 6v / 2n / 2d | 21bp / 14bc | + 7
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 11è journée du Championnat à Penafiel ___ :play:

BlackEmperor BlackEmperor
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:14:29

C'est vrai que ta défense et ton gardien puent la merde. :rire: Vite il te faut du monde au mercato d'hiver. :peur:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:26:20

Au passage, conseillez moi quelques défenseurs qui vous ont plu avec lesquels vous avez déjà joué (ou pas :hap: ) pour le prochain mercato. :ok:

xCoD-MaGiicK xCoD-MaGiicK
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 21:51:13

La victoire :bave: Dans les dernières minutes :cool:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:52:07

:merci:
Eh oui, j'ai pris ma revanche ! :noel:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 21:52:34

Ta défense :rire: :noel:

Il faut améliorer ca :noel:

Belle victoire :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 21:55:16

Merci Toto. :hap:
Ouais, faut que je trouve une solution. :(

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 22:01:16

vivement le mercato mais une belle victoire quand même.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:03:32

Encore un bon mois avant le mercato hivernal. :p)
Merci. :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 22:18:11

Bon, après le match contre Penafiel, je poste le bilan d'Octobre-Novembre.

Il y aura :
☛ L'évolution de mes joueurs
☛ Tous les résultats
☛ Le classement du championnat
☛ La conférence de presse
☛ Le calendrier de décembre-janvier

Voilà. :hap:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 22:20:17

hate de voir ça.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 00:27:53

Encore 2 belles victoires et encore Rafa :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 00:48:34

Merci Berdoule ! :-)))

Je posterai la suite demain matin. :hap:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 09:19:17

GG la victoire avec encore un sacré match c'bien :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 10:58:30

:)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:35:59

:globe: 11è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Penafiel VS Sporting Clube de Braga

[_____________69______________] • Golas
[___71_____74_____67_____68___] • Baiano - Santos © - Boly - Gomes
[_____74______74______75______] • Mauro - Custodio - Micael
[_____74______70______77______] • Alan - Zé Luis - Rafa

:d) " La plupart de mes changements ont été effectués en défense. Il faut dire que l'on a déjà encaissé 17 buts en 11 matchs officiels. J'attends donc de bonnes performances de la part de Boly et de Tiago Gomes, qui joueront à gauche ainsi que Golas dans les buts, qui remplace Matheus. Forcément, il faudra pas mal compter sur l'attaque puisque c'est notre point fort depuis le début de la saison (21 buts) donc il est logique que je garde des joueurs comme Micael, Rafa ou Alan même si Tiba a été mis au repos. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 20' - Le Sporting Clube de Braga n'est pas à l'aise dans ce début de rencontre. Les joueurs de Sergio Conceiçao ont souvent vu leur ballon intercepté par les joueurs de Penafiel. Ces derniers vont en profiter sur une passe de Micael en direction de sa défense, mal dosée. L'attaquant portugais, Vitor Bruno s'empare du ballon et file seul au but. Sa frappe sèche à ras de terre ne laisse aucune chance à Golas. (1-0).

⏰ 41' - Le coach du Sporting attend une certaine réaction de la part de ces joueurs. Pourtant, c'est bien Penafiel qui gère la situation pour le moment. Sauf lorsque le vieux Alan essaye de filait sur le côté droit. Son centre est dévié par la tête d'un défenseur. En corner. Celui-ci est tiré au second poteau par Rafa. Aderlan Santos saute plus haut que tout le monde et expédie le ballon dans le petit filet opposé. (1-1).

⏰ FIN - C'est terminé ! Match nul entre le Sporting Clube de Braga et Penafiel dans un match très pauvre en occasion. Les 'Guerriers du Minho' devront montrer un meilleur visage pour la suite de la saison s'ils veulent accrocher un billet européen. Car leur prestation d'aujourd'hui n'a pas impressionné grand monde, ici. (1-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 1-1
• Buteurs : Vitor Bruno ; Aderlan Santos.
• Passes décisives : ... ; Rafa.
• Homme du match : Marrcelo (8,50).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " C'est la déprime total ! Je ne sais même plus quoi dire à mes gars. Ce match est pitoyable. Et si lors du dernier match, j'avais longuement critiqué ma défense, cette fois-ci, l'attaque n'a rien proposé offensivement. Et pourtant, Dieu sait si ils ont un potentiel exceptionnel. Encore faut-il savoir l'exploiter... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 21 pts | 6v / 3n / 2d | 22bp / 15bc | + 7
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : Le Bilan d'Octobre-Novembre ___ :play:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 11:46:45

dommage :-(

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 13:01:34

Dommage ce nul prend Castelleto à l'AJA en DC bonne vitesse bonne détente et très bonne progression faible général au début mais sur le terrain c'est propre :)
Sinon essaie un milieu plus compact genre un 3-5-2 ou 4-5-1

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 13:05:16

Dommage le nul :(

Essaye de changer de dispos :noel:

Perso je suis en 4-2-3-1 :noel:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment