CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 01:57:33

OK :ok:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 02:01:46

je le connais il est très rapide mais il est sous contrat avec boca jusqu'en 2021 je crois. :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 02:05:33

Mouais, il me faudrait un peu plus d'informations sur ce joueur. :( Merci quand même. :ok:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 02:19:40

ok

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 05:47:04

Bonjour, tout le monde !

Bon début de saison en championnat, tu es classer combien maintenant (petit points classement?) malgré une élimination en coupe un peu surprenante en alignant c'est vrai une équipe B...

Et si non juste deux trois choses... les transferts faut pas oublier de prendre des joueurs réalistes même si ça reste ta story ! Tu pourrais aussi détailler les actions de matchs pas seulement les buts :ok: (Mon avis à toi de voir..)
Si non tout est parfait pour l'instant rien à dire de plus

:bye:

Jerome6o Jerome6o
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 07:09:06

Willy Boly titulaire direct :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 11:31:46

Mollema4 :d) Salut & Bienvenue sur ma Story ! :)

Effectivement mon début de saison à été bon et pour info je suis 2è à égalité de points avec le Sporting Portugal. J'espère continuer sur cette lancée même si la tâche s'annonce compliquée. :hap:

Sinon, je pense prendre des joueurs réalistes lors de ce mercato hivernal (Castelleto, Miguel Rodrigues, Rusescu ou Lens...) Je vais aussi essayer de détailler les actions du match. Ca me prendra plus de temps mais ça ne me gène pas particulièrement. :-)

Merci pour tes conseils ! :ok:

Jeje60 :d) Certes, Boly a fait un très gros match contre Vitoria Guimaraes il y a quelques temps (HDM et auteur d'un but exceptionnel) et il est assez rassurant pour le moment. Mais si je recrute Miguel Rodrigues (Nacional), je ne pense le mettre titulaire. :(

TchadOL TchadOL
MP
Niveau 9
22 octobre 2014 à 13:13:15

J'ai hate de voir ce que Rafa va donner, ça va p-e être dur de le garder :s

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 13:37:46

TchadOL :d) Quoi qu'il arrive Rafa restera à Braga. Je ne vais certainement pas le laisser partir au bout de 6 mois. :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:22:09

J'ai simulé le match de coupe vu que ça ne m'intéresse pas du tout, mais ce sera la seule fois de la saison. :pf:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:22:34

:globe: 2è tour de la Coupe de la Ligue / Saison 2014-2015 :globe:

► Maritimo VS Sporting Clube de Braga

⏰ Match simulé.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 1-0 ap.
• Buteurs : Dyego Sousa.
• Passes décisives : ... ; ...
• Homme du match : ...

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Bon, on est éliminé de cette compétition mais honnêtement je m'en fous littéralement. Tant mieux, on ne pourra que se concentrer, uniquement, sur le championnat. Et puis on essayera peut-être de faire mieux en Coupe l'an prochain... Enfin, ça ne peut pas être pire... "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 30 pts | 9v / 3n / 2d | 25bp / 16bc | + 8
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.
◭ Coupe de la Ligue : Eliminé au 2è Tour par Maritimo.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 15è journée du Championnat à Maritimo ___ :play:

khazrien khazrien
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:30:10

Dommage l'élimination mais bon si ça ne t'intéressait pas ! Esperons que se soit pas mauvais pour le moral :ok:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
22 octobre 2014 à 14:30:41

dommage mais tu as aligné une équipe B ?

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:33:42

Khazrien :d) J'espère aussi que ça n'a pas touché le moral de mes joueurs. Mais bon, tant pis, en plus il vont avoir l'occasion de prendre leur revanche en championnat contre Maritimo. :oui:

Bull :d) Oui, c'est vrai que je voyais pas trop l'intérêt de faire jouer mon équipe type. :hap:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 14:40:56

Match pour du beurre alors :noel:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 14:51:33

Exactement Toto. :noel:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:06:46

____________________________⏩⏩ Infos Mercato ⏪⏪_____________________________

:mac: Le Sporting très actif sur le marché :mac:

► 2 Janvier 2015 :

- Les dirigeants du Sporting Clube de Braga auraient contacté l'agent de Jean-Charles Castelletto pour un éventuel transfert ainsi que les dirigeants auxerrois. D'après certaines sources, une offre avoisinant les 140 000 € aurait été évoqué. Affaire à suivre...

► 3 Janvier 2015 :

- Sergio Conceiçao s'intéresserait au défenseur central de Nacional, Miguel Rodrigues. En effet une offre de 1 800 000 € aurait été proposé aux dirigeants du club de Funchal. Une folie pour les Braguistes qui ne disposent que d'un budget transfert de 2,5 M€. Ces derniers attendent une réponse avant la fin de la semaine...

► 4 Janvier 2015 :

- Voilà que le Sporting de Braga vient d'approcher un troisième joueur. Il s'agit de Jeremain Lens, libre de s'engager avec n'importe quel club. Les dirigeants auraient proposé un contrat de 4 ans avec un salaire de 70 000 €. A suivre dans les prochains jours...

:mac: Des départs du côté des Minhos ? :mac:

► 4 Janvier 2015 :

- Une rumeur circulerait selon laquelle le manager de Braga aurait placé Fabio Martins, qui n'a presque jamais joué sous les couleurs du Sporting cette saison, sur la liste des transferts. Plusieurs clubs se seraient déjà informer sur le joueur portugais...

P.S. : N'hésitez pas à me conseiller certains joueurs. :ok:

sergerod8 sergerod8
MP
Niveau 7
22 octobre 2014 à 15:09:57

Salut à toi.

Je suis très content de voir quelqu'un jouer avec Braga, mes parents étant originaire d'un petit village juste à côté à chacune de mes vacances chez la famille je vais au Stade voir un match du début de championnat. Braga étant avec Benfica les deux équipes que je supporte au Portugal.

Sinon tu as fait un début de saison très correcte, mais ton effectif est limité pour aller titiller Porto.
Après au niveau joueur je sais pas si tu peux avoir les réservistes des trois grands car il y a sacrés joueurs certes pour l'avenir mais des bons joueurs.

Bonne continuation.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 15:11:00

Ah tu met de la folie dans un défenseur central :noel:

Dis moi les postes que tu veux, j'essaie de trouver des recrues :noel:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 15:12:10

Je vais suivre, belle présentation, Miguel Rodrigues serait un beau renfort :oui:

Je peux t'aider dans les recrues si tu le souhaites :)

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ Vita 12.08€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment