CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:31:02

:globe: 14è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Paços de Ferreira

[_____________70______________] • Matheus
[___71_____75_____67_____71___] • Baiano - Santos © - Boly - Djavan
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____75______70______78______] • Alan - Zé Luis - Rafa

:d) " J'ai aligné à peu près la même équipe que celle qui avait débuté lors des deux matchs précédents. On ne change pas une équipe qui gagne et c'est vrai que là, j'ai pas trop envie de prendre de risque. Djavan remplace Gomes au poste d'arrière gauche et Alan remplace Pardo sur l'aile droite. J'espère voir une équipe offensive et solide derrière. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 20' - Goooooaaaaalll !!! Le Sporting Clube de Braga domine largement ce début de rencontre. Et ses joueurs vont être récompensé sur cette action. En effet, Micael passe en profondeur pour Zé Luis. Celui-ci est rattrapé par les défenseurs adverses mais le Cap-verdien a vu l'appel de Custodio derrière son dos, en plein course. Le milieu de terrain portugais frappe en force à l'entrée de la surface de réparation, plein axe. Imparable ! (1-0).

⏰ 64' - Noooooonnn !!! Les joueurs de Paços de Ferreira n'ont pas perdu espoir et ils vont le prouver à ce moment du match. Sergio sert Cicero en profondeur. Celui-ci frappe aux abords de la surface de réparation, légèrement décalé sur la droite. Le ballon est dévié par le poteau puis rebondit dans les pieds du Péruvien, Hurtado. Celui-ci n'a plus qu'à pousser la balle dans le but vide. (1-1).

⏰ 68' - Le coach peste sur son banc après cette égalisation concédée. Mais il n'a pas le temps de penser aux conséquences. Custodio effectue une passe pour Zé Luis. Celui-ci, en pivot, remise pour Custodio qui se présente seul face au gardien. Mais le milieu de terrain portugais préfère une nouvelle fois faire la passe à Zé Luis, à sa droite et qui a tout suivi. Celui-ci n'a plus qu'à pousser le ballon dans la cage de Rafael Defendi. (2-1).

⏰ FIN - C'est la fin de ce match ! Nouvelle victoire, la troisième d'affilée en championnat, du Sporting Clube de Braga face au Paços de Ferreira. C'est la troisième fois en trois matchs que les Braguistes s'imposent avec un but d'écart seulement en Liga Sagres. Une bonne série qui devra être confirmer à Maritimo le week-end prochain. (2-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 2-1
• Buteurs : Micael et Zé Luis ; Hurtado.
• Passes décisives : Custodio et Djavan ; ...
• Homme du match : Custodio (9,00).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Ouf ! On peut avouer que notre adversaire nous a posé plus de problèmes que lors de nos derniers matchs. Ca n'a pas été si simple que cela mais c'est toujours bien de rapporter les trois points. Encore une fois, on a assuré défensivement. J'espère, là aussi, que ça va durer... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 30 pts | 9v / 3n / 2d | 25bp / 16bc | + 8
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 1re journée de la 2de phase de la Coupe de la Ligue ___ :play:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:48:00

Bonne victoire sa enchaîne bien :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:00:46

_________________________⏩⏩ Infos Mercato ⏪⏪_____________________________

► C'est fait ! Le mercato hivernal est ouvert et toutes les équipes du monde entier ont désormais la possibilité de se renforcer ou alors de remplir les caisses du club.
► Le manager du Sporting Clube de Braga, Sergio Conceiçao, ainsi que ses dirigeants ont déclaré dans une interview que la priorité lors de ce mercato était de faire venir un défenseur central. L'Auxerrois Jean-Charles Castelleto serait surveiller de près et une offre pourrait être formuler dans les heures qui viennent pour le jeune espoir français. Mais le club braguiste aurait, selon certaines sources, d'autres pistes à ce poste. Le défenseur central de 21 ans, aujourd'hui au Nacional Madeira, Miguel Rodrigues serait même la cible principal du coach. Mais le problème pourrait être le prix de son transfert : Sa valeur estimée est de 1 800 000 €. Sinon ? Un nouvel attaquant pourrait faire son apparition du côté des Minhos. Le Roumain Raul Rusescu ou encore le Néerlandais Jeremain Lens seraient intéressants d'après les dirigeants du Sporting. Ceux-ci étant libre de tout contrat.
► Mais, pour l'instant, rien est fait et je vous le demande à vous qui suivez ma Story : Quel joueur aimeriez vous voir dans mon effectif ?
A vous de jouez ! :-)))

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:02:29

adri89 :d) Merci ! Et oui j'enchaîne les victoires. :)

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 23:14:05

belle victoire contre paços ferreira
pour les transferts je n'ai malheureusement personne à te conseiller :(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:16:23

Pas grave Bull et Merci ! :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:06:15

:up:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:09:14

Tu UP alors que j'étais en train de t'écrire :rire:

Très belle 3ème place et belle victoire face a Paços :ok:

Pour le mercato, Miguel Rodrigues est je pense la recrue idéal derrière.

Après offensivement, tu as vraiment besoin de quelqu'un ? Parce que ça marque pas mal comme même.

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:17:47

Désolé pour le UP :rire:

Merci ! :ok:

Oui, c'est un jeune portugais de 21 ans qui a un bon potentiel. Il est assez physique et bon de la tête. Ca pourrait être la recrue idéal, effectivement. :oui:

Sinon, je pense prendre un attaquant au cas où je changerais mon dispositif. Ce serait plutôt un 4-4-2 en losange. Avec Ederzito (blessé pour le moment) en attaque, un joueur comme Rusescu ou Lens serait une bonne affaire. :)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:19:51

Si tu passe en 442 en losange, tu vas faire quoi de Rafa, Alan... ??

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:25:19

Je pense mettre Rafa en MOC. :hap:
Alan sera plus un joueur qui apportera son expérience lorsque j'aurai besoin de lui. Déjà qu'en ce début de saison il ne joue qu'1 match sur 2... je ne vais pas en faire un titulaire indiscutable à 34 ans.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 01:29:41

Ok ok bah après c'est toi qui voit :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:31:46

OK
Surtout n'hésitez pas à me conseiller certains joueurs. Je note tout. :ok:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 01:45:06

mais pkoi tu veux changer de dispositif alors que t'enchaines les bons résultats en ce moment :question: je comprends pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:47:59

Je suis + l'effectif de braga :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:49:37

Si tu cherche un bon Moc je te conseil Acosta des Bocas Junior :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:50:31

Bull :d) Je ne sais pas encore ! J'ai dit au cas où mon équipe aurait un coup de mou...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:52:12

Il est tres bon 4* GT, 20 ans, il est énorme en mode carrière. Il monte jusqu'a plus de 83 de gen !

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:54:35

Rinzer :d) Bienvenue sur ma Story ! Perso, je ne connais pas Acosta mais je ne demande qu'à le découvrir. Est-ce que tu pourrais me le décrire ( :d) organisateur, bon physiquement, tête puissante...)
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:56:38

Demain ca ne te derange pas?je suis defoncé pour ouvrir la play :noel:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment