CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 115»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:12:26

http://www.futhead.com/15/15/players/26907/joel-acosta/
voila acosta :oui:
il est pas mal physiquement pour son gen
moyen en tete :(
mais il s'ameliore

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:18:59

dsl je me suis trompé c'est lui acosta : http://www.futhead.com/15/career-mode/players/14436/luciano-acosta/:ok:

moyen physiquement et sur la tete par contre

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:20:43

Sergerod8 :d) Bienvenue sur ma Story !

Effectivement, je prends énormément de plaisir à jouer avec eux... :bave:

Je vais voir si je peux essayer de dénicher de bons joueurs, qui sont réservistes dans les trois grands clubs au Portugal. Mais est-ce réaliste ? :question:

Toto :d) Faut dire que renforcer ma défense était primordial.

J'aimerais bien acheter un nouveau gardien car franchement Matheus ne m'a pas impressionné du tout depuis le début de saison. Quelqu'un qui a entre 20-25 ans et qui est Portugais ou d'Amérique Latine (Si possible). :hap:
Merci !

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:22:43

Paulo Gazzaniga de Southampton
Je sais pas si cest vraiment realiste mais il est dans leur reserve donc..

sergerod8 sergerod8
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 15:30:22

C'est à dire réaliste ? Gonçalo Guedes, Cancelo, Carlos Mané sont des joueurs d'avenir mais peut être qu'ils seront difficile à faire venir.

Essaie de voir si tu peux pas avoir Ilori (Bordeaux) comme défenseur centrale, il a un belle avenir mais peut être un peu cher.
Steven Vitoria de Benfica très bon de la tête.

kentin05 kentin05
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 16:00:17

Si tu as besoin d'un bon milieu prend Carlos Pena qui joue au Mexique il est tres bon !

sinon tu as de bons jeunes joueurs en argentine, Mexique regarde bien ;)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:40:41

aF_RoYaL :d) Merci et bienvenue sur ma Story ! :)

N'hésites à me conseiller quelques joueurs ! :-)))

GogoTeKick :d) Décidément je ne saurai pas à quoi ressemble Acosta : Lorsque l'on clique sur lien c'est marquer "erreur" :-( :rire:

Sinon, Paulo Gazzaniga n'a que 70 de potentiel et n'a surtout qu'un bon jeu au pied. :(

Sergerod8 :d) Guedes a l'air vraiment pas mal :bave: mais je n'aurai pas assez pour les deux autres. Pareil pour Ilori qui, en plus, est en prêt chez les Girondins de Bordeaux. :hap:

Kentin05 :d) Oui, Carlos Pena est intéressant. Faut que je réfléchisse et je vous direz ce que j'ai fait dans "Infos Mercatos".

khazrien khazrien
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:52:55

Lens serait une bonne affaire ! Tu gère bien ton budget :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:05:18

Oui, peut-être une attaque Eder-Lens à Braga ? :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 20:23:35

:globe: 14è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Maritimo VS Sporting Clube de Braga

[_____________70______________] • Matheus
[___71_____75_____67_____71___] • Baiano - Santos © - Boly - Djavan
[_____74______74______75______] • Tiba - Luiz Carlos - Micael
[_____74______70______78______] • Pardo - Zé Luis - Rafa

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⚠ 13' - Maritimo domine légèrement dans ce début de rencontre. Et ses joueurs prennent des risques. A l'image de cette frappe de Fernando Ferreira, aux 25 mètres des buts de Matheus, plein axe, qui passe de peu à côté. (0-0).

⚽ 29' - Le Sporting n'a pas la possession de balle dans cette première demi-heure. Et donc très peu d'occasions si ce n'est rien. Sauf lorsque Luiz Carlos lance en profondeur Rafa sur le côté gauche. Ce dernier centre en hauteur et trouve la tête de Zé Luis. Imparable ! (0-1).

⚽ 44' - Maritimo tente le tout pour le tout dans cette fin de première mi-temps. Ils vont être récompensés sur cette mauvaise relance de Luiz Carlos, plein axe. Maâzou en profite et file droit au but. Sa frappe sèche à l'entrée de la surface de réparation trompe Matheus. (1-1).

⚠ 50' - Contre-attaque éclair de la part de Maritimo. Danilo Perreira écarte sur le flanc droit en direction de Edgar Costa. Seul Santos se trouve en défense contre 3 attaquants adverses. Costa centre au second poteau pour Dyego Sousa qui est trop court. Le ballon s'envole dans le ciel. (1-1).

⚠ 56' - Mais Maritimo insiste. Sur ce centre de Ferreira, côté gauche, le ballon est contré de l'épaule par Willy Boly en corner. Il est tiré par Edgar Costa. Celui-ci trouve la tête de Patrick Bauer au second poteau mais la balle rebondit sur le montant. Ouf ! (1-1).

⚽ 70' - Encore une fois c'est contre toute attente que les 'Guerriers du Minho' vont reprendre l'avantage. C'est sur un sur un nouveau centre de Rafa que Zé Luis reprend le ballon de la tête. José Sa est sur la trajectoire mais la balle revient dans les pieds du Cap-Verdien qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but. (1-2).

⚽ 90' - Noooooonnnnnnn !!! Le Sporting Clube de Braga qui avait tenu le résultat pendant 20 minutes va craquer dans les derniers instants. La frappe d'Edgar Costa, aux 20 mètres du but braguiste, est contré par le dos de Santos. Mais c'est là que Maâzou surgit et reprend le ballon de volée. Dans le petit filet intérieur. (2-2).

⏰ FIN - C'est terminé ! Match nul entre Maritimo et le Sporting Clube de Braga au terme d'un match légèrement dominé par les locaux. Mais ceux-ci n'ont égalisé qu'en toute fin de match. Bonne opération tout de même pour Braga. (2-2).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 2-2
• Buteurs : Maâzou (2 fois) ; Zé Luis (2 fois).
• Passes décisives : ... ; Rafa.
• Homme du match : Zé Luis (8,90).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " On a pas mal souffert aujourd'hui. J'ai eu l'impression d'être privé de ballon pendant 90 minutes ! Mais bon, le principal est d'avoir su saisir les opportunités lorsque c'était le moment. On peut quand même avoir des regrets sur ce but encaissé à la dernière minute. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 31 pts | 9v / 4n / 2d | 27bp / 18bc | + 8
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.
◭ Coupe de la Ligue : Eliminé au 2è Tour par Maritimo.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 16è journée du Championnat contre le Sporting Portugal ___ :play:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 21:43:01

Le seum :noel:

Perdre 2 points dans les dernières secondes :noel:

Dommage le nul :(

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 21:48:16

dommage ce but a la dernière seconde

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:47:33

___________________________⏩⏩ L'Histoire d'un club ⏪⏪__________________________

____________________________ :cd: INTRODUCTION :cd: __________________________

• Voilà dix jours maintenant que ce Topic a été créé et nous avons déjà atteint les 200 postes ainsi que la période de mi-saison avec le Sporting Clube de Braga. A partir d'aujourd'hui, cette formidable Story va évoluer :

• Je sais qu'il n'est pas évident de faire une Story avec un club qui ne fait pas partie des 5 grands championnats (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie et France). Avant de commencer cette superbe aventure, peu de personnes ne connaissaient véritablement la Liga ZON Sagres. C'est pour cela qu'à partir de maintenant, je prends l'initiative, une fois par mois, de présenter un club du Championnat portugais en retraçant l'histoire de cette équipe.

• Il faut savoir que les clubs portugais sont beaucoup plus limités économiquement que leurs voisins européens. Pourtant ce championnat est réputé pour savoir dénicher de futurs talents (Falcao, David Luiz, Di Maria, Ronaldo, Hulk, ...) et formé de grands entraîneurs (Mourinho, Santos, Ranieri, Jardim, Villas-Boas, ...). Un championnat, qui, je trouve, est un peu trop sous-estimé par les grands amateurs de football.

• Le premier article retracera la fabuleuse Histoire du Sporting Clube de Braga, le club de cette Story.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:48:05

___________________________⏩⏩ L'Histoire d'un club ⏪⏪__________________________

_________________________ :globe: Sporting Clube de Braga :globe: _______________________

• Le club fut fondé en 1921 par un groupe d'amis qui souhaitaient voir une équipe de football représenter la ville de Braga, situé au nord du Portugal. Le Sporting fut sacré champion de deuxième division en 1947, ce qu'il lui permit de monter pour la première fois en première divison, que l'on appelle Liga Sagres.

• En 1950, fut crée le Stade du 1er mai pouvant accueillir jusqu'à 40 000 personnes. Il fut construit dans le but de développer le club. D'ailleurs le SC Braga en profita puisqu'en pérennisant le club à l'échelon supérieur, il finira à trois reprises à la cinquième place (1954, 1955 et 1957).

• Malheureusement, les 'Guerriers du Minho' furent relégués en deuxième division en 1961. Il y restera jusqu'à 1964 où il remportera une nouvelle fois le titre. C'est alors qu'en 1966, à la surprise générale, le Sporting de Braga remporta la Coupe du Portugal. Il s'impose en finale contre le Vitoria Séubal (1-0). Cette victoire permet aussi au club de participer à la première Coupe d'Europe de son histoire, l'année suivante : La Coupe des Coupes 1967.

• Mais le club retombera en deuxième division en 1970 après plusieurs prestations intéressantes. Il y restera jusqu'en 1975 et ne redescendra plus jamais à l'échelon inférieur. C'est aujourd'hui le 4è club portugais à avoir le plus de présence en Liga Sagres derrière les " trois ogres " (FC Porto, SL Benfica et SC Portugal).

• En 2003, Antonio Salvador devient président du club. Cet homme d'affaire va transformer un club à peine moyen au Portugal en club d'élite international. Le club joue également dans un nouveau stade, l'Estadio AXA, construit pour l'Euro 2004. Il peut contenir 30 286 places.

• Petit à petit, le SC Braga devient le " 4è grand club portugais ". D'abord grâce à cette deuxième place en championnat acquise en 2010 puis grâce à cette finale de Ligue Europa que disputa ses joueurs en 2011 après avoir éliminé le Benfica en 1/2 finale. La finale se solda par une petite défaite (1-0) face au FC Porto, mais les 'Guerriers du Minho' ne manqueront pas de prendre leur revanche sur les Dragons (1-0) en 2013 lors de la finale de la Coupe de la Ligue. Ce fut le deuxième titre majeur remporté par le Sporting. Depuis, le club renforce son statut de futur épouvantail de la Liga Sagres.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
:fete: Palmarès :fete:

- 1 Coupe du Portugal (1966)
- 1 Coupe de la Ligue (2013)
- 1 finale de Ligue Europa (2011)
- Vice-champion du Portugal (2010)

Saison 2013-14 : 9è

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
:ange: Joueurs et Entraîneurs emblématiques :ange:

- Leonardo Jardim
- Eduardo
- Quim
- Tiago
- Alan
- Lima
- Rafa :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:50:44

N'hésitez pas à donner vos avis et/ou vos critiques sur cette article. :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:06:06

:up:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 11:29:01

Pas mal du tout cette article sur le club :ok:

Et tu passes plus sur ma story toi ! :snif2:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:30:31

berdoule :d) Je file direct sur ta Story. J'ai pas trop le temps en ce moment.

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 11:33:18

Dommage le nul :(

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
23 octobre 2014 à 11:34:48

Lorientesque :d) tkt je sais une story prends du temps et on peut pas être partout à la fois. J'en suis aussi pas mal mais c'est chaud de pouvoir posté tous les jours et de bien faire sa story :ok:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment