CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:25:04

Merci Bull et Tri02
Effectivement c'est frustrant. :pf:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 00:41:55

Au passage, j'ai oublié de préciser contre qui je jouerai au 3è tour de la CDP : Ce sera Gil Vicente (lanterne rouge de Liga Sagres :rire: ) :hap:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 00:48:10

Dommage cette défaite ! :(

Mais bon au moins tu sais que moralement tu as fais un gros match :oui:

Les petites horloges pour le temps :bave:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 01:06:33

Dommage cette défaite mais bon Porto en face donc bon :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 01:18:15

Carmine :d) Oui, on voit que l'équipe a progressé et moralement de titiller les plus gros ça fait du bien. :)
Pour les horloges, je les ai trouvé sur ce site : http://fr.wikipedia.org/wiki/Table_des_caract%C3%A8res_Unicode_%282000-2FFF%29

Beroule :d) Exact. N'oublions tout de même la différence de budget qui sépare les deux clubs. :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:10:30

Je vais poster le match contre Gil Vicente. Mon pire match depuis le début de la saison. L'humiliation. :honte:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:10:47

:globe: 3è tour de la Coupe du Portugal / Saison 2014-2015 :globe:

► Gil Vicente VS Sporting Clube de Braga

[_____________68______________] • Golas
[___69_____69_____67_____68___] • Marcelo - Sasso - Boly - Tiago Gomes
[_____64______74______70______] • Danilo - Luiz Carlos © - Mauro
[_____73______70______68______] • Salvador - Zé Luis - Fabio Martins

:d) " J'ai complètement changé d'équipe par rapport à ce week-end contre Porto. Il faut dire que ce match de coupe n'a pas de grande importance. Certes, en début de saison, je m'étais donner comme objectif de faire de bons parcours en coupe mais au fil du temps, je me suis dit que le championnat était la seule et unique priorité si on veut faire quelque chose de bien sachant que l'on ne dispute aucune Coupe d'Europe. Bon OK, si on pouvait gagner et faire jouer un peu plus les remplaçants, ce ne serait pas mal non plus... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 33' - Incroyable ! Les joueurs du Sporting Clube de Braga sont totalement dominés par leur adversaire en cette première période. Paulo César Peixoto envoie une passe en profondeur dans le dos de la défense. L'attaquant portugais, Caetano, bien placé, s'empare du ballon et va défier seul le gardien. Celui-ci ne peut rien faire, délaissé par ses coéquipiers. (1-0).

⏰ 60' - Les joueurs de Sergio Conceiçao ne réagissent pas du tout malgré le but de Gil Vicente. Presque inoffensif, ils vont le payer cher sur un contre emmené par Peixoto qui traverse presque tout le terrain. Celui-ci effectue un centre à ras de terre en direction du penalty. Marwan qui était présent manque complètement sa frappe mais Luis Silva a bien suivi et fusille Matheus. (2-0).

⏰ 83' - Malgré le break effectué à l'heure de jeu, les joueurs de Gil Vicente n'ont pas pour autant l'air rassasié. Et ils vont à nouveau punir le manque d'envie braguiste. Encore une fois sur un contre mené par l'excellent Peixoto. Mais cette fois-ci il tire directement. Le gardien brésilien du Sporting est surpris et voit le ballon, pourtant à sa portée, glisser entre ses gants. Terrible ! (3-0).

⏰ FIN - C'est terminé ! Lourde défaite, ici, pour le Sporting Clube de Braga qui s'incline sur un score fleuve face au dernier du Championnat de Liga ZON Sagres, Gil Vicente. Le manque d'envie ou le manque d'inspiration (ou les deux) a coûté cher aux 'Guerriers du Minho' qui se retrouvent déjà éliminés après seulement un match. Match a oublier... (3-0).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 3-0
• Buteurs : Caetano, Luis Silva et Peixoto ; ...
• Passes décisives : Peixoto (2 fois) ; ...
• Homme du match : Luiz Carlos.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " C'est triste. Que puis-je dire de plus ? Heureusement que l'on espérait pas remporter cette coupe parce que le match de ce soir est pitoyable ! Bon, ce n'est que l'équipe remplaçante qui jouait et je n'ai pas fait beaucoup de remplacements mais j'attends beaucoup mieux de la part de mes gars lors de mes prochains matchs. En espérant que le repos que j'ai accordé à mes titulaires soit bénéfique... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 11 pts | 3v / 2n / 2d | 12bp / 9bc | + 3
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 8è journée du Championnat contre Benfica Lisbonne :bave: ___ :play:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 02:13:58

Lourde défaite contre le dernier de ton chpt !

Heuresement que ce n'est que la coupe et que ce soit seulement ton équipe B qui ai joué !

Mais ils ont montrés leurs limites :hum:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:16:54

Berdoule :d) Oui ça m'inquiètes un peu tout ça surtout avant le choc contre Benfica. :doute:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 02:24:45

Bon, eh bien je posterai la suite dès demain. Avec du lourd au programme :

► Sporting Braga VS Benfica Lisbonne :bave:
► Academica Coimbra VS Sporting Braga
► Sporting Braga VS Gil Vicente :peur:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
20 octobre 2014 à 11:18:17

dur la défaite :ouch: 3-0

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 11:33:44

Bull :d) C'est vrai que ce genre de défaites fait très mal. :hum:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
20 octobre 2014 à 11:52:36

T'inquiètes tu vas te reprendre, on peut pas faire de saison sans défaite :oui:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
20 octobre 2014 à 12:01:24

Tu t'es pas fait respecter :noel:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:29:37

Franchement tu faisais un très gros début de saison mais depuis quelques temps c'est plus trop ça :(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:45:00

Carmine :d) Oui, c'est sûr. Ca fera partie des matchs à oublier. :hap:

Toto :d) Ouais mais je vais arranger ça contre Benfica. :noel:

L3GUM3 :d) Ca va revenir. De toute façon quand tu commences une saison tu sais déjà qu'il y aura de bonnes séries comme de mauvaises séries. Donc je ne suis pas si surpris que ça, en fait. :hap:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:15:13

Vraiment dommage ces deux match :/
Un très bon match contre Porto mais tu perd a la dernière minute et humiliation en coupe faut créer la sensation contre Benfica!

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:08:37

Oui adri89 c'est dommage mais je m'en suis remis avec ce match contre Benfica. :bave:

Je vous préviens c'est un vrai roman que je vais poster. :rire:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 14:12:55

:globe: 8è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Benfica Lisbonne

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos © - Pinto - Djavan
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____76______76______77______] • Alan - Ederzito - Rafa

:d) " J'ai donc logiquement aligné mon équipe type. On est loin du groupe qui avait disputé le 3è tour de la Coupe contre Gil Vicente. En effet, aucun des gars qui se trouvent titulaires aujourd'hui n'ont joué le dernier match. La gifle que l'on a subi à Barcelos va nous permettre d'ajouter une motivation supplémentaire contre les Lisboètes. J'ai hâte d'y être... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 17' - Le Sporting Clube de Braga met beaucoup d'intensités dans ce match et essaye de garder le ballon le plus possible dans la moitié de terrain du Benfica. Custodio récupère la balle dans le rond central avant d'effectuer une longue transversale pour Rafa, sur le côté gauche. Ce dernier ne voit aucun de ses coéquipiers et décide alors de repiquer dans l'axe. Son crochet est parfait et sa frappe croisée n'en est pas moins. Julio César ne peut rien faire. (1-0).

⏰ 31' - Le Benfica Lisbonne réagit de la plus belle des manières après ce but encaissé. Ses joueurs essayent d'écarter sur les côtés pour trouver des espaces dans la défense. Et ça marche ! Enzo Perez décale Nico Gaitan sur le flanc gauche. Celui-ci fait mine de centrer avant d'effectuer une passe pour Eliseu qui fait un sprint et s'en va affronter le gardien. Sa frappe croisée du pied gauche trouve le petit filet intérieur de Matheus. (1-1).

⏰ 40' - Rafa s'échappe sur le côté gauche et rentre même jusque dans la surface de réparation. Luisao panique et préfère crocheter l'attaquant portugais en pleine surface ! Penalty logique et carton jaune pour le Brésilien. C'est alors que le vétéran Alan s'en va défier le gardien. Le joueur de 34 ans expédie la balle en pleine lucarne. César est partit du bon côté mais il ne peut dévier ce ballon. (2-1).

⏰ 45' - L'égalisation du Benfica Lisbonne ! Juste avant la mi-temps, au meilleur des moments, le milieu offensif portugais, Pizzi possède le ballon aux 20-25 mètres des cages de Matheus. Le joueur de Benfica prend ses responsabilités et tente sa chance d'un tir de l'extérieur du pied droit. Matheus est bien sur la trajectoire du ballon mais c'est André Pinto qui dévie le ballon et surprend son propre gardien. (2-2).

⏰ 52' - Goooooaaaaaallll !!! Les 'Guerriers du Minho' sont héroïques en ce début de seconde période et n'ont pas laisser le moindre ballon à leur adversaire. Tour à tour, le trio Rafa - Tiba - Micael se passe la balle. Ce dernier remise pour Santos qui avec beaucoup d'élan met un boulet de canon dans le but de Julio César. Avec l'aide du poteau droit. Un but de légende qui permet à Braga de repasser devant au tableau d'affichage ! (3-2).

⏰ 59' - Encore une fois, les Lisboètes n'attendent pas trois heures pour réagir. Et les Braguistes n'ont pourtant pas l'air d'avoir retenu la leçon. Les joueurs de Jorge Jesus récupèrent le ballon en défense. Luisao se charge alors de faire une très, très longue passe en profondeur pour Lima qui est partit seul défier le gardien brésilien. Il réalise un lob parfait sur le gardien trop avancé mais le capitaine, Santos court comme un fou pour sauver le ballon sur sa ligne. Ouf ! (3-2).

⏰ 75' - Aïe ! Après un duel dans les airs très musclé entre Ederzito et son vis à vis, Luisao, l'attaquant reste au sol. Il s'est fait très mal en retombant. C'est en fait une lésion du ménisque. Il sera indisponible pendant environ 2 mois et demi d'après le staff médicale du Sporting Clube de Braga. Dure ! (3-2).

⏰ 78' - Nooooooonnnn !!! L'entraîneur et son assistant sont désespérés sur le banc du Sporting. Son équipe vient de se faire rejoindre pour la troisième fois ! En effet, sur un contre mené par Salvio, sur le flanc droit, celui-ci repique dans l'axe et tente un centre à mi-hauteur. Mais Santos contre le ballon et donne un corner aux Lisboètes. Il est tiré par Anderson et repris de la tête par Luisao qui trouve le but de Matheus. Le défenseur portugais est dans tous les coups aujourd'hui. (3-3).

⏰ 84' - Incroyable !!!!! Le Sporting y croit encore. A l'image de cette superbe passe dans le dos d'un défenseur de Benfica de la part de Custodio à destination de Zé Luis, entré en jeu quelques temps auparavant. L'attaquant fait ensuite une feinte de frappe puis enchaîne avec une superbe passe pour Alan, étrangement seul à sa droite. Celui-ci n'a plus qu'à pousser le ballon aux fonds des filets. Désormais, il va falloir tenir ! (4-3).

⏰ 90' - Catastrophe !!!!! Le Benfica Lisbonne à de nouveau la possibilité d'égaliser ! Effectivement, Salvio filait comme une anguille sur le côté droit mais voilà que Djavan le crochète à l'entrée de la surface de réparation. Carton rouge direct pour le Brésilien ! Et penalty ! C'est Lima qui va le tiré. Il prend de l'élan, s'élance et manque le cadre !!! Les dieux du football sont avec le Sporting de Braga. (4-3).

⏰ FIN - C'est Fi-ni !!! Victoire du Sporting Clube de Braga, ici dans l'Estadio AXA chaud bouillant, au terme d'un match incroyable pendant 90 minutes. On en a pris pleins les yeux aujourd'hui. Au final, tout ne s'est jouer qu'à de petits détails mais on est bien loin pour les joueurs de Sergio Conceiçao de la défaite 3-0 contre Gil Vicente il y a pourtant 3 jours seulement. La blessure d'Eder vient malheureusement gâcher la fête. (4-3).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 4-3
• Buteurs : Rafa, Alan (2 fois) et Santos, ; Eliseu, Pinto (csc) et Luisao.
• Passes décisives : Custodio, Micael et Zé Luis ; Gaitan et Anderson.
• Expulsion : Djavan
• Blessure : Ederzito
• Homme du match : Rafa (9,20).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " On est bien loin du match de coupe la dernière fois. Là, c'est du haut niveau, un match de rêve avec un mano à mano entre le Sporting et le Benfica pendant 90 minutes, une blessure malheureuse, les nerfs qui craquent et le penalty raté à la dernière seconde. Nous sommes passés par tous les états aujourd'hui et j'espère vraiment revivre des moments comme celui-ci car au-delà du résultat, c'est un grand match de football. Vraiment. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 14 pts | 4v / 2n / 2d | 16bp / 12bc | + 4
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 9è journée du Championnat à l'Academica Coimbra ___ :play:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
20 octobre 2014 à 14:24:45

Superbe victoire ! Match avec beaucoup de but et Rafa qui régale encore :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment