CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 20:43:48

:merci:

Ewee :d) Oui, après avoir commencer une carrière avec Arsenal, je trouvais qu'elle manquait de challenge. Là avec le Sporting Braga, c'est l'idéal je pense. :-)

adri-89 :d) Effectivement c'est bien de commencer par une victoire. Mais j'espère continuer sur cette bonne dynamique. :oui:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:06:56

Bien joué !!! :ok:

Ruben Micael :bave: j'aime beaucoup ce joueur et il est très bon dans ce fifa (dans les anciens aussi d'ailleurs^^).

Tu me diras ce que tu penses de Willy Boly quand tu le feras jouer. Perso j'en ai fait un titulaire plus qu'indiscutable :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:25:12

Kesmar :d) Merci. Oui Micael est très bon. Mais c'est le milieu dans l'ensemble qui, pour moi, a fait la différence.
Pour Boly, je compte le mettre titulaire contre le club chilien. :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:32:13

:globe: Deuxième match amical / Saison 2014-2015 :globe:

► Universidad de Chile VS Sporting Clube de Braga

[_____________68______________] • Golas
[___69_____67_____69_____68___] • Marcelo - Boly - Sasso - Gomes
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____74______70______73______] • Pardo - Zé Luis - Sami

:d) " A part les milieux centraux, Tiba et Micael, qui n'ont pas de vrais remplaçants à leur poste, j'ai complétement changé d'équipe. On pourrait penser que c'est une équipe "bis" mais mon but est de faire jouer presque tout le monde avant le début du championnat. Même si j'espère obtenir un bon résultat ce soir, j'aimerais tester un peu plus la solidité de ma défense que lors du match précédent. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

~ 31' - Les joueurs du Sporting de Braga ont du mal à rester dans le camp adverse. Trop d'imprécisions et de maladresses permettent aux Chiliens de récupérer le ballon assez haut. Et ceux-ci en profitent quand sur un centre précis d'Espinoza après un contre mené sur le côté gauche, Canales dévie largement le ballon de la tête. Golas est battu. (1-0).

~ 66' - Le Sporting prend le dessus physiquement depuis le début de la seconde période sur une équipe qui commence à laisser de nombreux espaces derrière. Le genre de cadeau qu'il ne faut pas faire à Tiba qui passe trois défenseurs adverses avant de se retrouver nez à nez avec le gardien. Mais le Portugais sert intelligemment Zé Luis, seul à sa droite qui n'a plus qu'à poussé le ballon dans le but vide. (1-1).

~ 79' - Le Sporting de Braga a de plus en plus d'occasions. Mais maladroit dans le dernier geste, les Guerriers du Minho n'en profitent pas. Avant que sur un centre venu de la droite et signé Micael, Zé Luis, encore une fois étrangement seul, n'ai le temps de contrôler puis d'envoyer un missile dans la cage de Johnny Herrera. (2-1).

~ 88' - Chez les joueurs de Braga, les nerfs relâchent et on pense déjà avoir remporté son deuxième match d'affilé en amical. Mais il en faudrait encore plus pour abattre l'Universidad de Chile. En effet, sur un coup-franc aux 25-30 mètres du but du gardien brésilien, Pereira dévie une première fois le ballon de la tête avant que Canales, lui, catapulte le ballon dans le petit filet de Golas. (2-2)

FIN - Le nouvel entraîneur, Sergio Conceiçao connait le premier problème de son équipe : Le relâchement. Forcément, le Sporting Clube de Braga peut avoir des regrets après avoir été mené à la mi-temps, ceux-ci étaient revenus bien meilleurs en seconde période et avaient logiquement fait la différence. Mais la hargne des Chiliens en a décidé autrement. (2-2).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 2-2
• Buteurs : Canales (2 buts) pour l'Universidad de Chile; Zé Luis (2 buts) pour le Sporting.
• Passes décisives : Espinoza et Perreira ; Tiba et Micael.
• Homme du match : Tiba (8,60)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " On peut regretter ce résultat car nous pouvions largement nous imposer sur ce match. Le manque de concentration et le relâchement ainsi que le jeu produit par l'équipe - nous laissions le ballon à l'adversaire - après notre deuxième but sont totalement contraires à ce que je veux voir dans un match de foot. Au moins, ces erreurs là, vaut mieux les faire maintenant. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE DEMAIN : Le 3è et dernier match amical contre le FC Twente___ :play:

kitsoun39 kitsoun39
MP
Niveau 7
14 octobre 2014 à 23:23:35

Je suis :bave: belle équipe! Bien écrit :ok:

Passes sur la miennes quand tu auras 5 minutes :-))) [Story] "à l'aube d'une grande épopée?" :ange:

Mangas-AcT Mangas-AcT
MP
Niveau 45
15 octobre 2014 à 00:47:54

GG pour les deux premiers matchs amicaux :bave:

Rafa va être une tuerie :oui:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
15 octobre 2014 à 07:03:16

Dommage pour le but en toute fin ! :-(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 07:54:34

:merci: à tous les gars !

Kitsoun :d) Je file vers sur ta story !

Manga :d) Il est énorme. Il a 87 de potentiel mais en le faisant jouer à presque tous les matchs, il peut aller au-delà. :-)

Carmine :d) Oui. Il y a eu un petit manque de concentration à la fin mais ce sera différent en match officiel. :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
15 octobre 2014 à 11:57:43

C'est de la préparation donc bon c'est pas très grave :noel:

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 12:24:33

Zé Luis qui cherche à s'imposer sur le front de l'attaque :-)

Dommage pour Boly qui n'aura pas su rassurer sa défense :-(

Pour Rafa, tu me diras si son évolution est rapide parce qu'avec moi il n'a pris que +1 pour l'instant en jouant quasi tous les matchs (j'en suis à la fin de la première saison).

Bon prochain match :)

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:06:34

Bon challenge et bien présenté :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 17:42:17

Toto :d) Exact, ce qui est important c'est d'être prêt le plus tôt possible.
:oui:

Kesmar :d) Je suis agréablement surpris par Zé Luis mais je suis plutôt déçu de la prestation de Bolly... Enfin bon, j'aurai l'occasion de juger leurs prestations en match officiel. Là, ça me paraît un peu tôt.
:hap:

Alexfoot :d) Merci, ça fait plaisir.
:-)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:55:25

Allez, je vous post le dernier match amical. :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 18:55:43

:globe: Dernier match amical / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Twente

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos - Pinto - Djavan
[_____74______74______75______] • Tiba - Carlos - Micael
[_____73______76______77______] • Salvador - Ederzito - Rafa

:d) " Pour ce dernier match amical contre un adversaire à notre niveau, j'ai préféré mettre mon équipe type. Elle ressemble énormément à celle que j'avais alignée contre Heerenveen, si ce n'est Salvador qui prend le couloir droit de l'attaque à la place d'Alan. Mon but est de rester invaincu avant la reprise du championnat. Ce serait idéal pour la confiance. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

~ 20' - Braga fait tourner le ballon dans la moitié de terrain. Lorsque Micael écarte sur le côté gauche, Rafa accélère et prend de vitesse son vis à vis. Le Portuguais déclenche un centre en hauteur à destination d'Ederzito qui bat Marsman, trop court. Une nouvelle fois, on remarque que c'est le fameux trio Micael-Rafa-Ederzito qui fait toute la différence. (1-0).

~ 25' - Le FC Twente se révolte juste après ce but encaissé. Au lieu de paniquer, ceux-ci attaquent de tous parts. Et les Portugais tombent dans le piège. A l'image d'une percée du Ghanéen Shadrach Eghan, plein axe, qui prend de vitesse tous les défenseurs du Sporting, à la rue sur cette action qui se termine par un caviar du joueur de 19 ans au terme du face à face avec le gardien. (1-1).

~ 51' - Ce début de seconde mi-temps est plutôt à l'avantage des joueurs néerlandais. Il faut dire que, malgré le prssing imposé par le coach, aucun joueur du Sporting Clube de Braga ne parvient à chiper le ballon à l'un de ses adversaires. Et ça va leur coûter cher. Bjelland voit l'appel de Castaignos dans le dos d'un défenseur. Sa passe est parfaite et l'attaquant de 21 ans se paye même le luxe de dribbler le gardien avant de tirer dans le but vide. (1-2).

~ 72' - Le Marocain du FC Twente, Youness Mokhtar, possède le ballon dans la surface de réparation. Il tente d'aller seul au but mais il est crocheté par Baiano. Celui-ci est sanctionné d'un carton jaune mais c'est surtout les Néerlandais qui bénéficient d'un penalty. Luc Castaignos, déjà buteur, se présente face à Matheus. L'attaquant prend le dessus sur le gardien. Avec l'aide du poteau ! (1-3).

~ 77' - Les joueurs de Sergio Conceiçao essayent de s'organiser. Les passes à une touche balle au milieu de terrain fonctionnent assez bien. Et lorsque Tiba prend ses responsabilités pour centrer en direction du point de penalty, Ederzito récidive. Ce dernier devance le portier néerlandais et dépose le ballon en lucarne. Les guerriers du Minho reprennent espoir. (2-3).

~ 86' - Tous les joueurs de champ du Sporting de Braga se trouvent dans le camp du FC Twente. Ceux-ci sont débordés et gèrent mal la situation. La pépite de cette équipe portugaise, Rafa en profite pour prendre la balle, se retourner et faire une feinte de frappe. Le défenseur a déjà plongé et l'attaquant n'a plus qu'à affronter le gardien. Mais Nick Marsman ne peut rien et laisse l'adversaire revenir à égalité ! (3-3).

~ FIN - C'est fini ! Match complètement fou à l'Estadio AXA pour ce dernier match de préparation avant la reprise des matchs officiels. En effet, les joueurs portugais qui étaient menés 1-3 à treize minutes de la fin, ont trouvé les ressources mentales pour s'imposer en fin de match. Un quatuor commence même à faire ses preuves au sein de cette équipe. Il s'agit de Micael, Tiba, Rafa et évidemment Ederzito. (3-3).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 3-3
• Buteurs : Ederzito (2 buts) et Rafa; Eghan et Castaignos (2 buts).
• Passes décisives : Rafa, Tiba et Carlos; Bjelland et Bengtsson.
• Homme du match : Ederzito (8,90)

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " On peut se dire que c'est un bon résultat au vu du scénario de ce match. Mais je dirais que nous pouvions faire une bien meilleure prestation avec les qualités que mes gars sont capable d'exploiter. Ca s'est vu dans le dernier 1/4 d'heure quand on s'est réveillé. Défensivement, nous ne sommes pas encore au point mais ça va venir. Et puis tant que l'attaque marque un but de plus que l'adversaire... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 1ère journée du championnat contre Boavista ___ :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:33:51

décidement ce rafa à l'air d'être top :bave: dommage le nul mais bon tant que c'est de l'amical ça n'est pas grave :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:40:28

:merci: Ewee !
Oui Rafa est impressionnant. :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:20:06

Allez, je post le 1er match du championnat. :)

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 21:20:49

:globe: 1ère journée de Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Boavista

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos - Pinto - Djavan
[_____74______74______75______] • Tiba - Carlos - Micael
[_____76______76______77______] • Alan © - Ederzito - Rafa

:d) " J'ai tout simplement aligné l'équipe type pour ce premier match officiel de la saison. J'espère voir ce beau jeu offensif que l'on a produit durant la préparation et avoir une défense plus rassurante que sur nos deux derniers matchs (5 buts encaissés). Ce premier match va être intéressant et va nous permettre de nous situer. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

~ 8' - Le Sporting Clube de Braga rate complètement son entame de match. Ses joueurs ne touchent presque jamais le ballon, se mettent en difficulté tous seuls et laissent trop d'espaces à leur adversaire du jour. Une combinaison parfaite de l'attaque du Boavista entre Brito et Quincy se termine par une frappe tendue de ce dernier, plein axe. Imparable pour Matheus ! (0-1).

~ 55' - Après une première mi-temps totalement manqué, les joueurs de Sergio Conceiçao se rattrapent largement en début de seconde période. Après un cafouillage à l'entrée de la surface de réparation. Ruben Micael, qui a tout suivi, se saisit du ballon et frappe directement en force. Il trouve la lucarne de Mika. (1-1).

~ 78' - Le coach du Sporting de Braga n'arrive pas à se calmer sur son banc. Il faut dire que ses joueurs ont une panoplie d'occasions mais ceux-ci ne les concrétise pas alors que les "Panthères" de Boavista sont proches de la catastrophe. Il faut alors que le petit génie de cette équipe, Rafa débloque la situation sur un coup de patte magique. Excentré sur le côté gauche aux abords de la surface, ce dernier prend ces responsabilités et donne la victoire aux locaux. (2-1).

~ FIN - Première victoire pour le Sporting Clube de Braga cette saison ! Après avoir vu Boavista prendre largement le dessus en première période, c'était au tour des Guerriers du Minho de prendre l'ascendant sur son adversaire pendant les 45 dernières minutes. Et ce sont eux qui, au final, ont été les plus efficaces. Avec trois points à la clef. (2-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 2-1
• Buteurs : Micael et Rafa ; Quincy.
• Passes décisives : Tiba ; Brito.
• Homme du match : Micael (8,90).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Ouf ! Que ça fait du bien de démarrer la saison par une victoire. Et pourtant ça n'a pas été chose facile. Les deux mi-temps ont été complètement différentes l'une de l'autre. On s'est totalement vautré pendant les 45 premières minutes. Et puis on est revenu avec l'envie, la faim qu'il fallait. Encore une fois, des gars comme Micael ou comme Rafa, nous font énormément de bien. Ils sont presque indispensables. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 2è journée du championnat à Moreirense ___ :play:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:55:58

Je suis :oui:

Passe sur la mienne quand l'envie t'en prend :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-938382-1-0-1-0-story-cambridge-united.htm

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 00:31:58

La prépa est pas mauvaise même si tu as pris quelques but :p)

Et belle 1ère victoire en chpt et ce Rafa à l'air très interessant :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.07€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment