Le 24 octobre 2018 à 16:53:29 IamRa9 a écrit :
Au contraire je trouve que Cicada a une aura quand même![]()
Tu me le montres à côté de deux autres hommes avec la même corpulence et coiffure que lui, je serai incapable de dire lequel est l'acteur de Cicada sans sortir google image
0 charisme ![]()
C'est parce qu'on l'a pas vu faire grand chose hors-costume/à visage découvert.
Apparemment ça fait trois épisodes que Joe est uniquement assis, l'acteur qui serait pas en forme ![]()
Nora à était envoyé par quelqu'un 👀 reverse flash ?
Le 24 octobre 2018 à 18:00:14 RuquierChasseur a écrit :
C'est parce qu'on l'a pas vu faire grand chose hors-costume/à visage découvert.
Il est tellement badass avec son masque Bane.
![]()
Bon épisode maté , y a plein de chose a dire mais moi j'ai retenu que : " La ligue " ![]()
Wait for it ![]()
Sinon vis a vis du Cross Over :
Y'a que moi qui m'inquiete de ne voir que Amell , Gustin , Benoist , et Hoechlin sur les photos ? De plus on voit que tout a l'air de se passer sur la terre de supergirl au vu du paysage.
Pas que j'ai envie de me taper du Curtis et du Felicity , mais ce qui rendait les cross over bien les années passés c'est qu'ils introduisaient les intrigue de show dedans , on se retrouvait donc avec un Cisco qui faisait la gueule a barry ou des moment olicity pleins d'émotions ( découverte du fils ) etc etc
Le Casting étendu a déja bien joué l'année dernière ( on se rappelle de la masse de super héros ) et n'est pas forcément une force pour leur série au quotidien mais a toujours bien joué son rôle dans les précèdents CO
Donc bon je trouve ça bizarre ![]()
Le 24 octobre 2018 à 23:50:27 Masahashi a écrit :
Sinon vis a vis du Cross Over :Y'a que moi qui m'inquiete de ne voir que Amell , Gustin , Benoist , et Hoechlin sur les photos ? De plus on voit que tout a l'air de se passer sur la terre de supergirl au vu du paysage.
Pas que j'ai envie de me taper du Curtis et du Felicity , mais ce qui rendait les cross over bien les années passés c'est qu'ils introduisaient les intrigue de show dedans , on se retrouvait donc avec un Cisco qui faisait la gueule a barry ou des moment olicity pleins d'émotions ( découverte du fils ) etc etc
Le Casting étendu a déja bien joué l'année dernière ( on se rappelle de la masse de super héros ) et n'est pas forcément une force pour leur série au quotidien mais a toujours bien joué son rôle dans les précèdents CO
Donc bon je trouve ça bizarre
J'ai pas encore vu une seule photo de Batwoman alors que le cross-over tourne quand même autour d'elle, donc je pense pas qu'il faille trop se fier aux photos de tournage. ![]()
alors que le cross-over tourne quand même autour d'elle
C'est vite dit ça ![]()
Ça a un peu été présenté comme ça. ![]()
Je dirais plus que c'est ce qu'on a entendu ![]()
Après bon , on a pas de photos de gotham , de fries et une seule pauvre photo du Monitor ![]()
Mais bon voir qu'ils partent dans des délire de switch de costume et de flash 90 a la campagne des kent , me fait penser que ça sera pas tellement du gothamverse
Selon mon avis (qui peut donc être erroné), Cicada ne sera bien évidement pas le boss final de cette saison. On nous dévoile bien trop tôt tout ce qui le concerne. Son identité, sa personnalité, son train de vie (boulot...), les probables raisons de ses actes... Tout le contraire d'un reverse flash, Savitar et co...
Personnellement, je pense avoir bien cerné le personnage, ce dernier ne vit que pour venger ceux qui sont à l'origine de l'état de santé de son gamin. Mais qui donc ?
Les méta (méchants) bien évidement. Contrairement à la Team flash qui eux se contentent d' emprisonner les méchants, ce dernier partage une forme de justice bien différente de la leur. Afin de protéger tous les enfants du coin ( et les parents comme lui indirectement) ce dernier pense qu'il faut les éliminer ( d'ou ses incessantes attaques envers la team flash). Dévoiler toutes ces intentions, les raisons de son comportement... dès l'épisode 3 de cette saison fait de lui un protagoniste bien sûr mais pas d'un boss final.
Le boss final de cette saison 5 sera selon moi Nora (et son complice du futur). Les suspicions de nôtre détective Fr à la fin de cette épisode 3 sont là pour préparer la trame scénaristique qui sera mise en place après le cas Cicada. Sans m'avancer la dessus, on aura peut-être droit à une Nora qui est passé dans le camp adverse dans le futur (manipuler par celui qui l'a envoyé dans le passé) et qui est la afin de s'assurer que Barry disparaisse bel et bien comme dans leur époque ? Enfin bref, les prochains épisodes nous laisseront beaucoup plus d'indices ![]()
Très sympa cet épisode 2 ![]()
et ce petit clin d'oeil à la JL fort appréciable ![]()
Le 25 octobre 2018 à 00:57:23 Masahashi a écrit :
Je dirais plus que c'est ce qu'on a entendu
Après bon , on a pas de photos de gotham , de fries et une seule pauvre photo du Monitor
Mais bon voir qu'ils partent dans des délire de switch de costume et de flash 90 a la campagne des kent , me fait penser que ça sera pas tellement du gothamverse![]()
y a une photo de tournage du Monitor en qualité plutôt dégueu sur twitter ![]()
Mais pour le reste en effet rien. Ça dépend des lieux de tournages, peut-être que les lieux de tournages qui représenteront Gotham sont plus privatiser.
Tom Cavanagh
pourquoi n’est il pas avec les Légendes ![]()
A mon avis le tournage du CO est fini depuis longtemps aussi ![]()
Juste les acteurs qui ont eu le feu vert pour promouvoir certaines photos en lien avec ce qui les arrangent.
On y viendra petit a petit comme les précédents , ou les jours avant le CO , on était bourré d'information ( j’appelle ça du spoil a ce niveau
)
Non le tournage du crossover est toujours en cours.
Y a des photos qui date d'hier avec Superman (dans son costume normal), Flash, Green Arrow, Brainy, Martian,et Lois Lane. http://imgbox.com/g/GmtHqJMOa2
+ J'ai vu J'onn sur une autre photo de tournage.
Pour moi c'est pas parce que les photos datent d'hier que elles ont été prises hier ![]()
Parce que si c'est vrai , tourner des épisodes a a peu près un mois de la diffusion c'est short ![]()
Surtout que ça a commencé début juillet
Faut pas 4 mois pour faire 8 épisodes.
Salut je fais que passer pour ne pas me faire spoil mais j’en suis à l’épisode 13 de la saison 4.
Et c’était juste pour dire que au moment où Barry est dans la cour de Iron Height avec les autres meta humain du bus et Wolf, c’est l’un des moments les plus incohérents de la série et pourtant il y en a eu des moments incohérents.
Alors que les meta humains du bus s’avancent vers Wolf pour lui faire payer car c’est lui qui les as enfermés et as voulu les revendre, il a juste à dire que Barry est Flash pour qu’ils s’arrêtent tous et veulent désormais tuer Barry comme si c’était lui qui les as arrêtés.
Mais c’est complètement débiles non seulement c’est lui qui les as aidés à s’évader mais en plus il a arrêté aucun des meta humains du bus qui était avec lui à Iron Height. Pourquoi tout d’un coup ils veulent s’en prendre à lui qui est sans défense alors que devant eux il y a Wolf prêt à les arrêter avec une armée de mec équipée d’arme anti meta 
Commence pas a chercher la petite bête tu va trouver un nid.