CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
18 octobre 2014 à 12:19:18

Bon début de saison bien joue :ok: :noel:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:21:22

:merci: alexfoot et Toto !
J'espère continuer sur ma lancée face à Nacional Funchal. :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:53:10

Je vais donc poster le 5è match de championnat contre le Nacional Funchal. :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 13:53:37

:globe: 5è journée de Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Nacional Funchal VS Sporting Clube de Braga

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____67_____70_____68___] • Baiano - Boly - Pinto - Tiago Gomes
[_____74______74______75______] • Tiba - Luiz Carlos - Micael
[_____76______76______77______] • Alan - Ederzito - Rafa

:d) " J'ai mis une équipe assez fraîche physiquement et qui a, pour l'instant, fait ses preuves en défense et en attaque. Certes, j'ai remplacé Djavan par Tiago Gomes ainsi que Custodio par Luiz Carlos mais ça va aussi donner la possibilité à mes remplaçants de se montrer. Aujourd'hui, il faudra rester offensif sans pour autant paniquer en défense comme on a fait contre Arouca avec l'expulsion du capitaine Santos qui aurait pu nous coûter très cher. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

~ 10' - Le Sporting Clube de Braga est mal embarqué dans cette première mi-temps par son adversaire, Nacional Funchal. Ceux-ci leur confisquent le ballon. Et lorsque ces derniers décident d'attaquer, ils peuvent faire très mal. A l'image de Mario Rondon qui tente une combinaison avec Marco Matias. Rondon prend alors sa chance aux abords de la surface de réparation et trompe Matheus, trop court. (1-0).

~ 51' - Au terme d'un déboulé du Mozambicain Zenadine sur le côté droit, celui-ci est fauché en pleine course par Micael, trop en retard. Le Portugais peut s'estimer heureux de ne recevoir qu'un avertissement mais Zenadine, lui, se tient la cheville. Il semblerait qu'il se soit blessé. Un changement va sûrement être opéré par le coach de Nacional Funchal.

~ 75' - Les Guerriers du Minho sont tous, sans exception si ce n'est que le gardien, dans le camp adverse face à une défense très bien regroupée. Les joueurs de Braga tentent tour à tour leur chance. Sans succès. Avant que Rafa possède le ballon à 25 mètres des buts de Gottardi. Le Portugais sort une frappe sèche et puissante qui termine sa course dans le petit filet du gardien brésilien, impuissant. (1-1).

~ FIN - C'est fini ! Match nul entre le Sporting Clube de Braga et le Nacional Funchal à Madère. Les joueurs du Nacional avaient pourtant marqués assez tôt dans le match grâce à une bonne entame mais les joueurs de Sergio Conceiçao ont pris les risques nécessaires pour pouvoir arracher ce premier nul de la saison pour le Sporting Braga. La blessure de Zenadine n'a pas, non plus, aidé son adversaire. (1-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 1-1
• Buteurs : Rondon ; Rafa.
• Passes décisives : Matias ; Luiz Carlos.
• Homme du match : Rafa.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " On a mal débuté cette rencontre à cause de ce but que l'on s'est pris au bout de 10 minutes de jeu. La première mi-temps a été bien maîtrisé par nos adversaires et il n'y avait pas grand chose à faire. Mais lors de la seconde période, on s'est transcendé, on a beaucoup tenté et on y a cru. Au final, on repart avec ce match nul mérité contre une équipe qui luttera jusqu'au bout pour une place en coupe d'Europe. La prochain étape contre Rio Ave nous servira à préparer le match que l'on jouera au FC Porto. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: Résultats :pacd:

Liga Sagres : 10 pts | 3v / 1n / 1d | 10bp / 6bc | + 4

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 6è journée du championnat contre Rio Ave ___ :play:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:05:21

Vous me direz quand je pourrai poster. :-)))

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 15:15:43

Dommage ce nul mais bon Rafa toujours présent pour l'instant :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 15:44:39

Berdoule :d) Rafa est pour l'instant INDISPENSABLE ! :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
18 octobre 2014 à 15:47:10

Rafa capitaine :oui: :noel:

Dommage le nul :(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:34:47

Rafa capitaine, c'est pas trop réaliste tout ça. Rafa est un très bon joueur, un grand espoir pour l'avenir mais le VRAI CAPITAINE c'est Aderllan SANTOS. :noel:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 19:51:38

Je posterai le prochain match :
- Tard ce soir
- ou Demain après-m

De tout façon, je vous tiendrai au courant tard dans la soirée. :)

A +

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:19:23

Je vais donc poster le match contre Rio Ave :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:19:39

:globe: 6è journée de Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Rio Ave

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos - Pinto - Djavan
[_____74______74______70______] • Tiba - Luiz Carlos - Mauro
[_____73______76______73______] • Pardo - Ederzito - Sami

:d) " J'ai aligné une équipe qui est dans de très bonnes conditions physiques. Pourquoi ? La prochaine rencontre se jouera au FC Porto et il faudra être irréprochable dans tous les domaines. Pour cela, j'ai préféré mettre au repos Custodio, Micael et Rafa. Mais attention ! Ce match est très important. Non seulement pour les trois points mais aussi pour acquérir de la confiance. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 45' - Le Sporting Clube de Braga et Rio Ave ne prennent aucun risque lors de cette première période. Pourtant les Braguistes obtiennent un corner juste avant la mi-temps, seulement le premier dans ce match. Pardo se dirige vers le poteau de corner pour le frappé. Son centre en hauteur est parfait. Le défenseur portugais, André Pinto s'élève plus haut que tout le monde et fusille le gardien adverse de la tête. Au meilleur des moments. (1-0).

⏰ 84' - Les joueurs de Rio Ave tentent l'impossible pour essayer de revenir à égalité dans cette partie. Et ils vont être récompensés de leurs efforts. Aux 20 mètres des buts de Matheus, plein axe, le Biélorusse Renan Bressan prend sa chance de l'extérieur du pied droit. La balle rebondit sur le montant mais revient dans les pieds de l'attaquant Ukra, qui n'a plus qu'à faire glisser le ballon dans le but vide. (1-1).

⏰ FIN - Match nul à l'Estadio AXA entre le Sporting Clube de Braga et Rio Ave. Un match ennuyeux où aucune des deux équipes n'avaient décidé de faire le jeu ou le spectacle. Pas forcément très rassurant pour les joueurs de Sergio Conceiçao qui affronteront le FC Porto à l'Estadio Dragao la semaine prochaine lors de la 7è journée. (1-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 1-1
• Buteurs : Pinto ; Ukra.
• Passes décisives : Pardo ; ...
• Homme du match : Pinto.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Bon, c'est certain que si on joue comme ça dans une semaine, ça va nous coûter cher. Mais je ne suis pas inquiet pour autant. Il nous manquaient pas mal de joueurs importants offensivement et ma défense a plutôt été rassurante. Oui, le FC Porto est un club mythique ici au Portugal et il a toujours eu de très bon joueurs. Mais sans leur manquer de respect, je pense que nous pouvons largement les faire douter jusqu'au bout et obtenir un résultat qui serait le bienvenue. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 11 pts | 3v / 2n / 1d | 11bp / 7bc | + 4

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : Le bilan du mois de septembre ___ :play:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 16:55:03

:globe: Bilan Août - Septembre / Saison 2014-2015 :globe:

► Equipe type de Août - Septembre

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos - Pinto - Djavan
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____76______76______77______] • Alan - Ederzito - Rafa

:d) " J'ai essayé de recomposer mon équipe type. Au poste de gardien, Matheus est devenu titulaire même s'il n'a pas toujours été tant que ça décisif, j'attends mieux de lui. En défense centrale, Santos et Pinto sont indiscutables. Ils peuvent aussi apporter un plus sur les corners. Les Brésiliens Baiano et Djavan, eux, font partis des arrières latéraux qui jouent un rôle important offensivement. Au milieu, on retrouve Tiba, Custodio et Micael. Ils ont été énorme durant le début de saison, Custodio en particulier, deux fois HDM et véritable n°6. Les deux autres sont les organisateurs. Et puis devant, l'expérimenté Alan, le canonnier Ederzito et le virtuose Rafa font de cette équipe un collectif merveilleux. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE CLASSEMENT DE LIGA SAGRES :cd:

1 - FC Porto ____________16
2 - SC Portugal__________13
3 - Maritimo ____________12
4 - SL Benfica ___________11
5 - SC BRAGA ___________11
6 - Vitoria Guimaraes _____10
7 - Estoril _______________8
8 - Academica Coimbra_____8
9 - Paços de Ferreira ______8
...
17- Moreirense ___________4
18- Gil Vicente ____________1

Le Sporting Clube de Braga est 5è avec 11 pts. :)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " J'espère que les deux prochains mois seront aussi réussis que ces deux premiers. Et ce ne sera pas évident. Certes, nous n'avons pas encore rencontrés des 'cadors' de notre championnat mais ce n'est jamais évident de bien démarrer comme nous l'avons fait. Maintenant, les choses vont se compliquer à commencer par le déplacement au FC Porto la semaine prochaine, puis les matchs de coupes qui vont arriver. Ca promet d'être passionnant jusqu'au bout ! "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 7è journée du championnat au FC Porto ___ :play:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
19 octobre 2014 à 17:02:21

Ca va 5eme :noel:

Dommage le nul :(

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:09:05

Bonne victoire contre Arouca avec des retournements de situation dommage pour les suivants qui se sont soldés par des nuls.

Prochain match gros match bonne chance :)

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
19 octobre 2014 à 20:40:06

Je suis :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:58:06

Toto :d) Oui, de toute façon, l'objectif de fin de saison est de terminé dans le TOP 5. :oui:

adri89 :d) Merci. :ok:

Bullsinho :d) OK. Merci à toi aussi. :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 23:42:58

:globe: 7è journée de Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► FC Porto VS Sporting Clube de Braga

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos © - Pinto - Djavan
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____76______76______77______] • Alan - Ederzito - Rafa

:d) " J'ai tout simplement aligné mon équipe type. De toute façon, quand c'est un adversaire comme le FC Porto, tu ne peux pas espérer grand chose si tu commences à faire tourner ton effectif. Non, là c'est un match de gala à l'Estadio Dragao, en plus. Mais attention tout de même à ne pas se laisser impressionner par cette équipe et ce grand public. Nous avons un objectif : Faire un résultat ! "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 29' - Goooooaaaaaaaaaalllll !!! Le Sporting Clube de Braga essaye tant bien que mal de garder le ballon dans la moitié de terrain. Si parfois les 'Dragons' récupèrent assez vite la balle, à l'affût, il arrive que les 'Guerriers du Minho' écartent sur les côtés et trouve une faille par la suite. A l'image de Rafa qui s'échappe sur le côté gauche et qui centre en retrait. Micael est très bien placé et ajuste parfaitement sa frappe du plat du pied droit. Les Braguistes créent l'exploit ! (0-1).

⏰ 67' - Les joueurs de Sergio Conceiçao peuvent commencer à regretter leur manque d'efficacité devant le but depuis le début de la seconde période largement en leur avantage. Mais les 'Tripeiros' sortent petit à petit de leur coquille et ils vont vite le prouver. Le Mexicain Hector Herrera transmet le ballon dans l'axe à Adrian Lopez, parti dans le dos d'un défenseur. L'Espagnol bat Matheus d'une frappe croisé à ras de terre. Dommage !!! (1-1).

⏰ 73' - Le FC Porto s'est totalement libéré depuis le but marqué par Lopez et son adversaire, Braga, a du mal à lui chiper la balle. Diego Reyes en profite avec une frappe de loin, à peu près à 25 mètres des cages du gardien brésilien. Le ballon touche la transversale puis rebondit sur la ligne. Heureusement, Aderllan Santos est bien là pour dégager le ballon et sauver son équipe. Un équipe miraculée sur cette action ! (1-1).

⏰ 90' - Nooooooooonnnnn !!! Le coach du Sporting Braga s'est directement assit sur son banc l'air dépité. Quelques centièmes de secondes auparavant, sur un centre de Kelvin sur le côté droit deux attaquants plongent pour espérer dévier le ballon. Sans succès. C'est alors Jackson Martinez, sur le flanc gauche qui refait un cente, en hauteur cette fois-ci et qui trouve la tête de Fernando. Ce dernier bat Matheus dans les airs, impuissant. (2-1).

⏰ FIN - C'est terminé ! Voilà la victoire du FC Porto, difficile certes, face au Sporting Clube de Braga. Ceux-ci peuvent avoir des regrets de ne pas avoir assurer en début de seconde période et d'avoir lâché par la suite au bout du temps additionnel. Car les Dragons, eux, savent en profiter et l'ont encore une fois prouver. Dur tout de même pour les 'Guerriers du Minho'. (2-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 2-1
• Buteurs : Lopez et Fernando ; Micael.
• Passes décisives : Herrera et Martinez ; Rafa.
• Homme du match : Micael.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Nous méritions beaucoup mieux sur ce match. C'est rageant car pourtant nous n'étions pas moins bons qu'eux. Mais il y a encore quelques petites choses à rectifier : Notamment l'efficacité. Je pense même que si on avait pu marquer ce deuxième but, on aurait gagner. Nous ne sommes pas dans une très bonne période mais il va falloir ce relever dès la semaine prochaine. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 11 pts | 3v / 2n / 2d | 12bp / 9bc | + 3

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : Le 3è tour de la Coupe du Portugal ___ :play:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 00:18:39

dommage tu méritais mieux :-(

Tri02 Tri02
MP
Niveau 4
20 octobre 2014 à 00:23:18

Je suis ! Dommage ta défaite contre Porto

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment